Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les aventuriers de l'hache perdue !

Aller en bas 
+10
LE MOhdi
Theokronos
socara
Eddy19
grumf
Vil le Môvé
el.julian
thomasking
betazir
Block le saigneur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue !   Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 17:40

Vert !
Euh non c'est pas vert ici.... Rire Rire Rire

Théokronos a écrit:
Une légende dit que, si on joue trop avec ces bêtes là, on se met soit même à porter des collants rapidement, alors attention à toi

Fichtre je suis démasqué Bag

Béta a écrit:
En même temps , les visages sont vachement enserrés dans les casques . C'est déjà galère à traiter , mais avec cette difficulté supplémentaire pale .
Si tu as déjà un premier rang avec des visages qui tiennent la route , au diable les imperfections , sur les rangs à suivre

+1 Béta. Je vais en travailler 5-6 et zou Wink

Bon à plus, je retourne à ma waaagh ! Le mage sera pour plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue !   Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 16:35

Salut mes gueulards !

Après les gardes-maritimes, place à mon premier héros fini.
Le mage

Ulvan-Alef:

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Dscf0314

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Dscf0316

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Dscf0315

A suivre un patrouilleur et un maître des épées.
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue !   Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 17:30

Bah il est bien sympatoche celui-là Very Happy

Chuis juste un peu déçu du visage (mais c'est ptet la photo hein)
Là on a l'impression qu'il est un peu plat et pas très travaillé
Après, c'était ptet juste trop galère Pensif
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue !   Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 18:52

Autant je trouve franchement sympa le rendu du drapé rouge se terminant en orange, autant ton freehand affraid , oui la lune !!! très, très, très pâteux ... dommage.

@+
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue !   Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 18:57

Étrange le rendu de cette figurine! Très hétérogène Pensif

Les + :

Dégradés
Fondus
Les parties drapés

Les - :

Le visage et la peau, pas au niveau du reste
Le freehand qui est facilement retouchable pour être plus lisse =)
Trop de couleurs à mon goût, du coup pas de point de focalisation, on se perd un peu !!

Je critique je critique, mais ça reste une très belle pièce =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue !   Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 10:29

Vert !

Not' bon roi a écrit:
Chuis juste un peu déçu du visage (mais c'est ptet la photo hein)
Là on a l'impression qu'il est un peu plat et pas très travaillé
Après, c'était ptet juste trop galère

Bin les 2 en fait Rire

Gro naz a écrit:
autant ton freehand

Euh, totalement d'accord Crying or Very sad

Eul Modhi a écrit:
Trop de couleurs à mon goût, du coup pas de point de focalisation, on se perd un peu !!
D'accord avec toi mais ça reste dans le style des autres elfes, très bigaré. Juste envie de changer du blanc/bleu classique.
Alors, paf Orc Splash plein de couleur mais toujours les même plus ou moins présente. Pis c'est des elfes, pas réputé pour leur sobriété vestimentaire Green

En suivant vos conseils et remarques avisées et pleine Coeur j'ai repris le visage mais en gros plan bin c'est très très moche Embarassed alors de loin mais à peine mieux. Je me demande si je devrais pas reprendre son chapeau juste en doré pour focaliser la pièce ?

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Dscf0320

Et comme promis, des wip de cavalier et de maître des épées.

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Dscf0319

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Dscf0318

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Dscf0317

A plus mes gueulards.
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue !   Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 21:19

Bonsoir.

Bon comme l'expédition du mage Vag' Inak reprend du service en 2019, voici les derniers ajouts à l'ost tout frais peints des vacances. (2018 à commencé avec des nelfes ki sentent bizars et a fini pareil  Twisted Evil )

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Mazytr11

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Cavali12

Vous risquez donc d'en voir d'autres cette année.

Elfiquement votre !!!!! Siffle

FlamantNoir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue !   Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 21:30

Waaagh !

Mais c'est pas possible ça ! C'est de pire en pire ! Après les nabots, les tafioles maintenant ! Tu t'arranges pas ! Et y a même pas assez à manger sur ces trucs là...

Après la peinture est propre je trouve, et j'adore la touffe rose du fantassin, bravo à toi. J'ai hâte de voir tes prochaines oeuvres (peaux vertes hein, faut pas déconner !)

Bon courage !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue !   Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 22:02

Merci mon snot. Coeur

Mais si tu traîne sur le forum tu verras que le Vil one m'a lancé un défis. affraid

Et qui suis-je pour le lui refuser à ce pauvre vieux Vil le Môvé ????? Hein si ce n'est un Ancien moi même Boulet

Donc y aura surtout de beaux elfes aux cheveux lavés avec du shampoing Lauréliane Embarassed pour moi cette année, mais n'ai crainte, je ferrai aussi des amateurs de chiantos (et de vaisseaux volants) et des manipulateurs de kikoups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue !   Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 5:20

WaaaaaaaRgh !


Je pense que parfois tu ne te rends pas service en prenant des photos à un tel niveau de zoom. Je pense que, contrairement à certains artistes de ce fofo, que ce soit toi ou moi, nous peignons plus pour jouer que l'inverse. Même si, il me semble, notre désir d'améliorer notre compétence d'artisan peigneron est de plus en plus marquée. (L'âge peut-être...Rire )

Quoi qu'il en soit, ou plutôt devrais-je dire koâ kil en soâ :

l'ôt' vieu a écrit:
Mais si tu traîne sur le forum tu verras que le Vil one m'a lancé un défis.

Et qui suis-je pour le lui refuser à ce pauvre vieux ?????

je suis heureux qu'il reste encore dé z'Elfes avec quelque sens de l'Honneur par ici et que tu relèves ledit défi !


Morakk a écrit:
j'adore la touffe rose du fantassin

L'elfe a écrit:
Merci mon snot.

Comme quoi les chiens ne font pas des chats et je m'attends à voir surgir sous peu une horde d'orques sauvaj' avec une "touffe" rose... Pensif Bag


Quelques questions techniques Block, après cet intermède des plus rafraichissant :

Tu pars sur une armée "V. 2.00" en 4.500 points ?

Tu prévois quoi au niveau menu du buffet des troupes ?

Comment gère t'on notre défi ?


_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue !   Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 17:19

Bonsoir aux Gueulards !

Verre comme vous dites !

Vilounet a écrit:
Comme quoi les chiens ne font pas des chats et je m'attends à voir surgir sous peu une horde d'orques sauvaj' avec une "touffe" rose...
Pervers va betazir Orc Splash

Sinon, pour arriver à sortir un ost complet et polyvalent pour affronter le vil gobelin, j'ai 70 figs (environ) à peindre..... (et accessoirement à trouver).... Crying or Very sad

Je vous livre ma liste ci-dessous pour avoir des avis éclairés.

Personnages : 1420 pts
Haut prince, maître de la tour de Canreig, Armure lourde avec enchantement appel du destin de grimoire de puissance cabalistique : 620 pts
Commandant porteur de la GB, commodore, bouclier, armure lourde, arc et lance : 265 pts
Commandant chasseur royal avec armure et arme lourde : 250 pts
Sorcier avec armure légère et parchemin d'entrave : 285 pts

Base : 1175 pts
20 gardes-mer avec EMC : 465 pts
5 patrouilleurs Eleins avec arc et champion : 210 pts
1 Lances patriciennes avec EMC : 500 pts

Spéciales : 1276 pts
19 Maîtres de l'Epée avec EMC : 517 pts
18 Gardes-Lion avec EMC et bannière ardente: 544 pts
1 Char à Lions : 215 pts

Artillerie navale : 625 pts
2 Faucheuses Garde-Mer : 360 pts
1 Cotre aérien : 265 pts

Soit 4496 pts.

J'ai aussi, une autre option qui consiste à ne mettre que 5 lances patriciennes mais avec 2 groupes de 15 gardes-mer.

A vous vils adversaires.... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue !   Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 15:30

Salut à vous les gueulards !

Après mures réflexions (et un coup d'œil à la liste de l'ami Vil, l'ex gobelin Ange ) , j'ai quelques peut modifier ma liste qui devra relever le gant contre les waaaagh ! de peaux-vertes et autre ventrus dans les temps à venir. (et surtout quand elle sera peinte Bag )

Personnages : 1600 pts
Haut prince, maître de la tour de Canreig, Armure lourde avec enchantement d'appel du destin : 565 pts
Commandant, commodore, bouclier, armure lourde et lance sur côtre volant: 510 pts
Commandant, chasseur royal avec armure, arme lourde et GB : 300 pts
Sorcier : 225 pts

Base : 1410 pts
15 gardes-mer avec EMC : 360 pts
15 gardes-mer avec EMC : 360 pts
5 patrouilleurs Eleins avec arc : 190 pts
10 Lances patriciennes avec EMC : 500 pts

Spéciales : 1311 pts
19 Maîtres de l'Epée avec EMC et bannière de discipline : 552 pts
18 Gardes-Lion avec EMC et bannière ardente: 544 pts
1 Char à Lions : 215 pts

Artillerie navale : 180 pts
1 Faucheuse Garde-Mer : 180 pts

Soit 4501 pts.

En fait ce n'est qu'un ajustement avec les figs dont je dispose.

A vous les gueulards, enfin si vous avez le courage de donner des conseils à un elfe Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue !   Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 20:18

Hello Block,

Sympa ta liste, toutefois :

- J'aurais plutôt fait un seul block ( Rire ) de 30 gardes maritimes et non 2x15 : ça n'encaisse rien tel quel ;
- Je trouve que tu as beaucoup de perso et que GB et GG ne sont pas assez protégés. J'aurais personnellement enlevé le perso sur côtre pour le jouer en côtre classique (qui est très bon), et utilisé les points dégagés pour sortir de la save sur ton GG et GB, et gonfler un peu tes packs ;
- Même si tu n'as pas les figs, tu peux facilement ajouter 3 ou 4 mecs dans un pack avec des unit filer, et d'un point de vue modelisme c'est intéressant. Je pense surtout aux lions blancs.

Hâte de voir l'ensemble peint en tout cas (et de lui rouler dessus à l'EVECT) Green
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue !   Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 21:05

Grumf
je suis bien incapable de te donner le moindre conseil , je connais pas les nelfes ....ça sent trop mauvais.
Mais il n'y a pas à dire ça ne fait pas beaucoup de guerriers tout ça. Siffle
N"as tu pas peur de te faire submerger tout simplement par ne serait ce une marée de gobs. Ange
Gob de la nuit Gob de la nuit Gob de la nuit Gob de la nuit Gob de la nuit Gob de la nuit Gob de la nuit
amicalement grumf

_________________
Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue !   Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 11:56

Salut les Gueulards !

# Alex : Pour le seul Block, c'était dans ma première version, mais j'avais alors 2 balistes. Scinder les gardes-mer en 2 me permet d'avoir plus d'option de tir et de bénéficier à fond de leur règle spéciale, tir de couverture. Au pire je gonfle leurs effectifs au détriment des cavaliers Eleins.
Je confirme la présence de beaucoup de perso, mais j'aime trop les figs.... Green Après le GG a une armure magique. Et oui la GB est à poil mais au milieu d'un pack de gardes-lions. Et pour le perso sur cotre volant, j'ai voulu bénéficier du tir de couverture et du + 2 au toucher avec la baliste du cotre Twisted Evil Si je ne m'abuse ça donne 4 tir qui touches sur 1+ de Fo 5 et PA 3..... Ca fait pas rire. Laughing
Au sujet, des UF, je suis à la recherche de lion du char à lions. Que la bébête. Si vous avez des potes Hauts-elfes (ok ici c'est peut probable Bag ) qui ont des chars de Tiranoc et donc du rabiot de lion, je suis preneur Wink Faite passé le message et à vot' bon cœur msieurs, dames !

# Grumf : Je crois que j'ai un don pour les armées peu populeuses. Après, j'ai déjà gagné (si si) avec mes nains en infériorité numérique face à du Gob Siffle

Alex a écrit:
et de lui rouler dessus à l'EVECT
Pour ça faudra ramener la Waaaagh ! Krépuskulair Danse
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue !   Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 12:54

Eul'Peckelfe a écrit:
j'ai déjà gagné (si si) avec mes nains en infériorité numérique face à du Gob

Qui ne gagne pas face à du gob ??? Pensif Siffle Laughing Laughing Laughing


Ceci dit, je suis en partie d'accord avec Alex. Je pense que si tu veux jouer une armée très peu populeuse, tu ferais peut-être mieux de maximiser les tirs ?

Là ça me semble un peu entre deux eaux comme liste (normal pour un haut-elfe me direz vous... Rire ) Finalement tu me sembles être resté très attaché aux dieux Pôl y Valence (Olé !)

Enfin j'ai hâte de voir ça sur table...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue !   Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 20:36

Citation :
# Alex : Pour le seul Block, c'était dans ma première version, mais j'avais alors 2 balistes. Scinder les gardes-mer en 2 me permet d'avoir plus d'option de tir et de bénéficier à fond de leur règle spéciale, tir de couverture. Au pire je gonfle leurs effectifs au détriment des cavaliers Eleins.

C'est un choix. C'est sur que leur règle est cool, mais n'oublions pas que ça reste des tirs à force 3. Donc si on veut faire quelques dégâts avec, il faut mettre le paquet. Tu pourrais bénéficier de leur règle spéciale mais une seule fois avec 30 tirs par tour, là tout de suite ça cause beaucoup plus. L'avantage de jouer un seul pack, outre le fait que tu as beaucoup plus de chance de tenir au CaC, c'est qu'un buff lancé sur eux est tout de suite plus rentable (au pif, le sort 4 de la pyro, attaques enflammées et +1 pour blesser au tir, le primaire de la cosmo +1 pour toucher, le sort 4 de la divination attaques divines et relances pour toucher...). Y a vraiment de quoi comboter de façon sympatoche.

Citation :
Je confirme la présence de beaucoup de perso, mais j'aime trop les figs.... Green Après le GG a une armure magique. Et oui la GB est à poil mais au milieu d'un pack de gardes-lions. Et pour le perso sur cotre volant, j'ai voulu bénéficier du tir de couverture et du + 2 au toucher avec la baliste du cotre Twisted Evil Si je ne m'abuse ça donne 4 tir qui touches sur 1+ de Fo 5 et PA 3..... Ca fait pas rire. Laughing

Dans ma proposition tu ne perds aucune figs de tes persos puisque tu pourrais jouer le cotre en choix spécial Wink Pour la CT à 5 OK c'est sympa, mais ça ne reste que 4 tirs, je trouve que ça fait cher pour le tout, surtout que tu peux te faire bloquer ton perso facilement en défi au CaC. En Empire pour 325 points, j'ai 3D6x 2 tirs force 5, PA 3, 3+ pour toucher à courte, 4+ à longue. Ange Twisted Evil

Pour la GB, au milieu d'un pack de lion blanc ne l'empêchera pas d'être ciblée au CaC par les gus en face d'elle pour la faire tomber rapidement. C'est de l'endu 3, ça tombe vite !

Citation :
Pour ça faudra ramener la Waaaagh ! Krépuskulair Danse

Mon coeur balance, je laisse durer le suspens Green
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue !   Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 10:17

Salut !

Alex a écrit:
Tu pourrais bénéficier de leur règle spéciale mais une seule fois avec 30 tirs par tour, là tout de suite ça cause beaucoup plus
Oui mais 2 fois 15, ca fait 30 aussi.... Bag  
Et l'avantage est que si tu dégommes une menace (genre des broyeurs !! Squig ) avec un premier groupe, il te reste le second pour autre chose. Ou tu achèves la menace si le 1er à pas fait le taff.
Et un groupe fait perdre l'intérêt de la règle spéciale qui ne fonctionne qu'avec le Cotre et les garde-mer.


Re Alex a écrit:
En Empire pour 325 points, j'ai 3D6x 2 tirs force 5, PA 3, 3+ pour toucher à courte, 4+ à longue.
T'es pas obligé de te la péter avec ton empire Green Green Green Et n'oubli pas les accidents de tir. Y'en a pas avec les balistes..... Siffle

Bon sinon, suite à vos remarques, j'ai essayé autre chose qui me semble pas mal, surtout en terme de tir et de Paul Yves Val et Lance. Rire

Personnages : 1155 pts
Haut prince, maître de la tour de Canreig, Armure lourde avec enchantement d'appel du destin : 565 pts
Commandant, chasseur royal avec armure lourde, protection de Dorac, arme lourde et GB : 365 pts
Sorcier : 225 pts

Base : 1410 pts
15 gardes-mer avec EMC : 360 pts
15 gardes-mer avec EMC : 360 pts
5 patrouilleurs Eleins avec arc : 190 pts
10 Lances patriciennes avec EMC : 500 pts

Spéciales : 1311 pts
19 Maîtres de l'Epée avec EMC et bannière de discipline : 552 pts
18 Gardes-Lion avec EMC et bannière ardente: 544 pts
1 Char à Lions : 215 pts

Artillerie navale : 625 pts
2 Faucheuses Garde-Mer : 360 pts
1 cotre aérien : 265 pts

Soit 4501 pts.

Donc j'ai viré le commodore au profit d'un cotre, d'une baliste et d'une protection pour ma GB.

A vous les affreux verts et/ou gros Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue !   Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 17:21

Salut les Gueulards !

Ayant fini mes derniers peaux-vertes en souffrance, je peux me lancer dans mon host des valeureux aventuriers de l'hache Perdue, pour foutre sur la tronche.... combattre vaillamment les hordes orquesques et perfides du non moins vile Vil.

Çà c'est fait donc  Sadique

Voilà ce que j'ai à faire pour me présenter convenablement à l'ex vénérable gobelin, en plus de la petite dizaine déjà finie.

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Ahp_110

Et faut aussi que je trouve 10 cavaliers.... Genre Heaume d'argent, si quelqu'un à une piste pour moi.....

Et en bonus, ma GB dont je suis pas peu fier, vu que c'est du kit bash complet et que je trouve que ça le fait grave  Bag
Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Ahp_gb10

A plus pour la suite mes verdâtres.... (et mes ventrus aussi)
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue !   Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 12:50

Et ici aussi ça roupille?
Faut arrêter l'hibernation là Rire
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue !   Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 11:35

Salutations nobles grobi et autre fiers représentants de La Gueule !

En prévision de l'EVECT III, je déterre ce sujet qui sera le support de ma préparation de cet évènement qui sera forcement mémorable.

L'objectif est donc de peindre un peu moins d'une centaine de fiers défenseurs d'Ulthuan en quête de la célèbre hache de l'Aporcalypse !

La suite rapidement avec une liste qu'elle est belle et les premières unités.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue !   Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 15:19

Re braves et fiers Gueulards !

De retour avec quelques photos de l'avancée des travaux.

Il est vrai que cette fin d'année avait un peu bloquée ma volonté de peinture mais le début de la nouvelle m'a soufflé une nouvelle motivence et j'ai avancé sur ce projet.

Dans un premiers temps j'ai finis les Garde-Maritimes à moitié peint qui traînaient depuis des lustres sur mon établis et j'ai enchaîné direct sur une baliste. Comme on est sur de la base, j'ai pas trop poussé le concept mais le rendu me satisfait.

Donc place aux photos pouraves :

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Img20227

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Img20225

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Img20226

Et pour que ce petit monde se sente bien, rien de tel qu'un environnement bucolique qui prends doucement forme :

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Img20228

L'idée est d'avoir fini l'armée pour l'EVEC III qui devrait se dérouler en mai, mais je suis au début de ma quête.

Donc planning serré pour les 15 semaines à venir.

Car la liste est longue et vous l'aurez bientôt. (avec des photos plus chouette)

FlamantNoir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue !   Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 11:53

Comme j'ai pu te le dire sur le groupe FB j'adore Coeur , j'imagine que le thème sera les seaguards, les lacs et je vois beaucoup de décors : tu va nous faire un plateau de présentation Danse Fete Wink affraid ... afin d'éviter l'effet tout jaune/sable pour tes gardes j'ai quelques idées (faciles) pour casser tout ça au premier rang ... bientôt les chars qui volent avec les aigles et tout et tout study ... tu es excusé pour le truc de la Noël lol mais on veux des photos de l'avancée et des trucs que tu va nous sortir ( non juste les trucs de pitous ... pas le reste betazir

@+ dans ton projet jeune fou Ancien

Block le saigneur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue !   Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 13:02

Vert !

Merci soca !

Je suis preneur de tes idées pour les socles. Je voulais mettre des coquillages ou des Étoiles de mer mais j'ai pas trouvé.

L'armée a un triple thème. Si tu relis l'intro tu verras que 3 royaumes vont être présents. La lothern et oui il y aura du char volant. La chrace avec des gardes et un char. Et Saphery avec mages et maîtres des épées. En gros j'ai brodé un truc avec les figs que j'avais a l'époque.
Maintenant, le plus compliqué va être de faire rentrer mon seigneur sur Griffon, mes ombres et la cavalerie ds ce cadre. scratch

Pour finir, plateau de présentation, qui représentera une morceau de côte bretonnienne où l'armée a débarquée.

J'ai 15 semaines pour y parvenir et je posterai régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue !   Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 20:24

Waaagh ! Chochotte en collant ! Rire

Ton choix de couleurs est excellent. Ca sort des sentiers battus, j'adore J'aime
C'est vrai que les socles font un poil (de snot) un peu vides pour l'instant. Mais tu vas peut-être les agrémenter en fonction de ton plateau ?

Citation :
il y aura du char volant

'tain, t'en as un ! J'arrive pas à mettre la main dessus à un prix décent Pleure

Pour le seigneur sur griffon, la solution serait de le faire tenir en haut de la tour ou sur le haut du muret en ruine.
Mais dans ce cas-là, tu te prives du socle et tu ne garde que la tige pour lui donner cette impression de vole...

Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Img20210



_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue !   Les aventuriers de l'hache perdue ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventuriers de l'hache perdue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [O&G] La waaagh! perdue [web]
» O&G et Vampires contre Elfes sylvains et Lézards 1600 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des traîtres-
Sauter vers: