Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Ogres, Orques & Gobelins et Gnoblars à Warhammer Battle

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 vitesses
649.99 € 1199 €
Voir le deal

[O&G] Waaagh Konfinement

AuteurMessage
Aspi
Snotling en rut
Aspi

Armées jouées : Orques et Gobelins, Trollbloods

[O&G] Waaagh Konfinement Empty
MessageSujet: Waaagh Konfinement !   [O&G] Waaagh Konfinement Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 20:15

Bonjour tout le monde !

Avec le confinement, reprise de mes orques et gobelins. Je commence avec mes orques noirs v6 que je n'avais jamais peint (honte à moi mais je pense qu'ils sont content d'avoir attendu si longtemps). Je me suis donc lancé !

Une conversion du perso Orque pour warhammer underworld pour faire le champion :
[O&G] Waaagh Konfinement Img_7511

Et le début du premier rang :
[O&G] Waaagh Konfinement Img_7512
[O&G] Waaagh Konfinement Img_7514

La suite au prochain épisode avec un petit bonus !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: [O&G] Waaagh Konfinement   [O&G] Waaagh Konfinement Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 21:49

Grumf
OOOO des orcs noirs . Rire Rire Rire
C'est la marque du confinement . Siffle
Tu as une technique de peintre de véhicule historique , avec le vieillissement au tapotage et c'est pas pour me déplaire .Coeur
On retrouve tout ce qui peut faire leur originalité; peinture rouge damiers et autres marques ... Pensif
C'est un très beau premier rang. Bravo
Et les joueurs nains !!! vous sentez le nabot accroché en guise de drapeau ? Si je ne me trompe c'est le modèle métal avec une chance sur deux d'avoir un poilu en train de sécher avant de passer à la casserole. Siffle
Bien joué aspi , tu vas commencé ta carrière chez nous en te faisant des tas de potes. Ange
Bon courage pour peindre cette unité obligatoire. study
amicalement grumf

Gnoblar amuse-gueule
Varek Thug Life

MessageSujet: Re: [O&G] Waaagh Konfinement   [O&G] Waaagh Konfinement Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 6:34

Salut Aspi !!

Ah voici le fameux orque noir avec le bouclier de khemri ! Bienvenue chez les gueulards !
Je salive déjà d'avance de pouvoir contempler tes figurines sur le forum. Danse Coeur

Tes figurines sont vraiment belles (on en veux (toujours) plus !!). Et la spirale du tambour c'est vraiment bien pensé je trouve, et si en plein fight ca peut donner le tournis aux ennemis c'est encore mieux! Green
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

Armées jouées : Full gobz !

MessageSujet: Re: [O&G] Waaagh Konfinement   [O&G] Waaagh Konfinement Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 9:17

Waaagh !

Tiens des orques noirs aussi… Puis rouge en plus Rire
Le rouge c'est bien Acclamation

J'espère qu'on va de nouveau retrouver Block accroché à la bannière Siffle
Block, tu deviens une vraie mascotte, on va finir par te faire un sujet dédié…Rire

En tout cas, tu nous proposes un très joli début d'unité pour un premier post J'aime
La conversion du pataud underworld est très sympa et dynamique.
Comme dit le Boss, on a tout : du rouge, des BD, des damiers

Bravo pour ce premier rang ! J'aime

Edit : j'ai fusionné tes 2 sujets

EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Aspi
Snotling en rut
Aspi

MessageSujet: Re: [O&G] Waaagh Konfinement   [O&G] Waaagh Konfinement Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 16:14

Merci pour vos retours !

J'ai longtemps hésité sur la couleur, mais j'ai finalement opté pour le rouge. Parceque de toute façon, le rouge ça va plus vite...
Je suis aussi content de mes damiers qui sont les premiers que je réalise. Vous avez l'honneur d'assister à ça ! Danse

En ce qui concerne le porte étendard, je vais malheureusement vous décevoir mais ce ne sera pas la version avec le nain accroché ! Crying or Very sad Je possède l'autre version. Cependant, je suis toujours dans l'hésitation de lui accrocher une autre bannière, donc le suspens reste à son comble !

Comme je n'ai pas avancé sur mes ON et que j'ai envie de vous faire plaisir, j'ai re-soclé hier soir une catapulte à plongeur old school pour le 9ème age:
[O&G] Waaagh Konfinement Img_7520
[O&G] Waaagh Konfinement Img_7519
[O&G] Waaagh Konfinement Img_7518
[O&G] Waaagh Konfinement Img_7521

En bonus un orque sauvage "test" réalisé pendant le confinement :
[O&G] Waaagh Konfinement Img_7411
[O&G] Waaagh Konfinement Img_7410

Bon je retourne sur mes orques noirs !
La suite bientôt ( en tout cas j'espère !)
socara
Géant ventripotent
socara

MessageSujet: Re: [O&G] Waaagh Konfinement   [O&G] Waaagh Konfinement Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 17:38

ah ce confinement ... il en a relancé du monde Siffle , et sur le forum effectivement comme Eul'boss l'a dit c'est back orc powaa Orc noir 03 , on est nombreux à reparti la dessus et toujours avec le même point commun : le rouge et pour certains les carreaux Coeur , un super début de premier rang pour ce qui te concerne, l'idée du boss est bonne ( voir même à plagier Embarassed ) MAIS en changeant la lame de la hache avec un truc plus lisse en raccord avec les autres ... enfin bon ça démarre bien !

Eul'Boss a écrit:
Et les joueurs nains !!! vous sentez le nabot accroché en guise de drapeau ? Si je ne me trompe c'est le modèle métal avec une chance sur deux d'avoir un poilu en train de sécher avant de passer à la casserole.
betazir betazir betazir betazir betazir oui et sa tunique est verte et rouge Siffle Siffle Siffle Siffle , un bel hommage que tu ferais à Ancien

J'ai lu quelque part que ta préférence était aux vrais guerriers les GDN Gob nuit 04 , oh toi je t'aime déjà !!!

Super ton sauvage : le vert/bleu marche à merveille et tu nous as fais ça aux petits oignons Wink

Comment recycler une vielle fig en une super machine de guerre cataplongeur , gros travail sur le socle qui te fait oublier le manque de volume de la pièce originale J'aime

Pt1 je crois que l'on a trouvé un gros client modélisme/peinture Incroyable
@+ et vivement des news
grumf
grumf

MessageSujet: Re: [O&G] Waaagh Konfinement   [O&G] Waaagh Konfinement Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 18:27

Grumf
C'est toujours beau les vieilleries. Coeur
Sans être nostalgique j'ai plaisir à revoir ce genre de pièce surtout remises au goût du jour avec quelques rajouts bien trouvés. Bravo
Le socle est TOP , naturel à souhait avec les petites feuille qu'utilise aussi Beta. Wink
L'orc sauvage en vert /peintures de guerre bleues mérite aussi un gros +1; c'est toujours compliqué à trouver quelque chose d'original qui sorte des sentiers battus. Pensif
Heureusement que tu t'es mis aux patauds car rester aux gobelins aurait été dommage. Razz Rire Rire
amicalement grumf

Snotling en rut
Aspi

MessageSujet: Re: [O&G] Waaagh Konfinement   [O&G] Waaagh Konfinement Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 19:26

socara a écrit:
 sur le forum effectivement comme Eul'boss l'a dit c'est back orc powaa Orc noir 03 , on est nombreux à reparti la dessus et toujours avec le même point commun : le rouge et pour certains les carreaux

Effectivement, c'est en effet ce que j'ai observé en me promenant sur le forum. Pour être honnête c'est tes orques noirs que j'ai vu sur fb qui m'ont convaincu de les faire rouge ! Wink

socara a écrit:
MAIS en changeant la lame de la hache avec un truc plus lisse en raccord avec les autres ... enfin bon ça démarre bien !

Oui je suis d'accord, c'est maintenant corrigé avec une autre arme. Danse

Je me suis bien amusé sur le socle du cataplongeur . Même si c'est une vieille fig, je la trouve vraiment géniale. Content que ça vous plaise Very Happy

Orquesement votre
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

Armées jouées : Full gobz !

MessageSujet: Re: [O&G] Waaagh Konfinement   [O&G] Waaagh Konfinement Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 20:05

Waaagh !

Da Big Boss a écrit:
Heureusement que tu t'es mis aux patauds car rester aux gobelins aurait été dommage.

Mouais, j'sais même pô si je vais la commenter celle-là... Rire
N'écoute pas les bêtises d'un vieux patauds radoteur adepte de la Poly et de la Valence (tendance très orques quand même hein
Grimace ) et reviens du côté lumineux eud' la Waaagh !
Gobz Powaaaa !

Puis avec Soca, Morakk, Varek et Vil, on a lu ailleurs qu'il avait une large préférence pour les gobz...

J'crois qu'on a trouvé un concurrent sévère pour les prochains concours Acclamation

Aspi a écrit:
n ce qui concerne le porte étendard, je vais malheureusement vous décevoir mais ce ne sera pas la version avec le nain accroché !

Dommage pour Block Rire

Comme quoi le socle fait beaucoup, puisque la fig à la base est quand même vieillotte mais sympa et là, tu en fais quelque chose de superbe J'aime
Une belle réussite cette cata J'aime

L'OS est très réussi également et les tatouages bleu, y'a pas ça fonctionne toujours aussi bien.
En plus ces fig v5 ont toujours la classe je trouve et ton bleu est vraiment bien travaillé J'aime

Bon, on te laisse finir tes ON (parce que c'est à la mode en ce moment Acclamation ), après tu reviens aux vrais guerriers...

EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

Armées jouées : Ogre

MessageSujet: Re: [O&G] Waaagh Konfinement   [O&G] Waaagh Konfinement Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 20:18

Salut Aspi!

Content que tu aies su trouver le chemin de notre caverne depuis fb!

Et franchement, vu ton esprit de déconne et ta peinture, j'espère que tu vas rester avec nous un bon moment Fumeur

J'adore le vert de tes servants gobs (toutes les nuances sur la vue du dessus...woaw! )
et si tes sauvages sont tous à l'image du premier... Coeur
j'adore ce bleu limite radioactif Coeur

Continue à poster!!!
Morakk Le Buté
Tapette d'or 2019
Morakk Le Buté

Armées jouées : Peaux Vertes

MessageSujet: Re: [O&G] Waaagh Konfinement   [O&G] Waaagh Konfinement Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 10:43

Waaaaagh! Aspi !

Superbes tes figurines ! On reste dans le thème de ce confinement pour nous : les Orques Noirs ! En même temps c'est logique, une armure c'est mieux qu'un masque tout pourri, et ça protège pas que des virus skaveno-nurgliens ! En tout cas c'est mieux qu'un orque à poil (dixit le joueur sauvage...) !

En parlant de Sauvages affraid, j'adore le tien ! Le bleu électrique pour les tatouages est sublime et dénote bien avec la teinte de peau que tu as choisi Bravo Et le tout est superbement peint, c'est top ! Félicitations ! Hâte de voir une unité complète ! Et le socle n'est pas trop chargé, ça va bien avec ce sympathique vieil orque (les figs sont tellement cools !).

Bon courage pour la suite. Encore un qui va piquer lors des concours de peinture !

Morakk
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !

MessageSujet: Re: [O&G] Waaagh Konfinement   [O&G] Waaagh Konfinement Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 16:25

Vert !

Un ptit nouveau qui promet !

Décidément ce confinement aura été une bonne chose finalement ! (enfin je parle du forum....)

J'aime beaucoup ce que tu nous proposes Wink  Que ce soient tes orques noirs qui ont bourlingué, ton cataplongeur ou l'OS old school.

Y' a plein de petit trucs qui rendent super comme l'usure des ON, le socle du cata ou le bleu des tatouages.

A propos du Cata, comment tu as eu les petites feuilles sur le socle ? (les 2, celle qui font érables et celles qui font arrête de poisson scratch )

Eul Boss a écrit:
Et les joueurs nains !!! vous sentez le nabot accroché en guise de drapeau ?

Socara a écrit:
oui et sa tunique est verte et rouge Siffle Siffle Siffle Siffle , un bel hommage que tu ferais à

Eul ptit nouveau a écrit:
n ce qui concerne le porte étendard, je vais malheureusement vous décevoir mais ce ne sera pas la version avec le nain accroché !
Encore l'aut chti a écrit:
Dommage pour Block

Moi aussi je vous aime mes grobis !!!!!!

Eul gob du nord a écrit:
Block, tu deviens une vraie mascotte,
Jaloux ? Twisted Evil

Re eul Gobnain du Nord a écrit:
on va finir par te faire un sujet dédié…
Bin, il existe déjà ! C'est par là =====>http://lesgueulards.easyforumpro.com/t5867p75-le-throng-du-kazad-tu-karak-evect

Et je t'encourage a y aller, tu y trouveras surement de l'inspiration pour ton throng..... Ange

Sinon, Aspi, lâche rien et continue à nous faire briller les mirettes Bravo
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif

Armées jouées : orques et gobelins

MessageSujet: Re: [O&G] Waaagh Konfinement   [O&G] Waaagh Konfinement Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 14:50

salut aspi!

Superbe soclage!!!!
ton plongeur de la mort est vraiment bien mis en valeur, je suis fan Coeur

Tu proposes de belles figurines, l'unité d'orques noirs n'est pas la première que je vois dans ces teintes mais elle est bein peinte et l'effet d'usure est différent mais rend très bien également Wink

et +1 pour les tattoos de ton orque, ils ont un effet lumineux et contrasté presque surnaturels Smile

@+
Aspi
Snotling en rut
Aspi

MessageSujet: Re: [O&G] Waaagh Konfinement   [O&G] Waaagh Konfinement Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 18:34

Block a écrit:
A propos du Cata, comment tu as eu les petites feuilles sur le socle ? (les 2, celle qui font érables et celles qui font arrête de poisson scratch )

Pour les feuilles d'érables, j'utilse ça :
[O&G] Waaagh Konfinement Img_7523
Par contre celles en "arrête de poisson" ce sont de vraies feuilles séchées. Par contre impossible pour le moment de retrouver le nom... Pensif

Sinon du wip sur mon champion orque noir, bientôt terminé tout comme la bannière. J'ai bientôt fini ce premier rang !  Danse
[O&G] Waaagh Konfinement Bo10
[O&G] Waaagh Konfinement Bo_t10

En tout cas merci pour vos commentaires qui m'encouragent à continuer dans cette direction. Toutes les remarques sont les bienvenues !
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif

MessageSujet: Re: [O&G] Waaagh Konfinement   [O&G] Waaagh Konfinement Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 0:03

excellent la peinture de ton boss!!!!
Son regard est très expressif, bravo. Zen

@+
grumf
grumf

MessageSujet: Re: [O&G] Waaagh Konfinement   [O&G] Waaagh Konfinement Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 22:02

Grumf
On n'est plus dans une couleur verte toute simple. Coeur
J'adore les nuance que tu as su rajouter ; ça passe super bien .
Seul l’œil jaune me déroute un peu , j'ai trop de mal à sortir du rouge point jaune mais l’œil crevé ...... Danse Danse Bravo Bravo
Amicalement grumf

Snotling en rut
Aspi

MessageSujet: Re: [O&G] Waaagh Konfinement   [O&G] Waaagh Konfinement Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 22:51

Trotar le vif a écrit:
excellent la peinture de ton boss!!!!
Non, non lui c'est le champion. Le boss, le seul, le vrai, c'est Grimgor Rire

grumf a écrit:
l’œil jaune me déroute un peu
Oui c'est pas faux (j'ai bien compris en somme  Rire ). Je pourrais reprendre ça. Tu penses à quelle couleur ? Wink en rouge ? violet ça pourrait sympas aussi non ?

grumf a écrit:
On n'est plus dans une couleur verte toute simple
Je voulais garder un peau très foncée. Du coup pour les éclaircissements du visage ça permet de "tricher". Et ça permettra aussi de bien les différencier visuellement de mes Orques classiques.
socara
Géant ventripotent
socara

MessageSujet: Re: [O&G] Waaagh Konfinement   [O&G] Waaagh Konfinement Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 11:01

Le changement de l'arme Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink ça change la fig, tu peux nous prendre une photo avec des orques noirs ( de fer .... ) version warhammer stp ?

toi en questionnant le boss a écrit:
Je pourrais reprendre ça. Tu penses à quelle couleur ? Wink en rouge ? violet ça pourrait sympas aussi non ?
bon le mec il travaille 7/7 h24 donc je répond à sa place : fond rouge point jaune Siffle

Ton champion a un super look, la langue violette va plaire à notre absent Grumf Réjoui du travail , perso je trouves que tu " rayes " trop ton métal Pensif

Super boulot j'en veux encore Coeur ... tiens au passage contactes Argo il ne veux pas que tu participes au prochain concours scratch , je ne sais pas pourquoi Incroyable

@+
Aspi
Snotling en rut
Aspi

MessageSujet: Re: [O&G] Waaagh Konfinement   [O&G] Waaagh Konfinement Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 14:50

socara a écrit:
tu peux nous prendre une photo avec des orques noirs ( de fer .... ) version warhammer stp ?
[O&G] Waaagh Konfinement Img_7524
Voila ce que ça donne, effectivement, le changement d'arme fait vraiment la différence.

socara a écrit:
je trouves que tu " rayes " trop ton métal Pensif
C'est moins choquant en "vrai". Et puis j'avoue que parfois je contrôle pas très bien le tapotage à la mousse de blister !

socara a écrit:
Argo il ne veux pas que tu participes au prochain concours scratch , je ne sais pas pourquoi
mince alors...mais c'est pas grave, je vais prendre ça pour un compliment ! Et puis y'a quand même du niveau sur le forum Smile
grumf
grumf

MessageSujet: Re: [O&G] Waaagh Konfinement   [O&G] Waaagh Konfinement Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 8:55

Grumf
Ça avance bien ici . Danse Bravo
Aux vues de cette première ligne , on constate carrément leur manque de diplomatie. Rire Twisted Evil
Le boss apporte ce coté peau verte agressif qui manquerait un peu avec tous ces casques. Pensif
Comptes tu lui rajouter un élément dans la main gauche ?  un bouclier ? une tête coupées tenue par les cheveux ....
C'est juste histoire de montrer "cé ki le boss" Zen
amicalement grumf

Snotling en rut
Aspi

MessageSujet: Re: [O&G] Waaagh Konfinement   [O&G] Waaagh Konfinement Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 20:17

Grumf a écrit:
Comptes tu lui rajouter un élément dans la main gauche ?  un bouclier ?

Oui, je vais lui rajouter un bouclier, comme on peut le voir sur le premier WIP (la photo ou il est encore tt vert). Je ne l'ai pas collé sur la figurine pour me faciliter la peinture.

Je ne l'ai pas dit dans ma présentation, mais je vis en "Lustrie" depuis plusieurs années (Guyane Française) et depuis vendredi dernier j'ai choppé la dengue betazir pale . Le covid c'est trop mainstream, fallait que je fasse diffèrent ^^ Du coup, aucune avancé sur mes figs donc désolé va  falloir encore un peu patient pour la fin de ce premier rang.

La bonne nouvelle c'est que je viens de recevoir des bouts de figs métal qui vont me permettre des conversions intéressantes pour la suite.

Je reviendrai...et après, seul'ment après, j'kommencerai a d'venir vraiment méchant ! Rire
Varek Thug Life
Gnoblar amuse-gueule
Varek Thug Life

MessageSujet: Re: [O&G] Waaagh Konfinement   [O&G] Waaagh Konfinement Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 9:16

Ah zut et bien bon rétablissement à toi et reviens nous vite avec plein d'idées en tête !! Wink
Fete Fete
grumf
grumf

MessageSujet: Re: [O&G] Waaagh Konfinement   [O&G] Waaagh Konfinement Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 19:08

Grumf
Je n'ai passé que 5 mois de ma vie en Guyane lorsque j'étais militaire donc la dengue j'ai déjà vu les effets. Sleep
Si tu trouves la force de quoi que ce soit , bonne chance. Pensif
Remet toi bien dans un premier temps , les figurines attendront . Wink
amicalement grumf

Géant ventripotent
Trotar le Vif

MessageSujet: Re: [O&G] Waaagh Konfinement   [O&G] Waaagh Konfinement Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 21:25

aspi a écrit:
Le covid c'est trop mainstream, fallait que je fasse diffèrent

Rire  Tu gardes le moral et ton sens de l'humour malgré tout Wink

Sans rire les boyz ont raison les figs attendront un peu, et j'ai vu que tu demandais pour le concours aussi, no stress si tu t'y mets tard et poste en retard on est pas à quelques jours près (grumf l'a précisé il me semble  Smile  ) .

Soigne toi bien

@bientôt
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir

Armées jouées : fullgobz

MessageSujet: Re: [O&G] Waaagh Konfinement   [O&G] Waaagh Konfinement Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 12:26

Super taf , peintoche /conversion/socle , tout est très propre Bravo
Bonne continuation @+ betazir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [O&G] Waaagh Konfinement   [O&G] Waaagh Konfinement Icon_minitime

[O&G] Waaagh Konfinement
Page 1 sur 1