Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de CDA pour la fin d'année 2019

Aller en bas 
+8
Valnor
vg11k
Raven
betazir
Alex-bbr
grumf
thomasking
Block le saigneur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019   Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 16:33

Morakk Le Buté a écrit:

A bientôt pour les photos et pour d'autres aventures peinture. Pourquoi pas un petit concours de début d'année d'ailleurs ?

Ouaiiiis, ça c'est une bonne idée!!
Persos, monstre, petite unité, j'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019   Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 16:45

Vert !

Ça pourrait aussi m'intéresser mais pas le temps de m'en occuper ou de peindre quoi que ce soit d'ici février.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019   Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 9:59

zwaaagh za vous
ALORS en fait, j'ai totalement décroché d'la peinture ces derniers mois. Récemment, tout récemment, je m'y suis remis. Donc j'ai espoir.. Et je commence tranquillement a y reprendre goût, yes Very Happy
donc déso de pas avoir donné de nouvelles depuis euh...plusieurs mois mais anyway. Bon en ce moment il fait froid et mon atelier est situé dans la cave (et ya pas de poti chauffage) donc j'essaye d'y aller mais sans trop rester longtemps. Mais bon, je pense que la machine va se remettre en marche :^) J'aurais un gros truc a montrer d'ailleurs, vu que c'est un bidule chose que je fait pour le bac d'art pla, donc au passage, jrajoute des orques, histoire de faire d'une pierre deux coups
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019   Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 11:18

Grumf
Nouveau boulot; nouveaux horaires... Je fais beaucoup d'heures et maintenant des nuits (et ça c'est très dur pour remonter à mon âge)
Ils m'ont payé 75 heures sup en 3 mois; c'est cool pour le compte en banque moins pour les figurines.
Ça finira par se calmer lorsqu'on sera assez , ils sont en phase de recrutement mais ils sont difficiles ces cons, ils ne gardent pas au delà de la période d'essai. Evil or Very Mad
Tout ça pour vous dire que ça finira par se calmer par chez moi et que je pourrai m'y remettre sérieusement.
amicalement grumf

_________________
Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019   Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de CDA pour la fin d'année 2019
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Proposition de régle pour campagne
» Proposition de CDA pour la rentrée 2016
» Concours début 2019 "un monstre pour faire peur aux enfants"
» CDA 2019
» Bonne année 2019 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: