Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Travaux de confinement

Aller en bas 
+5
Trotar le Vif
thomasking
Vil le Môvé
Argoran
Tomgrot L'Egaré
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomgrot L'Egaré
Orc noir
Tomgrot L'Egaré


Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée...
Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains
Date d'inscription : 10/11/2009

Travaux de confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de confinement   Travaux de confinement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 19:16

Et me voici de retour! Fete

Merci pour le commentaire Grumph. Pour te répondre il s'agit tout simplement de balsa que je retaille grossièrement avant de la coller (soit à la colle à bois, soit à la super glu, les deux fonctionnent bien). Je dois dire que je dispose d'une petite planche qui est prédécoupée en lamelles, ce qui est une bénédiction et me fait gagner un temps très précieux:

Travaux de confinement - Page 2 Dscn5431
Travaux de confinement - Page 2 Dscn5432

Hélas, je n'en ai plus jamais retrouvé de semblable... Donc je vis sur mes réserves.


Passons à présent à la petite avancée du jour:

Travaux de confinement - Page 2 Dscn5433
Travaux de confinement - Page 2 Dscn5434
Travaux de confinement - Page 2 Dscn5436
Travaux de confinement - Page 2 Dscn5435

Rien de très spectaculaire, plutôt l'assemblage des différentes pièces déjà préparées et un peu de renforcement de la structure même si ça ne se voit pas.
On termine avec un gros plan de la future roue arrière:

Travaux de confinement - Page 2 Dscn5437

La branche qui la relie, tout comme celle qui relie la roue arrière du premier chariot, est issue de rabiots de l'Aracnarok (pas sur de l'orthographe pour le coup...).

En espérant que cela vous plaise toujours, chers amis Zen
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Travaux de confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de confinement   Travaux de confinement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 20:37

Grumf
Ça prend forme tranquille . Wink n'empêche qu'avec des clous........ Pensif
L'utilisation des pièces détachées est vraiment bien pensée.
Il va falloir que ce projet aboutisse mon petit. Zen
amicalement grumf

_________________
Travaux de confinement - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Tomgrot L'Egaré
Orc noir
Tomgrot L'Egaré


Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée...
Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains
Date d'inscription : 10/11/2009

Travaux de confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de confinement   Travaux de confinement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 21:16

Les clous rendraient certainement bien, mais j'ai ce qu'on appelle dans le jargon des modélistes une bonne grosse flemme... Et ça n'aiderait certainement pas ce projet à aboutir Rire
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1709
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Travaux de confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de confinement   Travaux de confinement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 20:01

Bon alors? Vu que tu as po sorti les clous (feignasse Razz), tu nous l'as finie ta barque?? Green
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Travaux de confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de confinement   Travaux de confinement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 20:26

Vert !!

Tout ça promet beaucoup, avec ou sans clous d'ailleurs.... Siffle

Alors on en est où chez les snots?
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Travaux de confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de confinement   Travaux de confinement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 9:00

Waaagh !

Ca avance bien Acclamation

C'est vrai que l'histoire des clous est une bonne idée, c'est vite fait avec de la GS clindoeil

Si tu as des bitz Orks 40k, je pense qu'il y a moyen de trouver des trucs sympa à ajouter sans faire trop futuriste.

Allez, courage pour la suite !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Tomgrot L'Egaré
Orc noir
Tomgrot L'Egaré


Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée...
Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains
Date d'inscription : 10/11/2009

Travaux de confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de confinement   Travaux de confinement - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 11:33

Salut mes petits canards en mousse! Je suis de retour après une absence due à... la flemme, principalement. Orc Splash

Il est à noter cependant que j'avais quelques photos d'avance que je n'avais tout simplement pas postées; je vais donc vous faire un post en deux épisodes aujourd'hui Fete

Voici ce que vous avez manqué il y a pratiquement une semaine maintenant:

Travaux de confinement - Page 2 Dscn5439
Travaux de confinement - Page 2 Dscn5440
Travaux de confinement - Page 2 Dscn5438

Comme vous pouvez le constater, il s'agit du placement de la troisième roue du charriot. Vous noterez peut-être un léger problème d'équilibre de l'ensemble...
Voici des photos de l’œuvre un peu plus stable grâce à l'emploi subtil de mon doigt:

Travaux de confinement - Page 2 Dscn5441
Travaux de confinement - Page 2 Dscn5442

C'est pas beau, ça? Rire

Bon, nous entrons désormais dans la partie réalisée ces derniers jours. Je dois vous avouer avoir légèrement cédé aux sirènes d'un autre projet suite à une partie de Blood Bowl avec ma tendre épouse (Orques contre Elfes Sylvains et malheureusement mes fiers Peaux-Vertes ont concédé la victoire 2 à 1... Ils sont vachement rapides ces foutus Elfes!). Après m'être aperçu que je ne disposais pas vraiment d'assez de figurines converties pour faire les équipes, je me suis mis à en monter d'autres issues de la dernière boîte de jeu en date:

Travaux de confinement - Page 2 Dscn5443
Travaux de confinement - Page 2 Dscn5444
Travaux de confinement - Page 2 Dscn5445
Travaux de confinement - Page 2 Dscn5448

J'aime beaucoup ces fig (surtout les Orques, les humains sont tout de même un peu plats), mais une petite chose me chagrine malgré tout: leur conception n'autorise qu'une seule pose possible et la conversion est beaucoup plus ardues qu'avec des figurines classiques. Jusque là, pas vraiment de soucis. Ce qui est plus énervant c'est que j'ai monté 6 joueurs de chaque équipe sur les douze disponibles et que les 6 restant sont... exactement les mêmes. Ils se sont contentés de mettre deux fois les grappes plutôt que de sculpter douze fig différentes. Moi ça me casse légèrement les c... si vous voyez ce que je veux dire.  Evil or Very Mad

Mais ne nous laissons pas abattre pour si peu et voyons où en est notre second charriot, voulez-vous?

Travaux de confinement - Page 2 Dscn5447
Travaux de confinement - Page 2 Dscn5446
Travaux de confinement - Page 2 Dscn5451

Comme vous pouvez le constater, j'ai collé le premier membre d'équipage (ce qui a temporairement résolu mon problème d'équilibre) et j'ai renforcé un peu le mat.
Voici le second membre d'équipage:

Travaux de confinement - Page 2 Dscn5449

Vous aurez certainement reconnu ce Fanatique qui vole alors que c'est son boulet qui touche normalement le sol. Je me suis dis que je pourrais faire en sorte qu'il soit suspendu dans les airs, seulement rattaché à la voile par la corde qu'il tient. Il serait positionné à peu près comme ceci:

Travaux de confinement - Page 2 Dscn5450

Cependant, comme je n'ai toujours pas la colle adéquate suite au confinement, je ne suis pas en mesure de faire de test sur les voiles pour voir si l'ensemble serait assez solide. Il faudra peut-être que je lui ajoute un support ... Ca ruinera sans doute un peu l'effet mais bon... Qu'en pensez-vous?

On termine ce petit tour avec un photo des lames qui seront ajoutées à l'avant de l'appareil:

Travaux de confinement - Page 2 Dscn5453

J'espère que ça vous aura plu et si vous avez des idées pour faire élégamment tenir ce Fanatique volant, je vous écoute Zen
Revenir en haut Aller en bas
Varek Thug Life
Orc noir
Varek Thug Life


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/04/2020

Travaux de confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de confinement   Travaux de confinement - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 22:11

Waaagh! à toi Tomgrot !!

Ca bombarde des pavés et plein de photos de tes bricoles j'adore !! Bravo

Tomgrot a écrit:
On termine ce petit tour avec un photo des lames qui seront ajoutées à l'avant de l'appareil:
Aaaaaaaaaaah hérésie !!! Tu ne préfères pas "cloner" ces lames au lieu de convertir les bitz "mères" si je puis dire? Ca te permettrai d'en utiliser pour d'autres projets ?
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Travaux de confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de confinement   Travaux de confinement - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 8:50

Grumf
Tout le monde n'a pas la possibilité de "cloner". Rire Rire Rire
Mais c'est vrai que c'est dommage de taper dans ce genre d'armes bien utiles. Crying or Very sad
Aller , il faut finir ce montage aujourd'hui.
amicalement grumf

_________________
Travaux de confinement - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Travaux de confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de confinement   Travaux de confinement - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 10:24

Waaagh !

Ben dis donc, plein de photos, c'est cool ça !

Ca continue de bien avancer Acclamation
Pour l'équilibrage, pas grave, une fois collé sur le socle ça ne posera plus de problème.
Mais vérifie quand même que le chariot rentre sur un socle de 50x100, il me semble long et large quand même Hein?

Tu n'aurais peut-être pas dû coller le gobz, tu risques de galérer pour le peindre ensuite…
Pour le second gobz, effectivement un support risque dene pas être de trop car sur du long terme l'attache plastique risque de se plier naturellement.
Sinon, essayer de tiger l'intérieur de la corde pour éviter que ça finisse par se plier Hein?

VTL a écrit:
Aaaaaaaaaaah hérésie !!! Tu ne préfères pas "cloner" ces lames au lieu de convertir les bitz "mères" si je puis dire? Ca te permettrai d'en utiliser pour d'autres projets ?

Bah, vu les boites de rabiots derrière, je pense que Tomgrot ne risque pas d'être en manque de bitz Rire

Citation :
Je dois vous avouer avoir légèrement cédé aux sirènes d'un autre projet

Encore un atteint de la Vilite aigüe Rire

C'est le problème des figouz BB, tu n'en as que 6 dispo le reste étant des doublons. Et comme tu le dis les conversions sont assez compliquées à réaliser.
Après tu peux partir sur des orques ou des ON Battle, en coupant quelques bras des figs BB pour leur ajouter. Il y a également des épaulières sympas qui passent très bien pour du BB dans la boîte d'orques Battle.
Sinon, tu as les orques BB de FW pour plus de variétés, mais plus de sous à dépenser aussi Rire

Il te manque peut-être 1 troll et 1 ou 2 gobz dans ta team.
Le troll pour tenir le centre et le gobz comme "gardien" pour éviter la stupidité du troll et éventuellement pour le lancer (ça réussi rarement, mais c'est toujours drôle)
J'ai toute une team à peindre aussi Rire
Mais c'est vrai que les elfes sont pénibles à gérer avec les esquives qu'ils réussissent 4 fois sur 5 même en gérant bien tes zones de tacles.
Contre une team d'elfes, généralement je leur tape dessus pour les mettre à terre voire les blesser et seulement après je m'occupe du ballon Rire
Une fois qu'il n'y en a plus que 7 ou 8 sur le terrain, c'est plus facile Réjoui

Allez hop hop hop, avance sur le chariot Acclamation

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Tomgrot L'Egaré
Orc noir
Tomgrot L'Egaré


Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée...
Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains
Date d'inscription : 10/11/2009

Travaux de confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de confinement   Travaux de confinement - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 11:05

Merci pour ces réponses, chers amis. Zen

Je n'ai jamais testé le clonage de bitz, je suis preneur d'un tuto vite fait. Cela dit, Grumph a raison, je dispose d'un stock de bitz assez conséquent, mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas curieux d'apprendre de nouvelles techniques.

Grumph, pour terminer le montage, il me manque malheureusement de la colle PVA pour pouvoir rigidifier les voiles. Je suis donc coincé jusqu'à réouverture de mon fournisseur officiel (ce qui ne devrait plus tarder normalement, sauf deuxième vague de covid). Je peux encore bricoler un peu dessus (par exemple, j'envisage de mettre une petite plate-forme au sommet du mat du second charriot) mais je ne pourrai pas terminer à proprement parler... Orc Splash

Argoran: oui, le charriot tient sans trop de problème sur un socle de char. Il dépasse un peu en longueur, mais rien de trop extravagant non plus.
La peinture du gob ne devrait pas me poser de problème, il n'y a pas grand chose autour de lui qui pourrait me bloquer l'accès.
Pour le second gob, c'est une autre histoire. Je n'ai pas fort envie de lui mettre un support plastique transparent car j'ai peur que cela ne ruine l'effet "en l'air", mais d'un autre côté, tiger la corde me semble une entreprise hasardeuse et sans garantie que ce sera assez solide malgré tout. J'ai peur que le simple fait de bouger la fig ne finisse par faire bouger tout ça, sans parler d'accident bête et de maladresse... Et puis cela signifie aussi que la voile doit être suffisamment rigide pour garder sa forme et soutenir le poids de ce gobelin. Le doute m'habite. Pensif
En ce qui concerne BB, j'ai déjà customisé quelques joueurs Orques dans le temps ce qui me fait une équipe complète avec ces six-là (sauf pour le Troll). J'ai également commencé une équipe d'Hommes-Bêtes et surtout j'ai mon équipe de Morts-Vivants. Si ça t'intéresse, tu pourras trouver mon travail ici et . Ca remonte un peu, mais malgré mon amour immodéré de ce sport, je joue fort peu faute d'adversaire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Travaux de confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de confinement   Travaux de confinement - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 11:20

Waaagh !

C'est compliqué en ce moment, mais…

Travaux de confinement - Page 2 0324

Pas tous les weekend, mais c'est vite fait quand même Acclamation

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Tomgrot L'Egaré
Orc noir
Tomgrot L'Egaré


Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée...
Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains
Date d'inscription : 10/11/2009

Travaux de confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de confinement   Travaux de confinement - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 15:01

Tiens, une proposition malhonnête Green
C'est vrai que ce n'est pas le bout du monde, on pourrait se faire une petite partie de temps en temps, ou une petite guerre à l'ancienne (peut-être l'occasion de jouer avec La Porte de la Montagne, pourquoi pas?).
Cela dit, le confinement étant ce qu'il est c'est effectivement compliqué pour le moment. Et après je serai sans doute indisponible pour une certaine durée en raison de la naissance d'un petit snot Fete
Revenir en haut Aller en bas
Tomgrot L'Egaré
Orc noir
Tomgrot L'Egaré


Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée...
Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains
Date d'inscription : 10/11/2009

Travaux de confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de confinement   Travaux de confinement - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 8:37

Salut mes petits koalas en peluche! Fete

Je suis de retour avec une petite avancée (pas énormément de temps pour le moment, on fait quelques menus travaux dans la baraque), mais pas sur les chariots... Je suis toujours en rade de colle, hélas.  Orc Splash
Du coup je continue de vider mes boîtes de fig' à monter qui traînent.
Voici ce que ça donne pour ces derniers jours:

Travaux de confinement - Page 2 Dscn5456
Travaux de confinement - Page 2 Dscn5454
Travaux de confinement - Page 2 Dscn5455
Travaux de confinement - Page 2 Dscn5458
Travaux de confinement - Page 2 Dscn5457
Travaux de confinement - Page 2 Dscn5459
Travaux de confinement - Page 2 Dscn5460

C'est pas beau ça? Bon, c'est pas le Pérou non plus mais c'est toujours ça de fait Zen
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Travaux de confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de confinement   Travaux de confinement - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 20:31

Vert !!!

On se disperse pas !!! Fumeur

Bon faute de matos, ça s'explique mais ça avance doucement!

Vivement le ravitaillement pour la suite Wink  On lâche rien !



Argo a écrit:
C'est compliqué en ce moment, mais…

Pas tous les weekend, mais c'est vite fait quand même
Maintenant que le dentiste pour ragondin a migré au sud tu te cherches de nouveau Paring partner ? Green
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Travaux de confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de confinement   Travaux de confinement - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 23:32

salut tomgrot!

chez toi aussi c'est la pénurie de matériel No No je compatis...

Le principal c'est que t'as encore de quoi peindre, la fig en plomb c'est un nazgul ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tomgrot L'Egaré
Orc noir
Tomgrot L'Egaré


Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée...
Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains
Date d'inscription : 10/11/2009

Travaux de confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de confinement   Travaux de confinement - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 8:36

Hello, hello.
Mon magasin de modélisme est ouvert, mais ils ne sont pas approvisionnés pour le moment... Orc Splash
Là je bosse d'avantage sur ma campagne de jeu de rôle Warhammer (2ème édition), mais il faudrait bien que je me mette à monter des Orques et des Orques Noirs. Ce serait l'occasion de faire quelques units filers bien rigolos.

Trotar: la fig est tout simplement un spectre de chez Reaper; même si leur inspiration laisse peu de mystère, j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux de confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de confinement   Travaux de confinement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux de confinement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» travaux d'avant tournois
» Travaux d'avant tournoi II
» Concours : Confinement et vérole skaven
» travaux de peinture en cours
» mon armée ogre en travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: