Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Destruction ! La Horde est là !

Aller en bas 
+3
Block le saigneur
Argoran
Morakk Le Buté
7 participants
AuteurMessage
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

Destruction ! La Horde est là ! Empty
MessageSujet: Destruction ! La Horde est là !   Destruction ! La Horde est là ! Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 16:05

Waaaaaaaagh! Les Gueulards !

Après avoir hésité à publier dans "Armées des Traîtres" Rire je me décide à vous montrer mon armée AoS.

Il s'agit d'un sujet à long terme, car j'ai l'intention de l'agrandir encore, et AoS a eu la bonne idée de regrouper les armées en Grandes Alliances, les Peaux-Vertes et Ogres étant dans la Grande Alliance DESTRUCTION, ainsi que les futurs géants, qui arrivent d'ici peu !

Me voilà donc avec le projet de faire un bonne grosse armée de cette Grande Alliance, en alliant tous ces peuples au sein d'une même tribu.

J'ai commencé avec les Ironjawz (les gros Orques armurés), je compte encore en ajouter avant de passer aux Ogres, Géants et j'attends les Gobelins Pirates Volants (une rumeur depuis longtemps !). Les autres peaux-vertes, sauvages et gobz de la nuit, je les conserve pour le 9th Age. Ayant un autre projet, dans longtemps, de faire un Kulte Eud'la Vitesse à 40K, j'aurais des armées Orques et assimilés dans les 3 systèmes de jeu ! Danse Wink

Bref, commençons par le commencement : à l'heure où j'écris ces lignes, j'en suis à environ 2000 points peints d'Ironjawz.

Faisons une petite présentation des troupes (no comment sur les photos, comme d'hab................) :

Commençons par les persos à pied : 1 Mégaboss et ses potes les 2 Warchanter !

Destruction ! La Horde est là ! 20200410
Destruction ! La Horde est là ! 20200414
Destruction ! La Horde est là ! 20200416
Destruction ! La Horde est là ! 20200415

Maintenant, on passe à la troupaille, avec 20 Ardboyz (orques noirs)

Destruction ! La Horde est là ! 20200418
Destruction ! La Horde est là ! 20200417

Les Brutes (notez la """""subtilité""""", un des Orques a un ballon de BloodBowl. C'est à ça qu'on reconnaît un vrai fan !)

Destruction ! La Horde est là ! 20200419
Destruction ! La Horde est là ! 20200420
Destruction ! La Horde est là ! 20200421
Destruction ! La Horde est là ! 20200422

Les Gore-Gruntas, cochons de Tchernobyl !

Destruction ! La Horde est là ! 20200423
Destruction ! La Horde est là ! 20200424
Destruction ! La Horde est là ! 20200425
Destruction ! La Horde est là ! 20200426

Et enfin, le BIG BOSS, le Maw Krusha !

Destruction ! La Horde est là ! 20200428
Destruction ! La Horde est là ! 20200427

Et en bonus, chtites photos de famille, ainsi que le rôle de cette armée chez moi, les gardiens de la mangathèque !

Destruction ! La Horde est là ! 20200431
Destruction ! La Horde est là ! 20200430
Destruction ! La Horde est là ! 20200429
Destruction ! La Horde est là ! 20200432

Je compte finir la partie Ironjawz cette année. Pour ça, je vais prendre la future bande de Brutes pour Warhammer Underworlds, rajouter 15 Ardboyz, un Chaman, au moins doubler le nombre de cochons et peut-être rajouter une ou deux bandes de brutes ! Je ferais ça dès que mon armée 9th Age sera finie (un projet à la fois ! je vais ESSAYER de m'y tenir Rire Sad ).

A vos tomates ! Et à bientôt pour la suite !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Destruction ! La Horde est là ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction ! La Horde est là !   Destruction ! La Horde est là ! Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 16:42

Waaagh !

Citation :
Après avoir hésité à publier dans "Armées des Traîtres"

T'aurais pu Rire
En plus, ce sont des peaux-rouges, pô des peaux-vertes...
J'peux déplacer le sujet sinon... Boulet

Utiliser des socles ronds pour des orques noirs… t'as pô d'autres idées plus tordues Rire
Autant, je trouve que les socles ronds vont bien aux nouvelles figouz de Brutes, autant les socles carrés vont bien mieux aux ON.

Citation :
no comment sur les photos, comme d'hab

Ouéééé, entre l'father et TK, vous faites un concours ? Rire

Sur les Warchanter, il manque un p'tit osl sur les "yeux" de leur gros bouts d'os je trouve.
Pour le reste, le côté tout métallique claque bien et j'aime bien tes socles, sobres et efficaces Acclamation
Et ton maw-krusha est superbe ! J'adore le choix de couleur, ça me fait penser à un dragon de Komodo J'aime

Sinon, c'est bien Rosario + Vampire, j'ai jamais eu le courage d'entamer l'animé ?

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

Destruction ! La Horde est là ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction ! La Horde est là !   Destruction ! La Horde est là ! Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 17:17

Waaaagh !

Argo a écrit:
J'peux déplacer le sujet sinon... Boulet

Si ça te fait plaisir, je t'en prie ! Laughing

Argo a écrit:
Ouéééé, entre l'father et TK, vous faites un concours ? Rire

On fait ce qu'on peut Razz mais ce concours c'est mon père qui gagne ! Haut la main Rire

Pour l'OSL sur les Warchanter je suis totalement d'accord mais... je sais pas faire... Orc Splash Orc Splash Un jour peut-être !

Je comptais rajouter des crânes par ci par là sur les socles, pour le côté village de vacances !

Merci pour le Maw-Krusha et le schéma ! Inspiration Warcraftienne !

Pour la couleur du monstre, j'ai longtemps hésité, j'en voyais plein avec des couleurs chelous et je me suis demandé à quoi ressemblerait un monstre du désert de cet acabit, et j'ai opté pour des teintes plus naturelles (comme à chaque fois en fait Pensif )

Rosario + Vampire c'est pas mal oui. Un peu chiant la première saison (j'ai que les 2 premiers tomes de cette saison) et la seconde beaucoup mieux. C'est ultra cucul mais rigolo. En ce qui concerne l'anime, c'est pas mal oui, j'ai commencé par ça avant de les acheter. L'animation est glop et l'histoire gnangnan mais intéressante. En tant que gobelin, tu ne peux qu'apprécier (comment ça la relation de cause à effet n'est pas évidente ? les gobz adorent les histoires cucul la praline tout le monde sait ça !)

A poulpe !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Destruction ! La Horde est là ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction ! La Horde est là !   Destruction ! La Horde est là ! Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 17:35

Vert !

Bin va falloir que je peigne mes nains volants pour botter le popotin à tout ce petit monde Green

Bon, je les connaissais déjà, mais là en bande avec des photos pas trop pourites Ange ça envoie du steak d'Araknarok !!! arak

Le gob du nord ké un nain en fait a écrit:
Ouéééé, entre l'father et TK, vous faites un concours ?
Le sale gosse indigne... a écrit:
On fait ce qu'on peut Razz mais ce concours c'est mon père qui gagne ! Haut la main

Je vous proute bande de snots !! Vous verrez bientôt le résultat avec les améliorations apportées à mon studio de bricolo !!! Razz Razz

Mon descendant ingrat a écrit:
un projet à la fois ! je vais ESSAYER de m'y tenir
C'est bien ! Tout comme moi, faut pas sauter d'un projet à un autre.....
Je crois en toi Coeur Green
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Destruction ! La Horde est là ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction ! La Horde est là !   Destruction ! La Horde est là ! Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 17:42

Waaagh !

Morakk a écrit:
On fait ce qu'on peut  mais ce concours c'est mon père qui gagne ! Haut la main  

J'confirme !
Le seul qui fait une superbe station photo et qui continue à prendre des photos pourraves Rire Rire

Block a écrit:
Je vous proute bande de snots !! Vous verrez bientôt le résultat avec les améliorations apportées à mon studio de bricolo !!!

Y'a intérêt Acclamation

Citation :
C'est bien ! Tout comme moi, faut pas sauter d'un projet à un autre.....

Nan, c'est pô bien !
J'vois qu'on est tous des Vil en puissance Rire

Citation :
Pour l'OSL sur les Warchanter je suis totalement d'accord mais... je sais pas faire...

Ca peut effectivement faire peur, mais c'est finalement pas si compliqué clindoeil
C'est juste long Rire
Regarde sur YT, t'as pas mal de tuto sans prise de tête pour des osl simples et efficaces.
Le plus simple souvent, c'est à base de lavis et de légers dégradés…

Citation :
Pour la couleur du monstre, j'ai longtemps hésité, j'en voyais plein avec des couleurs chelous et je me suis demandé à quoi ressemblerait un monstre du désert de cet acabit, et j'ai opté pour des teintes plus naturelles

Bon choix alors Acclamation

Citation :
Rosario + Vampire c'est pas mal oui. Un peu chiant la première saison (j'ai que les 2 premiers tomes de cette saison) et la seconde beaucoup mieux. C'est ultra cucul mais rigolo. En ce qui concerne l'anime, c'est pas mal oui, j'ai commencé par ça avant de les acheter. L'animation est glop et l'histoire gnangnan mais intéressante. En tant que gobelin, tu ne peux qu'apprécier (comment ça la relation de cause à effet n'est pas évidente ? les gobz adorent les histoires cucul la praline tout le monde sait ça !)

C'est bien ce qui me semblait, j'avais commencé l'épisode 1, mais ça m'avait assez saoulé pour ce côté gnan-gnan et j'ai pô eu le courage de poursuivre.
Parfois, faut savoir dépasser les 2 premiers épisodes pour apprécier, mais là non… Du coup, tu confirmes ce que je pensais Acclamation

Citation :
les gobz adorent les histoires cucul la praline tout le monde sait ça !

Rire
C'est pas fô, j'ai beaucoup aimé par exemple la série Seishun Buta Yarou Wa Bunny Girl Senpai No Yume Wo Minai (j'adore l'opening de la série !), un film vient de sortir mais je ne l'ai pas encore vu.
Mes 2 bonnes surprises de cet hiver : Bofuri et Kyokou Suiri (dont l'opening est aussi une tuerie !) clindoeil

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Destruction ! La Horde est là ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction ! La Horde est là !   Destruction ! La Horde est là ! Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 17:47

Vert !

Argo a écrit:
Seishun Buta Yarou Wa Bunny Girl Senpai No Yume Wo Minai

C'est un film X pour Gobelin bridé ?
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Destruction ! La Horde est là ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction ! La Horde est là !   Destruction ! La Horde est là ! Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 18:09

Citation :
C'est un film X pour Gobelin bridé ?

Aucune subtilité ces patauds Rire Grimace

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Destruction ! La Horde est là ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction ! La Horde est là !   Destruction ! La Horde est là ! Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 21:11

Grumf
Au delà des socles ronds trop bizarres, ton détachement ne manque pas de personnalité. Coeur
Peu de teintes différentes apporte un grande homogénéité à cette armée. Bravo
Le coté rouge, trait blanc me fait penser étrangement aux ogres de king of war mais tu es dans le vrai, ça leur va si bien. Siffle
On a un mélange donc de kow et une influence warckraft pour jouer à aos , logique tout ça......Shocked Laughing Laughing Laughing
On sent que ta peinture devient bien plus nette avec les annéeeeees d'expérience; bravo mon p'tit nicos. Coeur
amicalement grumf

_________________
Destruction ! La Horde est là ! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

Destruction ! La Horde est là ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction ! La Horde est là !   Destruction ! La Horde est là ! Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 7:48

c'est tout joli Coeur
ça fait plaisir ! et ton schéma rend assez bien en groupe
onenveutplus
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Destruction ! La Horde est là ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction ! La Horde est là !   Destruction ! La Horde est là ! Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 10:36

Argo eul (dé)bridé** a écrit:
Seishun Buta Yarou Wa Bunny Girl Senpai No Yume Wo Minai (j'adore l'opening de la série !),

[**Note : aucune fonction raciste dans cette mention, juste une petite tentative d'humour]

Kouzin te rends-tu compte que dans ce morceaux de phrase il n'y a que trois mots en Français (sur 16) ! Green

Mékessekidi ?? Grimace

Très bô boulot Morakk. Je suis certain qu'à ce rythme tu nous présenteras une armée complètement peinte pour le GD ! Réjoui

https://www.wavgames.fr/plateaux-de-mouvements/3570-plateau-de-mouvement-125x50mm-socles-rond.html

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

Destruction ! La Horde est là ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction ! La Horde est là !   Destruction ! La Horde est là ! Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 21:01

Waaaaagh ! les gars !

Merci pour vos commentaires ! Je suis assez content de cette armée pour le moment. Reste à continuer, et à toujours améliorer la technique de peinture (j'ai une palette humide depuis quelques temps, c'est juste génial).

Pour ce qui est des socles ronds, ils ne passeront pas à 9th Age ceux-là, ils restent à AoS.

Je n'avais pas fait gaffe aux ogres de KoW mais effectivement c'est assez ressemblant. La principale inspiration reste Warcraft, avec la peau rouge et le schéma assez sobre. L'objectif était que ça rende bien sur une table avec mon faible niveau de peinture, tout en l'améliorant pour les prochains projets !

J'ai compté 4 mots français Vil Rire ! Et oui, l'objectif est full peint pour le GD. Avec l'été je pense que c'est accessible. Il me manque juste quelques dinosaures pour mes Sovaj, armée du 9th Age ! (c'est cool les dinosaures)33

Argo, je ne connais pas cette série, je pense aller voir Very Happy

A peluche pour la suite les gueulards !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Destruction ! La Horde est là ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction ! La Horde est là !   Destruction ! La Horde est là ! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 16:43

Coucou Morakk! J'avais oublié de te féliciter par ici aussi! Very Happy

Le contraste est très bon, entre la peau, l'armure, les socles, y a une vraie énergie sauvage qui se dégége de ton armée et c'est assez chouette! Very Happy
ça se défend bien en bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction ! La Horde est là ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction ! La Horde est là !   Destruction ! La Horde est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction ! La Horde est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [O&G] Ma horde verte
» La Horde d'or
» la horde sanguinolente
» La Horde au complet
» Horde gnoblars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: