Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Faire ses courses au stand forge world du Games Day

Aller en bas 
+3
Fogia
Brogar le Peremptoire
karamel
7 participants
AuteurMessage
Brogar le Peremptoire
Gobelin mesquin
Brogar le Peremptoire


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/02/2006

Faire ses courses au stand forge world du Games Day Empty
MessageSujet: Faire ses courses au stand forge world du Games Day   Faire ses courses au stand forge world du Games Day Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 17:43

oyé oyé
Comme cette année j'ai la chance d'aller au games day, je propose à tous ceux que ça interesse de faire leurs courses au stand forge world pour pouvoir profiter du fait qu'il n' y ait pas de frais de port (enfin il y aura de chez moi à chez vous mais c'est pas 12% du prix des figs non plus)
J'en avais déja vaguement parlé dans un sujet ou l'on avait abordé les monteurs de rhinox
Par contre, il faudra mettre au point une sorte de sécurité, histoire que personne ne se fasse dinder

Au fait j'habite Lyon donc pour ceux qui habitent dans le coin, il y aura même moyen de se rencontrer

Voilou Wink


Dernière édition par le Mer 8 Mar 2006 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Faire ses courses au stand forge world du Games Day Empty
MessageSujet: Re: Faire ses courses au stand forge world du Games Day   Faire ses courses au stand forge world du Games Day Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 17:54

Très bonne initiative, pour ma part j'y vais aussi mais j'habite Paris Razz

Sinon, met dans ton titre au Games Day les forumeurs comprendront mieux Wink

Pour la sécurité, c'est à celui qui désire sa figurine de t'envoyer l'argent, si quelqu'un connait un meilleur moyen qu'il fasse signe.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Brogar le Peremptoire
Gobelin mesquin
Brogar le Peremptoire


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/02/2006

Faire ses courses au stand forge world du Games Day Empty
MessageSujet: Re: Faire ses courses au stand forge world du Games Day   Faire ses courses au stand forge world du Games Day Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 17:57

Chance
par contre, c'est facile de s'y rendre ? je ne connais pas du tout Paris, et pour un pauvre petit Lyonnais ça doit être galère Sad
Revenir en haut Aller en bas
karamel
Snotling en rut



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2006

Faire ses courses au stand forge world du Games Day Empty
MessageSujet: Re: Faire ses courses au stand forge world du Games Day   Faire ses courses au stand forge world du Games Day Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 17:14

Citation :
j'habite Lyon
Ou a lyon?Moi jabite a givors tu devrais conaitre
Revenir en haut Aller en bas
Brogar le Peremptoire
Gobelin mesquin
Brogar le Peremptoire


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/02/2006

Faire ses courses au stand forge world du Games Day Empty
MessageSujet: Re: Faire ses courses au stand forge world du Games Day   Faire ses courses au stand forge world du Games Day Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 17:17

précisement j'habite à Décines, et je connais Givors (quand même)
si ça t'interese, tu me MP, on pourra se téléphoner, pour mettre tout ça au point

au fait si il y a des intéréssé (apparement pas des masses lol) dépéchez vous, je passerais la commande le dernier week end du mois de mars (forge world ne prend plus de commande après le 31)
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Faire ses courses au stand forge world du Games Day Empty
MessageSujet: Re: Faire ses courses au stand forge world du Games Day   Faire ses courses au stand forge world du Games Day Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 18:21

Brogar le Peremptoire a écrit:
on pourra se téléphoner

Les Gueulards, un forum de rencontre ? Cool

(je vanne hein)

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Brogar le Peremptoire
Gobelin mesquin
Brogar le Peremptoire


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/02/2006

Faire ses courses au stand forge world du Games Day Empty
MessageSujet: Re: Faire ses courses au stand forge world du Games Day   Faire ses courses au stand forge world du Games Day Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 19:31

Fogia a écrit:

Les Gueulards, un forum de rencontre ? Cool


Pourquoi pas, le problème c'est que ça manque cruellement de fille sur ce forum,
Par contre, mettons qu'il y ai une jeune ogresse dans le coin Coeur... je m'écarte peut être un peu du sujet là
Revenir en haut Aller en bas
krup l'ivrogne tyran ogre
Snotling en rut
krup l'ivrogne tyran ogre


Nombre de messages : 25
Localisation : romorantin (41)
Armées jouées : Ogres, iron warriors
Date d'inscription : 03/03/2006

Faire ses courses au stand forge world du Games Day Empty
MessageSujet: Re: Faire ses courses au stand forge world du Games Day   Faire ses courses au stand forge world du Games Day Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 11:39

je voulais savoir le chevaucheur de rhin ox tonnerre (celui qu'a le plus la classe quoi Cool ) il est à combien en € pasque ca m'interresse tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Brogar le Peremptoire
Gobelin mesquin
Brogar le Peremptoire


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/02/2006

Faire ses courses au stand forge world du Games Day Empty
MessageSujet: Re: Faire ses courses au stand forge world du Games Day   Faire ses courses au stand forge world du Games Day Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 11:59

si je ne me trompe pas, il est à environ 54 €
mais ça dépend aussi des cours... (pour l'instant, 1 £ équivaut à 1.47 € environ)
Revenir en haut Aller en bas
krup l'ivrogne tyran ogre
Snotling en rut
krup l'ivrogne tyran ogre


Nombre de messages : 25
Localisation : romorantin (41)
Armées jouées : Ogres, iron warriors
Date d'inscription : 03/03/2006

Faire ses courses au stand forge world du Games Day Empty
MessageSujet: Re: Faire ses courses au stand forge world du Games Day   Faire ses courses au stand forge world du Games Day Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 14:53

Citation :
il est à environ 54 €

affraid Shocked HARGGGG mon porte monnaie viens de faire un infarctus!!!!!

mais bon comme dit l'autre quand on aime, on ne compte pas. Rolling Eyes

bon je refléchie et je te contacte par MP, au plus tard mercredi prochain pour la commande (si tu ne la pas deja passée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brogar le Peremptoire
Gobelin mesquin
Brogar le Peremptoire


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/02/2006

Faire ses courses au stand forge world du Games Day Empty
MessageSujet: Re: Faire ses courses au stand forge world du Games Day   Faire ses courses au stand forge world du Games Day Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 15:48

je ferais la commande le dernier week end de mars, donc tu as encore le temps
au fait, il y a un truc qui me chiffonne, je t'ai dit 54 € mais sur le catalogue que je me suis fait envoyé, il est à 61€ ! ! !
De toute façon, si tu es vraiment intérrésé, et que tout est "validé" il y aura une dernière vérification par téléphone lorsque je serais devant le stand, et là tu me dira si tout est bon (sachant que si, finalement, le prix du stand est trop chère, tu ne le prend pas et c'est tout Razz )
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Faire ses courses au stand forge world du Games Day Empty
MessageSujet: Re: Faire ses courses au stand forge world du Games Day   Faire ses courses au stand forge world du Games Day Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 17:24

ca m'interesse franchement ^^ mais le rhinox tonerre fait un peu cher... bon comme l'a dit Brogar quand on aime on ne compte pas... je vais voir si je l'achète ou pas finalement, je te donnerai ma réponse plus tard

PS: c'est quand le game day déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Brogar le Peremptoire
Gobelin mesquin
Brogar le Peremptoire


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/02/2006

Faire ses courses au stand forge world du Games Day Empty
MessageSujet: Re: Faire ses courses au stand forge world du Games Day   Faire ses courses au stand forge world du Games Day Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 17:29

c'est le dimanche 9 avril
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Faire ses courses au stand forge world du Games Day Empty
MessageSujet: Re: Faire ses courses au stand forge world du Games Day   Faire ses courses au stand forge world du Games Day Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 17:34

c'est dans pas longtemps alors !
dit, ils mettent cb de temps à envoyer le catalogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Brogar le Peremptoire
Gobelin mesquin
Brogar le Peremptoire


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/02/2006

Faire ses courses au stand forge world du Games Day Empty
MessageSujet: Re: Faire ses courses au stand forge world du Games Day   Faire ses courses au stand forge world du Games Day Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 17:36

environ 1 ou 2 semaine, je ne sais plus trop
mais si tu veut j'en vend parfois sur ebay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Faire ses courses au stand forge world du Games Day Empty
MessageSujet: Re: Faire ses courses au stand forge world du Games Day   Faire ses courses au stand forge world du Games Day Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 19:04

Citation :
mais si tu veut j'en vend parfois sur ebay

non merci je l'ai déja commandé ce catalogue :p

je verrai en fonction du catalogue (et de mon porte-monnaie) ce que je veut acheter pour le game day ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Faire ses courses au stand forge world du Games Day Empty
MessageSujet: Re: Faire ses courses au stand forge world du Games Day   Faire ses courses au stand forge world du Games Day Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 19:35

Yagachi, plutôt que d'envoyer ton argent tu peux très bien me le donner pour que j'aille te le prendre on habite juste à côté (10 arrets de bus avec le 141 je pense à peu près), ça t'éviteras de payer le transport Rolling Eyes

M'enfin je dis ça, je dis rien moi ...

Et s'il y en a de Paris je veux bien faire du shopping à votre place, par contre je ne dispose pas des prix, et je n'accepterais qu'en mains propres.

Voilà

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Le ramas
Invité




Faire ses courses au stand forge world du Games Day Empty
MessageSujet: Re: Faire ses courses au stand forge world du Games Day   Faire ses courses au stand forge world du Games Day Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:47

le ramassi de merde


Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brogar le Peremptoire
Gobelin mesquin
Brogar le Peremptoire


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/02/2006

Faire ses courses au stand forge world du Games Day Empty
MessageSujet: Re: Faire ses courses au stand forge world du Games Day   Faire ses courses au stand forge world du Games Day Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 4:38

enfait il n' ya rien à vendre en particulier, tu as le droit de retirer la figurine edition limité que tu as acheté avec ta place, c'est tout (je crois)
sinon, il y a des stands pour toutes les filiales du games, la black library, warp artefact et bien sûr forgeworld (peut être aussi sabertooth aussi, je ne sais pas)
tu trouvera donc des t shirt, des portes-clés, peut être des figs de space marine en résine (si ils les ont réedité), des posters, la tueuse de roi....
donc plein de trucs sympa en perspective, mais, même sans les frais de port, ce sera souvent cher (on a l'habitude Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Le Messie
Orc noir
Le Messie


Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : Chaville (92)
Armées jouées : O&G, CV
Date d'inscription : 10/03/2006

Faire ses courses au stand forge world du Games Day Empty
MessageSujet: Re: Faire ses courses au stand forge world du Games Day   Faire ses courses au stand forge world du Games Day Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 5:38

Il y aura surement des trucs en vente en avant première comme le codex Tyrannides de l'année dernière.

Geant Le Messie a parlé! Geant
Revenir en haut Aller en bas
http://fulminata.skyblog.com
Le ramas
Invité




Faire ses courses au stand forge world du Games Day Empty
MessageSujet: Re: Faire ses courses au stand forge world du Games Day   Faire ses courses au stand forge world du Games Day Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 10:32

Okay merci bien, je pensais plutot qu'il y avait des objets non vendu au games workshop silent mais merci de m'avoir répondu c'est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Le Messie
Orc noir
Le Messie


Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : Chaville (92)
Armées jouées : O&G, CV
Date d'inscription : 10/03/2006

Faire ses courses au stand forge world du Games Day Empty
MessageSujet: Re: Faire ses courses au stand forge world du Games Day   Faire ses courses au stand forge world du Games Day Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 12:00

Citation :
je pensais plutot qu'il y avait des objets non vendu au games
Oui il y a. On ne peut avoir du Forgeworld en France qu'en passant par Internet!!! Tout comme Warp Artefact je crois bien. Donc c'est une bonne occasion pour acheter Goodies et autres par un bonne vieille donnation de billets sans payer les frais de port, Goodies que tu ne trouves pas au GW.

Geant Le Messie a parlé! Geant
Revenir en haut Aller en bas
http://fulminata.skyblog.com
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Faire ses courses au stand forge world du Games Day Empty
MessageSujet: Re: Faire ses courses au stand forge world du Games Day   Faire ses courses au stand forge world du Games Day Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 15:03

Citation :
trucs en vente en avant première comme le codex Tyrannides de l'année dernière.
Je me demande ce que tu a fait au GD l'année derniéres, il était pas en vente en avant premiére, il était juste a regarder... Laughing
C'était le codec lustrie qu'on pouvait acheter environ une semaines plus tot.
Citation :
je pensais plutot qu'il y avait des objets non vendu au games workshop
Non, mais il font des réduction sur les tarif GW, pour 4 blister acheter, le moins chére offert. En gros ca fait du 25% de réduc' si tu achete des blister du même prix.
Revenir en haut Aller en bas
Le Messie
Orc noir
Le Messie


Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : Chaville (92)
Armées jouées : O&G, CV
Date d'inscription : 10/03/2006

Faire ses courses au stand forge world du Games Day Empty
MessageSujet: Re: Faire ses courses au stand forge world du Games Day   Faire ses courses au stand forge world du Games Day Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:48

Citation :
il était juste a regarder... Laughing
C'était le codec lustrie qu'on pouvait acheter environ une semaines plus tot
Arf, bon il y avait une avant première quand même king .



Geant Le Messie a parlé! Geant
Revenir en haut Aller en bas
http://fulminata.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Faire ses courses au stand forge world du Games Day Empty
MessageSujet: Re: Faire ses courses au stand forge world du Games Day   Faire ses courses au stand forge world du Games Day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire ses courses au stand forge world du Games Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forge World : Gobelins
» Nouveautés - Forge World
» mon monteur de rhinox forge world
» [ Achat ] Gro'naz y fé dé courses
» Warhammer Forge: Orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: