Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V

Aller en bas 
+8
Valnor
betazir
Argoran
grumf
thomasking
Apo
Block le saigneur
Vil le Môvé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V   GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 11:35

Bah écoutez, sur les derniers opus du Goblin's dé, on en était à 50€ maximum pour l'ensemble du week-end, par participant. Donc ce que je peux dire c'est que ça ne devrait pas être plus...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V   GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 17:18

Pour la tambouille, je prends tout ce qui traîne! (même les carottes de Valnor Cool )

Sinon, pour les parties, 3h30, c'est peu je trouve ( pour l'avoir fait en tournoi)
4h serait un minimum pour que ça soit détente et pas un rush de 2,5 jours:)


A demain!!! ogre rhinox
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V   GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 20:14

Le fils adoptif a écrit:
Sinon, pour les parties, 3h30, c'est peu je trouve ( pour l'avoir fait en tournoi)
4h serait un minimum pour que ça soit détente et pas un rush de 2,5 jours:)

Pas de soucis pour moi !

L'essentiel c'est que nous finissions tous nos parties à peu près au même moment. Zen

On peut même faire plus si vous voulez. Wink

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V   GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 21:31

papounet a écrit:
On peut même faire plus si vous voulez.

Pitié, je veux pas refaire 7h, comme avec Socara y a 2ans!! Bag
Rire
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V   GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 21:33

Waaagh !

TK, t'inquiète, je te roulerai dessus en 2h Réjoui Rire

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V   GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 21:36

Citation :
TK, t'inquiète, je te roulerai dessus en 2h
Ohlala regardez moi cet excès de virilité! C'qu'il est mignon! Coeur
A dans qqs heures, chat noir! Danse
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V   GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 4:41

Ah ! Ah !

Ca commence avant de commencer... Rire B'en vous savez quoi, j'ai hâte d'y être.

A tout à l'heure mes loupiots ! J'aime

[EDIT : J'oubliais, mais prenez une petite laine quand même. Nous avons beau être au Sud de la Loire (à environ 5 km tout de même !) lol les soirées sont un peu fraîches.]

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V   GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 8:47

Waaagh !

Mon bon Roi Thomas a écrit:
Ohlala regardez moi cet excès de virilité! C'qu'il est mignon!

Ouééééé, gobz powa ! Réjoui

Chef adoré a écrit:
J'oubliais, mais prenez une petite laine quand même. Nous avons beau être au Sud de la Loire (à environ 5 km tout de même !) les soirées sont un peu fraîches

Il pense à tout notre Chef ! Acclamation Acclamation
Une vraie gobz poule Rire

A tout à l'heure mes cochons !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Madmartigan
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Armées jouées : O&G en construction, GDC,Nains,ES
Date d'inscription : 12/10/2014

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V   GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 14:24

Bon, on est en route les forêts et ça va rouler sur tout ce qui bouge.Pour le temps des parties, le seuil 4h max est bien je pense pour pas déborder, mais après ça dépend des parties.J avais réussi à en faire 4 le samedi et j ai pas joué 16h lol.Bon je me suis fait un peu roulé dessus mais bon.
A toute .
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V   GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 17:48

Vert!

Morakk et moi sommes bien rentrés dans notre tanière !
On reviendra sur ce week-end de folie mais pour le moment c'est l'heure de l'apero Ultimate

Merci pour tout mon vilou Coeur et t'es ds mon carnet de bal pour l'evect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V   GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 20:35

Waaagh ! bande de snots !

Ca y est, bien rentré Acclamation
Un GD et une organisation au top comme d'habitude !
Merci mon Vil J'aime

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V   GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 20:39

Purée t'as fait vite Argo! :O
Je suis arrivé à 22h chez moi, j'ai perdu 1h dans les bouchons en arrivant à Paris (ville de m************************rde)

Bonne nuit les lapins, à bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V   GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 20:50

thomasking a écrit:
Purée t'as fait vite Argo! :O
Je suis arrivé à 22h chez moi, j'ai perdu 1h dans les bouchons en arrivant à Paris (ville de m************************rde)

Rire Rire
Pas que la ville, la région entière, c'est de la m****** pour la circulation !
J'ai quand même mis pas loin de 5h avec quelques bouchons…

Allez, au repos après avoir dormi bôcoup trop peu en 2j et surtout après avoir pris 2 grosses chtouilles… J'vais mettre la semaine à m'en remettre Rire
Essayez Drinking Heroes et vous comprendrez ! Santé

Merci à Mad pour m'avoir fait profiter de sa couche... Acclamation

Et essayez de deviner qui est la tapette d'or cette année… Un indice, ce n'est pas un gobz ! Grimace

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V   GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 21:20

Grumf
Content de vous relire les amis . Danse Danse Danse Danse
Envoyez nous toutes les photos par pitié .. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Boire ou jouer il faut choisir argo. Rire
Pour notre héros de l'année ; ne me dites pas que la tapette d'or est reparti en Auvergne..... Pensif
amicalement grumf qui sort de son weekend de boulot blasé et frustré.

_________________
GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V   GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 21:40

Waaagh ! Boss !

Citation :
Boire ou jouer il faut choisir argo

Ouééé, mais tu sais bien que j'ai pô de volonté Rire

Citation :
Pour notre héros de l'année ; ne me dites pas que la tappette d'or est reparti en Auvergne.....

Je laisse à l'heureux gagnant l'honneur de l'annoncer lui-même Rire
Puis il y a une belle photo de l'adoubement de la nouvelle Tapette d'or Sadique

Bon alors rapidement pour Grumf, parce qu'il nous a manqué J'aime
Jusqu'au bout, j'ai cru que tu nous faisais une blague et que j'allais voir ta trogne en arrivant sur place… ben nan Pleure

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 0218

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 0317

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 0419

Pis cette année, il y a eu 2 trublions qui ne sont pas venus avec des listes peaux-vertes ou gras du bide.
Du coup, n'écoutant que mon courage de gobelin je leur ai jeté un champignon au visage en guise de défi Réjoui

Mais je raconterai la suite de mes mésaventure plus tard...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Morkh
Gnoblar amuse-gueule
Morkh


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Armées jouées : ska, RdT, Ogres
Date d'inscription : 24/11/2016

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V   GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 7:36

Désolé les amis de pas avoir donné de news hier soir, mais j'ai été assaillis par un verre de wiskhy.

Et n'écoutant que mon courage je l'ai affronté mais il m'a fini.

Les auvergnats sont bien rentrés malgré ce temps pourrie et avec un petit aquaplanning.

Revenir en haut Aller en bas
Madmartigan
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Armées jouées : O&G en construction, GDC,Nains,ES
Date d'inscription : 12/10/2014

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V   GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 11:21

Hello les verts,

Encore un super GD mené par une main de maître par notre bien- aimé Vil. Je te remercie pour cet évenement où on a passé un bon moment.Je pense que le reste du ménage n'a pas dû être de la tarte.

Un GD bien arrosé avec 2 grosses soirées drunken
Putain de drinking heroes, l'avantage ça aura permis de passer un moment tous ensemble autour d'un même jeu after wargames où on a bien rigolé.J'en garderai un bon souvenir également.

Grumf a écrit:
Pour notre héros de l'année ; ne me dites pas que la tapette d'or est reparti en Auvergne..... Pensif
Eh bien non, j'avais la pression, mais je l'ai bu  jocolor .La tapette a remonté la route du nord du massif central.


Argo a écrit:
Merci à Mad pour m'avoir fait profiter de sa couche... Acclamation
Pas de problèmes , t'allais pas dormir sur le carrelage quand même. Le principal, c'est que t'es pas trop mal aux fesses.

Je vous donne la suite de mes combats.

Voilà mon armée :

--- Personnages ---

570 - Chamane orque commun, Général, Paire d'armes, Cri de guerre !, Maître Magicien, Appel du destin (70), Couronne d'autocratie (70), Chamanisme

255 - Caïd orque en fer, Arme lourde, Porteur de la grande bannière, Bannière ardente

645 - Monarque gobelin des forêts, Gargantula, Paire d'armes, Coeur de héros (60), Bâton de dragon (30)

220 - Féticheur gobelin commun, Char à loups gobelin, Adepte magicien, Thaumaturgie

105 - Caïd gobelin des forêts, Araignée

--- Gros et méchants ---

315 - Géant, Massue géante

--- Base ---

620 - 40x Orques sauvages, Paire d'armes (40), Champion, Musicien, Porte-étendard, Marée verte

414 - 32x Gobelins des cavernes, Lance, Bouclier (32), Boulet-fou (2), Champion, Musicien, Porte-étendard

175 - 5x Orques sauvages sur sanglier, Paire d'armes (5), Musicien

--- Spécial ---

140 - Équipe de démolition gniark

670 - 25x Orques en fer, Champion, Musicien, Porte-étendard, Marée verte

190 - 5x Brise-crânes orques sauvages sur sanglier, Paire d'armes (5), Musicien

--- Pluie mortelle ---

90 - Embrocheur

90 - Embrocheur

--- Total ---

4 499

En synthese , le seigneur Arak, ça m'a bien sauvé la vie plus d'une fois avec 6 attaques et une bonne init et discipline, donc assez indépendant.
Pour le chamane orque , plutot mitigé, mais il m'a permis de faire plusieurs améliorations qui ont bien servi à voire s'il ne faut pas prendre thaumathurgie. La couronne a bien servi. Les fanatiques n'ont pas bien servi ou juste en dissuasion mais pas assez nombreux donc à remplacer ou optimiser en nombre.J'envoie les quelques photos dans le prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Madmartigan
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Armées jouées : O&G en construction, GDC,Nains,ES
Date d'inscription : 12/10/2014

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V   GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 17:45

Les parties effectuées

1ere partie avec Vil:
Une partie bien serré ou je me remettais en jambes pour une V2.0 où je ne connaissais pas tout. Vil m'a bien orienté. La partie était plutôt serré.L'objectif secondaire m'a permis de conclure à un 13-7 en ma faveur difficilement.


GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 <a href=GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Img_2012" />

2eme partie avec Argoran



Une partie en commençant dans le paté de la veille, mais Argo était au même niveau lol.Une partie de 6h entre-semé de pauses, mais il fallait ça.
Argo a bien su jouer avec ses redirecteurs et a promené ma horde de sauvages pendant 4 tours pour finir par les amener en charge sur ses saletés d'araignées dans les ruines ou j'en perds 11 d'un coup.ce qui fait que ma horde de sauvages n'a rien fait.Pour les orques noirs il l'a encercle de fanatiques ou je fus bloqué. L'arak a fait le taf comme d'hab.Par contre , le perte de temps à tourner avec mes gros pavés aura raison de moi.
Défaite à 15 -5
Pas de photo, mais Argo a posté au dessus.

La suite plus tard.Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V   GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 18:24

Grumf
J'ai bien l'impression que ça aura plus bu que joué.... Rire Rire Rire
C'est quoi ces ......nabots affraid quelqu'un a cru à un nouveau evect ? Siffle
Ca fait tellement plaisir de voir vos figurines en train de se taper dessus que je vais me refaire un tour de post. Danse
Pour notre winner de l'année; si c'est au nord du massif central et que c'est pas gob c'est peut être thomasking ?
NONNNNNN pas possible avec ses 2 mastaurocs.
amicalement grumf

_________________
GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V   GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 11:51

Haha! Non grumf, c'est pô moi! Mais c'est moi qui ai ramené le jeu à boire pour essayer de les avoir à l'usure Twisted Evil

J'ai fait une première partie contre les ogres de Morkh!: 20-0 en ma faveur suite àune charge méchante sur son pack principal

2ème contre les ogres de Fer de Lance : 17-3 en ma faveur (qui aurait pu être 20-0 si j'avais choppé son unité Capture à 2 PV Razz )

3ème contre les nains de Valnor car j'aibesoin de m'entraîner su du nain : 0-20 Ouch Ses machines et ses volants m'ont couché et un test de Cd crucial à 8 relance sur mon pack principal raté m'a condamné...

4ème partie contre les O&G de Willouping: 0-20 malgré son chamane qui explose T1, j'ai rien su faire :/

5ème partie contre les O&G de Morakk: 14-6 pour moi (qui aurait dû être un 17-3 si son unité de 1 (1 PUTAIN) sauvage s'tait pas rallié dans ma zone de déploiement à 1 PAS DU BORD DE TABLE. ça a été ma partie la plus dure au niveau des décisions et on a eu droit à pas mal de rebondissements de chaque côté, donc je dirais que c'était ma meilleure partie Very Happy (sans dénigrer les autres hein)

Bref, des copains, du fun, des bières drunken
que demander de plus? Very Happy

PS: ça manquait de "ben alors mes kikis?" ou de "SQUIG BROYEUUUUUR" :/
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V   GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 12:37

Grumf
3 victoires sur 5 GG thomasking Wink Bravo Bravo Bravo
Et tu n'as même pas de photos pour nous montrer tout ça. Crying or Very sad
J'ai bien peur qu'il n'y en ait peu cette année. Pensif
Alors i c'est pas les auvergnots,pas les gobs, pas le doc, pas le tournoyeur nain ...... peut être Morakk Suspect
Je sais qu'il est capable de perdre avec 50 orcs noirs contre 20 gobs mais j'ai bon espoir que ce soit quelq'un d'autre puisqu'il a déjà eu cet honneur . Rouge
amcalement grumf.
PS vous aussi vous m'avez manqué mais ce sera bon pou l'année prochaine. Danse

_________________
GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V   GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 13:56

Waaagh ! bande de snots !

Da Big Boss a écrit:
J'ai bien l'impression que ça aura plus bu que joué....

Meuh nan, on a joué un petit peu aussi Rire

Citation :
C'est quoi ces ......nabots  quelqu'un a cru à un nouveau evect ?

Oué, c'est Valnor… Le filou, il a voulu déguiser ses nabots en Ogres, mais on s'en est aperçu. Digne d'une ruse d'un joueur gobelin Rire

Citation :
Je sais qu'il est capable de perdre avec 50 orcs noirs contre 20 gobs

Je te rassure, rien n'a changé…  Siffle Rire

Première partie contre les Guerriers du Chaos de Jason (Ben oui, Val ne l'a pas prévenu qu'on jouait uniquement O&G et Gras du bide Rire ).
Déploiement 5 : Flanc refusé et Objectifs secondaires 6 : Sécuriser la cible
Duuuuur !
En plus d'avoir obtenu quelques lancés de dés pas top au mauvais moment, j'ai eu du mal à gérer ses 2 gros montres (il y a eu un qui s'est quand même pris 1 broyeurs et a traversé 2 fana… Même pas mort !).

Charge du géant, du chef gobz sur mère des araignées de front et des chevaucheurs d'araignée sur le flanc sur ses chevaliers du Chaos… 1 pv ! Je perds le combat, le géant et le chef gobz fuient, les vaillants chevaucheurs tiennent leur position. On était à la fin de mon tour 4, ça m'a déprimé Rire

On a terminé sur le tour 5, les gobz n'était plus très nombreux sur la table et on est parti boire un coup Rire Santé
Je tiens quand même 1 objectif et Jason aussi. Un premier 17-3 pour commencer, ça pique... Pocontent

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 0219

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 0318

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 0420

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 0520

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 0614


Après une nuit à peine 4h de sommeil agitée, 3L de bière aux champignons, un matelas gonflable qui se dégonfle qui m'oblige à "dormir" sur le carrelage, un snot tapant au marteau à l'intérieur de mon crâne et un autre me meulant le dos, on entame avec Mad notre 2e partie ! (Mad était dans le même état, le snot lui meulant le dos en moins Rire)

Déploiement 1 : Choc frontal et Objectifs secondaires 6 : Sécuriser la cible (une deuxième fois pour moi… Mouais, j'le sens pas bien ce scénar Hein? )

Aaaaah ! Un vrai joueur Orques & Gobz avec une belle liste de peaux-vertes et un pack de 40 OS !
Comment gérer le bus qui m'annonce clairement "Tu veux du choc frontal ? Ben viens !"

Du coup, 40 OS contre 40 gobz. Cé kiki ki gagne à la fin ?? … Les chevaucheurs d'araignée Rire
25 ON contre 40 gobz, cé kiki ki gagne à la fin ?? … Les fanatiques Rire

J'arrive à réorienter son pack d'OS avec mes courageux chevaucheurs d'araignée jusqu'au tour 3 pour que Mad finisse par craquer et soit obligé de me charger dans des ruines… Il perd 14 patauds et passe les 3 derniers tours à se reformer pour revenir au tour 6 pour prendre l'objectif.

Les ON se font bloquer une bonne partie de la game par les fanatiques et ne peuvent quasi pas bouger. Ils finissent par se faire MASSACRER (Ouéééé ! Gobz Powaaaaa ! Rire) par les intrépides et trotro forts gobelins un tout petit peu aidés par les trolls…

L'arach de Mad fait un gros taff sur mon flanc droit et me prends mon arach et mon géant tranquillement (il lui reste encore 2 pv au tour 6 Incroyable ).

Sur le flanc gauche, mon chef sur mère des araignées mange du cochon sauvage mais ne réussit pas à sauver la MdG lâchement attaquée par un collègue ennemi sur une araignée mais moins grande. Il finira quand même entre mes crochets (d'ailleurs en parlant de crochets… Block "tu les sens mes crochets dans ton a..."  Rire )

Au final, 15-5, cé kiki lé pluss' forts ?? Pas les patauds en tout cas Siffle
Ouééé, j'ai la victoire modeste…

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 0812

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 0913

Will qui vient faire le clown Rire

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 1014

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 1115

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 1214

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 1316

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 1415

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 1512

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 1612

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 1712

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 1813

Enfin, ma 3e et dernière partie… Les quelques heures passées sur le carrelage ne m'ont malheureusement pas permis de jouer 1 ou 2 parties supplémentaires le samedi.
Fort heureusement, Mad m'a généreusement offert de partager sa couche et p'tain, qu'est-ce que j'ai bien dormi Acclamation

Du coup, on reprend en forme et motivé le dimanche matin ! Enfin, en forme… façon de parler.
On s'est dit, tiens si on refaisait ce qu'on a fait hier soir. Mais il n'y avait presque plus de bière Surpris Alors on a dû attaquer le reste Santé
Duuuur ! Mais qu'est-ce qu'on s'est marré avec le jeu de TK Acclamation

Entre 2 verres, Val et moi nous nous disons que ce n'est pas parce qu'on a changé de monde qu'il n'y a plus de rancunes entre les gobz et les nabots !

Déploiement 1 : Encerclement et Objectifs secondaires 5 : Capturer les étendards (ça tombe bien Valnor en a tout plein Réjoui )

Sa liste est rude avec ses 2 canons-orgues et ses 4 volants, mais rien de mieux que la comète pour l'obliger à bouger...
Enfin, sur le papier ! Tour 1, je rate, tour 2, il dissipe, tour 3, je la passe enfin, tour 4... ben j'ai plus de chaman Rire

Tout se déroule à peu près sans trop de casse jusqu'au tour 3. Je lui avais pris les 2 unités de mineurs, donc je tenais le scénario. J'avais quand même perdu le géant (j'avais oublié que les gyros ça faisait de la touche d'impact), les broyeurs et les trolls se sont faits éclater aux canons.

Je pars en irré avec mes lanciers suite à un combat contre ses mineurs au centre de la table pour venir sur le flanc de sa grosse unité de gardiens des forts et je suis de front avec mon pack de 40 gobz avec mon gégé et ma GB.
Certes c'est un combat difficile, mais mieux vaut ça que se faire charger de front seul et je suis bien placé… Puis j'avais ses gyros qui revenaient sur mon flanc gauche.

Tour 4 ! Incroyable
Je rate ma charge sur un magnifique double 1 Boulet
Il me charge, je perds ma Gb, un certain nombre de gobz et par conséquent le combat. Tenace à 9, pas de problème… Ben non. Magnifique double 6.

L'unité de mon gégé et GB effectue un repli stratégique mais pas assez vite... Ils se font détruire et tout le monde craque !
Derrière, les archers avec le chaman fuient et sortent de la table, les lanciers fuient également et sortiront de la table au tour 5.
Je perds mes 3 unités scoring en 1 tour. Dur !
J'arrive toutefois en lui en prendre 3 et obtient la maigre consolation de tenir l'égalité au niveau du scénario.

Résultat 17-3 mais une superbe partie !

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 1910

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 2010

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 2110

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 2210

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 2310

Et voilà les mésaventures d'un gobz en ces terres nivernaises…

Un grand merci à notre Vil organisateur, c'était au poil comme d'hab J'aime
Et l'année prochaine, pas d'excuse, j'veux entendre "Squig BROYEUUUUR !"

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V   GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 16:01

Waaaaagh ! les Gueulards !

Encore un super week-end organisé par notre Boss des Gobz ! Vivement la prochaine !

Etant arrivé vers midi le samedi et n'ayant pas eu d'adversaire tout de suite, je n'ai pu faire que 2 parties dans le week-end ! Une contre Morkh et l'autre contre Thomas. Que des ogres... J'ai l'impression de jouer que contre du gras du bide dans chaque GD !

La première partie, contre Morkh, une erreur d'appréciation des distances me coûte une arack... La partie ensuite se déroule en plusieurs phases de désespoir et de reprise du poil de la bête, notamment quand les Orques Noirs font mal au pack de Mercenaires ogres, mais ne parviennent pas à les faire fuir, et se prennent les Buffles de flanc Sad Evil or Very Mad. Je noterai juste un moment epic, des cochons qui chargent des férox qui fuient et qui sont rattrapés à la charge avec un magnifique double 6 (j'aurais du prendre une photo de ce moment !). Je perds quand même à la fin, il récupère le scénario et je ne parvient pas à lui prendre des points à part le Mastauroc et quelques truc par ci par là. Résultat : 19-1 Crying or Very sad et pourtant à un moment j'y croyais !

Seconde partie, le lendemain, contre Thomasking ! La doublette de Mastaurocs que je connais si bien pour tous les malheurs qu'elle m'a causé (mes arack s'en souviennent encore....). Du coup cette fois ci je me dis que je ne vais pas les laisser charger, ces saloperies. Une charge foirée de mes orques sauvages au tout 1 malgré la Waaagh! et tout le toutim, que je devais absolument tenter, étant moins rapide que les ogres qui avaient une forte proba de la réussir à leur tout, je me dis que la partie est foutue au tour 1, mon unité se retrouvant seule face à la deathstar, un mastau, les férox, et un gonze sur rhinox... Et ben non ! Le sort 6 du chamanisme qui pousse la victime à faire des terrains dangereux 2 sur tous les terrains me sauve la vie, Thomas n'osant pas charger avec sa deathstar qui doit traverser 2 terrains et donc faire 2 fois les jets. La partie est ensuite une série de retournements de situation jusqu'à un dénouement malheureux pour moi : 14-6 Crying or Very sad. J'ai commis quelques erreurs qui me coûtent la victoire, mais je ne les referais pas ! Je me vengerai !!!
Je retiens néanmoins le combat entre la DS et les orques noirs planqués derrière un mur, ces derniers faisant honneur à leur statut de brutes et découpant 10 PV et ne perdant que 2 des leurs (merci la sorcellerie et le mur !!!!!), faisant fuir ce beau bordel mais ne les rattrapant pas Sad.

Donc, finalement, je me vois élu Tapette d'Or 2019 ! Mais, contrairement à ce que tu crois Grumf, c'est la première fois que je me vois gratifier d'un tel honneur ! Je n'avais jamais encore ramené ce merveilleux trophée chez moi !

Bref, voilà !

L'année prochaine, ça ne se passera pas comme ça ! Et à l'EVECT non plus !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V   GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 18:31

Grumf
Merci argo pour ta multitude de photos tu es là pour sauver l'honneur en mon absence; ça permet de vivre par procuration notre weekend gueulard mythique. Wink  
Belles parties que voilà...... Danse  
Je constate que les chiffres ne représentent pas forcément les différents déroulements des batailles. Pensif
Je constate aussi qu'on a eu droit à du bisounours. Evil or Very Mad  Rire Rire Rire Rire
M'en fou; j'aurais été là je n'aurais pas jouer autre chose que du gueulard vert ou gras. Razz
Des gobs plus forts que des patauds , il ne faut pas pousser trop loin le bouchon tout de même. Laughing
J'aurais aussi provoqué Thomasking en duel histoire de voir s'il est toujours aussi stressé lorsqu'il joue (il a l'air d'avoir peur des terrains dangereux; mais .....la peur n'hévite jamais le danger Ancien )Laughing Laughing Laughing
Désolé pour toi mon petit Morakkk pour le trophée mais considère ceci comme un honneur et une belle marque de détermination de ta part. Ange
En tout cas merci pour tous ces retours, j'y vois plus clair qu'en aux empoignades.
Nous manque tout de même encore certain retours tels ceux des p'tits vieux entre autre (qui a dit Block et Vil ? Ancien Ancien).
amicalement grumf qui vous aime tous très fort (sans aucune connotation grecque ).

_________________
GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V   GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 20:10

WaaaaaaRgh !


Pour ma part je n'ai malheureusement que très peu de photos. A part bien entendu celles de l'apéro de bienvenue que j'ai envoyé au Boss pour le faire râler... Réjoui Sadique

Trêve de plaisanteries, entre Réjoui l'organisation, le ravitaillement, les tâches annexes, je n'ai pas eu vraiment l'occasion de faire autant de parties que je l'aurais souhaité. Mais j'en suis quand même arrivé au nombre très honorable de 3.

La première contre MadMartigan avec ses deux gros pavés d'orques. J'ai pris pas mal de temps pour lui remémorer les règles au fur et à mesure que nous jouions ce qui fait que notre partie a un peu duré. Ceci dit, c'est un élève qui (ré)apprend vite. Acclamation et du coup je me prend une défaite dans les dents : 7-13. Ceci dit, je me suis aperçu à l'issue de notre bagarre que ma liste d'armée n'était pas valide ! Oops J'avais une unité d'archers de trop... Boulet

Comme l'a souligné Argo, deux concurrents ont eu la bonne idée de ne pas suivre la consigne... il ne sont pas venus à la tête d'une armée de pô-vertes ! N'écoutant que le courage légendaire des gobelins, je me suis vu dans l'obligation de les défier... Exclamation


Ma seconde partie a été passionnante, Jason ayant une armée de poète et sachant très bien s'en servir ! Je parviens néanmoins à lui piquer quelques pièces importantes mais pas assez pour l'empêcher d'assurer le scénar. Défaite 8-12.


Ma troisième partie, contre l'ennemi héréditaire : les Nains de Valnor. Encore une armée de poètes MSU deux canons orgues. Je crois lui avoir posé quelques problèmes quand même et après une longue discussion, nous nous accordons sur un 10/10.


Bref, en conclusion je dirais que je n'ai affronté que de très bons adversaires qui m'ont donné du fil à retordre et à qui j'espère avoir rendu la pareille. Sadique Réjoui Comme quoi, une armée "full gobz" n'est pas forcément si facile à vaincre que ça. Rire


Un dernier petit message : nous avons convenu que le prochain GD se tiendrait en l'an de grâce 2020, le premier weekend des vacances de la Toussaint. (Sans doute le 16/10).


Walà

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V   GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le GobzDé cuvée 2022 !
» [GD Vachement]
» Les Mange Dragon au GD bokou
» Lé nuiteux du Pik' Solitèr' vont au GD bôkou [v. 0.99]
» conseil orques et goblins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Rencontres IRL-
Sauter vers: