Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La WAAAGH! des Collines Désolées !

Aller en bas 
+6
Apo
grumf
Block le saigneur
betazir
Gork'Mork
litrik
10 participants
AuteurMessage
litrik
Snotling en rut
litrik


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2019

La WAAAGH! des Collines Désolées ! Empty
MessageSujet: La WAAAGH! des Collines Désolées !   La WAAAGH! des Collines Désolées ! Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 3:01

Salut tout le monde !

Autrefois, j'avais une jolie collection d'orques et gobelins, mais comme je suis dans la merde financièrement, j'ai du tout revendre pour m'acheter des pâtes à bouffer.
Du coup, je reprends tout doucement la peinture de Peaux-Vertes dans notre monde de Fantasy préféré, Warhammer Battle. (Qui a dit Age of Sigmar ? *prépare le kikoup' dans la face*)
Comme c'est difficile de trouver des amateurs de socles carrés là où j'habite, j'ai quand même décidé d'utiliser des socles ronds. Parce que je joue principalement ces figurines avec Mordheim.

A tous seigneur, tout honneur ! On commence avec le WIP de mon boss, Litrik Mistkrusha.

La WAAAGH! des Collines Désolées ! Wip_warlord_litrik_the_black_orc_1_by_litriktournevis_dblpg6b-pre
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Wip_warlord_litrik_the_black_orc_3_by_litriktournevis_dblpg7t-pre
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Wip_warlord_litrik_the_black_orc___celtic_axe_1_by_litriktournevis_dblpg7c-pre
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Wip_warlord_litrik_the_black_orc___celtic_axe_2_by_litriktournevis_dblpg6z-pre

Ensuite, on enchaine avec gars de mes troupes. Des Shearls Fimirs. En gros, ce sont les membres de la caste des esclaves/serviteurs, même si certains peuvent, en fonction de leurs talents, avoir des titres utilitaires importants.
On les reconnait à leur queue lisse.
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Shearl_with_mace__1__by_litriktournevis_dbqbfly-pre
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Shearl_with_mace__4__by_litriktournevis_dbqbfmn-pre
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Shearl_with_mace__3__by_litriktournevis_dbqbfmi-pre
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Shearl_with_mace__2__by_litriktournevis_dbqbfm7-fullview
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Shearl_with_banner__2__by_litriktournevis_dbqbflf-pre
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Shearl_with_banner__3__by_litriktournevis_dbqbflr-pre
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Shearl_with_axe__5__by_litriktournevis_dbqbfks-pre
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Shearl_with_axe__4__by_litriktournevis_dbqbfkl-pre
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Shearl_with_axe__3__by_litriktournevis_dbqbfke-pre
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Shearl_musician__5__by_litriktournevis_dbqbfjr-pre
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Shearl_musician__4__by_litriktournevis_dbqbfje-pre
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Shearl_captain_with_shield__1__by_litriktournevis_dbqbfhx-pre
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Shearl_captain_with_shield__4__by_litriktournevis_dbqbfim-pre
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Shearl_captain_with_shield__3__by_litriktournevis_dbqbfif-pre

Puis, un noble fimir. Les nobles sont les chefs des fimirs, ils sont les chefs de guerre et ils obéissent tous à la Meargh. On les reconnais à leur queue, munie d'une masse osseuse sur laquelle on trouve des lames et des points naturelles. Sur cette figurine, que je vais ressocler bientôt sur un truc plus gros et rond, la queue est assez dégueulasse, c'est un de mes premiers essais de sculpture de bitz. Cependant je suis bien plus fier de la tête !

La WAAAGH! des Collines Désolées ! Rimif_the_lonely_fimir_warrior___face_by_litriktournevis_dai0u6k-pre
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Rimif_the_lonely_fimir_warrior___left_side_by_litriktournevis_dai0u6v-pre
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Rimif_the_lonely_fimir_warrior__back_by_litriktournevis_dai0u76-pre
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Rimif_the_lonely_fimir_warrior___right_side_by_litriktournevis_dai0u7n-pre

Ensuite voila des figurines que j'ai peintes pour un pote anglais. Des gobelins sur loups (et autres canidés et squigs) géants. J'ai peint les loups et les gobelins. Les boucliers ont été fait par mon pote, et il les a également soclés lui même pour que l'unité soit raccord avec le reste de son armée.

La WAAAGH! des Collines Désolées ! Wolf111
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Wolf212
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Wolf310
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Wolf410
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Wolf510

Pour le même pote, j'ai fait ce régiment de gobz. Il en a fait une vidéo, même principe, j'ai peint les figurines (boucliers inclus cette fois) et lui les a soclées.



En bonus pour finir, c'est pas un peau-verte ou un fimir esclave de ma Waaagh! mais c'est quand même dans l'univers de Battle. Un cadeau pour un pote qui joue des morts vivants du duché bretonnien de Moussillon.

La WAAAGH! des Collines Désolées ! Dead_knight_uther_1_by_litriktournevis_dbqbfh3-pre
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Dead_knight_uther_3_by_litriktournevis_dbqbfhg-pre

Chez Smith en face (le forum vampire), j'ai demandé si c'était possible d'intégrer leur CDA avec un peu de retard, pour me motiver à peindre ma collec de Fimirs et d'Orques Noirs pour Mordheim. Si j'avance sur mes projets, je vous tiendrais au courant ! Orc noir 03
Revenir en haut Aller en bas
Gork'Mork
Ogre affamé
Gork'Mork


Nombre de messages : 285
Age : 63
Armées jouées : Orques et Gobelins,
Date d'inscription : 22/06/2008

La WAAAGH! des Collines Désolées ! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH! des Collines Désolées !   La WAAAGH! des Collines Désolées ! Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 8:56

Salut les Gueulards.

Ton bos je trouve que la figurine en globale semble rugueuse dommage car elle est jolie.

Le Fimir j'aime pas trop, sauf le noble que je trouve très bien réussi.

Les Chevaucheurs de loup sont superbes j'adore celui qui à un chapeau de bouffon il est trop marrant.


Par contre le mort-vivant c'est la plus belle pièce que tu nous présent, enfin pour moi.


Salut.
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

La WAAAGH! des Collines Désolées ! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH! des Collines Désolées !   La WAAAGH! des Collines Désolées ! Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 14:09

Cé bon ça , jolie conversion pour les fimirs , belles peintoches pour les chevaucheurs de leu' .
J'aime assez les effets de texture que tu as cherché à obtenir sur ton noble fimir Wink

Par contre ta conversion du mégaboss est taupe , pleine de personnalité , le travail pour habiller le crane en fourrure et la gravure du fer de hache en motif celte c'est énorme Bravo

Et alors le breto de moussillon alors la … champion Coeur

Le thème est fort Wink , la peinture est Klass et la reconversion d'une merdouille AOS pour en faire ça c'est juste KLAAASSSS j'adore . JUste pas fan du bout de lame de khemri , trop typée , mais le reste est un sans faute pour moi Fier

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

La WAAAGH! des Collines Désolées ! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH! des Collines Désolées !   La WAAAGH! des Collines Désolées ! Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 14:48

Vert !

Ouah !

Pas mieux à dire. Y a du niveau dans ta peinture et tes conversions Wink

Même si je suis pas forcement fan des figs de Fimir (après c'est juste une question de goût perso, ça ne remet pas du tout en cause le taffe) j'aime beaucoup les loups et l'espèce de bouffon/chamane sur lézard Coeur

Bref une bonne recrue pour le FOFO. Danse

En attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
litrik
Snotling en rut
litrik


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2019

La WAAAGH! des Collines Désolées ! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH! des Collines Désolées !   La WAAAGH! des Collines Désolées ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 0:06

@Block :

Les goûts et les couleurs ! :p
Perso je suis fan de la race des fimirs, mais c'est dur dur de s'acheter des figurines !
Soit tu dois casquer sur le web pour en acheter des vieux d'occasion, soit tu casque sur Forge World pour acheter la résine.
Pour éviter ça, je me suis dit que j'allais me rabattre sur le kustom à base de saurus, mais évidemment du coup je prend des libertés sur le design original. Ca plait ou pas, et je le comprends ! ^^

Si tu aime le bouffon, mon pote l'a acheté là :
https://warmongerminiatures.myshopify.com/collections/orcling-scouts
En fait, le mec qui dirige cette boutique en ligne, c'est celuis qui a sculpté tous les orcs V2, le grand l'unique, le seul, le Goblinmaster, Kev Adams !

Content d'être une bonne recrue ! :p


@Betazir :

Ho bha, tous ces compliments, je vais rougir ! Du coup comme j'ai déjà la peau verte, j'vais ressembler à rien ! XD

L'ami à qui j'ai offert la figurine n'aimait pas la hache/lame de khemri, il l'a viré et à la place il a mis une tête de lance plus classique. C'est très bien aussi, et il a bien imité la peinture de base en plus ! ^^


@Mork'Gork :

T'inquiète pour le boss, c'est qu'un WIP ! La peinture est même pas commencée vraiment.
J'ai juste mis un aplat sur la peau, le reste en est au stade de la sous-couche.
Il sera moins rugueux une fois fini ! ^^

Merci à tous pour vos commentaires et vos compliments, c'est encourageant.
Je crois que je vais passer un moment ici, sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La WAAAGH! des Collines Désolées ! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH! des Collines Désolées !   La WAAAGH! des Collines Désolées ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 16:57

Grumf
Comme certains guelards, je ne suis pas un adepte des fimirs car je trouve qu'on a un tel choix avec les peaux vertes que ce serait dommage de peindre autre chose mais le choix se défend complètement. Zen
J'ADOREEEEEEE tes cuivres oxydés. Ils sont tout simplement impeccables au point de voir de vrais armes et autres métaux non ferreux vieux comme le monde. Bravo
Tu pourrais nous donner ta recette ?
Pour ton boss, j'aurais gardé la tête d'os et gravé une tête de loup de A à Z, ça aurait été plus "anatomique" mais le recouvrement est plus que correct.
amicalement grumf

_________________
La WAAAGH! des Collines Désolées ! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

La WAAAGH! des Collines Désolées ! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH! des Collines Désolées !   La WAAAGH! des Collines Désolées ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 22:43

'sont marrant tes fimirs je trouve, bien que je vois pas trop ce qu'ils font là hihi
ton boss lui par contre, on voit qu'il est pas là pour rigoler, violent à souhait :twisted:hâte de le voir peint celui là...
et ton mort vivant lui par contre O_O un gros GG, comme quoi on peut faire des trucs incroyables avec ces sigmarines... Ange
Revenir en haut Aller en bas
litrik
Snotling en rut
litrik


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2019

La WAAAGH! des Collines Désolées ! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH! des Collines Désolées !   La WAAAGH! des Collines Désolées ! Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 18:56

Salut les koupaings !

Voici où j'en suis avec le CDA de chez Smith en face :



NomAvancementLoreAppréciation
Litrik Mistkrusha33%Le chef de la bande, un orque noir impressionnant.L'armure est rouillée est techniquement finie, mais je ne la trouve pas très vivante. Dois-je ajouter des effets de mousse par dessus ? Genre de la moisissure verdâtre...
Grumbag & Gazlok25%Les veilleurs de la bande. Un orque noir simplet accompagné de son ami gobelin, toujours dans son épaule.La peau est terminée. Je débute à peinte les nuances de rouille
Kromgar30%Le vétéran plein de cicatrices de la bande. Un mec qui en a vu d'autres, et des pires.Peau finie. Rouille bien entamée. Recette plus concluante que sur Litrik à mon goût.
Zarzug et Krakog20%Des jeunes frères orques noirs "en formation" dans la team.Peaux finies. Effet rouilles pas encore commencés.

Voici pour commencer, des photos de Litrik, le plus avancé de la bande :

La WAAAGH! des Collines Désolées ! Litrik13
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Litrik14
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Litrik11
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Litrik10
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Litrik12

Ensuite, voila Grumbag et Gazlock :

La WAAAGH! des Collines Désolées ! Grumba11
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Grumba10


Puis Zarzug et Krakog, les frangins :

La WAAAGH! des Collines Désolées ! Krakog10
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Zarzug10

Et enfin Kromgar :

La WAAAGH! des Collines Désolées ! Kromga12
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Kromga11
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Kromga10
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

La WAAAGH! des Collines Désolées ! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH! des Collines Désolées !   La WAAAGH! des Collines Désolées ! Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 21:53

excellent sujet que tu proposes là Wink
j'aime beaucoup ta peinture (la peau du boss avec sa tête de loup est super bien traitée) et tes conversions surtout la hache de ton boss.
.. et merci pour ce moment de nostalgie avec tes chevaucheurs de loup Coeur Coeur

@+
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

La WAAAGH! des Collines Désolées ! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH! des Collines Désolées !   La WAAAGH! des Collines Désolées ! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 12:56

Très sympa et originale ta peinture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
litrik
Snotling en rut
litrik


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2019

La WAAAGH! des Collines Désolées ! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH! des Collines Désolées !   La WAAAGH! des Collines Désolées ! Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 21:56

Merci les copains ! ^^

Sinon, la peau de loup n'est pas traitée encore.
C'est juste la sous couche et le pré ombrage que tu vois là, Trotar le Vif.
J'ai aucune idée de la couleur que je vais donner à la peau de loup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

La WAAAGH! des Collines Désolées ! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH! des Collines Désolées !   La WAAAGH! des Collines Désolées ! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 10:58

Grimgor sur un socle rond, mais quel sacrilège!!!!!

J'aime beaucoup comment tu travailles la peau de tes orcs et l'armure, très interessant comme style de peinture!
Revenir en haut Aller en bas
litrik
Snotling en rut
litrik


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2019

La WAAAGH! des Collines Désolées ! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH! des Collines Désolées !   La WAAAGH! des Collines Désolées ! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 11:13

Merci Valnor !
Oui, c'est un sacrilège !
Mais bon, il faut avouer qu'il est ridiculement à l'étroit sur un socle carré d'orque noir conventionnel. ^^

Allez, vu que c'est un CDA, je poste juste histoire de vous tenir au courant sur l'avancée de ma bande Mordheim, voici où j'en suis :


NomAvancementLoreAppréciation
Litrik Mistkrusha40%Le chef de la bande, un orque noir impressionnant.L'armure est rouillée est techniquement finie. J'ai ajouté des effets de moisissure par dessus. Pas ouf, mais good enough !
Grumbag & Gazlok40%Les veilleurs de la bande. Un orque noir simplet accompagné de son ami gobelin, toujours dans son épaule.La peau est terminée. La rouille est finie. On entame les zones en bronze oxydé.
Kromgar40%Le vétéran plein de cicatrices de la bande. Un mec qui en a vu d'autres, et des pires.La peau est terminée. La rouille est finie. On entame les zones en bronze oxydé.
Zarzug et Krakog40%Des jeunes frères orques noirs "en formation" dans la team.La peau est terminée. La rouille est finie. On entame les zones en bronze oxydé.

Voila donc les photos, pour que vous visualisiez les couches monstrueusement dégueulasses et épaisses que j'ai foutu sur ces figurines pour faire la rouille. Première fois que je travaille la matière comme ça, je suis pas sûr du résultat, en fait.

Grumbag et Gazlok :

La WAAAGH! des Collines Désolées ! Grumba13
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Grumba12

Kromgar :

La WAAAGH! des Collines Désolées ! Kromga14
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Kromga13

Litrik :

La WAAAGH! des Collines Désolées ! Litrik15
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Litrik16

Krakog :

La WAAAGH! des Collines Désolées ! Krakog11
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Krakog12

Zarzug :

La WAAAGH! des Collines Désolées ! Zarzug11
La WAAAGH! des Collines Désolées ! Zarzug12

Alors voila, j'ai jamais été autant en mode YOLO sur des figurines, et je m'amuse bien.
Mais du coup, comme je réfléchis pas des masses à l'avance, j'ai quelques incertitudes.
Vous avez une opinion sur la peinture pour l'instant ? La rouille est-elle concluante ou bien c'est moche ?

D'autres questions :

J'ai pensé faire les tissus en noir, avec par endroit des damiers verts et blanc, ou verts et noirs.
C'est jouable ?

Les fourrures, quelles couleurs ?
Là j'ai aucune idée, même pas des pistes.

Voila, en espérant que ça vous plait.
Perso, participer à un CDA ça me motive un peu plus que d'habitude mais je reste excessivement lent.
J'espère devenir plus rapide encore par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La WAAAGH! des Collines Désolées ! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH! des Collines Désolées !   La WAAAGH! des Collines Désolées ! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 12:12

Grumf
La rouille fait très rouge, on ne retrouve pas forcément son coté "naturelle" marron.
Au final tes derniers éclaircissements sont trop présents. Enfin, tout ça n'engage que moi. Zen
Tu as pensé à tout passer en encrage noir ?
En même temps, je ne pars jamais d'une sous-couche blanche, ça donne quelque chose de trop clair pour moi.
J'espère avoir apporté ma pierre à ton édifice . Zen
amicalement grumf

_________________
La WAAAGH! des Collines Désolées ! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

La WAAAGH! des Collines Désolées ! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH! des Collines Désolées !   La WAAAGH! des Collines Désolées ! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 14:38

Waaaaaagh ! Litrik !


Je rejoins eul'Boss sur le rendu très clair de la rouille, c'est inattendu. Mais j'aime bien ! Bravo pour le travail accompli !

Et bon courage pour la suite, ça va envoyer du bois ! Hâte de voir la bande finie ! Change juste cet horrible socle rond de Grimgor ^^ Valnor a raison, c'est un sacrilège !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

La WAAAGH! des Collines Désolées ! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH! des Collines Désolées !   La WAAAGH! des Collines Désolées ! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 15:17

Perso je trouve la rouille très réussie :3 Un peu moins convaincu par les parties turquoises, mais ça n'engage que moi. J'adore la peau !
Pour la fourrure j'avais fait ça sur mes orques des neiges:

La WAAAGH! des Collines Désolées ! Dsc02311

Assez simple à faire, à voir si ça te convient Fier

J'adore particulièrement le faciès de Krakog héhé
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La WAAAGH! des Collines Désolées ! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH! des Collines Désolées !   La WAAAGH! des Collines Désolées ! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 19:44

Grumf
Pour tes fourrures un choix logique s'impose:
foncées si tes armures restent assez claires, ou claires si tes armures sont encrées jusqu'au noir. Ancien
C'est le meilleur moyen d'obtenir un effet TOP sans galérer. Ange
Après tout est possible teintes grises pour se rapprocher du loup; marron pour tendre vers l'ours par exemple...
amicalement grumf

_________________
La WAAAGH! des Collines Désolées ! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
litrik
Snotling en rut
litrik


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2019

La WAAAGH! des Collines Désolées ! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH! des Collines Désolées !   La WAAAGH! des Collines Désolées ! Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 13:37

@grumf :

Pour la rouille, oui, elle est très orange.
C'est plutôt voulu, même si en dehors de ça, elle est plus brune en vrai que sur les photos.
Pour la fourrure, le choix logique sera donc d'avoir des fourrures noires.
Su Facebook, des gens m'ont également dit que c'était l'idéal pour trancher avec mes armures claires et colorées.
En plus mon but est de tendre vers un style similaire aux hobbyhistes du mouvement "Dark AoS" ou "AoS28".
Noir, c'est donc le plus logique pour avoir un rendu sombre, effrayant.

@Apo :

J'adore ton orque des neiges, l'ambiance qu'il dégage est très cool !
Mais je dois te dire un truc : les parties turquoises, c'est juste la première étape des zones qui seront en bronze oxydé.
C'est une un aplat au Scaly Green pour l'instant, et ça ne restera pas comme ça. Smile
Sinon oui, Krakog c'est le plus patibulaire de la bande je crois, même Kromgar, le vieux vétéran, n'est pas aussi impressionnant.

@Morakk Le Buté :

Merci pour les compliments, mais non, je ne mettrais pas Kromgar sur socle carré ! :p
Il s'y sent trop à l'étroit, laissez le respirer le pauvre ! Wyvern
C'est une figurine en métal, j'ai pas envie qu'elle se cogne à ses collègues dans ma boite de transport, alors je mets toujours des socles larges pour avoir de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WAAAGH! des Collines Désolées ! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH! des Collines Désolées !   La WAAAGH! des Collines Désolées ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La WAAAGH! des Collines Désolées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waaagh et Bannière de la Waaagh
» la waaagh des pa'bos
» Waaagh !!!
» La WAaagh
» 2000pts, Waaagh!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: