Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin

Aller en bas 
+2
grumf
Block le saigneur
6 participants
AuteurMessage
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin Empty
MessageSujet: L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin   L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 17:17

Bonsoir Verdâtre et autres ventrus !

C'est l'avatar du Saigneur qui vous parle.... Argaïn pour vous servir !

Laisser moi vous présenter vos nouveaux ennemis qui vous écraseront sans pitié.

L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin Img_2029

L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin Gh111

L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin Gh511

L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin Gh711

Trembler vermine car l'aéroflotte ne va cesser de grossir pour vous submerger !

Nainement votre,

Argaïn Durnaïnson

PS : je sais que c'est dure pour vous mais une petite com' pour mes œuvres et sans haine si possible envers les représentant de Grungi ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin Empty
MessageSujet: Re: L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin   L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 19:09

Grumf
Beaucoup trop neuf pour faire peur........ Rire Rire Rire Rire
On ne craint pas grand chose ; même pas le tétanos. Pensif
Il faut quand même que tu m'explique comment un gros globe de cuivre peut réussir à voler. Rolling Eyes
Ça sent la tricherie et la perfidie à plein nez c't'affaire.
Désolé on ne peut pas rester sport face à ça . Razz
La pièce volante reste tout particulièrement imposante, ça claque bien. Bravo
Le coté métal est contrebalancé par le beige/bleu du dessous et le choix des couleurs est judicieux. Wink
J'aurais bien vu les bouches à feu noires à la sortie, histoire de les rendre plus "utilisées" . Pensif
C'est quand même balaise et doit bien ressortir sur un champ de bataille.
amicalement grumf

_________________
L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin 80943610
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin Empty
MessageSujet: Re: L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin   L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 19:22

Tes socles très travaillés sont une vraie tuerie , j'en suis archi fan Bravo Bravo Bravo

Après la boule de cuivre fait bien neuve et c'est une grosse masse !
Peut-être qu'à défauts de quelques éraflures , des jus de turquoise aux interstices pour figurer du vert de gris apporteraient un plus visuel tout en restant raccord avec les teintes de la figz .Ce sans rajouter un temps de peintoche considérable Pensif

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin Empty
MessageSujet: Re: L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin   L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 19:58

Voilà qu'il retourne à ses nabots maintenant ! Pocontent Rire

Franchement je ne suis pas fan de cette gamme, mais le travail de peinture que tu a fait sur ta barge volante est top, sans parler des socles ! J'adore. La mousse sur les branches cassées, comment tu as fait ça ? Le rendu est top Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin Empty
MessageSujet: Re: L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin   L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 20:03

Grumf
Je suis sûr que les branches cassées viennent de son jardin. Wink
Les mousse sont à mon avis d'origine , j'ai les mêmes sur mon cerisier. Danse
Ça fait des sortent de champignons jaunes, la nature est bien faite tout de même.
amicalement grumf

_________________
L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin Empty
MessageSujet: Re: L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin   L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 9:32

Bonjour mes p'tits Grobi !

Grumf a écrit:
Il faut quand même que tu m'explique comment un gros globe de cuivre peut réussir à voler.

TGCM !!! Ou selon le fluff officiel, c'est grâce à l'endrinegénieurie des Kharadrons qui utilise l'Ether-Or pour faire voler tout çà !!! affraid study scratch

Eul Boss a écrit:
Le coté métal est contrebalancé par le beige/bleu du dessous et le choix des couleurs est judicieux.
Coeur

Citation :
J'aurais bien vu les bouches à feu noires à la sortie, histoire de les rendre plus "utilisées"

Bien vue. Je vais modifier çà, ça claquera plus.
Citation :
C'est quand même balaise et doit bien ressortir sur un champ de bataille
Bin tu l'as vu à l'EVECT même si t'as pas eut le courage de l'affronter. Rire C'est peut-être parce-qu'il était pas peint à l'époque !!!!! Ange

Bétazir a écrit:
Tes socles très travaillés sont une vraie tuerie , j'en suis archi fan

Merci bcp Béta, mais ils sont plutôt simples et n'exige pas un gros travail. Hors temps de séchage, j'en ai pour 10 minutes grand max. Mais pour le coup la simplicité paye.
Et ça me fait très plaisir qu'ils plaisent autant. Coeur Very Happy

Alex a écrit:
Voilà qu'il retourne à ses nabots maintenant !
Et c'est un impérial qui me dit çà ? Twisted Evil

Citation :
La mousse sur les branches cassées, comment tu as fait ça ? Le rendu est top
Le boss a répondu. Production locale normande. Y a qu'à ce baisser.(pas évident avec mon vieux dos Embarassed ) Si t'en veut j'ai 8000 m² de verdure, t'as qu'à venir te servir Ange (ou un envoi par le dragon jaune de la poste...)

Bon maintenant, je retourne à du nain plus classique et à un petit peaux-vertes pour un certain coucours.... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin Empty
MessageSujet: Re: L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin   L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 15:35

Waaaagh ! (Oui, même sur un sujet de TRAITREUX #Vil Ancien )

Diantre, que voilà maintenant des nains du futur de l'espace en ballons de métal volant scratch Ca paraît logique dit comme ça.

Bref, sympathiques ces nabots ! Je crois que tu as des problèmes avec les photos d'infanterie, je ne vois pas grand chose sur le nain à pied. En revanche, un joli petit dirigeable. Il va décéder rapidement mais il est mignon Very Happy Twisted Evil

La propreté ne me choque pas outre mesure, c'est des abots, ça prend soin de son matos, pas comme nous... Siffle

Je plussoie les autres, les socles sont hiboux !

Boss, comment oses-tu demander comment il vole ?? M'enfin, la réponse est évidente : "Ta Gueule C'est Magique !"

Bref, hâte de taper sur ce truc à la première occasion. Tu pourras le repeindre tout rouillé et cabossé après ça Rire Green

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin Empty
MessageSujet: Re: L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin   L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 17:53

Ceux qui trouvent ça surprenant, je vous rappelle qu'on a foutu des machins en métal de plusieurs milliers (millions?) de kilos sur l'eau et que ça flotte quand même Wink
Perso je suis pas choqué outre mesure ^^

Un peu moins de propre et un peu plus de troupes, on ne demande que ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin Empty
MessageSujet: Re: L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin   L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argaïn, Helmut et les autres... (Les amis !?!? de Block)
» En vert et contre tous : Argaïn VS la Patch'Warghhh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des traîtres-
Sauter vers: