Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre)

Aller en bas 
+2
Dromadaire
Kentino!!!
6 participants
AuteurMessage
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

[1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Empty
MessageSujet: [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre)   [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:35

Je poste ma liste à l’occasion d’une bataille que je vais effectuer vendredi prochain avec un pot qui joue Ogre.

C’est le même qui joue Chaos, et c’est donc un début d’armée ogre ce qui explique le nombre de points bizarre (1160), alors pour vous donner une idée il a le contenu de la grosse boite de départ dans laquelle il y avait l’édition limitée donc celle du tout début pas celle à 80€. Donc en gros il a 6 Buffles 4 ventre durs 1 tyran 20 Gnoblards je crois et en plus à côté un géant asservi et un cannibale.
C’est la première fois que je joue contre de l’ogre donc je ne sais pas trop à quoi m’attendre, donc voici la liste en question.


Personnage :

Un grand Chef Orque Noir 85
Bouclier + armure lourde 6
Sanglier 16
Hache Ki Ruz’ D’ulag 25
Total 132 points

Un Chaman Gobelin de la Nuit 50
Niveau 2 35
3Champignons Magiques 30
Total 115 points

Un Grand Chef Gobelin 35
Lance 2
Loup 12
Gemme De Soufre 25
Total 74 points


Unités de base :

25 Guerriers Orques 125
Bouclier 25
Chef 15
Porte-étendard 10
Musicien 5
Total 180 points

25 Guerriers Orques 125
Bouclier 25
Porte-étendard 10
Musicien 5
Total 165 points

25 Guerriers Orques 125
Bouclier 25
Porte-étendard 10
Musicien 5
Total 165 points

20 Gobelins De La Nuit 60
2 Fanatiques 50
Total 110 points

5 Gobelins sur loup 60
Lance 5
Musicien 6
Total 71 points


Unité Spéciale :

1 Baliste Gobeline 35
Total 35 points


Unité Rare :

3 Trolls 120 points


TOTAL 1167 points

Donc en gros je mets les 5 loups accompagnés du chef gobelin à côté de la baliste pour m’occuper de son cannibale, on m’a conseillé de faire ça…
Ensuite mon Général Orque Noir sera avec les 3 trolls ils vont s’occuper des yétis.
Il a 6 buffles donc si il fait 2 unités de 3 il y a les deux unités de 25 guerriers orque, pour les ventres durs je mets l’unité de 25 guerriers avec le chef.
Pour les gobelins de la nuit vous me conseillez de les mettre en face ou à proximité de quelle unité ??
Après pour les guerriers orques avec le chef (donc ceux qui seront face au ventres durs) je me demande si les boucliers sont vraiment utiles… ne faudrait-il pas mieux mettre des kikoups additionnels ??Pareil pour les buffles ??
Je n'ai pas trouvé utlile de mettre un bouclier et une armure légère au chef gob, si ça l'est merci de me le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Dromadaire
Orc noir
Dromadaire


Nombre de messages : 173
Armées jouées : Orques et chair a canon gob ; et nécron
Date d'inscription : 08/04/2007

[1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Empty
MessageSujet: Re: [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre)   [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:20

Hum j'aime bien cette liste , je metré les fana le plus loin possible de tes meuilleur troupe

hum après je sait pas trop je connait pas les ogres
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Empty
MessageSujet: Re: [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre)   [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:28

Grumf
je te donne juste un petit conseil Wink
ta liste est pas mal du tout
mais bien malin celui qui sais qui va rencontrer quoi scratch
ne fais pas trop de plan sur telle unité par rapport à celle de l'adversaire
c'est quasi impossible que cela arrive Evil or Very Mad

_________________
[1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

[1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Empty
MessageSujet: [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre)   [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:40

Ok merci pour ma liste.
Pour la "stratégie", je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est juste une sorte de base au niveau du déploiement.

Sinon personne ne peut répondre à mes questions ??(Elles sont à la fin de ma liste, en dessous de ma "stratégie")
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Empty
MessageSujet: Re: [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre)   [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:12

Grumf
je te conseil une petite tactique imparable
tu places tes orcs intercalés avec les gobs Shocked
l'adversaire avance et doit s'arrêter à 20 centimètres à cause des fanatiques les orcs seront à portée de charge et même s'ils se prennent un fanatique c'est pas grave (ils sont par 25)
cela t'évitera les charges des ogres
et tes orcs équipés en kikoups et arme additionelle feront la diffèrence entre leurs rangs leurs bannières et la PU c'est dans la poche
logiquement Green

_________________
[1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

[1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Empty
MessageSujet: [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre)   [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 7:15

Ok, merci c'est bien ce que je pensais les sauvegardes face à des ogres sa ne serre pas à grand chose lol.

Donc je vais remanier ma liste pour remplacer les boucliers par des kikoup's additionnel, je vous la posterai dans l'après-midi ou ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

[1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Empty
MessageSujet: [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre)   [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 8:16

En fait, j'ai eu le temps de la faire ce matin...


Personnage :

Un grand Chef Orque Noir 85
Bouclier + armure lourde 6
Sanglier 16
Total 107 points

Un Chaman Gobelin de la Nuit 50
Niveau 2 35
3Champignons Magiques 30
Total 115 points

Un Grand Chef Gobelin 35
Lance 2
Loup 12
Gemme De Soufre 25
Total 74 points


Unités de base :

25 Guerriers Orques 125
kikoup’ additionnelle 50
Porte-étendard 10
Musicien 5
Total 190 points

25 Guerriers Orques 125
kikoup’ additionnelle 50
Porte-étendard 10
Musicien 5
Total 190 points

25 Guerriers Orques 125
kikoup’ additionnelle 50
Porte-étendard 10
Musicien 5
Total 190 points

20 Gobelins De La Nuit 60
2 Fanatiques 50
Total 110 points

5 Gobelins sur loup 60
Lance 5
Musicien 6
Total 71 points


Unité Rare :

3 Trolls 120
Total 120 points


TOTAL 1167 points

Voilà la liste finale, je suis un peu déçu d’avoir du enlever la Hache Ki Ruz’ D’ulag au général, mais surtout la baliste.

Par contre une question se pose maintenant, comment faire pour son cannibale, c’est surtout ça que je redoute, je dois positionner les chevaucheurs de loup accompagnés du chef gobelin où ??
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Empty
MessageSujet: Re: [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre)   [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:54

Grumf
bien malin celui qui sait ou et quand cet bestiole va sortir Pensif
garde ton unitée en réserve et avec ses 18 ps elle devrait être capable d'arriver vite fait Wink

_________________
[1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

[1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Empty
MessageSujet: [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre)   [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:03

Ok, justement j'avais pensé les mètres en seconde ligne seul, donc derrière l'ensemble de l'armée, au milieu.
Comme ça l'unité ira à droite ou à gauche suivant le lieu ou le cannibale arrive.

Je voulais savoir combien avait de mouvement un cannibale ??
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Empty
MessageSujet: Re: [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre)   [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:09

Grumf
mouvement de 6 pts study
lors qu'ils arrivent ils ont droit à 6 pts mais ne peuvent charger
ils ne peuvent jouer normalement qu'au deuxième tour
attention par contre au test de peur que doivent effectuer tes gobs face au cannibale Fier

_________________
[1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

[1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Empty
MessageSujet: [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre)   [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:20

Oui merci, je sais pour le test de peur, fin bon c'est inévitable vu que toute l'armée fait peur lol.

Justement, j'allais mettre le chef gobelin en dehors de l'unité à cause du Gemme De Soufre, mais étant donné qu'il y a des testes de peur à faire, ne faudrait-il pas plutôt l'incéré ?

Le commandement passerait seulement de 6 à 7, vous allez me dire que c'est toujours ça de pris et c'est vrai donc je vais réfléchir à la question.

Oui mais je viens de pensais lol, l'objet magique perdrait toute son efficacité, donc je ne pense pas mettre le chef gobelin dans l'unité, je n’ai plus qu’a croiser les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Empty
MessageSujet: Re: [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre)   [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:01

Mais le joueur ogre choisi ou le cannibale entre en jeu, s'il est pas trop con, il le mettra hors de vue de tes loups...

Personnelement, j'aurais mis un chamane gob niv1 avec le baton de charpadage, amplement suvisant pour contenir un boucher. Jouer magie offensive avec un seul niv2, c'est peine perdu à mon avis...


Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

[1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Empty
MessageSujet: [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre)   [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 6:22

Je sais, c'est pour cela que je mets les loups là, comme ça ils sont prés à aller n’importe où.


Après pour le chaman, je ne le change pas parce qu’à la dernière bataille il m'a fait plein de mort Green .

Ensuite, c'est une petite partie, et mon adversaire n'est pas trop magie, donc je pense qu’il va préférer des unités à de la magie (vu le prix des figurines en point).

Et enfin il me semble qu'il ne possède pas la figurine du boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

[1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Empty
MessageSujet: [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre)   [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:23

Mon adversaire avait oublié 25 points dans sa liste, donc j'ai le droit de rajouter quelque(s) petit(s) truc(s), j'expose les différentes possibilités que j'ai envisagées:

- un fanatique en plus dans l'unité de Gobelin de la Nuit
- la Hache Ki Ruz' D'ulag sur le général
- le Hacheur 'Achement Bien De Martog sur le général et un porte-étendard dans l'unité de gobelin sur loup.

Personnellement je préfère la dernière possibilité que j'ai énoncé, qu'en pensez vous? Si vous avez d'autres idées à me proposer vous pouvez y aller.
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 79
Localisation : Deux Sèvres
Armées jouées : Orc & Gobelin, Haut elfes
Date d'inscription : 04/04/2006

[1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Empty
MessageSujet: Re: [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre)   [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 11:53

Kentino!!! a écrit:
Mon adversaire avait oublié 25 points dans sa liste, donc j'ai le droit de rajouter quelque(s) petit(s) truc(s), j'expose les différentes possibilités que j'ai envisagées:

- un fanatique en plus dans l'unité de Gobelin de la Nuit
- la Hache Ki Ruz' D'ulag sur le général
- le Hacheur 'Achement Bien De Martog sur le général et un porte-étendard dans l'unité de gobelin sur loup.

Personnellement je préfère la dernière possibilité que j'ai énoncé, qu'en pensez vous? Si vous avez d'autres idées à me proposer vous pouvez y aller.

Je ne prendrais aucune des trois possibilités.
Ce que je ferais : J'enleverais deux orques de chaque régiments 7*6 =42points + 25 points et 1 orque en plus ce qui donne 74 points.

Et je rajouterais deux balistes. Elles serait positionnés de chaque côté qu champ de batailles à moins de 60pas de 'l'une de l'autre et dès que le cannibale arrive, tu lui tires dessus avec les deux et ensuite il va t'en détruire une et il te restera une autre pour le détruire.

Voila ce que je ferais !!!

Raconte nous comment s'est déroulé ta bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

[1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Empty
MessageSujet: [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre)   [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:45

Oui pourquoi pas ça peut être pas mal, suivant les unités et le déploiement de mon adversaire je pourrais mettre également mes chevaucheurs de loup accompagnés du chef gobelin entre les deux balistes.

Par contre j'ai une question, le cannibale est-il considéré comme une figurine individuelle, et donc j'aurai un malus de -1 pour le toucher avec mes balistes, ou carrément comme une grande cible lol fin je rêve pas trop. En gros je voudrais savoir sur combien je touche le cannibale en prenant en compte tout les malus (donc longe portait, figurine individuelle,...) parce que bon si c'est pour le toucher sur du 6+ je ne sais pas si c'est si intéressant que ça...
Je voulais aussi savoir sur combien je le blessais??

La bataille devait avoir lieu vendredi dernier mais on l'a décalée à ce vendredi, je vous dirai le résultat de la bataille juste après.
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 79
Localisation : Deux Sèvres
Armées jouées : Orc & Gobelin, Haut elfes
Date d'inscription : 04/04/2006

[1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Empty
MessageSujet: Re: [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre)   [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 7:07

De memoire

Tu le touches sur 4+ si distance courte et si longue portée 5+

Et je crois qu'il a une endurance de 4 ou 5 donc tu le blesses sur 2+ ou 3+

Sans compter que tant qu'il n'est pas là, tu peux tirer sur les ogres.
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

[1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Empty
MessageSujet: Re: [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre)   [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 7:13

Ancien
Citation :

Par contre j'ai une question, le cannibale est-il considéré comme une figurine individuelle, et donc j'aurai un malus de -1 pour le toucher avec mes balistes
ton cannibale n'est pas une fig individuelle car il a plus d'un pu Crying or Very sad par contre je sais pas si c'est une grande cible mais je ne crois pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

[1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Empty
MessageSujet: [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre)   [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:52

Pour l'information, un cannibale à une endurance de 5.

Bon en gros, j'ai pas mal de chance de lui enlever quelques PV, donc je retiens cette proposition merci à ulrian, au pire j'utiliserai également une phase de magie sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

[1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Empty
MessageSujet: [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre)   [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:32

Bon ba la bataille vient de se finir, et c'est une victoire totale pour lui, à deux points près c'était une mineure...

Je pense n'avoir pas trop mal joué, j'ai bien lancé ma waagh!!! (enfin je pense) cela a permis :
- à mon général accompagné par les 3 trolls de charger son unité de 4 ventre durs
- à une unité de 22 guerriers orques de charger les 3 yétis mais ils ont raté leur test de peur
- à éviter les touches d'impact du son unité de 6 buffles dans laquelle il y avait son général et d'un mangeur d'homme sur deux unités de 22 guerriers orques.

Sinon, mes fanatiques n'ont rien fait, a leurs sorties ils se sont placés face à l'unité du général adverse (4 buffles), le tour d'après ils se sont rentré dedans, c’est la première fois qu’ils me font ça.
Pareil, mon chaman fiasco au second tour...
Seul point positif, mon unité de 3 trolls accompagnée du général et le chef gobelin sur loup, et mes balistes (mais bon c'est pas trop dur à rentabiliser).

Sinon il a eu beaucoup de chance, il a réussi tous ses tests de commandements en gros, sauf à la fin pour ses yétis.

A la fin de la bataille, il ne restait plus que 4 buffles et son général avec 1 PV.
Revenir en haut Aller en bas
Dromadaire
Orc noir
Dromadaire


Nombre de messages : 173
Armées jouées : Orques et chair a canon gob ; et nécron
Date d'inscription : 08/04/2007

[1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Empty
MessageSujet: Re: [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre)   [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:11

nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Empty
MessageSujet: Re: [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre)   [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:15

Grumf
il ne reste plus qu'à nous racconter tout ça en faisant un rapport de bataille mon petit Rire

_________________
[1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

[1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Empty
MessageSujet: [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre)   [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 7:44

ouef lol.

Désolé ça ne va pas être possible, car j'ai pas pris de note et je ne me souviens plus de chaque tour exactement, je n'ai pas de photo (pas indispensable mais bon c'est mieux).
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 79
Localisation : Deux Sèvres
Armées jouées : Orc & Gobelin, Haut elfes
Date d'inscription : 04/04/2006

[1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Empty
MessageSujet: Re: [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre)   [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:09

Dommage, j'espère que tes balistes ton bien servi au moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

[1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Empty
MessageSujet: [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre)   [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:41

Les balistes m'ont bien servit, mais pas pour le cannibale, j'ai préféré envoyer mon petit chef gobelin qui a très bien rempli sa mission, et tirer sur les troupes avec mes deux balistes.

Il s’est focalisé sur ce petit gobelin lol, me la chargé avec le cannibale, j'ai pu riposter et même lui enlever 2 PV, le tour d'après il me la tué et l'objet magique a rempli sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Empty
MessageSujet: Re: [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre)   [1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1160 points] Orques et Gobelins (contre de l'ogre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orques et gobelins 2500 points
» 880 points d'orques et gobelins
» [2000pts] orques et gobelins contre roi des tombes
» orques et gobelins contre skavens 2000pts
» Orques & Gobelins [3000 pts] Amical contre Empire et H-L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: