Le Forum des Gueulards
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 4500pts9th age V1.3 Khans Ogres VS Warriors of the Dark gods

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Valnor
Ogre affamé
Valnor


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MessageSujet: 4500pts9th age V1.3 Khans Ogres VS Warriors of the Dark gods   4500pts9th age V1.3 Khans Ogres VS Warriors of the Dark gods Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 14:44

Bon allez comme promis j'essaye de vous mettre le rapport de bataille joué hier, contre le chaos finalement, pas les skavens.

Ma liste est la même que celle mis dans le CDP, et pour le chaos en gros:

- 1 seigneur sur monture de slanesh, heaume du trompeur, ...
Donc un mec mouvement 20, relance les blessure réussis contre lui, svg 1+ et insu 4+, classique!

- 1 seigneur de Khorne, vol à 10 grâce à objet bannière... à pattes
Arme qui fait atta magiques, enflammé, 1D3 pv, ....

- 1 héros sur monture slanesh pgb, 1+ relançante.

- 20 guerriers du chaos true chaos

- 8 maraudeurs montés.

- 20 maraudeurs à pattes,

- 5 maraudeurs montés

- 2x10 élus de slanesh, bien relou ces trucs la

- autel du chaos

- 5 chevaliers

Voila en gros c ça., pas d magie mais la bannière qui donne le +2 pour dissipé et l'objet pour pam. Au moins ça changeait des skavens avec leur 12000 gus, la les phases allait vite^^

Photo du déploiement:
On tire le déploiement de flanc (je le hais me désavantage pas mal) et le secure target.

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Alors la cloche skavens c un proxy pour l'autel, et les chiens du chaos pour les 8 maraudeurs montés. Après pour les couleurs des unités elles sont pas bonnes mais avec le chaos c'est pas évident.

Donc une belle ligne de bataille, j'avais prévu à la base d'aller à ma droite qui était son flanc un peu plus faible, mais il décide de tout déployer avant moi t ses 5 chevaliers était un problème donc au final je lui fait un flanc refusé à gauche.

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Mon déploiement, tout est à gauche, je compte aller le plus vite possible avec un mastauroc et 2 férox qui se charge de ce qui vient au milieu et l'autre en soutien de ma grosse unité.

Donc Tour 1:
Forcemment c'est lui qui chope le tour 1:

4500pts9th age V1.3 Khans Ogres VS Warriors of the Dark gods <a href=4500pts9th age V1.3 Khans Ogres VS Warriors of the Dark gods Img_3214" />

Bon ben tout son flanc droit avance à balle, vu que y'a rien devant lui.
Et ces deux héros vont tellement vite c'est abusé.

son flanc gauche recule par contre forcement... on donne jamais rien à manger à mon unité.

4500pts9th age V1.3 Khans Ogres VS Warriors of the Dark gods <a href=4500pts9th age V1.3 Khans Ogres VS Warriors of the Dark gods Img_3215" />

Moi c'est le contraire, avance à fond, je risque pas grand chose pour l'instant, j'ai de la couverture pour recharger derrière si il se sent chaud donc yalllllaa
Et je fait un plan diabolique pour sauver mes yétis, en gros en haut de la photo on voit qu'ils se sont mis en redirecteur de son seigneur sur monture de slanesh, en gros le plan c'était que si il chargé les yétis, boon ok il les pliaient, mais irré dans les ventre durs derrière et à mon tour, charge du mastauroc sur le flanc, sur le papier c'était pas mal, donc il charge, je lui ouvre très probablement son seigneur au tour d'après, il charge pas, ben j'ai sauvé mes yétis.

Sauf que j'ai tellement réfléchi au truc, et bougeait mes ogres derrière juste à la fin que ben comme un couillon, je les ai mal placé et du coup son irrésistible vu qu'il peut se placé ou il veut, ben il peut se placer de façon à ce que mon mastauroc ne puisse pas chargé,  (ou c'est le mastauroc que j'ai bougé à la fin enfin y'a eu une couille quoi)

Donc mon plan était tout naze.... bref...

Magie se passe rien de spécial 7 dés à 4, il me dissipé un brisé la volonté, je foire une bête.

Tour 2:

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Il continue d'avancer tout son flanc droit, charge du seigneur dans mes yétis, (forcement), et irré dans mes ventre durs.
Il prépare le centre pour recevoir ma DS, il recule avec les 20 maraudeurs pour aller prendre l'objectif de droite.

Pas de magie, pas de tir...

4500pts9th age V1.3 Khans Ogres VS Warriors of the Dark gods <a href=4500pts9th age V1.3 Khans Ogres VS Warriors of the Dark gods Img_3217" />

Bon ne pouvant pas chargé avec le mastauroc, j'envoie quand même les 2 férox de flanc sur le général.
J'avance un peu la DS, je suis pas pressé encore, et son héros de Khorne je sais qu'il me fera mal.
Je mets le mastauroc comme d'hab à côté pour les redirections.
Je prépare le deuxième à faire le ménage dans le dos si il avance....

Magie, 6- 3
Je mets +1 endu sur la DS, on sait jamais (mais personne l'attaque jamais sniff)
et je passe - 1 pour toucher sur son général, qu'il me dissip avec son objet magique (j'avais fait 6 5 4  sur 3 dès)

Donc combat, il me fait 1 pv je crois sur les ventre durs, par contre les férox de flanc avec toutes leurs attaques, sachant qu'il a une 1+ et 4+ invu, cc 8 end 5, arrive à lui mettre 2 pv quand même;)
Du coup avec les 2 pv, la charge de flanc, .... il doit faire un cd à 4 ou 5 je sais plus, et il me sort un magnifique double 1... un peu les boules, surtout que je sais après que ce qui va arrivé c'est pas cool, y'a mon mastauroc juste derrière...

Tour 3:

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Ce qui devait arriver arriva, ... je me fais charger par les 5 chevaliers de Khorne, là c'est moins drôle, il lui fallait un 9 ou 10 quand même mais ça passe.

4500pts9th age V1.3 Khans Ogres VS Warriors of the Dark gods Img_3219

Pour le reste ben forcement le chaoteux est frileux, il recule....

Combat, forcement je perds le combat, les chevaliers de Khorne finissent dans le flanc de mon mastauroc, (aouch) et son gégé poursuit les ventre durs et les détruit...

là je commence à me dire ça pue...

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Bon y'a plus de temps à perdre, j'avance à fond, au pire la il pouvait m'envoyé qu'en unité de guerriers du chaos, un char et 8 maraudeurs, tout de face, Même pas peur!!!

Combat du mastauroc, avec ces 10 attaques force 7, il me fait 2 pv, mouhahaha même pas mal. et moi je lui en tue 2 en retour.
je perds de 1 mais tenace à 8 relançable, je tiens.
Par contre je dois rester de flanc, je peux pas me reformer à cause de ses élus qu'il a foutu juste derrière pour choper l'objectif.
(oui le spots de peinture sur la table c'est les objectifs.)

Magie 8-6, j'arrive à passer une bête à côté des chevaliers pour qu'elle souffle sur son gégé, qui n'a plus qu'un point de vie, j'y crois pas trop mais faut le tenter.
je fais 4 sur 2D6,... j'arrive à faire un 6, youpie, et j'avais oublié le heaume du trompeur qui fait relancer les jets pour blesser. Alors j'avais toujours lu la règle trop vite mais du coup ça fait même relancer les jets pour blesser réussis au tir, en vrai c super cheaté comme items. Je comprends mieux le chasseur sur férox maintenant;)
Donc forcement je lui fait rien, mais j'ai une bête, whaouh.


Tour 4:

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Bon le courageux guerrier du chaos se sent pas, donc il recule ses guerriers du chaos, mais les 8 maraudeurs pour me rediriger la DS, et en gros recule avec un peu tout. Il rapproche son général et sa GB du centre pour menacer le dos de ma DS et voila.

Les chevaliers contre l'aurochs, il me fait rien, et je lui enlève un pv encore.

4500pts9th age V1.3 Khans Ogres VS Warriors of the Dark gods Img_3223

Bon yen a marre de ces cahoteux qui fuient de partout, je balance des charges là.
Les férox en haut contre les 10 élus de slanesh.
L'auroch contre l'autel du chaos.
Et ma DS sur ses 8 maraudeurs montés.
Non les férox d'abord sur les 5 maraudeurs montés, forcement il fuit, et je redirige contre les élus.
Mais déjà là y'a une erreur de ma part, parce que j'ai résolu la charge du mastauroc avant celle des férox, du coup j'ai pas pu placer le mastauroc en coin de l'autel, ce qui aurait permis à ma DS de faire une charge irré dans l'autel et de tapé une seconde fois, la du coup si elle irré, elle se retrouve bloqué dans le mastauroc, bon encore une erreur...

Charge aussi de la bête dans le cul des chevaliers de Khorne, (encore une erreur...) enfin mouvement aléatoire dans le cul des Khorneux.

Magie rien de spécial.

CAC:
Les chevaliers de Khorne tue la bête, forcement, (merde je lui ai filé 3 points de résultat de combat là;(
Je lui fait rien à avec mon mastauroc;(, encore englué un tour.

Par contre les férox font 6 touches d'impact et tue 5 élus;), en riposte il me fait 4 pv je sauvegarde 3.
Je lui fini son unité avec les attaques normales.

Le mastauroc fait 7 touches d'impact dans l'autel (là je me dis c cadeau) il me fait 6 save à 4+...
Avec les attaque je lui enlève 1 pv encore, forcement il tient...
Aie, ca c la merde...

J'explose ces 8 maraudeurs et me reforme pour faire face à ses guerriers du chaos.

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Ah oui et en mouvement j'essaye de rediriger ses perso avec mes yétis mais mon unité me bloque donc je peux rediriger que le général.

Tour 5:

Donc c'est là que la boucherie commence.

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donc la charge de flanc de son perso de Khorne burné sur le mastauroc, par l'arrière de sa GB et de 10 élus ...
Ca va être chaud.

Il place ses 5 derniers maraudeurs pour me faire perdre encore 1 tour avec la DS.

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Bon forcement barbecue d'aurochs qui a même pas le temps de taper. et tout ce petit monde se reforme pour aller dans ma DS au prochain tour... MarF

Bon j'ai pas de photo de mon tour mais en gros je tue les 5 maraudeurs et fait taper les guerriers du chaos.
Magie, rien de spécial...

Tour 6:


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Alors il déplace les 10 élus qui lui restait pour allait me contester l'objectif de gauche que j'avais avec mes ventre dur.
Il charge de dos ma DS avec un seigneur khorneux et sa GB, de flanc avec ses maraudeurs, il avait par contre pas bien reformer l'autel du chaos donc il peut pas me charger. Et il place son général pour rediriger mes 2 férox qui pouvait charger de dos les maraudeurs.
Hum... ça sent pas bon.

son champion de Khorne lance une défi. Bon j'hésite à envoyé mon tyran, mais je regarde son stuff, il a 5 attaque touche sur 2+ (khorne), blesse sur 4 + (grâce à mon objet qui fait que force 5) et 1D3 pv, (même si je réduis par 2 les pv multiples), et surtout att enflammés. Bon je le sens pas trop, je me dit que mon tyran peut faire mal à la masse, avec ses impacts..., j'envoie mon champion...
bon je connaissais pas la règle qui fait que si il gagne un défi au tour d'après il peut relancer les jets pour blesser et toucher ratés, mais bon...

bon forcement il découpe mon champion, moi je fait presque que des 1 en touche d'impact... bref je perds quand même le combat que de 2 donc à 7 relançable, ça va je tiens...

mon dernier tour:

Bon je me dit, j'ai un mastauroc qui va chargé dans le fion, me reste pas mal de mecs, allez...

la mastauroc charge donc la GB de dos.

Les férox charge pas le Général à un pv, là c'était pas si mal parti, j'avais pas envie de risqué de perdre une tranche sur la mort de férox, et pis un mec à 1+, 4+ je sentais pas les férox reproduire l'exploit de leurs copains d'avant, donc je charge pas.

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Magie, pouvoir irre sur un +1 endu... je perds 8 pv, whoooot, l'unité fait déjà moins peur (la photo c'est avant le pouvoir irré)

Et là, forcement j'avais pas pensé, mais il me lance un défi avec sa GB.. et merde... bon ben le tyran se dit qu'il va la découpé donc allez hop... Mais le mastauroc pourra pas tapé., abusé.

son seigneur de Khorne avec ses relance et ses pv multiples me fait genre 8 ou 9 pv, les khorneux 1 ou 2, les maraudeurs que dalle, par contre, gros craquage pour moi, avec toutes mes attaques je lui mets même pas 1 pv dans rien du tout;(, jamais vu autant de 1 et 2...

Le défi, il me fait une blessure que je regen, je lance mes 5 dés, et je fais .... 5 1 1 1 1, sérieux quoi....
Bon l'attaque blesse, force 7, il sauvegarde pas, et je lui mets que 2 pv avec la KHAGADAI, mars je le tue même pas pour l'honneur, au final je suis en fuite auto, il rattrape tout même le mastauroc....

Et voila un beau 20 0 dans ma face puisqu'il ma presque tout pris et a les 2 objectifs.

Bon petit bilan:

J'ai fait 2 erreur à la con qui au final ont couté assez cher puisqu'elle ont immobilisé pendant 4 tours un mastauroc, et retardé l'avancée et la mise en sécurité de ma DS.

Les guerriers du chaos sur monture de slanesh c'est abusé, avant garde et mouvement 10 ben pas facile de pas se laisser débordé.

Les guerriers du chaos avec la marque slanesh sont hyper hyper mobile les élus pour les choper c bien chaud...

Contre les armées populeuses et plutôt faibles (je parle des stats de l'endurance tout ça) genre skavens gobelins, un front de 4 de l'unité de la DS est mieux, mais contre des brutales comme les WOTDG, vaut mieux des rangs de 3.

Voila en tout cas c'était une belle partie, y'a eu des retournements, et tout s'est décidé au tout dernier tour, c'était bien sympa.

C'est vrai qu'il a l'avantage de bien connaître ma liste (au moins la dixième partie que je fait avec cette liste contre ces skavens, et que je découvrais un peu les crasses qu'on peut faire en guerriers du chaos).

Je suis bien content d'avoir joué cette partie contre lui, et me vengerai lors de la prochaine!!!!
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Alex-bbr
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MessageSujet: Re: 4500pts9th age V1.3 Khans Ogres VS Warriors of the Dark gods   4500pts9th age V1.3 Khans Ogres VS Warriors of the Dark gods Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 20:28

Ah ouais, grosse fessée tout de même betazir betazir

C'est sûr que si tu découvres des règles/unités sur le tas, ça n'aide pas (ça arrive tout le temps de toute façon, il y a tellement de règles spéciales à gogo que c'est quasi impossible de toutes s'en souvenir, donc ne t'en veux pas Grimace ). Sa liste était bien construire aussi, et visiblement, il savait bien la manier! Les perso chaotiques bien stuffés, ça rigole pas. Bravo à lui et à charge de revanche pour toi Wink

Dommage que je n'ai pas pu t'affronter au GD avec mon Empire (oui je sais, on était censés être dans la même équipe Green). Je suis souvent dans les Yvelines (j'y suis en ce moment mais là ça ferait trop juste), il faudrait vraiment qu'on s'en organise une un jour.

Merci pour le partage avec toute ces photos, c'est nickel. Wink
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Eddy19
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MessageSujet: Re: 4500pts9th age V1.3 Khans Ogres VS Warriors of the Dark gods   4500pts9th age V1.3 Khans Ogres VS Warriors of the Dark gods Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 7:13

Ça fait plaisir un bon vieux RDB bien imagé !

Bon, ben il me reste tu ne peu de pommade pour les hémorroïdes de ma partie contre les skaven à l'EVECT, je peux te l'envoyer si tu veux ... Rire

Sinon, belle bataille qui tourne en beau carnage sur 1 ou 2 erreur de placement et 1 ou 2 jets de dès important ...

En tout cas, sacrée partie !
Et c'est vrai que jusqu'au tour 5, tout est possible ... Et ça ça fait plaisir pour un joueur ...

Allez, va falloir retravailler tout ça car il y a un sacré challenge pour la revanche !

Bon courage

À pluche
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Valnor
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MessageSujet: Re: 4500pts9th age V1.3 Khans Ogres VS Warriors of the Dark gods   4500pts9th age V1.3 Khans Ogres VS Warriors of the Dark gods Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 15:07

Tiens j'aurais cru que mon écrasante défaite vous auraient fait plus réagir.

En tout cas voila la revanche!!!:

Pré match, j'essaye de tirer des leçons de mes erreurs, donc:

- allez plus au centre qui puisse pas m'esquiver comme la dernière fois.

- gaffe à ses héros sur monture de slanesh, mais de toutes façons je vois pas comment les esquiver, ni comment les buter;(

- ça reste du guerriers du chaos, donc pas croire que ma ds puisse encaisser facilement des charges multiples.

- gaffe à son héros de Khorne qui vole avec son épée à 1D3PV.

- Ne pas oublier l'ordre, et la technique des défis pour pas avoir d'unité dans le vent ou de mecs qui tape pas...

- Pas de conneries sur des placement à la con


Sur ce on tire encerclement, il choisit d'être l'attaquant, et capturez les étendards.

Bon je mets mes 2x2 yétis, avec mes 2x3 bruiser, il se dit ça m'aide pas trop pour avoir une idée de ton déploiement mais je place tout pour être sur d'avoir le 1er tour et pouvoir aller loin avec mes 2 héros sur monture de slanesh (saloperie ça!)

En gros son déploiement:

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Mon déploiement, tout au centre et les férox pour déborder:

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Les scoring a buter sont pour lui, les 2x2 férox, et les 3 fracasseurs à sa gauche, et pour moi, les guerriers de Khorne, les maraudeurs, et les élus du milieu.

Bon forcement il a le Tour 1:

Et voila j'oublie déjà mes bonnes résolutions, dans mon idée d'aller toujours vite qu'il puisse pas s'échapper, je laisse la place pour son général d'aller se positionner sur une charge de flanc du mastauroc, et à mon grand étonnement il met sa GB juste devant mes férox, avec un "j'ai confiance".
OK...

Mouvement sinon ben pas grand chose, il bouge pas vraiment, recule un peu... Ah les chaos c'est plus ce que c'était...

4500pts9th age V1.3 Khans Ogres VS Warriors of the Dark gods <a href=4500pts9th age V1.3 Khans Ogres VS Warriors of the Dark gods Img_3233" />

Si il avance ses chevaliers de Khorne, et son autel.

Mon tour 1: Bon j'ai confiance en mes férox, après tout avec les touches d'impact et leur 16 attaques, y'a moyen de faire quelque chose, au moins pas perdre le combat.

Donc Charge des férox dans la GB. JE depléce les autres pour une charge de flanc au prochain tour sur la GB. Pareil pour les Fracasseurs., le reste ça avance gentiment à fond.

J'ai pas vraiment peur de la charge des chevaliers de Khorne sur mon mastauroc, ça risque juste de l'enguler un peu, mais ce coup ci j'ai des trucs à ramener derrière.

Magie, pas grand chose d'après mes souvenirs.

CAC: Ben forcement mes férox sur de la 1+ relancable, ben ils font rien! (ah oui tu avais raison d'avoir confiance, je voyais pas ça comme ça moi). Il me fait 1 pv je crois, et la c'est le drame, test à -2 avec la GB, et ils fuient... bon ils sortent pas mais c'est les boules...

du coup il se reforme pour aller manger les autres férox à son tour, Aie!!!

Tour 2:

Ben forcement charge de la GB dans mes férox;(
charge du gégé dans le mastauroc que j'avais mis de face au moins.

Et déplacement il avance un chouia, mets les chevaliers pour charger au tour d'après.

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CAC: Ben rebelote, il fait fuir mes férox avec la GB hors de la table... MARF..., poursuit de 4 pour juste passer hors vue de mes fracaseeurs...

Et le GEGE mets 4 pv dans le mastauroc le mastauroc mets 1 pv. Ca tient.

Mon tour 2, ben c'est déjà pas mal la merde...

la je me dis, va falloir prendre du point vite fait ou ça va être très très compliqué.

En même temps j'ai rien à charger donc bon, J'avance encore à balle avec les yétis, la DS et le mastauroc au centre.

Je rallie les 2 férox qui sont pas sortis de table.

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Magie:

J'essaye de passer un +1 end pour aider le mastauroc, dissiper avec les dès.
J'essaye de passer un -1 toucher et terrain dangereux (2) pour le général, et il me le pam, ... bon! tu vas te demerder tout seul le mastau avec tes 2 pv!!!

CAC:

Le mastauroc survit!!!!, ouf parce que sinon le gg se reformait et prenait de flanc le deuxième mastauroc.
Il met meme 1 pv au général qui n'a plus qu'un pv... (tiens ça me rappelle une partie ça)

Tour 3:

Bon la le chaos se réveille, charge des chevaliers de Khorne sur le mastauroc à côté de la DS, charge des élus dans les métis à côté de la DS.

Mais alors rien pour la DS encore??? sniff

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Si il me redirige avec ses 5 cavaliers maraudeurs! (oué encore bouffer un redirecteur)

Mort du premier mastauroc;(

CAC:

Les chevaliers de Khorne font 2 pv sur le mastaurox, de mémoire, je lui en tue deux aussi ça tient

Les élus défonce les yétis, mais poursuivent pas et il en restent 1 vivant, il se reforme pour une charge de flanc ou de dos de la DS.

Mon tour:

Charge des 3 fracasseurs sur le flanc des chevaliers de Khorne.
Charge dans les redirecteur, ben y'a que ça à bouffer ben je bouffe hein,
Ralliement du yéti en fuite, je rapproche un peu les férox survivant...

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Magie, je dois faire une bête je crois, mais bon ça sert à rien contre du guerriers du chaos, le reste c dissipé

bon je finis les chevaliers de Khorne
je me reforme pour faire face au gégé, derrière mes lignes.
JE reforme la DS.

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Tour 4:

Ca commence à devenir sérieux:

Il hésite à envoyé son seigneur de Khorne avec l'épée de psychopathe découper le mastauroc, mais c'est un peu loin encore.
Il décide de rediriger encore ma DS avec les cavaliers maraudeurs par 8, de façon à ce que je puisse toujours pas prendre ses guerriers du chaos.
Bon, ma ds fera pas grand chose encore je le sens...

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Et il mets son gégé devant mes mastauroc parce que même pas peur!

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Hum je le sens pas ça.

Pas de CAC:

Mon tour 4:

Bon ben j'ai pas mal réfléchi, à ce tour, je me souvenais de la dernière fois où lavait réussi à niquer ma DS grâce à ses charges dans tous les sens. Pas moyen.

Donc en gros, les 3 fracasseurs reculent pour bloquer l'autel du chaos, le yéti survivant, redirige les élus à droite d cela DS. LEs 2 yétis qui avaient rien branler empêchent les guerriers du chaos de se sauver et normalement il peut du coup me charger avec rien, juste sa GB, mais j'y crois pas trop.

la DS charge les redirecteur.

les férox essayent de faire une marche forcée, n'y arrivent pas, mais avec 8 j'ai juste ce qui faut pour sortir de son arc de vue.

Et le mastauroc se place pour une belle charge après sur les guerriers du chaos.

Ah oui, et charge des 3 fracasseurs dans le flanc des élus, ils l'avaient pas vu celle la.

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Coucou tu me vois plus;)

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Magie, je lui place une bête pour être sur qu'il bouge pas assez loin avec ses guerriers du chaos pour m'échapper.

CAC, je défonce les redirecteur, me réforme face aux guerriers du chaos.
les 3 fracasseurs font 4 morts je crois, et lui 3 pv;( pfff avec 2 mecs de flanc... du coup il est indomptable, il tient....

Tour 5:

Du coup, charge de l'autel et de la GB dans mes 3 fracasseurs.
Charge des élus, pour tuer le dernier yéti.
Et là j'avais pas prévu le coup mais réformation rapide et mouvement des guerriers du chaos qui sortent de mon arc de vue... Marf....

Il place aussi son gégé à 1 pv devant mes mastauroc ce qui fait que comme j'ai pas de musicien je serai obligé d'aller dedans, mais même pas peur.

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Cac, les 3 fracasseurs perdent encore 1 fig, et en tue 2 en retour.

les élus tue le dernier yéti et se reforme.

Mon tour 5.

Bon ben quand faut y aller... Charge des férox dans le Gégé
Charge du mastauroc de face dans les guerriers du chaos, charge de dos des yétis et de la bête (magie)

Magie, là c'est du bon, je passe le -1 pour toucher sur l'unité de guerriers du chaos, et +1 en end sur les yétis.

CAC: Mouhahahahahahahahahaha
6 impact de férox sur le gégé à 1 pv.
1 seule blessure... (oui faut relancer les blessure réussis et il a end 5)
Il lance fait un 1, puis un 3. Mouhahahahahahaha
Désolé mais c'était trop bon. Pas stats, mais bon....

Ensuite le mastauroc fait pas mal de morts sur les guerriers du chaos, mais perds ses 4 derniers pv entre les attaques du seigneur de Khorne et des guerriers du chaos.
Les yéti prennent 1 pv je crois.

JE gagne, mais il est indomptable, il tient et se reforme pour faire face à mes yétis.

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A la fin du tour, reste plus beaucoup de guerriers du chaos.

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Tour 6: LE dénouement et la Chute.

Bon, plus grand chose à faire, il redirige ma DS avec ses élus, parce que les élus valent moins cher que ses guerriers du chaos.

et voila en gros pas grand chose d'autre.

Cac: ses élus de droite finissent mes ventre dur (merde le scénario qui m'échappe)

Mais surtout: Son seigneur tape mes métis fait 1 seul pv;), ensuite on tape à la même initiative donc ses guerriers du chaos font 2 pv sur les métis et 0 sur la bête, par contre moi je tue 4 guerriers du chaos avec les yétis, 2 avec la bête, et encore 2 avec les piétinements.
Il reste:

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Le seigneur et le champion (oui on a vérifier c'est toujours le champion qui reste à la fin).
Bon j'avoue c'est un craquage d eouf mais quand même respect au yéti sur ce coup ci.
Du coup test à pas beaucoup, foiré, il fait 3 pour la fuite, ma bête les rattrape auto et détruit, miam;)

Mon tour 6:

Ben je prends les élus qu'il a bien voulu me donner....

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Et on arrête là puisque y'a rien d'autre.

Résultat de combat on fait un 14-6 qui finit en 11-9 pour moi.

bon franchement je lui ai volé la game sur 2 trucs improbable... Le gégé qui crève avec sa 1+, invu 4+ (après il avait plus qu'un pv) contre 2 férox, mais surtout le combat contre ses guerriers du chaos où 2 yétis (de la mort qui tue) avec 5 pv et une bête ont fait fuir 8 ou 9 guerriers du chaos et un seigneur du chaos (même si j'avais passé -1 pour toucher et +1 endu sur les yétis c'est bizarre quand même)

Donc après 2 parties contre cette liste ben:

- j'ai absolument rien pour aller chercher ses 2 perso sur monture de slanesh qui peuvent faire ce qu'ils veulent sur la table.

- Ma ds se fait promener dans tous les sens et passe son temps à compter les marguerites et à tuer du redirecteur.

- Les grosses sauvegardes ben j'ai que mes perso et les mastauroc pour m'en charger et ils fissent jamais au contact mes perso.

- sa liste est vraiment bien foutu et je pense qu'elle fait mal à beaucoup beaucoup de listes.

- et il connait trop bien ma liste maintenant. après le tournoi de ce week end je change de liste!!!!

On fera peut être la belle quand même.
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Eddy19
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MessageSujet: Re: 4500pts9th age V1.3 Khans Ogres VS Warriors of the Dark gods   4500pts9th age V1.3 Khans Ogres VS Warriors of the Dark gods Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 17:10

Yahoo !!!!

SUS aux chaoteux !

Une revanche victorieuse, quand on a pris une fessée à l'aller, ça fait toujours du bien !

Je vois que les leçons de la première t'ont été bénéfiques : Wink

Par contre, ces foutus slaneshites et ses maraudeurs font bien ch*** !!!

Si ça continue, va falloir que ça cesse !

Va falloir trouver un plan qu'il est bon pour t'en occuper à la belle pour que ta DS ne se retrouve pas encore à la diète !!!

Me connaissant, j'vais y cogiter cette nuit et je ne pourrais pas m'empêcher d'essayer de te trouver une solution pour que ce soit lui qui soit coincé ... Et j'ai déjà une piste en tête sur un déploiement différent qui lui bloquerait l'accès à l'avant de ta DS et ainsi m'empêcher de la rediriger tout en lui laissant une latitude sur ces déplacement ...

En tout cas, félicitations pour cette victoire ...

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MessageSujet: Re: 4500pts9th age V1.3 Khans Ogres VS Warriors of the Dark gods   4500pts9th age V1.3 Khans Ogres VS Warriors of the Dark gods Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 11:35

Merci pour le partage .
Je ne pouvais pas passer sans te féliciter pour les efforts de retranscription .
Y'a un peu de boulot derrière tout ça mine de rien .

Bon courage pour les prochaines parties
@+ betazir
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MessageSujet: Re: 4500pts9th age V1.3 Khans Ogres VS Warriors of the Dark gods   4500pts9th age V1.3 Khans Ogres VS Warriors of the Dark gods Icon_minitime

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