Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl

Aller en bas 
+3
panser1
Block le saigneur
Morakk Le Buté
7 participants
AuteurMessage
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Empty
MessageSujet: Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 22:37

Waaaagh! à tous !

Je me décide à publier un nouveau sujet plus propre (à la demande d'Argo !) sur mon armée de Sovaj' ! Parce-que les Sovaj', on aime ça ! Ouais !

Les photos sont toujours de qualité médiocre (au mieux) mais j'y travaille, j'ai trouvé une bonne lumière. Les prochaines seront meilleures (en même temps pas compliqué).

On commence par un petit peu de flouffe, avec l'origine de la tribu !

Flouffe:

Je l'avais déjà publié auparavant mais je l'ai un peu modifié, donc voilà.

Place aux photos :

Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl 20211112
Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl 20211111
Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl 20211110
Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl 20211113
Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl 20211114
Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl 20211115
Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl 20211116
Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl 20211118
Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl 20211117

On a donc pour le moment de fini :
 - Une idole
 - Un personnage sur Arachnarok
 - Une quarantaine d'Orques Sauvages
 - Une dizaine de Kostos Orque Sauvages, l'unité des T'Orc'Tues avec bouclier sur le dos
 - Un GB Orque Sauvage que je prendrais en photo bientôt.

Il me reste à finir les socles des chevaucheurs d'araignées et d'une arachnarok. Après, on finit 10 cochons avant de passer à quelques persos, l'unité de T'Orc'Tues à finir puis enfin aux dinosaures ! J'ai plein d'idées relativement farfelues pour des dinosaures !

Autrement dit j'ai encore pas mal de taffe mais j'espère avoir fini tout avant les dinosaures d'ici la fin de l'année civile. Ca me paraît faisable. Faudra aussi que je fasse mon armée EVECT  Siffle  Siffle

Voilà pour le moment. La suite arrivera avec du flouffe et des gros plans pour chaque unité, au fur et à mesure !

Les conseils et remarques sont bien entendu les bienvenus

A vos tomates !

Waaaaaagh!

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Empty
MessageSujet: Re: Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 8:11

Vert mon snot!

J'adore ta waaaaagh ! Coeur
Ça manque de gobz des fourés dirait certains mais on s'en fout.

Ça claque sévère !

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
panser1
Orc noir
panser1


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Bourges
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 01/05/2011

Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Empty
MessageSujet: Re: Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 11:50

Salut,

Une fois de plus, ton armée est magnifique, les socles sont super. Green

Mais la plus belle pièce pour moi reste et demeure ton Idole!
Vraiment originale !
Elle sort du lot.

Franchement un thème super, une peinture propre et net et en plus une liste qui tourne.

C'est un combo gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Empty
MessageSujet: Re: Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 13:01

Ouais bon je vais me faire l'écho des précédents commentatueurs.

Ton armée est purement waouh ! Surpris

D'ailleurs pour faire diminuer sa superbe, il serait temps qu'elle affronte mes gobelins, pour voir... (si le fils truande le décompte des tours ou si ça a sauté une génération... Grimace lol )

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Empty
MessageSujet: Re: Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 13:33

Grumf
Le thème est poussé au max et les figurines s'en ressortent chacune originale c'est classe. Wink
Je confirme l'idole est TOP puisqu'unique en son genre. Coeur peut être un peu fragile contre de l'orc noir (de souvenir) Rire Rire Rire Rire
Tu devrais voler les gobs des forêts à ton père; il ne les peindra jamais, pour rajouter une horde de gobs à pied et atteindre cette polyvalence tant recherchée par tout bon joueur de peau verte qui se respecte. Siffle
2 arack c'est mal ....et c'est trop de points regroupés face à une armée de tirs. Ancien
amicalement grumf

_________________
Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Empty
MessageSujet: Re: Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 16:42

Vert !!

C'est vrai que l'idole envoie du steak ! Faudrait pas que le seigneur Kroak vienne le réclamer ! Ange

Eul vil rancunier ! a écrit:
pour voir... (si le fils truande le décompte des tours ou si ça a sauté une génération...
Il m'a tout appris ! Alors tu vois ce qui t'attend Rire Grimace

Eul boss ! a écrit:
Tu devrais voler les gobs des forêts à ton père
Si il est sage il en héritera sinon je lègue tout à son sac à main de frère !
Et pis ils seront peints d'ici là ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Empty
MessageSujet: Re: Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 17:29

Waaaaagh!

Merci à tous ! Ca fait vraiment plaisir Very Happy Bientôt les cochons viendront rejoindre cette bande de joyeux dégénérés. Et ça on aime !

Eul'Boss a écrit:
peut être un peu fragile contre de l'orc noir (de souvenir) Rire Rire Rire Rire

L'idole se vengera ! C'est la guerre que tu veux ? Tu vas l'avoir.

Eu'Padre a écrit:
Il m'a tout appris ! Alors tu vois ce qui t'attend Rire Grimace

Mais c'est qu'il y croit en plus Evil or Very Mad ! L'écoute pas Vil ! Moi quand je triche, on ne le voit pas, même après la partie ! Siffle Siffle Twisted Evil Green

Tes gobz vont en prendre plein le nez d'ailleurs.

Les gobz des forêts, un jour peut-être oui mais en attendant j'ai surtout des sangliers et autres trucs à faire (des dinos !)

Bref, à peluche les Gueulards.

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Empty
MessageSujet: Re: Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 18:20

Comme déjà dit au GD ton idole Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur , le degradé vert bleu !!!!!

Le thème de ton armée est top et il y a moyen de croiser les genres avec les sakamins ...

eul'gendre ideal a écrit:
Bientôt les cochons viendront rejoindre cette bande de joyeux dégénérés
tu as intérêt à rester sur la même qualité sinon betazir

Bonne peinture pour la suite

@+
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Empty
MessageSujet: Re: Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 12:43

Waaagh ! Morakk !

Ah ben quand même, il était temps ! Acclamation

Eul' Barbu a écrit:
Ça manque de gobz des fourés dirait certains mais on s'en fout.

Non non, je confirme... Il manque des gobz des fourés dans cette sympathique armée... Qui va te faire gagner sinon Grimace

Da Big Boss a écrit:
Tu devrais voler les gobs des forêts à ton père; il ne les peindra jamais

Tu vois, même eul' Boss le dit, il te faut plus de gobz !
En plus, c'est un malin l'Boss ! Il a des bonnes zidées, un vrai gobz moi j'dis Rire

Sinon, comme dit au GD et ailleurs, ton armée à un superbe visuel et les socles sont terribles, l'idole est une tuerie... Bref que du compliment J'aime

Allez hop hop, reste motivé pour la suite clindoeil

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Empty
MessageSujet: Re: Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 21:48

Waaaaagh! à vous les Gueulards !

Micro mise à jour des Azt'Orcs. Je suis en train de repeindre un pack de 30 orques sauvages dont la peinture datait de Mathusalem et qui m'avait coûté des points de peinture à l'Inter et au Stone Age. Du coup, objectif amélioration !

Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl 35009610

Du coup je vous présente une petite photo du capitaine de l'unité. L'idée est de faire une unité très inspirée des batraciens concernant les couleurs de peau. Les couleurs vont aller en variant, avec des dégradés du vert au bleu, voire avec du jaune, des tâches, etc. Ils auront également probablement des armes volées à des Lézards, avec divers objets en écailles, pour pousser le thème encore plus loin, comme des peaux de saurus ou assimilés ! Je ferai aussi un petit point fluff.

J'en profite également pour améliorer également mes socles, avec une meilleure gestion de la partie humide (merci la résine à UV !!), et davantage d'objets distincts, pour enrichir l'environnement de ces braves types.

Enfin, je vais essayer de jouer cette armée en tant qu'hommes lézards pour les prochains tournois (si des gobz peuvent être joués en Bretos je vois pas pourquoi des orques sur des dinosaures et avec des gueules de grenouilles ne passeraient pas...), donc je vais ajouter des figurines issues de cette gamme mais qui devraient bien se marier avec l'armée, genre ces mecs là, qui feront également de bons trolls :

Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl 99120210

Je pense également convertir un slann en bon gros chaman orque, comme pour mon idole des Dieux Verts.

Qu'en pensez-vous ?

Waaaagh !

A peluche.

Morakk

FlamantNoir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Empty
MessageSujet: Re: Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 7:59

Bien le bonjour nico; en générale je ne suis pas fan des reprises d'unité. (c'est toujours sympa de garder ses premiers essais)
Et en relancer une nouvelle , c'est po possible ? Pensif Rouge
Surtout qu'avec ton armée à thème, il y a moyen de faire encore différent . Coeur Coeur Coeur
Pour tes 3 gros lézards , j'aurais imaginé le remplacement dans l'autre sens.
Tu gardes des trolls convertis plus dans l'esprit des orcs sauvages actuels et tu peux les jouer comme bon te semble. Wink Ange
amicalement grumf

_________________
Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Empty
MessageSujet: Re: Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 12:26

Salut Grumf,

Je suis assez d'accord sur les reprises d'unités en général, mais vois-tu je suis un assez gros maniaque perfectionniste, et sur cette armée, qui plus est que je sors régulièrement en événements, j'avais envie qu'elle rende vraiment bien. D'autant que chaque régiment aura son histoire et je noterai leurs faits d'armes dans un recueil !

En relancer une nouvelle était envisageable mais ça signifiait acheter encore des orques et pour l'instant je n'en ai pas l'intention, je veux vider ma pile de la honte au maximum, et c'était aussi l'occasion de sortir des orques que je n'avais encore jamais peint !

Pour les lézards, c'est une bonne idée oui. Faut que je voie comment je peux convertir des trolls pour les "lézardifier", si vous avez des idées je suis preneur !

A peluche !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Empty
MessageSujet: Re: Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: