Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Interrogation sur les différentes version du 9th ages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptijuju
Snotling en rut
Ptijuju


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Orleans
Armées jouées : Hauts Elfes
Date d'inscription : 01/06/2017

Interrogation sur les différentes version du 9th ages Empty
MessageSujet: Interrogation sur les différentes version du 9th ages   Interrogation sur les différentes version du 9th ages Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 11:49

hello tous le monde,

je débute dans le 9th ages du coup et j'embrigade quelques potes avec moi par contre on se pose quelques questions
la première c'est concernant les version du jeu pourquoi pour le tournoi en vert et contre tous utiliser la version 0.99 et pas la dernière sortie?

quel version est généralement utilisée lors de rassemblement? ou avec quel version vous jouez vous? enfin voila quoi Very Happy

tous vos ressenti et réponse m’intéresse donc lâchez vous!!

et puis je met cet emote parce qu'il est trop cool : arak


Dernière édition par Ptijuju le Jeu 1 Juin 2017 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

Interrogation sur les différentes version du 9th ages Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur les différentes version du 9th ages   Interrogation sur les différentes version du 9th ages Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 12:21

Salut Ptijuju,