Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La Waaaagh !! Block

Aller en bas 
+14
litrik
Apo
Alex-bbr
Trotar le Vif
venturi14
betazir
socara
LE MOhdi
thomasking
Vil le Môvé
grumf
Argoran
Eddy19
Block le saigneur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

La Waaaagh !! Block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 20:02

Vert !

Merci Grumf pour ton retour.

Sur les à-coté t'as raison ça risque de prendre du temps mais entre 2 nains, un petit coup sur le gros et zou.

Grumf a écrit:
Bon courage et laisse tomber te nains; ils ne méritent pas toute ton attention, tu en auras la preuve en mai.
On en reparle dans 4 mois..... Siffle

Grumf a écrit:
Donne les moi, ils feront de bons cadavres pour mes socles.
Doit m'en rester 1 ou 2 de dispo si tu veux. Ou des bouts, ça suffit pour des vert, les morceaux. Green

Tu passe quand tu veux.

Vertement vert,

Block le Saigneur
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

La Waaaagh !! Block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 20:13

Houlalala ... Encore du nabots ...

Décidément, j'te kiff !!!

Il faut toujours un bon demi-adversaire pour apprécier une belle victoire ... Rire

Plus sérieusement, J'aime beaucoup leur gueule et leur personnalité marqué mais c'est pô mon style de jeu ...
... Va falloir que j'ré-étudie le 9°age voir ce qu'ils ont gagné ... J'ai lu qu'il avait gagner pas mal de diversité ...
(Ils auraient eut des mages, j'me serais peut-être laisser tenter, mais je suis trop jeune joueur pour m'en passer ...)

J'vais bien relire la LA ...
... Peut-être pour écrire la suite de "comment poutrer du nain" en version T9 ... Rire

Bon courage,

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

La Waaaagh !! Block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 9:54

Vert !

Bon on va digresser un peu en parlant Nabots au ptit jeune de Corrèze ! No

Eddy 19 a écrit:
Ils auraient eut des mages, j'me serais peut-être laisser tenter, mais je suis trop jeune joueur pour m'en passer ...

Deux choses sur ce sujet :
1- Comme dirait le maître es-Pôl-y-Va-Lance, la magie affraid . De là à dire que ça sert à rien si ce n'est à bouffer des points d'armée pour rien..... Grumf
2- Pour un débutant pas de mages, ça simplifie la tache. silent Mais bon, maintenant les forgerons runiques ont accès à des runes qui ressemble fortement à des sorts..... scratch

Eddy 19 a écrit:
Plus sérieusement, J'aime beaucoup leur gueule et leur personnalité marqué mais c'est pô mon style de jeu

Ca c'était avant.(pour le style de jeu s'entend, le reste  Wink )
En V8, la majorité des throng était statiques avec des tirs et de l'artillerie mais on pouvait sortir des armées originales avec les gyro (coptère ou bombardier) et la célèbre mais regrettée rune de Strollaz.
Aujourd'hui avec le 9ième âge, il y a plein de petites options, règles et troupes nouvelles pour faire plein de trucs nouveaux et qui change du fond de table nanesque.
Je prépare une liste dans ce genre pour mai.

Après le fond de table quand tu débutes c'est facile à gérer. Wink
Pas très drôle mais simple et efficace.

Eddy 19 a écrit:
J'vais bien relire la LA ...
... Peut-être pour écrire la suite de "comment poutrer du nain" en version T9 ...
Eddy 19 a écrit:
Il faut toujours un bon demi-adversaire pour apprécier une belle victoire
Je te propose une mise en pratique fin mai.....  Twisted Evil

Pour finir, va faire un tour sur le forum nain tu y apprendras plein de chose en plus de voir de belles armées.
Et sans aller ci-loin, y'en a quelques unes chez les traîtres du forum. Siffle

Vertment votre,

Block le Saigneur

PS : promis on reparle plus nabot sur ce post... geek  Orc Splash
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

La Waaaagh !! Block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 10:18

Waaagh ! Block !

Bien sympa ce grand dadet Acclamation
J'aime beaucoup l'expression du visage que tu as bien travaillé et éclairci !
Par contre, le pantalon est peut-être un poil trop coloré : 2 sortes de bleus, du rouge/orange, du vert, du marron, du violet + les tatouages blancs et verts... Bref, trop de couleur tue la couleur Rire

Des sorciers chez les nabots ! Une histoire à finir dans le Dammaz Kron ou sur le bûcher d'un répurgateur ! Hérétique Rire
A Warhammer, c'est ce qui fait justement l'originalité des nabots je trouve...

Courage pour la suite du géant !


_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

La Waaaagh !! Block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 10:42

Vert Argo !

Contant de te revoir parmi nous. Wink

Merci pour tes remarques sur Gob Gobs. Effectivement tatouages et pantalon font un peu gay-pride mais les goûts et les couleurs....
Après comme dit plus haut c'est fait exprès. Ca me permet de travailler ma main levée qui est encore balbutiante.
Je reviendrais dessus dans les mois qui viennent mais pour le moment il est présentable comme ça, donc je finis le socle et je passe à autre chose pour me changer les idées.

Argoran a écrit:
Des sorciers chez les nabots ! Une histoire à finir dans le Dammaz Kron ou sur le bûcher d'un répurgateur ! Hérétique Rire
A Warhammer, c'est ce qui fait justement l'originalité des nabots je trouve...
Je plussoie +++ Coeur

Les nains restent des nains et la magie c'est pour les autres. Razz

Vertement tien,

Block le Saigneur
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

La Waaaagh !! Block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 11:38

A propos de nabots :

Spoiler:


_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

La Waaaagh !! Block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 12:51

Vert Vil !Danse

C'est quoi tesse ke je dizé.

Et c'est ce que je prépare ! Wink

Vertement votre,

Block le Saigneur
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

La Waaaagh !! Block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 22:12

Vert !

Aller quelques photos de Gob Gobs sur son socle.

La Waaaagh !! Block - Page 3 Dscf9810

La Waaaagh !! Block - Page 3 Dscf9811

La Waaaagh !! Block - Page 3 Dscf9812

La Waaaagh !! Block - Page 3 Dscf9813

Voilà. Première phase du gros fini.
J'y reviendrais mais plus tard.

Maintenant je me met à mon throng pour le mois de Mai.

Vertement votre,

Block le Saigneur
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

La Waaaagh !! Block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 9:37

Vert !!!!!

Et bin, mes aïeux, j'ai pô poster de news sur ce sujet depuis presque 2 ans Ouch  Crying or Very sad ......
Même si y a eu quelques bricoles sur le CDP faut remettre la chose en route. Siffle

Profitant d'un arrêt de travail mal à propos pour mon dos, j'ai ressortis les pinceaux et, pour reprendre une maxime de l'ami Alex-BBr, toujours finir un projet, aussi petit soit-il, avant de partir sur autre chose.
Je vais essayer de m'y tenir. Laughing

Donc la première chose que je devais finir était une baliste Gob. Baliste 01

C'est fait Bravo

La Waaaagh !! Block - Page 3 Img_2010

La Waaaagh !! Block - Page 3 Img_2012

La Waaaagh !! Block - Page 3 Img_2011


Pour la suite, ma fig test pour mes orques eud Fer.

A vous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

La Waaaagh !! Block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 17:16

Vert !

Re moi aujourd'hui Razz

L'orque noir test est fini et j'attend vos remarques expertes et avisées avant de me lancer dans la peinture de ces 19 copains...
Orc noir 03 Orc noir 03 Orc noir 03 Orc noir 03 Orc noir 03
Orc noir 03 Orc noir 03 Orc noir 03 Orc noir 03 Orc noir 03
Orc noir 03 Orc noir 03 Orc noir 03 Orc noir 03 Orc noir 03
Orc noir 03 Orc noir 03 Orc noir 03 Orc noir 03

La Waaaagh !! Block - Page 3 Img_2013

La Waaaagh !! Block - Page 3 Img_2015

La Waaaagh !! Block - Page 3 Img_2014

La Waaaagh !! Block - Page 3 Img_2016

A bientôt pour la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Waaaagh !! Block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 18:00

Grumf
Tout d'abord j'adore le concept de ta baliste. Bravo
ON LA TIRE; ON LA POUSSE......c'est très peau verte comme concept. Rire
J'aurais juste tourné un poil la baliste histoire de rajouter un peu de dynamisme plutôt que de garder un alignement parfait avec les 2 éléments. Pensif
L'orc noir promet une unité pleine de finesse. Suspect
Il n'est pas évident d'obtenir quelque chose d'original avec toute cette ferraille.
L"avantage de ta palette c'est la rapidité à peindre l'unité complète. Wink
Le rajout des 2 morceaux oranges est à double tranchant, ça apporte vraiment une pointe de couleur qui manque à ce genre de figurine.
Ça fait un peu beaucoup blood bowl à mon goût.
J'aurais plus taper dans le rouge ou le style damier.
C"est vous qui voyez au final. Ange
amicalement grumf

_________________
La Waaaagh !! Block - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

La Waaaagh !! Block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 19:59

Très sympa ta baliste Wink
bien vu de mettre la machine en hauteur, ça fait moins tassé sur le socle que si tu l'avais mise avec les 3 servants autour

tu fais bien de suivre les conseils d'alexbbr et finir tes projets, ça donne des figs sympa à voir et ça peut remotiver du monde Wink
je vais suivre également ses conseils.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

La Waaaagh !! Block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 22:20

Hello Block. C'est cool de voir des nouveautés par ici !

Tiens, ce schéma me dit quelque chose... Rire

J'adore le concept de ta baliste sur pattes. L'orque noir est très bien tel quel, tu devrais pouvoir sortir les 19 relativement rapidement ? Bonne idée les motifs sur les épaulettes orange, j'y penserai de mon côté.

Juste pour comparer, quelle est ta recette pour le orange ? Base + lavis + éclaircissement sur les arrêtes ? Ou tu as un étape en plus ?

Bon courage pour les 19 restants !
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

La Waaaagh !! Block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 4:24

Splendide cette baliste ! Wink

Elle est sur une base de chariot à pompe ?

Pour l'orque noir, à part trouver que le orange fait vraiment trop... orange, j'aime beaucoup le résultat final. Bravo

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

La Waaaagh !! Block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 7:41

Vert !!!

Merci les verts !

@ Grumf : Merci pour tes coms.
Concernant la baliste, maintenant qu'elle est collée..... silent
Pour la ou les suivantes (il m'en faut d'autres  Baliste 01  Baliste 01  Baliste 01 ) je garderai le concept de "ON LA TIRE; ON LA POUSSE".

Pour l'orque noir, je vais tester les damiers sur le suivant pour voir. Après, la plupart de mes peaux vertes ont un tatouage ou une peinture en forme de triangle.... Peut-être mélanger les 2 ? Par contre je garde le orange qui lie toute l'armée même si ça fait Blood Bowl. (la je pense plus que c'est les épaulières qui font çà)

@ Trotar :  Merci pour tes encouragements Wink

@ Alex-BBR : Moi aussi çà me fait plaisir de te revoir sur le forum et sur d'autres. (le quatrième a eu des renforts  Wink )
Pour le shéma tu m'étonnes.... Ange Mais j'avais l'idée du orange depuis des lustres et bien avant de rencontrer Rastapopoulork.
Orange qui est juste une base (Troll Slayer orange) et un éclaircissement (Dragon fire bright). J'ai même pas mis de lavis  Embarassed En tout cas pour les épaulières mais pour les gobs je met du Cassandora Yellow.

@Vénérable Vil : Merci aussi pour le com.
Pour le orange, bin j'ai déjà dit.... A moins que je change les orques pour du rouge et les gobs pour du orange ?...  scratch Faut tester AMHA.
La base de la baliste n'est pas du chariot à pompe. J'ai récupérer çà y a un bail en occaz et c'était une baliste mais bcp plus petite. J'ai garder les roues mais la baliste traîne quelque part et devrait être réutilisée..... Laughing

Bon, je fini un autre peau-verte dans les jours qui viennent mais faut aussi que j'avance sur le cadeau de noël que m'a fait ma douce l'an passé mais ce sera chez les traîtres.... Bag
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

La Waaaagh !! Block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 10:25

Vert !!!

Bon comme vous avez été sage, je vous livre une fig surprise ..... scratch

A l'origine je voulais la peindre pour le concours Wanted mais elle est arrivée trop tard..... Bag

Comme dab les photos ne rendent pas hommage à la bête et je vous jure que les dégradés sont moins violents en vrai.

La Waaaagh !! Block - Page 3 Img_2018

La Waaaagh !! Block - Page 3 Img_2017

La Waaaagh !! Block - Page 3 Img_2019

La Waaaagh !! Block - Page 3 Img_2020

La Waaaagh !! Block - Page 3 Img_2021

Bon maintenant je retourne à mes nains volants. affraid
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

La Waaaagh !! Block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 21:06

Cette figz fait partie de mes préférées chez les patauds , la pose est expressive , il y a un panel de matière différente c'est clairement un bon choix Very Happy

Tu te lances dans des free hands , des visages plus expressif , des osl , c'est très bien Wink

Par contre sur de la figu individuelle , il me semble que redimensionner les photos vers les 450 / 640 pixels est on ne peu plus suffisant .
L'œil profite pleinement de la peinture . Au delà , on est exagérément attiré sur des défauts mis en exergue par un mauvais calibrage d'image Pensif

Courage pour la suite
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

La Waaaagh !! Block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 4:21

Entièrement d'accord avec eul'kouzin. C'est si rare que ça méritait d'être souligné.

En tous cas bravo Block ! Je trouve que ta peinture est de plus en plus aboutie. 😉

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

La Waaaagh !! Block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 12:36

Vert!

Merci mes gueulards Coeur
Ça fait chaud au cœur des coms comme ça Wink

Je me suis fait plez sur cette fig surtout sur des trucs que je fais jamais.
Alors que vous remarqueez et appréciez.... Crying or Very sad
Un grand moment de motion....

Ça motive pour la suite. Wink

Encore merci Danse
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

La Waaaagh !! Block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 11:20

Impec ce chaman Block Wink Tout comme béta c'est une de mes figs favorite en orque, avec une bonne gueule de vainqueur, et enfin un orque qui n'a pas une positon de gorille en rut Laughing :

La Waaaagh !! Block - Page 3 -picture-id128114075?s=612x612

Pour une fig individuelle pas besoin d'aussi grandes photos effectivement.

Par contre...

Block a écrit:
pour reprendre une maxime de l'ami Alex-BBr, toujours finir un projet, aussi petit soit-il, avant de partir sur autre chose.

Ils sont où les 19 ON restants ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

La Waaaagh !! Block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 13:28

Vert Alex!!!

Rastapopoulork a écrit:
Ils sont où les 19 ON restants ?

Comme dit. Par toi d’abord, pis d'autres après faut finir ses projets.... Embarassed

Et avant les 19 copains de mon orques noirs, qui sont à peine montés,j'ai du nabot presque finit, de la tafioles presques finites, du SDA presque fini, des décors presque finis, des..... etc... mais presque finis !

C'est pas pour me trouver d'excuses Siffle mais les orques noirs sont pas aussi avancé que d'autres trucs qui sont presque finit..... et en plus comme j'ai arrêté d'acheter des figs (*), ils devraient rapidement arrivés sur mon établis.... mais pas tout de suite. Rolling Eyes


(*)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

La Waaaagh !! Block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 15:25

Tu devrais ptet t'écrire un planning avec les différents projets en cours Pensif
Et noter ta progression dessus
Ptet que de l'avoir sous les yeux te motiverait Pensif

Après je ne sais pas comment tu fonctionnes, ce n'est qu'une idée Zen
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

La Waaaagh !! Block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 16:14

Vert !!!!

Eul roi des Ogres belges a écrit:
Tu devrais ptet t'écrire un planning avec les différents projets en cours

Bag Orc Splash Bag Orc Splash Bin j'ai un super tableur excel pour çà..... Avec pourcentage et tout et tout mais je m'y tiens pas.. Je change tout le temps de projet.... Mais bon à peine 300 figs et je suis à jour.
Et en plus j'en achète plus que j'ai dit Ange alors, ça va être rapide.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Waaaagh !! Block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 18:10

Grumf
La fig est belle et la peinture est poussée. Danse
C'est vrai que la photo en mode pixels ne fait pas honneur au travail effectué.
C'est tout de même dommage de mettre en attente des orcs puissants pour des nabots ou pire des nelfes...... Bag
Mais bon on ne peut pas dénigrer le pluralisme raciale dont tu fais preuve. Siffle
O dieu de la guerre ......fait que notre brave yves finisse ses traîtres pour repasser à de vrais guerriers de la mort qui tue. Twisted Evil
amicalement grumf

_________________
La Waaaagh !! Block - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

La Waaaagh !! Block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 18:54

Vert !

Eul boss a écrit:
O dieu de la guerre ......fait que notre brave yves finisse ses traîtres pour repasser à de vrais guerriers de la mort qui tue.

Et ils écouti !!!!!

Bon voici mon entrée pour le concours.
Je le met d'abord ici pour recevoir vos commentaires et critiques acérés.

Passke komm dab les photos sont sombres. J'en ferait des plus clair pour le post du concours mais pour çà faut la lumière du jour...... et avec le taffe ce sera ce week-end.

La Waaaagh !! Block - Page 3 Img_2030

La Waaaagh !! Block - Page 3 Img_2031
La Waaaagh !! Block - Page 3 Img_2033

La Waaaagh !! Block - Page 3 Img_2032


En plus je viens de me rendre compte, trop tard, que les photos que j'ai sont sans le socle fini. Donc je vais vraiment devoir les refaire.

A vous les gueulards !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Waaaagh !! Block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Waaaagh !! Block
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Waaaagh ! Block, l'Histoire
» La Waaaagh pletorik'
» Waaaagh
» La waaaagh! Dékomposée
» [O&G] La waaaagh de Grouk !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: