Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'armée du Croq

Aller en bas 
+2
martin
Croq-Nain
6 participants
AuteurMessage
Croq-Nain
Gueulard au pinceau aiguisé
Croq-Nain


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Armées jouées : Ogres, bretonniens
Date d'inscription : 05/08/2006

L'armée du Croq Empty
MessageSujet: L'armée du Croq   L'armée du Croq Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:55

Voici les premières photos de mon armée peinte, encore quelques détails (socles,..) à fignoler, mais ça donne déja une bonne idée.

L'armée du Croq Imgp1914

L'armée du Croq Imgp1915

J'éditerai au fur et à mesure des nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

L'armée du Croq Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Croq   L'armée du Croq Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:42

wha j'adore, mais comment tu as fait pour le bras avec sabre du monteur de rhinox,je vois pas du tout tu peut m'expliquer?
sinon sa te fait combien de points?
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

L'armée du Croq Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Croq   L'armée du Croq Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:44

Whoa! Shocked Superbe!
Une vue d'ensemble d'armée, y'a pas à dire ça donne toujours envie de peindre frénétiquement! En tout cas, superbe! Même si j'avais déjà vu ton travail(de qualité!) de plus près dans les autres sujets, voir le tout groupé, ça le fait!
Citation :
mais comment tu as fait pour le bras avec sabre du monteur de rhinox,je vois pas du tout tu peut m'expliquer?
Je voudrais bien le voir de plus près aussi ce chevaucheur Coeur et, sauf erreur de ma part(et ça serait pas la première fois... Neutral )je crois pas avoir vu de sujet dessus... un ptit gros plan?
Sinon, encore bravo pour ton boulot! Seul petit hic à mon goût (mais c'est vraiment une histoire de goût...) La trop grand diversité de socles dans l'armée... Mais tu dis que tu n'as pas terminé, donc c'est peut-être dû à ça... Pensif... Enfin, disons que pour les Yétis, c'est tout indiqué d'avoir des socles qui sortent un peu du lot!

Belle, superbe armée! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

L'armée du Croq Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Croq   L'armée du Croq Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:41

[Mode modo on]
La fonction recherche est ton amis
https://lesgueulards.easyforumpro.com/Modelisme-peinture-tuto-c6/Modelisme-peinture-tuto-f9/Monteur-de-rhinox-t243.htm
[Mode modo off]
En même temps, je savais qu’il les avait postés y’a un moment. Rire
Pas mal le rendu global. Depuis le temps que je me dis qu’il faudrait que je fasse la même… Mais j’ai la flemme, trop de truc à sortir (puis je ne pense pas que cela tienne sur une photo Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

L'armée du Croq Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Croq   L'armée du Croq Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:59

Oups Embarassed ... Autant pour moi... Bon, alors je peux que confirmer ce que je pensais, ton rhinox est superbe! Une armée belle de loin comme de près... quelle chance, mon armée haut-elfe est seulement jolie à trois-quatre mètres... Crying or Very sad Mais j'espère que mes ogres seront mieux!

Bon, je m'répète, mais belle armée! Quoi pour la suite? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Croq-Nain
Gueulard au pinceau aiguisé
Croq-Nain


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Armées jouées : Ogres, bretonniens
Date d'inscription : 05/08/2006

L'armée du Croq Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Croq   L'armée du Croq Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:42

Phenix a répondu pour le gros plan du rhinox.

Pour le bras du monteur, c'est une simple conversion au green stuff, mais c'était la première fois que je l'utilisais donc y'a plein de défauts... et puis on voit aussi la différence entre les premiers ogres que j'ai peints et les derniers. Sad

Pour la suite proche ce sera le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Croq-Nain
Gueulard au pinceau aiguisé
Croq-Nain


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Armées jouées : Ogres, bretonniens
Date d'inscription : 05/08/2006

L'armée du Croq Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Croq   L'armée du Croq Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 14:08

Une mise à jour s'impose, pour cela un peu de nécromancie est nécessaire. On constate qu'avec le temps mes ogres s'occidentalisent !

L'armée du Croq Imgp4428
L'armée du Croq Imgp4429
L'armée du Croq Imgp4430
Revenir en haut Aller en bas
allastor
Snotling en rut



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2011

L'armée du Croq Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Croq   L'armée du Croq Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:35

Elle claque bien cette armée. Mais pourquoi ne pas avoir gardé la meme teinte de peau pour tous tes ogres?
En tous cas Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

L'armée du Croq Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Croq   L'armée du Croq Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:21

J'aime beaucoup le cannibale Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée du Croq Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Croq   L'armée du Croq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée du Croq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: