Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 on fas'foutr'sur la gul !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

on fas'foutr'sur la gul !!! Empty
MessageSujet: on fas'foutr'sur la gul !!!   on fas'foutr'sur la gul !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 19:14

bon pas de tactique mais une ébauche de liste pour retourner celle de Morrak Santé , je fais avec ce que j'ai mais j'ai plus si c'est pas bon Rire

550 - Seigneur de guerre orque, Général, Sanglier, Bouclier (Crépuscule forgé), Gemme de feu dragon, Présage de l'apocalypse, Orque en fer
305 - Chamane orque, Couronne d'autocratie, Orque commun, Adepte magiciens, Chamanisme
150 - Caïd gobelin, Gniark des cavernes, Lance de cavalerie, Gobelin des cavernes
180 - Caïd gobelin, Paire d'armes, Potion de force, Couronne du roi des cavernes, Gobelin des cavernes
140 - Féticheur gobelin, Loup, Gobelin commun, Pyromancie
240 - 20 Orques communs, Paire d'armes, Orque commun, Porte-étendard (Bannière de Discipline), Champion, Musicien
150 - 5 Orques sur sanglier, Orque commun, Musicien
150 - 5 Orques sur sanglier, Orque commun, Musicien
220 - 20 Gobelins, Boulet-fou, Arc (4+), Gobelin des cavernes
365 - 30 Gobelins, 2x Boulet-fou, Bouclier, Gobelin des cavernes, Porte-étendard (Bannière de la compagnie infatigable), Champion, Musicien
562 - 23 Orques en fer, Porte-étendard (Bannière ardente), Champion, Musicien
145 - Char à sangliers orque
115 - 5 Pillards gobelins, Gobelin des forêts
125 - 5 Pillards gobelins, Gobelin commun
140 - Greenhide Catapults, Splatterer (4+)
195 - Greenhide Catapults, Git Launcher (4+)
450 - Idole des dieux verts, Porteur de la grande bannière
315 - Géant, Massue de géant

4497 pts

bonne réflexion et oui eul'boss avec ta tactique tournante tu vas nous vendre du rêve et ke t'a pa peur mé ke tu trembl bocou bocou Sadique
@+
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

on fas'foutr'sur la gul !!! Empty
MessageSujet: Re: on fas'foutr'sur la gul !!!   on fas'foutr'sur la gul !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 19:56

Waaaah! Soca !

La liste est intéressante mais il y a quelques points que je ne pige pas trop.

Par exemple, que vas-tu faire des deux packs de 5 cochons ? L'impact par 5 est naze, ça décède vite et si tu t'en sers comme redirecteur, tu as déjà les gobz. Si tu cherches à aller ninja un objo, je suis pas convaincu mais ça peut faire la boutade en fin de partie si tu les planques suffisamment bien.

Le caïd gobelin à pied je suis pas convaincu non plus. Pas fan du mago de la pyro complètement à poil et sans niveau ou du char orque tout seul, même si ça cogne cette saleté.

J'ai l'impression que tu multiplies les petits trucs au détriment d'une force de frappe plus grosse, comme pour diviser tes points et ne pas mettre trop de champis dans le même panier. Après j'aime beaucoup le perso sur Gniark, qui peut être très relou très vite, l'idole et le géant j'adhère Wink. Et le GG on sent le poète !

Voilà pour moi pour l'instant, c'est ce que je vois à dire à première vue Smile

A peluche !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

on fas'foutr'sur la gul !!! Empty
MessageSujet: Re: on fas'foutr'sur la gul !!!   on fas'foutr'sur la gul !!! Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 17:33

Morakk a écrit:
Par exemple, que vas-tu faire des deux packs de 5 cochons ? L'impact par 5 est naze, ça décède vite et si tu t'en sers comme redirecteur, tu as déjà les gobz. Si tu cherches à aller ninja un objo, je suis pas convaincu mais ça peut faire la boutade en fin de partie si tu les planques suffisamment bien.
oui l'objo idée de départ et surtout rentrer les pts en slot de base .... du coup j'ai augmenté les effectifs Wink et supprimer 5 cochons

eul'sovaj' a écrit:

Le caïd gobelin à pied je suis pas convaincu non plus.
hum tu verras ... Réjoui

Merci pour les premiers retours J'aime
@+
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

on fas'foutr'sur la gul !!! Empty
MessageSujet: Re: on fas'foutr'sur la gul !!!   on fas'foutr'sur la gul !!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 10:33

socara a écrit:
bon pas de tactique mais une ébauche de liste pour retourner celle de Morrak Santé , je fais avec ce que j'ai mais j'ai plus si c'est pas bon Rire

550 - Seigneur de guerre orque, Général, Sanglier, Bouclier (Crépuscule forgé), Gemme de feu dragon, Présage de l'apocalypse, Orque en fer
305 - Chamane orque, Couronne d'autocratie, Orque commun, Adepte magiciens, Chamanisme
150 - Caïd gobelin, Gniark des cavernes, Lance de cavalerie, Gobelin des cavernes
180 - Caïd gobelin, Paire d'armes, Potion de force, Couronne du roi des cavernes, Gobelin des cavernes
140 - Féticheur gobelin, Loup, Gobelin commun, Pyromancie
240 - 20 Orques communs, Paire d'armes, Orque commun, Porte-étendard (Bannière de Discipline), Champion, Musicien
150 - 5 Orques sur sanglier, Orque commun, Musicien
150 - 5 Orques sur sanglier, Orque commun, Musicien
220 - 20 Gobelins, Boulet-fou, Arc (4+), Gobelin des cavernes
365 - 30 Gobelins, 2x Boulet-fou, Bouclier, Gobelin des cavernes, Porte-étendard (Bannière de la compagnie infatigable), Champion, Musicien
562 - 23 Orques en fer, Porte-étendard (Bannière ardente), Champion, Musicien
145 - Char à sangliers orque
115 - 5 Pillards gobelins, Gobelin des forêts
125 - 5 Pillards gobelins, Gobelin commun
140 - Greenhide Catapults, Splatterer (4+)
195 - Greenhide Catapults, Git Launcher (4+)
450 - Idole des dieux verts, Porteur de la grande bannière
315 - Géant, Massue de géant

4497 pts

bonne réflexion et oui eul'boss avec ta tactique tournante tu vas nous vendre du rêve et ke t'a pa peur mé ke tu trembl bocou bocou Sadique
@+

Waaaaaaagh!

Pour être tout à fait honnête, il y a un ou deux choix que je ne comprends pas bien... Koa? Par exemple :


Citation :
305 - Chamane orque, Couronne d'autocratie, Orque commun, Adepte magiciens, Chamanisme

180 - Caïd gobelin, Paire d'armes, Potion de force, Couronne du roi des cavernes, Gobelin des cavernes

140 - Féticheur gobelin, Loup, Gobelin commun, Pyromancie

Donc le chamane orque n'étant pas le général (à priori) Pourquoi la couronne de commandement ??

Le caïd gobelin avec la couronne est porteur de la Grande-Bannière ??

Enfin le féticheur est apprenti magicien de la pyromancie ?

Tu ne comptes qu'avoir que trois sorts à lancer par tour ?

Ah oui ! Au niveau du mégaBoss, je ne suis pas fan de l'arme lui préférant celle qui augmente l'agilité. Pour moi, vaut mieux un boss qui tape moins fort mais plus vite que l'inverse... clindoeil

P.S. : Demande donc à grumf ce qu'il en pense... lol

Hein?  Koa?

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

on fas'foutr'sur la gul !!! Empty
MessageSujet: Re: on fas'foutr'sur la gul !!!   on fas'foutr'sur la gul !!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 13:22

Vil la Kritik a écrit:
Pour être tout à fait honnête, il y a un ou deux choix que je ne comprends pas bien... Koa? Par exemple :
bon toi tu n'as pas lu la liste en travers ... bing direct les persos !!!

Donc le chamane orque n'étant pas le général (à priori) Pourquoi la couronne de commandement ?? a écrit:
oups un mauvais copier coller d'une liste Embarassed Siffle

Le caïd gobelin avec la couronne est porteur de la Grande-Bannière ?? a écrit:
non il est dans l'unité avec la bannière de la compagnie infatigable : avant garde + marche forcée Réjoui

Enfin le féticheur est apprenti magicien de la pyromancie ? a écrit:
il a disparu de la liste depuis ... mais sinon oui pour les attaques de tir Hein?

Tu ne comptes qu'avoir que trois sorts à lancer par tour ? a écrit:
je ne souhaite pas forcement orienter ma liste sur la magie mais effectivement il y a des coquilles et cette phase doit être repensée dans ma liste Règles

Ah oui ! Au niveau du mégaBoss, je ne suis pas fan de l'arme lui préférant celle qui augmente l'agilité. Pour moi, vaut mieux un boss qui tape moins fort mais plus vite que l'inverse... a écrit:
je vais y réflechir c'est pas forcement Censuré

En tout cas merci pour ce retour, bientôt une V2 de la liste

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on fas'foutr'sur la gul !!! Empty
MessageSujet: Re: on fas'foutr'sur la gul !!!   on fas'foutr'sur la gul !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on fas'foutr'sur la gul !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: