Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?

Aller en bas 
+9
Vil le Môvé
Alex-bbr
Argoran
thomasking
grumf
Valnor
Morkh
Eddy19
Block le saigneur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 15:45

Citation :
(à titre info, les MDG adverses sur une colline devienne grande cible …. Donc un lance-roc, vous avez +1 pour grande cible et + 1 grâce à la CT de l’ingénieur pour un total de +2 soit une touche sur ... ben 2+ ou 3+ selon la distance)
(120 pts)

Pas tout à fait Eddy, ça lui donne simplement la taille "grande taille", ce qui aura une incidence pour tous les tirs sensibles aux couverts puisqu'ils n'en auront pas dans ce cas. Mais pour des machines comme les canons qui ignorent les couverts, ça n'a aucune incidence. Les canons n'ont un +1 pour toucher que s'ils visent une cible avec la règle spéciale "grande cible", et la colline ne donne pas cette règle.

Mais tu as raison, c'est un point important à souligner, ne serait-ce que pour les couverts. Wink

Je confirme pour les ingénieurs, ce n'est plus comme en V8 où ils pouvaient relancer le dés d'artillerie même quand il donnait un incident de tir. Aujourd'hui, il donne sa CT à la machine, un PV en plus (je crois), et la possibilité de relancer le résultat du tableau d'incident de tir. Ça fait une petite différence. Fier
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 15:47

D'accord avec Alex... Désolé, le chipoteux en remet une couche

Tu relances les incidents de tir pas les 6

(CF post précédent)

1 seul "6" donne -1 pour toucher et non un incident de tir, c'est 2 "6" qui provoquent l'incident ...

Du coup, la règle ingénieur ne permet que de relancer le résultat de l'incident de tir ..

Et bien vu, grande taille et grande cible ne sont pas la même chose ... Autant pour je !

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 17:23

Vert !!

Alex a écrit:
Je sais pas si je dois prendre ça comme une insulte ou un compliment...
Venant de moi, si y'a nain, vert et rouge dans la même phrase, c'est un compliment.... Green

Alex a écrit:
Beeeeh c'est à dire qu'en fait... c'est l'inverse...
Ah ? J'avais cru... la fatigue sans doute. Ceci étant il a mordu et il est perdu pour la science et le reste du monde. Il va devenir un gueulard Fumeur

Vil a écrit:
Morakk nous a anoncé que pour l'anniversaire de son papounet adoré, il souhaitait lui faire croire qu'il était encore un grand guerrier (malgré son âge vénérable).
Qui ça ? Morakk ou Block le grand guerrier confused Siffle

Vertement votre,

Block le Saigneur
Revenir en haut Aller en bas
Madmartigan
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Armées jouées : O&G en construction, GDC,Nains,ES
Date d'inscription : 12/10/2014

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 17:59

Hello les gueulards,

Je viens moi aussi remercier notre bon Block pour ce bon rassemblement hétéroclite du vieux monde, ainsi que pour l'organisation, un buffet froid bien sympathique, de la bière à volonté(impératif pour les nains),donc encore merci.

Ce rassemblement où les verts m'ont mis à rude épreuve.Du coup, Lundi j'ai passé la tondeuse et le désherbant pour me venger du vert Content

Ce moment restera gravé et j'ai encore la tête pleine de stratégies de jet de dés excellent ou de dobe( les 5 jets à 1 avec Eddy confused pour faire du 2+ what else)

Eddy a écrit:
Et que Mad né s'inquiète pas pour mon anus en forme d'étoile (celle d'un boulet de creuset), avec la chaleur, ça cicatrise !!!!

Une prochaine avec plaisir ...

Oh je m'inquiète pas trop, d'ailleurs si tu peux laisser un peu de place pour ma chimère la prochaine fois lol.

Effectivement pour l'ingénieur tu as raison.J'avais pas fait gaffe.Pour le tir du CO :
avant 2 dés d'artillerie ou tu pouvais relancer les missfire.
Maintenant c'est 2d6*2 au lieu de 4d6(que je jouais) en terme de probabilité, je pense que ça se vaut.
Mais c'est noté, d'ailleurs je comprends mieux la rune qui fait +4 aux incidents de tir.

De mon coté, j'ai relu occultant.Comme je le lis, une colline est occultante lorsque la ligne de vue est au travers du terrain, donc si tu te trouves complétement derrière.On ne peut pas tracer de lignes de vue.Il précise ensuite pour les collines, les lignes de vue peuvent être tracées depuis ou vers l'intérieur du décor , mais jamais au travers, donc si tu as deux pattes d'arak dessus. tu dois avoir une ligne dessus.
Enfin bon après ce qui est joué est joué.

Sur ce , je garde que des bons moments passés entre verts et autres et j'ai la tête plein de stratégies et wargames.

A bientôt. Bonne soirée.



Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 18:23

Bien vu pour la colline, il va falloir rester derrière ...

Je vais relire demain ça pour voir si c'est valable pour un bout de socles ou seulement si la majorité de la fig comme pour les charges. ..

Mais effectivement, j'étais cette derrière mais dessus en même temps ...

Mais même à bout portant, avec ta poisse sur la partie, tu l'aurais raté !  Rire

J'vais encore relire 1 fois où 2 les règles histoire de peaufiner encore un peu ...

Et pour la canon, c'est la même fiabilité au final :
Tu as 1/6 + 1/6 = 1/3 d'avoir un 6, d'où l'intérêt de la rune pour annuler la pénalité
Et pour l'incident de tir, c'est 1/36 soit la même qu'avec la possibilité de relancer les miss-fire en V8 ...
C'est tout pareil

Merci

A Pluche


Dernière édition par Eddy19 le Mar 30 Mai 2017 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 18:30

Waaaaaaaaargh!


Pour ce qui concerne les collines, il suffit qu'un bout du socle soit sur la colline pour que l'ensemble de la figurine soit considérée comme étant en hauteur et donc visible. Mais qu'elle ait aussi une ligne de vue sur le champs de bataille en contrebas.

Lors de l'inter en juin dernier j'ai un sale peck qui me l'a joué de cette manière... Rire

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 18:33

Ok.

C'est différent du bonus de charge pour position surélevé qui veut que la majorité des figurines doivent être sur la colline en début de mouvement et en dehors à la fin ....

Bien noté ...

Désolé d'adorer tout les points de règles mais la connaissance de celles-ci facilité le jeu et évite de perdre du temps à chercher ..

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 19:45

Vert !!!

He bin ça pinaille sur les règles secs ici ! study

A ce demander si faut pas ouvrir un post dédié confused

Ca n'empêche que c'est très formateur pour la suite et passionnant à débattre....

En plus ça évitera les erreurs au combat.Orc Splash et les égalités avec désavantages pour le pas gagnant.......Bag

Changer rien, j'adore !!!!! Wink

Vertement votre,

Block le Saigneur
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 19:59

Ben oui,

Il faut toujours se perfectionner quand l'occasion se présente ...
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 8:50

Vert !

Quelques photos en souvenirs ! souvenirs ! souvenirs !

De gauche à Droite : Valnor, Alex.bbr, Morkh et Eddy 19 pendant la bataille de la Patch'Waaargh ! contre le 4ième du Hochland.
En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Dscf0013

Grumf et Madmartigan en pleine réflexion. (Un orque et un chaoteux quand même scratch )
En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Dscf0011

Re Valnor et Argoran. (CV vs Fiull gobs)
En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Dscf0012

Morakk le Butté (Eul cuillère eud bois vert ! 2017 et plus jeune gueulard présent Gnoblar ) et re Morkh. (Peaux-Vertes vs Skaven)
En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Dscf0010

Grumf en pleine action contre les Skav de Morkh.
En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Dscf9927

Argo essayant de s'envoler devant votre serviteur ?
En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Dscf0015

Peut-être à cause de çà  Bag
En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Dscf0014

On voit pas bien mais derrière y'a mon seigneur qui résiste comme un fou contre ces chevaucheurs de Gniark et son héros sur Gniark géant et pourtant ça craint pour moi...... affraid

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Dscf0016


J'ai pas eu tout le monde, donc mettez les votre. y a eu des photos de groupe de mémoire.....

Vertement votre,

Block le saigneur
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 9:44

Vert !!!

Eddy eul nabot caché ! a écrit:
A titre info, j’avais préparais une liste Nain ….
Eddy a écrit:
A l’occasion, je serais curieux de connaitre ton point de vue sur la liste naine que j’avais préparé au cas où

J'y avais jeter un œil et je l'ai trouvé assez sympa. J'aurai pu en sortir une dans ce style mais... Y a toujours un mais.

D'abord on parle bien d'un canon orgue ? Je le préfère à un canon standard. Il offre plus de polyvalence Green

Après, les arbalétriers sont à mon avis un peu plus efficace, demande aux trolls d'Argo, avec leur portée plus grande. Donc un pavé d'Arba et un d'arquebusier avec arquebuse manufacturée obligatoire. Ha oui faut leur mettre des boucliers. Le musicien, bof au final, mais les boucliers m'aurait filé un petit coup de pousse au CAC.

Je pense que tu as fait des petites erreurs avec ton seigneur. Son arme lourde ne sert à rien vu que tu l'as runée, donc F 4 seulement.
Change la rune de Précision pour celle de Puissance, voir 2 et tu as ta force 6.
La rune des montagnes, comment dire, bof. Prends 2 runes bouclier (30 points) et tu as invul 4+ avec la règle mur de bouclier. Tu peux garder ta rune de Fer pour une sauvegarde à 1+ (Armure de plate +3, protection de monture des porteurs +2 et rune de fer +1)
Là tu ajoutes une pierre de la forteresse avec les gardes des profondeurs et tu as une unité ultra résistante sur tout les flancs. Idéale pour embourber ton adversaire.
Les Gardes svg 3+/5+, E4 et ton roi 1+/4+, E 5. Si ça c'est pas fait pour encaisser ?
Si en plus tu utilise les runes de ton forgeron alors là...... Que du bonheur. Coeur
La pierre t'oblige à relever les défis mais ton seigneur est paré pour mettre des dérouillées à presque tout.

Sur les barbes-grises, un champion pour éviter les duels où ta GB va se faire découper en fine tranche..... betazir

La roquette, en relisant les règles, je dit oui. Elle n'est plus à tir unique par partie comme en v8. J'étais resté la dessus....Crying or Very sad

Pour le reste rien à redire surtout le brise-rancune, j'adore même s'il est un peu cher. Coeur

(Au final il reste pas grand-chose dont je n'ai parlé !!! Ouch )

J'en arrive enfin au gros mais !
J'ai pas de Gardes des profondeurs (enfin si mais sur grappe et que 10 et donc pas éligible à mon état d'esprit du week-end en matière de wisiwig) et de brise-rancune. Si les fig AOS des Kharadron étaient sorties plus tôt j'en aurai eu un c'est sur.

A l'occasion je vérifierai si çà passe en point avec toute les modifs.... study

Voilà pour mon analyse.


Vertement tien,

Block le Peck
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 12:03

Post supprimer

Mais vous pouvez laisser un message après le coup Kikoups : BANG !!!

À pluche


Dernière édition par Eddy19 le Mer 31 Mai 2017 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 12:23

Vert !!!

On va arrêté là avec les courts sur pattes.
Le sujet ne s'appelant pas comment les nains ont poutré les Gueulards, Siffle  on repart sur l'after Evect.

Eddy on continue en MP. study

Vertement votre,
Block le Saigneur
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 13:25

Super les photos Block !

J'ai pris beaucoup de photos des parties, mais aucune des joueurs et de l'ambiance générale Siffle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 13:38

Vert Alex !

Alex.bbr a écrit:
Super les photos Block !
Merci  Wink

Pas grave met celles que tu aimes le plus.... Coeur
Ca rappellera des souvenir à tes adversaires. Ange

J'ai fait un post pour le partage, ce sera plus simple.

Vertement tien,

Block le Saigneur
Revenir en haut Aller en bas
Madmartigan
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Armées jouées : O&G en construction, GDC,Nains,ES
Date d'inscription : 12/10/2014

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 17:35

Bravo pour les photos !

Je n'en ai pas pris également hormis quelques unes sur le champ de bataille.C'est dommage, j'y ai pensé juste au trajet en revenant en voiture.On aurait du prendre une photo de groupe, mais ce n'est que partie remise.

Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 17:52

Pour la photo de groupe, on a réagi trop tard, j'ai couru et rattraper Argo mais vous veniez de décoller ...

On regrette, à 30 secondes près ...

Fô que le boss l'envoie, je crois que c'est avec son appareil. ...
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 7:59

Grumf
Bonjour tout le monde ici la misère.
Je vous écrit du boulot car mon ordi m'a temporairement lâché.Crying or Very sad
Ne vous offusqués pas de mon absence; ça va se régler ....j'espère. Zen
Amicalement grumf

_________________
En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 9:49

En même temps, quand on dis de "frapper" sur le clavier, fô pas utiliser le Kikoups !!!

On attend tes photos boss !!!

Sinon, j'en profite pour lancer un petit appel :

J'avais pô téléchargé toute les versions V0.99 des LA, si quelqu'un a ceux qui manquent en pdf, je serais preneur :

Empire
Elfes sylvains
Hommes lézards
Nains du chaos
Démons

D'avance merci, c'est pour la bonne cause :

Je pars en croisade pour convertir mes collègues au 9°age !!!!

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 10:04

J'ai tout ça Eddy. File moi ton adresse par MP et je t'envoie ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 11:00

MP envoyé

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 18:23

Grumf
C'est bon ; un adepte de l'informatique de mes amis m'a sauvé mes photos alors que le disque dur était mort . Danse
Il m'a dit plein de gros mots incompréhensibles en m'annonçant qu'il avait dut mettre mon ordi en mode esclave skaven et que mon disque dur était un mort vivant ......mais qu'il avait réussi à me sauver les photos et me mettre un nouveau cerveau dans la boite noire (comme si un orc avait de quoi réfléchir Siffle )
Bref, ça remarche et c'est l'essentiel . Danse
J'avais gagné les skavens et devais faire la même chose avec les nains de Seb
En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 234224DSCF1736
Pas beaucoup de monde en face, je me suis dit c'est cool ; je lui bouffe son coté droit avec mes trucs rapides et temporise face à ses régiments de guerriers à pied puis je referme le sandwich avec une tenaille et basta. Pensif
En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 417138DSCF1738
C'était sans compter ses 2 canons orgues bardés de persos et de runes qui trônaient sur le colline en face de moi.
Seb place tout pour pouvoir commencer à jouer et avant de pouvoir bouger le moindre pousse je perd toute ma cavalerie lourde soit mes 20 orcs sauvages sur cochons qui devaient nettoyer à gauche. affraid
J'ai passé la partie à aller chercher les points pour renverser la vapeur. Rire
J'ai réussi à détruire ses nains engoncés dans leurs boites en ferraille (désolé j'ai plus le nom) les 2 gyros et enfin l'artillerie et ses persos rattachés.
En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 621268DSCF1741
Les 2 pavés d'infanteries sont restés intouchables malgré beaucoup de détermination de ma part. Bag
Je perd d'un poil de c-l 11 à 9 et je trouve que je m'en sorts bien
11 /9 c'est presque une égalité ça ? non ? Ange
amicalement grumf

_________________
En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 18:51

Aaaaaah l'informatique Green Rire
Pareil j'y comprends pas grand chose (NON tous les jeunes ne sont pas surdoués en informatique Bag ) du coup quand ça marche pas je crie "PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ancien "
En tout cas tu peux bien remercier ton pote ^^

Je hais les parties fond de table (sauf quand c'est moi qui le fait Ange Twisted Evil ), surtout devant des nains...
Il te dézingue au tir et quand tu arrives au càc, ses arquebusiers sortent leur hache et leur bouclier et te finissent... Sad
Bien content de plus jouer contre mon ancien adversaire qui faisait que ça haha
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 18:04

Citation :
C'est bon ; un adepte de l'informatique de mes amis m'a sauvé mes photos alors que le disque dur était mort . Danse
Il m'a dit plein de gros mots incompréhensibles en m'annonçant qu'il avait dut mettre mon ordi en mode esclave skaven et que mon disque dur était un mort vivant ......mais qu'il avait réussi à me sauver les photos et me mettre un nouveau cerveau dans la boite noire (comme si un orc avait de quoi réfléchir Siffle )
Bref, ça remarche et c'est l'essentiel . Danse

Ça c'est une bonne nouvelle Wink

En effet boss, tu t'en sors plutôt bien je trouve. Sa liste était vraiment taillée pour contrer la tienne! Je pense que Seb aurait gagné à placer plutôt son infanterie au centre, pour protéger davantage son artillerie et menacer davantage de trucs dans ton armée (comme tu l'as dit, ses pavés étaient difficilement prenables pour toi). Sur le flanc tels qu'ils étaient placés, tu pouvais les éviter plus facilement et les mettre dans le vent pour la partie Pensif

Bien joué à Seb! Hâte de voir d'autres retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madmartigan
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Armées jouées : O&G en construction, GDC,Nains,ES
Date d'inscription : 12/10/2014

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 10:42

Excellent Grumph,

Cette partie était bien tendue psycologiquement, comme toutes les parties avec Grumph lol.Mais, en effet j'avais bien construit cette armée pour me venger du premier GD avec les ogres(quoiqu'il manquait un peu de canon orgue Twisted Evil , non malheuresemant pas possible de faire plus à 2000)

En effet Alex, comme Grumph me l'a dit avec le chaos.Au niveau placement, je peux faire mieux. Mais au prochain GD, ça sera une autre paire de manche avec les O&G, j'ai moins d'expérience.

En tout cas, c'était une belle partie.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En vert et contre tous : comment ça se passe!
» En vert et contre Tous : Comment ça va se passer
» En vert en contre tous : L'epilogue ?
» [En vert et contre tous] Défis
» En Vert et Contre Tous : les listes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Rencontres IRL-
Sauter vers: