Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [concours] Récits du forum vampire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vg11k
Gnoblar amuse-gueule
vg11k


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2018

[concours] Récits du forum vampire Empty
MessageSujet: [concours] Récits du forum vampire   [concours] Récits du forum vampire Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 12:01

Salut salut !

Je me permet de venir faire la pub du concours annuel d'écriture de récits de votre voisin. Pour faire simple : le champion en titre annonce le thème de l'année, les participants ont quelques semaines pour se creuser les méninges et rédiger un beau texte puis quelques semaines de plus sont allouées à la lecture et aux votes. Traditionnellement, les participants réalisent également des "inscriptions scénarisée" avant de participer maiiis cela n'a rien d'obligatoire.

Fait rigolo, nous avons souvent des poésies présentées malgré l'univers assez sombre de warhammer. Un membre avait même gagné avec une pièce de théâtre il y a deux ans !

J'ai souvenir d'avoir déjà croisé au moins une tête verte lors d'une édition passée (je pense à Trotar le vif).
En effet, si la plupart des textes sont généralement orientés vampires, ce n'est pas une obligations : nous avons déjà eux des textes sur des nains, du kislev, de l'elfe, du lézard... rédigés par des joueurs bretonniens, impériaux, elfes et j'en passe. Un évènement somme toute très cosmopolite auquel vous êtes conviés, que vous soyez auteur ou simple lecteur curieux de jeter un œil aux travaux présentés Fier

le topic d'inscription de cette année

également, je profite de cette pub pour mentionner rapidement un autre concours, sur le forum impérial celui-ci. Les réalisations au thème modèles Machines et Chariots ont été présentés par les membres et la phase de votes est en cours si le coeur vous en dit =) lien vers le concours impérial
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

[concours] Récits du forum vampire Empty
MessageSujet: Re: [concours] Récits du forum vampire   [concours] Récits du forum vampire Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 12:03

chui djà inscris moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

[concours] Récits du forum vampire Empty
MessageSujet: Re: [concours] Récits du forum vampire   [concours] Récits du forum vampire Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 21:35

salut
la coutume du concours de récits est bien ancrée chez nos amis aux longues canines, je passerai par chez eux pour lire les récits c'est certain Wink
Pour ce qui est de participer je n'en suis pas sûr pour l'instant mais pourquoi pas..

@+ ici ou dans une sombre crypte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[concours] Récits du forum vampire Empty
MessageSujet: Re: [concours] Récits du forum vampire   [concours] Récits du forum vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[concours] Récits du forum vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annonce] Concours de Récits 2016 - Forum Comtes Vampires
» Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires
» Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires
» Ulrika la Vampire
» Escarmouche: Orques VS Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Liens-
Sauter vers: