Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 En vert et contre tous : comment ça se passe!

Aller en bas 
+6
Argoran
grumf
thomasking
Vil le Môvé
Eddy19
Block le saigneur
10 participants
AuteurMessage
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

En vert et contre tous : comment ça se passe! Empty
MessageSujet: En vert et contre tous : comment ça se passe!   En vert et contre tous : comment ça se passe! Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 18:34

Vert amis gueulards. ...Green
Déjà 24 heures de baston et c'est chaud. ..... et pas seulement en matière de météo Laughing


Petit point sur les resultats....

7 à  6 pour les verts... Bravo  mais tout n'est pas dit pour les autres....
4 combats en cours à l'heure où je vous parle et c'est pas fini.....Fier

D'autres info plus tard......Wink

Vertement votre bande de snots!

Block le Saigneur
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

En vert et contre tous : comment ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : comment ça se passe!   En vert et contre tous : comment ça se passe! Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 1:03

J'veux pas balancer mais j'crois que le fiston de l'organizateur a voulu faire plaisir à papa en laissant les z'autres égalisé ....

En même temps, j'viens aussi de plonger la moyenne en me faisant table-raser la toison pubienne par un put'1 de rat !!!

Foutu creuset et son 1 PV en trop !!!!

Fô faire une pétition à l'équipe de 9°age : creuset à 4 PV !!!

Mais pour ma défense, je venais de bouffer 6000 pts (ou presque) de nains en 3 parties ... Mais à la dernière, j'ai manger trop vite (désolé Mad !) ... DU coup, j'avoue, un Ork sur une digestion de nain, c'est moins performant !

À demain pour le dénouement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

En vert et contre tous : comment ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : comment ça se passe!   En vert et contre tous : comment ça se passe! Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 6:03

Fantastique journée !

Non moins fantastique organisa-tion (-teur) (OK, tu aurais cependant dû régler le chauffage un peu moins fort dans la salle) ! Hein?

Que du bon !

ET MALHEUR AUX ABSENTS !!! Langue

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1709
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

En vert et contre tous : comment ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : comment ça se passe!   En vert et contre tous : comment ça se passe! Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 7:54

Citation :
ET MALHEUR AUX ABSENTS !!! Langue
Alors là où j'vois que j'suis à cran, c'est que, quand vous avez dit "malédiction", j'ai fait une série de pets comme ça: "pfffit pfffit pffit" lol
Phrase qui résume parfaitement ma situation actuelle ^^"



Y a un point que je tenais quand même à souligner: JE VOUS DETESTE Exclamation
(enfin pour le moment^^)
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

En vert et contre tous : comment ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : comment ça se passe!   En vert et contre tous : comment ça se passe! Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 8:37

Vert !!?
T'inquiète nous aussi on t'aime not' bon roi Green

Retour sur une nuit de guerre.....

Les peaux vertes ont eu un petit passage à vide dont "les autres" ont profité pour revenir au score!
9 partout avec tout de même un léger avantage aux gueulards au niveau des points.

Bon y zy connaissent rien en calcul mais ils font confiance au comptable nain...... Ange

Actuellement nous avont le roi de pol et valence contre les chaoteux de mad. La patch waaaargh d'Eddy contre les nobles défenseurs de l'empire d'Alex et le fioul gob d'Argo contre les CV de Valnor.....
C'est tendu comme un string de furie elfe.

La suite plus tard....

Vertement votre,

Block eul Saigneur
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

En vert et contre tous : comment ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : comment ça se passe!   En vert et contre tous : comment ça se passe! Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 9:08

Vert!!!!!

Honte au vaincu! betazir

Cé pour kiki eul cuiller eud bois? Twisted Evil

En vert et contre tous : comment ça se passe! 14959611

En vert et contre tous : comment ça se passe! 14959610

3 candidats en lisse. ...

Morakk....
Vil eul Môvé.....
Madmartigan......

Mais tout peut encore changer.... ou pas. Siffle

Vertement votre,

Block le Saigneur
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

En vert et contre tous : comment ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : comment ça se passe!   En vert et contre tous : comment ça se passe! Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 13:54

Et dire que la victoire entre les z'ôtre et les Verts se joue entre Grumf et Argaïn en ce moment ....

..vu ou j'ai quitter la partie au tour 3, ça ça être compliqué ... Mais ça sera la fôte du Boss et de sa polyvalence qui ne jette des dés que dans la moyenne des statistiques ...

J'veux rien dire mais c'est super serré, hâte de lire le dénouement ... Siffle

PS : vive la magie, l'aléatoire et la doublette de géants !!!

(Les chevaucheurs de squigs sont énoooooorme et je leur dois quasi toute mes victoires ... N'est ce pas Alex qu'ils sont bien les squigs: Rire )

Super weekend

Merci à tous

Et put*** de creuset de m**** !!!
Bien joué le raton !

À pluche

Le retour :

1er train :
17 min de retard au départ
23 min de retard à l'arrivée
Temps de la correspondance prévu : 7 min si nous étions à l'heure ...

Résultat:
J'suis frénétique, immunisée à la psycho
3 invu 6+ réussi !!!

Le train suivant nous attendra et partira avec 30 min de retard

Temps prévu de la deuxième correspondance sinous étions à l'heure depuis le début : 27 min ...

Même pas peur, j'suis toujours frénétique, je suis obligé de faire une irrésistible ...

Double 6 : ça passe largement et j'ai même eu 3 minutes de RAB pour acheté de l.eau pour mon dernier train !!!

La Frénésie : c'est bien quand on sait la gérer !   Orc 06

Et si vous n'avez pas de creuset sur la route !!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

En vert et contre tous : comment ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : comment ça se passe!   En vert et contre tous : comment ça se passe! Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 15:40

Double post volontaire depuis mon compartiment climatisé :

Hooooo ! Réveil les aînés à la capillarité contrarié !!!!

On en est où du combat décisif très disputé ?

Ancien   VS  Grumf

Pour ce qui n'ont pas suivi, je vous peins le tableau de la situation (au moins j'aurais peins quelques choses ce weekend  Rire )

2 poids lourds s'affrontent ...

Ils sont au tour 3 ...

Dans le coin gauche, à 8 pas de tout les bords de tables :

ARGAÎN, Seigneur nain sur nounours de guerre (trône) avec 1 PV ...

Derrière, à 1 PS, 1 fanatique
Dans son dos : 1 chef sur loup
À 6 pas autour de lui dans toute les directions : les 1920 pts encore en lisse de la wargh de Grumf !!!

Alors ?

Dis nous, fier nain ... As tu réussi ton baroude et mis en déroute à toi seul les 97,5% de l'armée polyvalente qui devait déclarer ses charges ???

Arrêtez de garder le suspense, on veut le résultat !  Rire

Bon, je tiens à dire pour la défense du nabots que :
1 - il finit pas "fani"
2 - les stats ne sont pas trop pour lui
3 - son fils était a moins de 3 PS de papa et ça :
- ça obligé à relancer tous les dès pour toucher/blesser/ et de sauvegarde réussi 2 fois
- toute l'armée adverse gagne la haine éternelle des nains et +2 pour toucher/blesser, ignore l'armure naine ainsi qu'un piétinement furieux 4D6 sur toute ses figurine contre toute les unités naines quelque soit leur type de troupe
- ça mets aussi -8 en commandements à toute l'armée avec relance des tests de commandements réussis et annule la règle "parade" et "mur de bouclier"
- -6 en CT/CC/F/E/I et MVT
- toute les machines de guerre adverses font "hit" automatiquement même en cas d'incident de tir (ça rappelle quelque chose Grumf ?)
- toutes les balistes ignorent les couverts, ont 10 en CT, tir multiples (10D6), F 10 et relance les 1, 2 et 3 pour toucher et blesser. Elles touches de automatiquement toutes les figurines de chaque rang traversés et font des blessures multiple 2D6 sans sauvegarde d'aucune sorte. Aucun modificateur d'aucune sorte ne peux modifier le jet pour toucher et elles gagnent "tir précis"
- tout les objets runique nain explose dans les mains de leur porteur au tour 1 et font 6D6 touches de F10, blessures multiples 1D6 dans l'unité du porteur et provoque des test de panique dès la première perte à l'unité et à toute les unités amis dans un rayon de 72 pas
- enfin, l'armée adverse ignore les tests de terrain dangereux tel qu'ils soient ... (Ça aussi, ça doit te parler Grumf ? N'est pas Valnor ?  Siffle )

Et oui, c'est dur l'aura du fiston porte-peste !!!

Pire que la bannière en peau de nain !

Pour ceux qui connaissent pas, allez affronter Argaïn ... Puis faites une revanche et invité le fiston, vous comprendrez :  betazir

Mais l'armée était magnifique et très fluffique (et pas du tout opti) et ça c'est beau :  Bravo

Il a perdu, certes !
Mais avec panache !

Chapeau l'ancien et encore merci ...

Je t'enverrai un lien avec la bande sonore du hurlements des géants par MP en souvenir quand j'aurais 2 minutes  Rire

Tu pourras l'écouter dans la voiture en pensant à moi ..


Portez vous bien, et rentrez tous en forme surtout !!!

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

En vert et contre tous : comment ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : comment ça se passe!   En vert et contre tous : comment ça se passe! Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 17:32

Grumf
Je suis rentré à domicile et je ne vais pas vous faire plus attendre .
On ne défie pas les verts impunément. Twisted Evil
L'honneur de départager le vainqueur revenait à block et moi pour la dernière partie du weekend.
L'organisateur nain contre l'admin orc poli et valent..... tout un symbole. Ancien / Grumf
Les non peaux vertes n'ont qu'à bien se tenir ; j'ai été digne des gueulards en rasant notre bon vieux Block sans aucun état d'âme, tout ça sans lui donner plus de 100 points. Razz
On reviendra longuement sur ce weekend haut en couleur ; de toute façon. Wink
Bravo à Block pour cette organisation au poil (de nain) Bravo , c'était top bien qu'un peu chaud. Rire
C'est bon Yves , tu n'as plus à stresser . Siffle Ange
Et malheur aux absents. Bag
amicalement grumf

_________________
En vert et contre tous : comment ça se passe! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

En vert et contre tous : comment ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : comment ça se passe!   En vert et contre tous : comment ça se passe! Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 18:33

Waaagh ! bande de snots !

Eddy a écrit:
1er train :
17 min de retard au départ
23 min de retard à l'arrivée
Temps de la correspondance prévu : 7 min si nous étions à l'heure ...

Rire

Je suis parti à 14h30.
Temps de transport prévu en voiture : 3h30
Arrivée : 20h10 !

Trouver l'erreur Oops

Du coup, je gagne Haine (Ile de France) et je relance tous mes jets pour blesser !! Nan mais...

Da Big Boss a écrit:
Les non peaux vertes n'ont qu'à bien se tenir ; j'ai été digne des gueulards en rasant notre bon vieux Block sans aucun état d'âme, tout ça sans lui donner plus de 100 points.

Bravo Chef ! T'es l'meilleur !
Mais chut, fô pas dire aux autres que je te l'ai dit... Je nierai de toute façonj Siffle

Et bravo à Morrak pour la tapette en bois ! Tu es bien le digne fils de ton père lol

En tout cas, une organisation et une réception au poil de snot digne des plus grandes cours (ou ce qu'il en reste plutôt) des rois nains !! J'aime

Un grand merci à Block/Argaïn/Yves (on sait plus très bien ?? Tu s'rais pô un peu schizo sur les bords toi Koa? ) pour ce superbe weekend !!

Et malheur aux absents aussi !! (et l'étude de la chirurgie plastique dentaire ragondine n'est pas une excuse Grimace )

Sinon, les gobz ont brillé ce weekend ! Mais je ne vous dit pas dans quel sens Rire

Vivement le prochain !

PS : Alex et Morrak, vous mangez tous les deux en premier au prochain GD, voire tous les deux en même temps (de toute façon, Morrak ne fait que des 1 ou 2, donc tu pourras aider Alex Rire )

PS2 : Un grand merci à Neiglenin pour tous les p'tits cadeaux, goodies et tout et tout Acclamation
Par contre, j'chui déçu, t'as dû partir pour des histoires d'un futur d'une nouvelle version où il n'y a que la guerre (j'comprend pô, Games ressort une nouvelle version de Battle ??), moi qui voulais tester AoS samedi après-midi... Nan j'déconne Rire  Encore merci !

PS3 (post scriptum, pas playstation bande de snots !) : Mon bon Roi thomas, tu pourras venir te prendre une branlée à la maison après tes exams Acclamation

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

En vert et contre tous : comment ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : comment ça se passe!   En vert et contre tous : comment ça se passe! Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 19:13

E voilà,

Laissez un gob's avec un GPS et il se perd dans l'enclos à squigs !!!

Voilou, 3 trains, 1 incident sur les voie, 2 retard supérieur au délai de correspondance ...

Résultat : à l'heure à la maison !!!

En même temps, la ponctualité de la SNCF c'est de l'aléatoire ... N'en déplaise au Boss : ça se maîtrise !!!

La preuve : Rire

J'pense (je sais, j'exagère) que mon prochain perso sera HATHOU'Warghhhh ...

J'ai bien aimé votre slogan :

Allez HATHOU'Warghhhh, allez HATHOU'Warghhhh, allez !!!!

À pluche,

Et que tout le monde confirmé son arrivée bande snot's ou Vit'Ork viendra vous chercher !!!!
Sauf si vous habitez Clermont Ferrand .... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

En vert et contre tous : comment ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : comment ça se passe!   En vert et contre tous : comment ça se passe! Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 21:37

Hey les gueulards (et les autres, quand même) !

Me voilà arrivé à la maison...Je crois que je dois être le dernier à arriver chez moi Rire

Je suis décalqué donc je ne vais pas épiloguer, juste pour vous dire que je suis bien arrivé, et je reviendrai plus tard bien en détail sur cet excellent weekend que j'ai passé avec vous tous.

Juste un mot : MERCI !

Force et honneur... et longue vie aux gueulards !
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

En vert et contre tous : comment ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : comment ça se passe!   En vert et contre tous : comment ça se passe! Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 22:16

Salut les gueulards
Je suis toujours sur la route... Pas loin de Montélimar... Aller encore deux heures de bagnole et je suis chez moi... Idem qu'alex je m'etalerai plus longuement demain mais milles mercis a block et a vous tous pour cette belle journée d'hier. Très heureux de vous rencontrer en vrai. Félicitations aux verts pour leur belle victoire et merci à mes adversaires pour la super ambiance de jeu à la table. A demain pour quelques photos et un debrief plus détaillé... Bravo grumfy pour le finish... Aller les verts!
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

En vert et contre tous : comment ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : comment ça se passe!   En vert et contre tous : comment ça se passe! Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 4:47

Bon bah pour ma part je suis bien reviendu dans ma kavern' aussi...

J'ai passé un excellent samedi durant lequel j'ai pu aligner 3 défaites  lol

Et oui, on é kom' ssa nou z'autres lé gobz !  Sadique

Ceci dit, j'ai pu tester quelques petites combinaisons bien sympathiques et découvrir aussi des bêtises à ne surtout pas faire.

Bref, je vais tâcher de débriefer un peu plus avant bientôt. clindoeil


Quant au reste, je dois avouer que nous avons été fort bien accueillis par un peck.  Oops

Que tout était au poil (de snot). Et que je suis désolé d'avoir dû écourter mon séjour (à cause de la vrévie).

Mais ce n'est que partie remise et à l'année prochaine !

Et petit message personnel :

GRUMF, si tu m'entends, DURANT LE GD IV TU NE M'ÉCHAPPERAS PAS, VIL ELFE !!!

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

En vert et contre tous : comment ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : comment ça se passe!   En vert et contre tous : comment ça se passe! Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 8:02

Vert !!!!

Vit Ork a écrit:
Et que tout le monde confirmé son arrivée bande snot's ou Vit'Ork viendra vous chercher !!!!

Bon bin comme j'ai pas envie de revoir tout de suite Vit Ork et son gros kikoup  betazir  (faut que ça cicatrise avant....)
Je vous confirme que je suis bien rentré à la maison. Route tranquille sous le soleil sans bouchons. Rire

Il m'a semblé voir un gob devenir frénétique en traversant le territoire des pô roz de la tribu des Par' igo mais je suis pas sûr.... Ange

A + bande de snots et à l'année prochaine pour l'EVECT II. Danse

Je crois que j'ai pas le choix scratch

Vertement votre,

Block le Saigneur
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 543
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

En vert et contre tous : comment ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : comment ça se passe!   En vert et contre tous : comment ça se passe! Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 8:14

Salut les verts !

Ici la cuiller eud'bois qui vous parle.

Je suis bien rentré à Nantes, auréolé de ma nouvelle gloire due à mon trophée.

Ça se passera pas comme ça la prochaine fois ! Je vais travailler sur une nouvelle liste et prendre un peu de temps pour ENFIN me remettre à la peinture !

Préparez vous et numerottez vos abattis (c'est rapide pour les verts : vous en avez... beaucoup !)

L'année prochaine ma tribu se vengera. En espérant qu'elle soit également prête pour le GDIV.

Et sinon ce fut un chouette week-end et je suis bien content de vous avoir rencontré ou re vu pour les habitués de la fête du mois d'octobre (Orktoberfest ?)

A la prochaine !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Morkh
Gnoblar amuse-gueule
Morkh


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Armées jouées : ska, RdT, Ogres
Date d'inscription : 24/11/2016

En vert et contre tous : comment ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : comment ça se passe!   En vert et contre tous : comment ça se passe! Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 8:28

Salut les verts,

Mad et moi sommes bien arrivés aussi, quelques bouchons bien sûr sinon c'est pas drôle avec cette chaleur.

des partie encore plein la tête et des discussions de stratégies futures dans la voiture nous a fait passer le temps.

On compte bien sûr être là pour le GDIV en compagnie de maxi cette fois.

Bien content pour ma part de vous avoir rencontré et de mettre des têtes sur les noms d'po vert.

A refaire Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vert et contre tous : comment ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : comment ça se passe!   En vert et contre tous : comment ça se passe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En vert et contre tous : comment ça se passe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?
» En vert et contre Tous : Comment ça va se passer
» En Vert et Contre Tous : les listes.
» En vert en contre tous : L'epilogue ?
» [En vert et contre tous] Défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Rencontres IRL-
Sauter vers: