Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Eddy l'Nabot VS Hommes bêtes - 2000 pts V0.99

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Eddy l'Nabot VS Hommes bêtes - 2000 pts V0.99 Empty
MessageSujet: Eddy l'Nabot VS Hommes bêtes - 2000 pts V0.99   Eddy l'Nabot VS Hommes bêtes - 2000 pts V0.99 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 20:32

Warghhh,

Un peu de temps devant moi donc je me prépare ...

Cette fois c'est un avis sur les Nains dont j'aurais besoin ...

Et pas de blague car je sais qu'un nain Sommeil en chaque Ork ou Ogre de ce forum ... Généralement prêt de l'estomac  Rire

Ayant commencé le tour du monde du 9°age, nous allons avec mon grand chicotier verdâtre tester 2 nouvelles armées en V0.99 ...

Les hommes bêtes pour lui et les Nains pour moi ... Bag

La partie sera à 2000 pts, V 0.99.
Nous avons déjà posé le décors du champ de bataille et il aura le premier tour (notre dernière partie s'est terminée précipitamment avec une table rasé tour 4 pour mes sacs à main face à ces chaoteux, donc on s'est avancé)

Décor simple :

Au centre de table une forêt et un Marais accolé
Tous les autres décors sont dans ma zone de déploiement :
1 colline au centre face à la forêt
2 ruines côte à côte qui sont sur la droite de cette colline et vont jusqu'à 6' du bord de table : cool !

Cette fois j'ai 14 jours pour affiner cette liste.

J'ai déjà décidé de jouer du Nain façon Gob's !

Voici la V1 de ce que mon esprit Gob's à pondu :

Persos :
3 maîtres ingénieur avec roquette à vouivre
+1 pour toucher au tir sur une unité
Et 3 tirs de roquette CC4 (et +1 grâce au bonus), F6 BM 1D3 ... C'est 3 gars qui me font mieux tirer et possède un lance roquette sur l'épaule ... Lol
1 dans chacune des 3 unités de tireurs

1 maître forgeron avec rune de brillance et 4 runes (la relance des sav d'armure/MVT magique 6''/camouflé et distrayant/-1 pour toucher l'unité)
Il a +1 au lancement des sorts et +3 en dissip
Et bien sûr, il donnera perfo (1) à une unité
Avec mes sentinelles

2 chasseur à poil

1 chasseur rune de destruction - rune de précision - rune de d'accélération
+1 pour toucher, +2 en Init et BM 1D3

Base :
25 sentinelles Arquebuses manufacturées - champion
(+1 pour toucher grâce à l'arme et +1 grâce au maître ingénieur ... Donc, touche sur 3+ à longue portée et 2+ à courte)

15 Barbès grises en arme lourde
Ben c'est mon unité GB qui se placera entre les 2 ruines ...

Spécial :

11 veilleurs des forges - champion avec roquette à vouivre
Pareil, ils auront un maître ingénieur pour le +1 ... Cumuler avec le +1 en CT du champion ... Les roquette vont devenir précises ... Lol

11 veilleurs - les même

1 canon

Rare :
1 brise rancune
Char avec 3+ d'armure, E5, du tir, 5 PV ... Et 3D3 attaques de broyage

2 chasseur de rancune
Indemoralisable, 3D3 attaque de broyage F5 à Init 10

Voilou, je sais que cette liste peu donner un effet bœuf sur le coup ... Pas de GB, pas de vrai unité de CAC, pas de gros perso ...

C'est vrai !

Stratégie :

Ben il aura le premier tour donc tour 1 je tire ... Il avance ... Tour 2, j'envoie les tueurs en redirecteur suicide et je tir ... Il charge, me tue et se réforme ... Tour 3, j'envoie mes chasseurs de rancune en redirecteur suicide et je tire ... Il charge, m'explose et se réforme ... J'envoie mon char et 1 chasseur en redirecteur et je tir ... Il me charge et explose ... Tour 4, j'envoie mes Barbès grise pour rediriger et je tir ... Il charge et gagné probablement 1 des 2 combat sinon il me reste des chasseurs ... Tour 5 : je tir tout ce que j'ai dans l'unité qui est libre en espérant l'achever ou suffisamment la réduire pour la panique ou le tenir au CAC ... Tour : 6 .. je tire sur ce qui bouge encore ... Voir, je charge si on est plus nombreux et qu'on est sur de gagner ...


Pour les montres et char j'ai 5 roquettes à vouivre et 1 canon à chaque tour : chacun faisant BM 1D3 ou 1D3+1 F6 ou F10 : ça devrait suffire pour 1 ou 2 monstres ?

Après en tir, à chaque tour, y a 25 tirs F4 perfo (1) CC3 mais +2 pour toucher et 2 x 10 tir F5 avec le +1 pour toucher ... 4 tir F5 du char ... Ça fait 49 tirs / tour qui touche à minima sur 4+ ou 3+ à longue portée et 3+/2+ à courte ...

Des petites unités sacrifiable d'une seule fig pour rediriger pas cher et gagner 1-2 ou 3 tours de tir ...

2 unités tampons qui peuvent faire mal et me faire encore gagner un tour ...

J'vais me retrancher dans les ruines bien regroupé pour pallier au embuscade qui seraient dangereuse si j'étais espacé ...

Ou je me déploie en angle à l'opposé de ses troupes ... J'hésite encore ...

Voilou,

À vous les Nabots

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Eddy l'Nabot VS Hommes bêtes - 2000 pts V0.99 Empty
MessageSujet: Re: Eddy l'Nabot VS Hommes bêtes - 2000 pts V0.99   Eddy l'Nabot VS Hommes bêtes - 2000 pts V0.99 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 14:13

Bon,



Je m’y remets avec une liste quasi totalement opposé : full-CAC !

J'hésite avec la première listes mais j'ai du mal à voir les failles dans ces listes et leur stratégie ...

Pas de rune, pas de roi, pas d’ingénieur ni d’artillerie …. Juste une grosse force groupée qui attend en version blockos …



Héros : 278 pts !

Pas de seigneur ! Pas de GB !

1 Than général – bouclier - rune de fer – pierre de forteresse – chef de clan

2+ d’armure et 5++ (6++) grâce au mur de bouclier, CDT 9

Dans 24 guerriers des clans. Permet d’avoir le mur de bouclier sur les flancs et le dos et d’attaquer de tout côté avec 1 rang de plus



1 tueur – opiniâtre – rune de destruction – rune de puissance – rune de vitesse

Ben lui frappe fort !

Avec 9 tueurs

Init 4 + 1 (ABA) + 2 (rune) donc Init 7 !

4 attaques + 1 (ABA) + au moins 1 (opiniatre) soit 6 attaques minimum

Force 4 + 1 (en charge avec robuste) + 1 (rune) donc F6

Et blessures multiples 1D3 et coup fatal …



Base : 521 pts

40 guerriers des clans en lance – bouclier – EMC - bannière vétéran avec bannière de guerre

Grâce à la lance il frappe sur 3 rangs et avec la pierre de forteresse dans toutes les directions !

Avec une 4+ / 5++ (6++) au CAC

Chausson à Gégé et protection de flanc



10 barbes grises – bannière

C’est ma GB !



Spécial : 712 pts

20 gardes des profondeurs – bannière

20 gardes des profondeurs – bannière

5 tueurs

9 tueurs (pour le héros)



Rare : 500 pts

6 gardiens des forts

1 brise-rancune



Voilà, un full CAC …



Stratégie simple.

Je campe mes 2 unités de gardes des profondeurs dans les 2 ruines de ma zone de déploiement

Les gardiens des forts entre les 2

Les 9 tueurs + héros devant les gardiens

Derrière les gardiens, les barbes grise pour centrer la « GB »

Sur mon flanc gauche, derrière les gardes des profondeurs, mes guerriers de clans qui ferme la porte et les risques de charge de flanc de mon dispositif

Etalé dans l’espace vide entre mes troupes et le fond de table : le brise rancune et les 5 tueurs qui bloqueront les embuscade en occupant l’espace les tour 2 et 3 … puis pourront charger grâce au vol pour le char et en colonne pour les tueurs …



Voilà, un véritable « blockos » nain dans les ruines et je l’attends !!!

(il n’a pas de tir ou très peu avec les hommes bête)

Puis je compte sur la résolution des combats pour le repousser et éventuellement le rattraper après l’avoir fait fuir … de plus, je suis dans des ruines et lui impose des tests de terrain dangereux en charge …



Voilà, c’est mes 2 propositions diamétralement opposées entre lesquelles j’hésite …



J’espère qu’un stratège nain passera par là pour me donner les avantages et inconvénients de ces listes et me conseiller sur celle qui aura le plus de chance de renvoyer sous terre cette harde d’hommes bête !!!



Merci d’avance,



A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Eddy l'Nabot VS Hommes bêtes - 2000 pts V0.99 Empty
MessageSujet: Re: Eddy l'Nabot VS Hommes bêtes - 2000 pts V0.99   Eddy l'Nabot VS Hommes bêtes - 2000 pts V0.99 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 8:57

Vert !

Bon, je connais pas ton futur adversaire donc je vais pas pouvoir t'aider sur cette partie. Embarassed

Après sur les fiers représentants du peuple de Grungi j'ai un peu plus d'idées...... Wink

Ta première liste, full tir, est sympa pour attendre ton adversaire en lui en mettant plein la g***. (genre flanc refusé qui est aussi valable pour ta deuxième liste)

Tes chasseurs pour aller le titiller peuvent être intéressants mais je leur donne peu ou pas de chance de s'en sortir ou d'avoir un gros impact. J'aurai pris un chasseur de dragon runé pour le CAC dans une petite troupe de chasseurs de tête en avant garde pour aller le chercher rapidement.

En plus de ton brise rancune et des 2 chasseurs de rancune en mode équipe de démolition Gniark, ça va le faire réfléchir à comment gérer ton flanc gauche.
Face à une armée faible en tir ça va être drôle....

Pour ta deuxième, je suis plus septique. Tu as une armée qui va faire mal au CAC mais tu vas attendre qu'il vienne te chercher et perdre 2 ou 3 tours de tir potentiel, lui laissant le temps de se positionner idéalement pour te charge en gérant tes tueurs et ton brise-rancune tranquillement. Il va même peut-être éviter ton retranchement et attendre que tu sortes.... affraid Car si tu veux le battre va falloir sortir de tes ruines ou trouver quelque chose pour l'attirer.

En fait, tu pourrait faire un mixe des 2. Un peu de tir protéger par tes unités de CAC dans tes ruines pour l'obliger à venir te chercher sous un déluge de feu et de mort et tes tueurs et ton brise rancune pour le titiller à gauche.

Voilà pour ma première impression sur tes listes.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Eddy l'Nabot VS Hommes bêtes - 2000 pts V0.99 Empty
MessageSujet: Re: Eddy l'Nabot VS Hommes bêtes - 2000 pts V0.99   Eddy l'Nabot VS Hommes bêtes - 2000 pts V0.99 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 11:48

Merki

Je m'en doutais .... Que je finirais sur une V3 entre les 2 ...

Mon problème est que c'est de l'homme bête en face : du char, du gros monstres, du Minotaure et son armée full-cac et qui aura la haine ...

J'ai peur qu'une liste intermédiaire ne fasse pas le poids ...

Pas assez de tir pour entamer suffisamment ces troupes et trop peu d'unité de CAC pour le contrer derrière ...

C'est pour ça que je me suis lancé dans deux liste avec un gros partie pris :
Beaucoup de tir et des pièces sacrifiable en redirecteur pour gagner des tour de tir avec le but de réduire toutes ces troupes à peaux de chagrin quand il finira par engager mes unités au tour 5 ou 6 ...
Ou un blockos où il aura cette l'initiative des charges mais je serais déployé en angle donc que des charges de face ... Qui me donne la 5+ avec le mur de bouclier ... Le but est juste d'avoir des bonnes unités de CAC pour tenir la charge et renvoyer ces bestioles d'où elles viennent au tour suivant ...

Il reste 5 jours .... Je penses à chercher un compromis
Avec un poil moins de tir que dans la première version et une unité de CAC interressante en protection ...
J'aime bien l'idée du flanc avec le brise rancune et des tueurs et chasseurs de rancune en avant-garde pour venir se jetter sur le flanc de l'ennemi : Wink

... Ça a l'air bien rigolo (j'vais faire quelque stats histoire de voir)

Merci pour les conseils ...
Je reviendrais lundi avec la V3 ..

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Eddy l'Nabot VS Hommes bêtes - 2000 pts V0.99 Empty
MessageSujet: Re: Eddy l'Nabot VS Hommes bêtes - 2000 pts V0.99   Eddy l'Nabot VS Hommes bêtes - 2000 pts V0.99 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 12:38


Voilà la version 3 … le compromis …

Et merci Block pour tes quelques conseils ...



Seigneur : 240 pts

2 maitres ingénieurs avec roquette à vouivre


Héros : 318 pts

2 tueurs à poil
Redirecteur de luxe à 50 pts/fig

1 tueur avec ABA - rune de destruction - rune brisante - rune de fureur
6 Attaques CC6 Init 5, BM (1D3) et F10 si E supérieur ou égale à 5

1 Forgeron runique (Général) – bouclier – rune de brillance – 2 runes (résolution/luisante)
+2 en lancement et dissip, MVT magique 6’ ou camouflé et distrayant + perfo (1) à l’unité


Base : 500 pts

20 sentinelles en arquebuse manufacturée avec champion
(Avec 1 ingénieur et le forgeron)

20 barbes-grises en bouclier avec bannière
Ma GB et mon unité de défense au CAC avec le bouclier



Spécial : 451 pts

19 veilleurs avec champion équipé de roquette à vouivre
(Avec un ingénieur)

1 canon

5 tueurs en redirecteurs pas cher



Rare : 500 pts

2 chasseurs de rancunes
Protection du canon et redirecteur de luxe

1 brise rancune

4 gardiens des forges
Nouvelles unité de CAC


Voilou, c’est entre mes 2 premières listes avec 2 grosses unités de tir qu’il va falloir protéger des CAC.

Pas mal de redirecteurs pour gagner des tours de tir.

2 bonnes unités de CAC pour faire pencher la balance avec le brise rancune en soutien.

1 canon et 1 tueur pour les monstres.



Ma dernière interrogation reste dans mon déploiement ….


Vaut-il mieux me déployer à l’opposé de ces troupes (vu qu’il a le premier tour et qu’il pose tout en une fois) pour l’obliger à perdre du temps pour venir jusqu’à moi ou grouper mes troupes dans les ruines pour la protection qu’elles offrent et pouvoir tirer dès le tour 1 ????

Vaut-il mieux garder mes troupes légères avec ma troupes en redirecteur ou essayer de faire un flanc débile avec des tueurs, chasseur et brise rancune ???



Voilou,



A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Eddy l'Nabot VS Hommes bêtes - 2000 pts V0.99 Empty
MessageSujet: Re: Eddy l'Nabot VS Hommes bêtes - 2000 pts V0.99   Eddy l'Nabot VS Hommes bêtes - 2000 pts V0.99 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 20:32

Vert !

Elle me plait bien ta liste.
J'ai quand même quelques petites intérogations.

4 gardiens des forts ? Mon avis c'est pô assez. Avec leur règle de soutien tu perds des attaques utiles au CAC. Ils risquent de ce faire déboiter rapidement surtout s'ils tombent sur de l'infanterie. C'est des tueurs de monstres et de héros. (sauf en cas de doublettes de géants.... Bag Surtout sans EMC. (d'accord c'est pas donné mais bon.....)

Les 2 tueurs à poil? Pour moins cher t'as un gyro beaucoup plus mobile et tu gagnes quelques points pour autre chose.

En plus tu as déjà beaucoup de redirecteur. Le mieux est peut-être l'ennemi du bien.

Canon sans ingé, alors que tu semble les aimer ?

19 veilleurs ?
Et pourquoi pas 2 fois 10? Ca permet de choisir plus de cible. Et même sans ingé, bin ça fait mal et ça tire bien.

Dommage aussi la disparition des gardiens des profondeurs Crying or Very sad C'est l'unité engluante par excellence mais ça vaut un bras... Re Crying or Very sad

Le forgeron runique?
Sauf si tu t'attend à beaucoup de magie pourquoi pas.
Et pour les runes, j'aime bien celle qui te permet de relancer les jets pour toucher. Cà te donne une "haine" supplémentaire vu que tu en aura 0 !  affraid  Le mouvement magique est moins intéressant AMHA. C'est, soit sur ton unité, soit sur une à 6" ou moins. Donc inutile sur tes nuisibles de redirecteur pour les faire aller plus vite et inutile pour charger plus vite car l'unité ciblée va se sentir seule très vite....
Et tu n'as que 2 unités de CAC.

Après pour la stratégie, je verrai bien tes tireurs dans les ruines protégés par les unités de CAC et le reste dispersés un peu partout pour éviter les embuscades et aller semer la zizanie en face en envoyant se promener les unités ennemies pour ensuite leur faire gouter au brise rancune et au 2 chasseurs de rancunes. (En charge combinées ils doivent faire très très mais alors très très mal) Orc Splash Orc Splash Orc Splash Orc Splash

Bon courage pour le remu-méninges Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Eddy l'Nabot VS Hommes bêtes - 2000 pts V0.99 Empty
MessageSujet: Re: Eddy l'Nabot VS Hommes bêtes - 2000 pts V0.99   Eddy l'Nabot VS Hommes bêtes - 2000 pts V0.99 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 11:04

Wargghhh,



Bon, format définitif de la bataille : 2250 pts dont 110 Pts d’OM



Après réflexions notamment sur les conseils donnés par Block, j’ai retiré les Gardiens des forts …



En effet, c’est des tueurs de monstres (à Init 2 cela dit en passant) mais ma liste comporte suffisamment d’élément pour m’occuper des monstres … à la place, j’ai pris 19 gardes des forges et 1 ingénieur …



Au final :



Perso :

2 maitres ingénieurs en roquette à vouivre

1 THAN général en bouclier – pierre de serment – rune de bouclier et rune des montagnes

Il aura une 3+/4++ et une E6

1 ingénieur avec roquette à vouivre

1 chasseur à poil

1 chasseur rune brisante-rune de destruction-rune de fureur



Base :

25 arquebusiers manufacturés avec champion

20 barbes grises avec bannière



Spécial :

11 veilleurs de forges – champion roquette à vouivre

19 gardes des profondeurs avec bannière vétéran avec icone étincelante

1 canon

5 tueurs

5 tueurs



Rare :

2 chasseurs de rancune

2 brises rancune



Voilà mon déploiement prévu … j’y apporterais quelques retouches en fonction des placements de l’adversaire.

J’ai tout regroupé pour éviter les débordements et les embuscades et les tireurs dans les ruines pour la protection.

Eddy l'Nabot VS Hommes bêtes - 2000 pts V0.99 666013nains

Stratégiquement :

2 unités de tirs précises pour réduire les troupes.

1 unité de tueur + 1 tueur seul + 2 chasseurs de rancunes en redirecteurs suicide pour gagner 2 tours de tir et ainsi pouvoir tirer au moins 4 fois.

1 tueur de monstres qui ira chercher les bébêtes ou les chars.

1 canon (à CT4 grâce à l’ingénieur) + 4 roquettes à vouivres pour massacrer les minotaures et autres monstres ou unité de char.

2 unités de CAC dont 1 tenace pour bloquer les charges sur mes tireurs.

2 chars volants pour impacter ou ralentir ce qui approche ou venir en charge de soutien dans un CAC en cours.



Voilou,



Début de la partie demain 14H00 … et comme on a pas les fig des nabots, je ferais l’intérim avec du Gob’s … lol



A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Eddy l'Nabot VS Hommes bêtes - 2000 pts V0.99 Empty
MessageSujet: Re: Eddy l'Nabot VS Hommes bêtes - 2000 pts V0.99   Eddy l'Nabot VS Hommes bêtes - 2000 pts V0.99 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 16:53

Partie finie ...

Chaude et loose au dé ...

Du coup, j'ai du attendre le tour 6 pour le table-raser !!!

Ça, c'est fait !

Mais ce fut très dur, j'étais mal barré au tour 2, merci tout les redirecteur et les 25 Arquebuses qui ont fait le taf.

Merci aussi à mon adversaire grâce à qui j'ai eut droit à une superbe partie serrée malgré le résultat : un grand moment de battle plaisir !

À pluche

Et merci pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddy l'Nabot VS Hommes bêtes - 2000 pts V0.99 Empty
MessageSujet: Re: Eddy l'Nabot VS Hommes bêtes - 2000 pts V0.99   Eddy l'Nabot VS Hommes bêtes - 2000 pts V0.99 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddy l'Nabot VS Hommes bêtes - 2000 pts V0.99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie amicale vs hommes bêtes à 2000 pts
» Hommes-Bêtes
» Ogres VS Hommes-Bêtes (le DER)
» Ogres VS Hommes-Bêtes
» Ogres VS Hommes-Bêtes (revanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des traîtres-
Sauter vers: