Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 concours début 2019 vos œuvres.

Aller en bas 
+6
Apo
vg11k
Vil le Môvé
Block le saigneur
Valnor
grumf
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

concours début 2019 vos œuvres.  Empty
MessageSujet: concours début 2019 vos œuvres.    concours début 2019 vos œuvres.  Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 22:51

Grumf
C'est ici que ça se passe pour poster vos monstres.
Bonne chance à tous et que vive notre forum. Danse
amicalement grumf

_________________
concours début 2019 vos œuvres.  80943610
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

concours début 2019 vos œuvres.  Empty
MessageSujet: Re: concours début 2019 vos œuvres.    concours début 2019 vos œuvres.  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 10:43

Bon alors j'ai trouvé une photo du monstre le plus horrible, j'ai montré sa photo à des enfants de moins de 5 ans il y a deux semaines, ils en font encore des cauchemars!!!

Bon par avance désolé de la mauvaise blague mais j'ai pas pu m'empêcher en voyant l'intitulé du concours;)

Spoiler:

Je t'embrasse mon grumfounet;)
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

concours début 2019 vos œuvres.  Empty
MessageSujet: Re: concours début 2019 vos œuvres.    concours début 2019 vos œuvres.  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 12:14

Vert!

C'est vrai qu'il fait super peur..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

concours début 2019 vos œuvres.  Empty
MessageSujet: Re: concours début 2019 vos œuvres.    concours début 2019 vos œuvres.  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 13:10

Ah la vache !

L'angoisse !!! Ouch Shocked pale affraid

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

concours début 2019 vos œuvres.  Empty
MessageSujet: Re: concours début 2019 vos œuvres.    concours début 2019 vos œuvres.  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 15:02

Grumf
Et on appelle ça des potes....... Siffle
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je crois bien que je vais passer aux elfes AoS pour jouer avec des gens plus sympas. Razz
amicalement grumf

_________________
concours début 2019 vos œuvres.  80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

concours début 2019 vos œuvres.  Empty
MessageSujet: Re: concours début 2019 vos œuvres.    concours début 2019 vos œuvres.  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 18:56

Grumf
Proverbe nain:
"quand il faut y aller, bin il faut y aller".
J'ouvre le bal des candidats à l'adoption "qui veut un nelfe.com".
concours début 2019 vos œuvres.  Dscf2832
concours début 2019 vos œuvres.  Dscf2831
concours début 2019 vos œuvres.  Dscf2830
concours début 2019 vos œuvres.  Dscf2910
concours début 2019 vos œuvres.  Dscf2911
Ce brave ARTAÏR sera le seigneur de mes assassins.
petite histoire:
Alors que notre brave orc vivait heureux dans son petit village aux bords des terres arides; il s'est fait kidnappé et emmené en esclavage par de méchants nelfes drucchis.
Revendu à un maître nécromancien il était prédisposé à finir sacrifié sur l'autel de la magie noire .
Incarcéré dans un cachot avec un gobelin fourbe et agile, nos deux comparses réussirent à crocheter la serrure rouillée.
Alors que le gob ne vit son salut que dans la fuite (comme d'hab , ces petites choses là ne sont bonnes qu'à montrer leu cul), ALTAÏR monta jusqu'aux appartements du magiciens avec une discrétion plus qu'inhabituelle chez un orc.
Il lui vola sa lance démoniaque lui planta dans le dos et s'enfuit avec RIC et ROC la vouivre du nécromancien qui de toute façon n'en avait plus besoin puisqu'il était trépassé.
Alors qu'il volait vers des terres plus familières, notre orcc se remémorait ses mésaventures et décida qu'il fallait mettre un frein à ces années de misère.
"Soyons plus fourbes plus méchants et plus efficaces que tous ces vautours".
Il décida de créer la guilde des assassins made in green power et enrôla orcs et gobs pour qu'ils deviennent de véritables bêtes de guerre dans l'art d'empoisonner d'assassiner et zigouiller le plus proprement possible.
La guilde était née, mais ceci est une autre histoire.........
amicalement grumf

_________________
concours début 2019 vos œuvres.  80943610
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Gnoblar amuse-gueule
vg11k


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2018

concours début 2019 vos œuvres.  Empty
MessageSujet: Re: concours début 2019 vos œuvres.    concours début 2019 vos œuvres.  Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 14:59

Nimbées de flammes et brandissant des armes capables de déchirer nos plus épaisses armures comme du papier, ces abominations avançaient au milieu des autres revenants. Qu'étaient-elles ? D'où venaient elles ? Par quel sorcellerie le nécromant derrière ces légions de macchabées avait-il-engendré ces monstres faisant deux fois la taille des autres mort-vivants ? Et de leur propre vivant, quel hommes d'empire oubliés avaient pu toiser des ogres et forger de telles armures avant d'être oubliés dans les méandres du temps ?

Notre seule certitude était que nous ne passerions pas la nuit. Comment dans ces conditions rassurer les femmes et enfants du village que nous étions supposés défendre, alors que nous mêmes étions terrorisés ?

concours début 2019 vos œuvres.  Img_2123
concours début 2019 vos œuvres.  Img_2122
concours début 2019 vos œuvres.  Img_2121
concours début 2019 vos œuvres.  Img_2124
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

concours début 2019 vos œuvres.  Empty
MessageSujet: Re: concours début 2019 vos œuvres.    concours début 2019 vos œuvres.  Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 20:30

Chevauchant son troll démesurément grand surnommé L'Etripeur, Lansselot est un orque qui saura ne pas se laisser tenter par une charge des plus alléchante pour se repositionner plus intelligemment afin de prendre l'ennemi de flanc. Sous les apparences, Lansselot arrive a exercer une force mentale sur L'Etripeur afin de le contrôler plus facilement, cela pour être dû à un quelconque artefact magique, mais cela, personne ne le sait...

Voilà donc Lansselot sur L'Etripeur :
concours début 2019 vos œuvres.  Dsc03136
concours début 2019 vos œuvres.  Dsc03122
concours début 2019 vos œuvres.  Dsc03121
concours début 2019 vos œuvres.  Dsc03123
concours début 2019 vos œuvres.  Dsc03124
concours début 2019 vos œuvres.  Dsc03125

et voilà ! drunken


Dernière édition par Apo le Sam 4 Mai 2019 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

concours début 2019 vos œuvres.  Empty
MessageSujet: Re: concours début 2019 vos œuvres.    concours début 2019 vos œuvres.  Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 17:18

Vert !

A mon tour de vous présenter ma vision du monstre qui fait peur aux enfants, mais avant un ptit flouff.

" De toutes les tribus qui firent un jour partie deul kar havane dé steps eud la ba, une des plus dangereuse est celle des mille et une papattes. Non point à cause de ses compétences martiales qui sont dans la norme gobeline, mais plus grâce à ses montures octopodes et à son usage, sans modération, du poison de ces dernières.

Si l'araknarock est la plus grosse et la plus crainte des araignées de la tribu, il ne faut surtout pas négliger la monture du roi des 1001 papattes. Beaucoup plus petite que sa consœur géante elle n'en demeure pas moins terrifiante.
Toujours unique et monture exclusive du roi, c'est elle qui le choisit, car elle est la manifestation vivante de la déesse araignée à laquelle ces gobelins rendent hommage. Elle n'a pas de nom et il ne lui est fait référence que par ELLE.
ELLE s'occupe de l'accession au trône soit suite à l'ingestion du monarque en cours jugé indigne par la déesse et en désignant un nouveau au sein de la tribu, soit lors des duels entre un prétendant et le roi où c'est ELLE qui s'assure que son favori gagne.

Quand un gobelin est choisit, il perd son nom est devient le roi de la tribu connu désormais comme l'Araknagob. A compter de ce moment, il vit sur le dos d'ELLE et dirige la tribu guidé par les rêves que lui transmet la déesse via ELLE"

Voici donc l'Araknagob actuel chevauchant ELLE !

concours début 2019 vos œuvres.  Img_2061

concours début 2019 vos œuvres.  Img_2063

concours début 2019 vos œuvres.  Img_2062

Bon courage à ceux qui sont encore entrain de nous préparer leur entrée et bravo à ceux qui ont déjà posté.
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

concours début 2019 vos œuvres.  Empty
MessageSujet: Re: concours début 2019 vos œuvres.    concours début 2019 vos œuvres.  Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 16:07

Vert !!!

Alors y a pu de candidats ?

Sont où les Gueulards peinturlureurs ? hein ?

Grumf faut rameuter les troupes !!!!!

4 œuvres postés sur 12 candidats affraid et que 7 jours pour finir.......

En cette période de pâques, ça sent le lapin Green
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban
Snotling en rut
Kurtis Koban


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2019

concours début 2019 vos œuvres.  Empty
MessageSujet: Re: concours début 2019 vos œuvres.    concours début 2019 vos œuvres.  Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 22:14

J'arrive j'arrive ^^' En dernière minute sinon c'est pas drôle et je vous éviterai le #mylife XD

Voici Kirilkouma, troll de son état et magnifique figurine tirée de la gamme d'Aenor Miniatures :

concours début 2019 vos œuvres.  20190411
concours début 2019 vos œuvres.  20190410
concours début 2019 vos œuvres.  20190412
concours début 2019 vos œuvres.  20190413

J'espère que ça vous plaira, en tant qu'elfe, l'exercice ne fut pas aisé, c'était mon premier troll ^^'

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1709
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

concours début 2019 vos œuvres.  Empty
MessageSujet: Re: concours début 2019 vos œuvres.    concours début 2019 vos œuvres.  Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 12:32

Merde, j'avais fini le gus y a un mois et je me retrouve à poster le jour J, si ça c'est pas de l'abus  Rolling Eyes   Siffle   Bag

Voilà ma participation: mon chasseur ogre!

Et pour vous prouer que ça fait peur aux enfants, je vous laisse ce script de Kaamelott

Spoiler:
Mais les autres propositions étaient pas évidentes pour le concours  Bag

Un bout de fluff

Conversation surprise au coin d'un feu de camp
A la guerre, ou tu gagnes ou tu perds. Pas de demi-mesures. Y a pas un moment où te dis que tu peux faire demi-tour, faut aller jusqu'au bout. Demande au vieux Dal'rong. Lui qu'était si puissant. Parait qu'il avait une des plus grandes tribus au Nord des Montagnes Célestes, là où que les serviteurs des Dieux Sombres vivent et meurent. Parait qu'un jour, après un raid sur une des caravanes barbares, il aurait raillé leurs dieux en pissant sur leurs idoles. Z'ont pas aimé ça, oh non! Z'ont à peine commencé le gueuleton des vainqueurs que tout s'est effondré. Tout! Le ciel s'est retrouvé sous eux, plus rien n'avait sa place, sa couleur. C'est ce qu'il dit. C'est là que les démons ont tout ravagé, tuant et possédant tous ceux sur place. Y a que le vieux Dar'long qui y a survécu, on sait pas comment. Mais c'est plus le même depuis ce temps-là. L'a tourné moitié maboule, cause de c'quil a vu. Il erre depuis, à droite, à gauche, jamais bien longtemps au même endroit. Et toujours à marmonner, l'oeil dans le vide. Il vient parfois se réchauffer auprès du feu d'une tribu, mais on voit bien que la compagnie lui pèse. Il repart souvent dès l'aube, dans son armure, sa hache de combat à la main. Personne ne sait vraiment où il va, etlui non plus si tu veux mon avis.  

concours début 2019 vos œuvres.  P1020811
concours début 2019 vos œuvres.  P1020812
concours début 2019 vos œuvres.  P1020810

Bonne chance à tout le monde  Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

concours début 2019 vos œuvres.  Empty
MessageSujet: Re: concours début 2019 vos œuvres.    concours début 2019 vos œuvres.  Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 17:38

Grumf
Je ferme officiellement le concours de la peur.Danse
Merci à tous les participants qui ont osé lever le défi . Wink
Je vous propose de voter à la suite .
Comme toujours je vous demanderais de desservir 3 points à votre figurine préférée , 2 à la suivante et 1 point pour la troisième .
Qui ferra le le plus peur..... pale
AMICALEMENT GRUMF

_________________
concours début 2019 vos œuvres.  80943610
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

concours début 2019 vos œuvres.  Empty
MessageSujet: Re: concours début 2019 vos œuvres.    concours début 2019 vos œuvres.  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 9:08

graou

3pts : Grumf, déjà un orque tout seul c'est assez flippant, un orque sur une vouivre l'est encore plus, alors un orque sur une vouivre à deux têtes, pale pale pale On va dire que les couleurs pétantes apportent un peu de gaieté Ange
PS : tu feras attention, on voit encore un peu le crayonné de ton freehand sur la bannière Very Happy

2pts : Vg11K , avoir un spectre (je crois que c'est ça), en feu armé d'une faux géante, ça à de quoi en faire frissonner plus d'un !

1pts: Kurtis Koban, moue bof pas trop trop effrayant ... study j'rigol, même un tueur de trolls hésiterait avant de le charger ! drunken

allez bizou
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

concours début 2019 vos œuvres.  Empty
MessageSujet: Re: concours début 2019 vos œuvres.    concours début 2019 vos œuvres.  Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 8:34

Grumf
5 participants c'est déjà bien. Wink
D'autant plus qu'on a de belles choses qui font peur. Danse
Apo; le montage est bien dynamique et réaliste (c'est la première chose que je regarde dans une conversion).
Il me manque tout de même une photo de l'ensemble complet. Pensif
Je trouve la peinture un peu moins aboutie par rapport à ce que tu as pu nous proposé par le passé.
Vg11K; Il n'y a pas à dire; il fait flipper le monstre.
La figurine bien que pas verte a une superbe allure.
Je regrette un peu le choix vert bleu pâles qui donnent un coté un peu fade à l'ensemble mais les salissures marrons sont une belle réussite.
Block; le figurine est toujours aussi belle et l'arachnophobie est une valeur sure pour faire peur. Rire
La peinture mérite tous les applaudissements ; notre papy s'est surpassé sur ce coup là. Bravo
Les teintes rouges orangées contrastent avec le gobelins de façon intéressantes.
Kurtis; voilà ma grande surprise. Coeur
La figurine qui m'était inconnue est effectivement superbe.
La peinture est sacrément soignée et on sent la maîtrise technique.
C'est une belle figurine de concours que tu nous proposes là. Danse
La photo ne gâche rien et là encore on sent la maîtrise pour mettre le troll en valeur.
Le fond noir est classe même si cela donne un ensemble un poil sombre au risque de rater certains détails.
Thomasking; j'adore l'idée du corp orc associé à la tête de m'ogre, c'est limite plus harmonieux qu'un montage d'ogre classique.
Le travail du métal est très bon , je regrette un peu celui du visage que fait beaucoup trop simple .
Sans surprise je donne 3 points à Kurtis Coeur Coeur Coeur
La suite du classement est plus compliquée mais il faut savoir trancher.
alors 2 points pour Block et ses couleurs flashes.Coeur Coeur
et 1 point pour l'ogre de thomasking.Coeur
Merci et grand bravo à tous les participants vous avez fait peur à mes filles. affraid
amicalement grumf

_________________
concours début 2019 vos œuvres.  80943610
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

concours début 2019 vos œuvres.  Empty
MessageSujet: Re: concours début 2019 vos œuvres.    concours début 2019 vos œuvres.  Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 10:02

(la photo avait buggé --' je l'ai remise ducoup)
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

concours début 2019 vos œuvres.  Empty
MessageSujet: Re: concours début 2019 vos œuvres.    concours début 2019 vos œuvres.  Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 15:44

Vert !

D'abord, bravo à tous les participants Bravo
Pô facile de tenir l'objectif avec une grosse bête qui fait peur... Troll 03 Wyvern Geant arak même en 2 mois.

3 candidats à récompenser, choix difficile tant la qualité est au rendez-vous. Allons y pour quelques coms avant le verdict.

Grumf : Ta grosse bête fait peur à souhait et la réalisation est à la hauteur de tes standards.  Wink Si on pinaille, je dirais que les pics de la bête sont un peu simple mais c'est pour chipoter. et +1 pour le socle  Wink

VG11K : La aussi,c'est flippant cette créature qui semble flotter vers nous pour nous découper en tranches. En plus la peinture est à la hauteur. Pas grand chose à redire.

Apo : Comme dab, cette imagination débridée qui te caractérise et perso j'adore. La conversion est taupe, la grosse bête n'inspire pas la sérénité à celui qui est en face. Juste peut-être les couleur (bien posées) qui rendent difficile sa lecture. L’œil va vers les crânes de la monture et pas forcement vers le cavalier. Mais c'est pour dire.

Kurtis Koban : Comme le boss, je connaissais pas la fig. La pause, le socle et la peinture sont au taqué et ça m'a scotché. Le côté sombre rendant encore la bestiole plus menaçante. Pour un premier ogre, ça envoie du bois.  Wink

Thomas King : J'adore l'idée et la réalisation de ta conversion. Cette montagne de muscle qui avance vers nous est effrayante comme il se doit et sied mieux à un ogre qu'à un orque (même un gros). Seul bémol, la tête qui est un cran en dessous du reste de la fig. Mais je pense qu'en plus de l'avoir peint tu l'as sculpté toi même ? Et là chapô ! Bravo

Donc maintenant c'est l'heure difficile du vote....

Ce sera 3 points pour Kurtis Koban, 2 pour Grumf et 1 pour Vg11K.

Et encore bravo à tous les participants Bravo
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

concours début 2019 vos œuvres.  Empty
MessageSujet: Re: concours début 2019 vos œuvres.    concours début 2019 vos œuvres.  Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 20:14

Grumf
Je rappelle que tous les gueulards peuvent voter. Crying or Very sad
amicalement grumf

_________________
concours début 2019 vos œuvres.  80943610
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

concours début 2019 vos œuvres.  Empty
MessageSujet: Re: concours début 2019 vos œuvres.    concours début 2019 vos œuvres.  Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 7:49

Salut l'équipe, bravo à tous les participants.
Je donne 3 points à kurtis et son troll absolument magnifique. Ta peinture est exceptionnelle !!! Bravo
2 points pour la vouivre de grumf. Comme d'habitude, gros taf de conversion et une peinture stylée. Le boss toujours dans la démesure... Pour notre grand plaisir !
Et 1 point pour Apo, belle progression dans la peinture depuis ton arrivée sur le forum, toujours de belles idées de conversion. Tu nous proposes toujours quelque chose de surprenant et de plus en plus beau, donc bravo jeune padawan du pinceau.

Bravo également à VG, block et Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

concours début 2019 vos œuvres.  Empty
MessageSujet: Re: concours début 2019 vos œuvres.    concours début 2019 vos œuvres.  Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 13:57

alors
3 kurtis pour la fig que je connaissais même pas et la peinture de bon aloi;)
2 pour apo pour l'originalité et les progrès en peinture...
1 pour notre cher grumpy et sa superbe bestiole...

Apres tous les participants ont présenté quelque chose au top et mériterai tous d'être au classement, franchement!

Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Gnoblar amuse-gueule
vg11k


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2018

concours début 2019 vos œuvres.  Empty
MessageSujet: Re: concours début 2019 vos œuvres.    concours début 2019 vos œuvres.  Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 12:18

3pts pour Kurtis, juste cébô. Dire que tu voulais pas la partager...
2pts pour Block parce que j'aime beaucoup le choix de couleur et le résultat global
1pt pour Grumpf, impressionnant modèle !

et bravo également à Apo et Thomas pour leurs figs Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1709
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

concours début 2019 vos œuvres.  Empty
MessageSujet: Re: concours début 2019 vos œuvres.    concours début 2019 vos œuvres.  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 20:09

3pts pour kurtis
2 pour grumf
et 1 pour Block

On a eu droit à de Très belles pièces pour ce concours, bravo!

PS: grumf, tu aurais vu quoi pour améliorer la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban
Snotling en rut
Kurtis Koban


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2019

concours début 2019 vos œuvres.  Empty
MessageSujet: Re: concours début 2019 vos œuvres.    concours début 2019 vos œuvres.  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 22:35

Salut les gars!

Bon, je vais voter aussi tant que j'y pense :p

Grumf : J'adore ton socle, à lui tout seul il mérite une place sur le podium Very Happy Et ton monstre n'est pas en reste même si moi, le jaune et l'orange, j'ai toujours eu du mal XD Non c'est superbe et les freehands claquent aussi au fait Wink

VG11K : Très chouette peinture, une fig Mantic c'est ça? Elle rend bien, j'aime tout particulièrement le genre de tentacules de sa mâchoire, la couleur me parle Wink

Apo : La conversion est top!! Et évidemment, la peinture n'est pas en reste, surtout qu'il y a du violet sur la bannière, je ne te connaitras pas que je jurerais que tu cherche à m'acheter :p

Blok le Saigneur : Super moche cette araignée! Fin heu, dans le sens positif hein scratch après, jaune et orange vraiment pas ma came mais c'est perso, quoi qu'il en soit, j'aimerais pas la croiser dans la rue cette sale bête XD

Thomasking : Très bonne idée de conversion et peinture bien réalisée Wink juste les lèvres roses qui me paraissent un peu trop tranchées, je me permets de conseiller, si tu veux faire ça, le mieux c'est de mélanger le rose avec un peu de ta chair de base, ça sera moins hardcore comme transition et paraîtra plus naturel Wink

Bon, faut voter maintenant, choix difficile ^^'

3pts pour Apo
2pts pour Grumf
1pt pour VG11K

En tous cas, encore bravo à tous et merci également pour vos commentaires super positifs Smile je suis encore loin d'un peintre pro, mais j'ai donné mon max sur ce troll (quand même eu la flemme de finir les écailles une par une XD ) et je suis très content que ça vous plaise vous qui connaissez les O&G bien mieux que moi Very Happy

La bize!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

concours début 2019 vos œuvres.  Empty
MessageSujet: Re: concours début 2019 vos œuvres.    concours début 2019 vos œuvres.  Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 19:28

Grumf
Grand merci pour les votants , ça fait plaisir aux participants. Wink
Je clôturerai dimanche soir; histoire de laisser un peu de temps pour ceux qui voudraient rejoindre le jury. Danse
amicalement grumf

_________________
concours début 2019 vos œuvres.  80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

concours début 2019 vos œuvres.  Empty
MessageSujet: Re: concours début 2019 vos œuvres.    concours début 2019 vos œuvres.  Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 18:33

Grumf
Voilà les comptes .......... Danse Danse Danse
Premier avec 19 points; sans surprise kurtis
second avec 13 points votre humble admin grumf
troisième à monter sur le podium avec 6 points apo
puis vient juste derrière block avec 5 points
puis vg11k à 4 points et thomasking qui joue les serre file.
Bravo à vous tous pour votre engagement à faire peur et à bientôt pour remettre ce nouveau tenant du titre devant un autre défi
Amicalement grumf

_________________
concours début 2019 vos œuvres.  80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours début 2019 vos œuvres.  Empty
MessageSujet: Re: concours début 2019 vos œuvres.    concours début 2019 vos œuvres.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours début 2019 vos œuvres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours de début d'année 2016 ; les œuvres
» Concours début 2019 "un monstre pour faire peur aux enfants"
» Concours de fin d'année 2015, les œuvres
» Concours mai juin 2016; les œuvres.
» Concours : Personnage gueulard - Les Œuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Concours-
Sauter vers: