Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là !

Aller en bas 
+5
Argoran
Vil le Môvé
grumf
thomasking
Block le saigneur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel système voudriez vous voir à l'EVECT III
9ième âge
EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! - Page 2 I_vote_lcap60%EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! - Page 2 I_vote_rcap
 60% [ 9 ]
King of War
EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! - Page 2 I_vote_lcap13%EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
AOS
EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! - Page 2 I_vote_lcap13%EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
40k
EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! - Page 2 I_vote_lcap0%EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kill Team
EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! - Page 2 I_vote_lcap7%EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autre
EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! - Page 2 I_vote_lcap7%EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là !   EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 14:09

waaagh, encore un super weekend en votre compagnie, merci l'orga J'aime , les gueulards et les autres pour ces moment d'échange Sommeil , tans pis pour les absents Sadique ( on se reverra au GD Santé ) et BIG UP à Morkk ce n'est pas moi qui ramène la cuillère Grimace

@+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là !   EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 10:24

Grumf
Bravo à tous les gueulards et assimilés pour ce bon weekend haut en couleur.
Le lieu était TOP et les gardes mangés incroyablement bien achalandés , félicitation à papy Block qui nous a organisé ces 2 jours comme un vrai maitre Buckman. Coeur
Je me permet d'adresser d'ailleurs toutes mes éloges à madame Block pour les lasagnes du dimanche soir qui valaient bien tous les pillages du vieux monde.
L'EVECT a cette particularité de jouer contre des armées étrangères au forum et j'avoue je n'ai pas été déçu.
Première rencontre ; qui transgressera cette règle puisque qu'arrivés dans les premiers, les peaux vertes étaient largement en majorité.
C'est donc contre ce beau spécimen qu'est Socara que se jouera le premier affrontement.
Il avait plus de monde que moi sur la table accompagné de 3 monstres, mais aucune artillerie. J'avoue je me suis acharné sur son arack bien loin des combats avec mes rochers et gobs volants pendant que mes blocs de combat tapaient comme des sourds au centre et à droite.
Au final , je remporte la partie très disputée de pas grand chose avec la certitude qu'un autre placement de SOCARA m'aurait été fatale.
PS: SOC tu as réussi à me montrer qu'une unité en ligne de 7 cochons vaut plus que 10 sur 2 rangs. Laughing Laughing Laughing
deuxième rencontre ; ce sera MAD et ses nains que je connais bien pour avoir déjà gouté à ces canons orgues par le passé. Crying or Very sad Green
Ce grand seigneur poilu n'en aligne qu'un mais une énorme unité de longue barbe avec roi et boostée au red bull, J'ai gardé en tête la phrase de VALNOR qui l'avait déjà rencontré la veuille, "fait gaffe elle défonce tout". j'ai donc visé au maximum son canon maudit et fini celui ci avec des loups à mon second tour, attiré sa garde royale au plus loin en sacrifiant mes orcs sauvages et été cherché ses autres unités. MAD est remonté de mes lignes pour prendre les points du scénario au centre de la table mais ça ne suffira pas pour faire basculer les points en sa faveur et je gagne de peu la bataille.
PS: les armures des nains c'est toujours aussi compliqué à passer et MAD a été particulièrement bon pour sauvegarder. Wink
troisième partie ; je rencontre MORKK et son armée de squelettes de khemri , c'est une armée que je ne connais quasiment pas mais j'ai l'avantage de ne pas avoir peur .
Je sacrifie mon géant pour attirer son bloc de chars pour en faire du p'tit bois avec mes orcs noirs et une unité de cochons, je m'acharne sur ses catas qui ont fait très mal à toute mon armée et je passe la partie à essayer d'éliminer ses invocateurs de squelettes en envoyant mes trolls s'engluer sur sa grosse unité de squelettes.
Je gagne le scénario et cette partie très disputée comme on les aime.
Cette bataille a été incroyable avec des stats aux dés improbables des deux cotés tout au long des tours, et aucun des 2 joueurs n'a lâché le moindre pouce de terrain et ignoré le moindre jet de dé. Twisted Evil / Twisted Evil
PS: si MORKK avait fait les mêmes tirs avec ses catas aux autres parties il n'aurait jamais eu la cuillère de bois. Laughing Laughing Laughing Laughing : affraid
Dernier jour et dernière partie : JASON et ses guerriers du chaos
L'armée du chaos face à moi est très bien pensée avec aucune marge à l'erreur.
Ca tape toujours en premier en force 5 , ça se téléporte sur la table.
Je tente un dispositif assez fermé pour ne pas subir les attaques multi directionnelles mais j'ai beau imaginer tous les scénarios possibles (et dieu sait que je ne lâche jamais rien) je lui donne la victoire fin premier tour sans aucun regret.
Restait à plier les cannes , remettre les figs en boite , partager un dernier repas et embrasser tout le monde en se disant à bientôt en octobre si tout va bien.
Ce weekend aura été bien chargé en émotions; vous avez été plus sages que les autres rencontres antérieures , j'en prend pour preuve les réveils très matinaux sans avoir eu recours au "squig broyeur".
Merci à BLOCK et NICOS pour cette organisation et à tous les participants qui apportent toujours ce plaisir de jouer et de passer quelques jours en communauté.
bisous les gueulards. Coeur



_________________
EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! - Page 2 80943610

Block le saigneur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là !   EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 12:05

Vert !!!!!!!

Merci à tous nos gueulards d'avoir répondus présents s'il le pouvait !!!! Coeur Coeur

Comme on dit, tant pis pour les absents !!!! Razz

Encore un week-end riche en émotions. Vivement le prochain Wink

Sinon, rapide retour sur les résultats des courses !

Classement individuel :

EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! - Page 2 Rzosul10

Magnifique victoire du Chaos et ignominieuse défaite des morbacks des sables.

Classement global Gueulards VS les Autres :
EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! - Page 2 Rzosul12

Meilleurs ratios de victoires des Gueulards mais avec une moyenne moindre, en gros ils gagnent plus mais difficilement par contre quand ils perdent bin ils le font bien !!!!!

A bientôt pour les photos de ce week-end de folie et encore un grand merci à tous.

Mention spéciale à nos as des tournois qui ont su être pédagogue quand les casuals comme nous, quand nous les avons affronté.  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là !   EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 15:12

oh quand je vois les stats j'aurai du me retrouvé 7 ème et non pas challenger à la cuillère eud'boi vert , je crois que l'orga a quelques choses contre les verts ils favorisent les points d'écart entre les parties mais pas le nombre de victoire Rire , pas grave à l'année prochaine Santé Réjoui

@+
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là !   EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 20:14

Tagazok !

Socara le presque Cuillère eud bois a écrit:
, je crois que l'orga a quelques choses contre les verts
Absolument pas ! Twisted Evil

Eul gob matheux ! a écrit:
ils favorisent les points d'écart entre les parties
On voit que t'es un verdâtre, c'est la moyenne des points marqués. SI tu fais que des 20-0 bin....

EUl gob calculateur ! a écrit:
j'aurai du me retrouvé 7 ème

T'es sûr ? Vérifie....

Le prochain dans mon carnet de bal a écrit:
à l'année prochaine
Yes et même avant !
Revenir en haut Aller en bas
panser1
Orc noir
panser1


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Bourges
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 01/05/2011

EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là !   EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 16:23

Salut la tribu,

Une seule chose à retenir :

C'est nous les Verts qu'on gagne!!!!  Ange  Green

Citation :
en gros ils gagnent plus mais difficilement par contre quand ils perdent bin ils le font bien !!!!!

La définition même d'une whaaag!!!

Block le saigneur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Morkh
Gnoblar amuse-gueule
Morkh


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Armées jouées : ska, RdT, Ogres
Date d'inscription : 24/11/2016

EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là !   EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 5:13

Encore une fois ça a été un evect riche en émotions.
Les Auvergnats vous remercient pour cette organisation.
Je suis fier de remporter eul cuillère en bois et de l'arborer fièrement.
Le combat a été rude mais j'y suis arrivé. 😂

Je suis bien content d'être venu avec cette armée car leur système de jeu est assez fun. Bon certes je manque de pratique et je fais des erreurs qui pourraient être évitées mais j'ai adoré toute mes parties (bon peut être pas celle de Morakk où la fatigue a été plus forte que le jeu, mais je voulais le soulager de la cuillère cette année 😘).

Au prochain, je réfléchirai si je viens avec les ska ou si je retente les RdT mais avec une liste différente.

En tout cas merci encore, c'est toujours un plaisir de vous revoir.

PS: grumph c'est morkH pas morkk 😁
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là !   EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 20:38

Waaaagh!

Merci à tous pour ce week-end, j'ai passé un super chouette moment.

Et en plus, la victoire revient bien évidemment aux verdâtres (bon il y avait pas débat mais tout de même !!)

Soca a raison, il a 25% de victoires, là où plusieurs personnes devant ont 0%. Donc si on prend en compte le classement aux victoires et pas aux points, Soca a raison Razz

Morkh, tu as pas aimé notre partie ? Crying or Very sad Crying or Very sad Non évidemment je comprends, la fatigue et les jets de dés pourris en seconde moitié de partie. Les RDT ont un style de jeu très fun en effet, et la magie est très forte. Après tes catapultes ont complètement raté leur partie oui ! Et la cuiller j'étais pas candidat cette année, mauvaise langue ! Razz (Pour une fois j'ai envie de dire !!! Rire Rire )
Quand tu veux pour la revanche !

A peluche !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là !   EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVECT III Nom de Gork (ou Mork) les r'v'là !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?
» Pied d'Gork, Mork te veut...
» [9ième age 2000 pts] Gork ! Mork ! Ecouti mi
» [1500 pts] Armée de Gork (et un peu de Mork) (Modifiée)
» EVECT III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Rencontres IRL-
Sauter vers: