Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .

Aller en bas 
+14
Alex-bbr
Le gob' vert de rage
venturi14
thomasking
Apo
Valnor
LE MOhdi
Eddy19
Vil le Môvé
betazir
grumf
el.julian
Argoran
socara
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1709
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 8:10

Pour la corne plutôt ivoire ,perso,je travaille avec du Steel legion drab pour foncer et du blanc. Et tu fais de fines rainures dans le sens de la corne. Mes deux sous Smile

En tout cas, je salive à l'idée de l'unité de 20 (fais en plussssssssss!!!)
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 10:53

Pour en avoir parlé avec El Julian en Mp je vous poste ma dernière photo dans le CdP, en effet je suis incapable à l'heure actuelle de planifier quoi que ce soit en terme de peinture et ne pourrais donc pas remplir le minima par session Crying or Very sad , donc c'est la raison pour laquelle je quitte la confrérie Sad , mais pas le forum hein, on se retrouvera en section modélisme Razz , j'ai encore pas mal de chose à peindre ...

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 19 1rangf10

Encore merci pour m'avoir suivi et commenté sur ces pages, bonne route au CdP nouvelle formule . Coeur

@+

Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 10:26

Superbe 1°rang Coeur
De bien beau damier sur les lames , avec les touches sanglantes de bon alois .

Finalement je trouve que la lèvre rouge de celui à la masse est plus appropriée que les lèvres violettes du reste du groupe Pensif

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 7:10

Ho Ho Ho santa

Bon et bien voilà la dernière fig que je vais peindre dans le CdP ... un petit héros Gob à pas cher qui va être utile Siffle

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 19 Dernie10

et du coup pour vous souhaiter une bonne année je vous remets la première fig qui m'a plus ou moins lancé dans la confrérie Wink

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 19 Premie10

Bonnes fêtes à tous et @+ en section armée des gueulards.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 9:29

Grumf
Très très utile un p'tit héros gob sur loup .  Wink
C'est Will qui m'avait montré leur utilisation et depuis j'en joue systématiquement 2 en plus des 2*5 chevaucheurs sur loups .
Ça se glisse partout ces choses là, ça redirige, ça attaque les machines de guerre voir les gyros du vieux Block etc etc ......Siffle
Voilà une fig bien utile. Danse
Et même s'il meure, c'est pas bien grave c'est du gob sacrifiable . Razz
La figurine cabrée est une belle réussite et la peinture n'est pas en reste .  Coeur
Du coup la pierre en dessous fait un lien avec tes autres "chevaucheurs de loups statues" .  Danse
Ça manque peut être un poil de blanc sur la partie base pour faire plus teintes naturelles mais je chipote . Ange
Bravo mon p'tit socara , il en jette un max .
AMICALEMENT GRUMF

_________________
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 19 80943610
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 19:56

La conversion est simple et efficace Wink

J'lui trouverai juste un manque de pep's à un endroit . ( t'es limite plus attiré par le bouclier du socle Laughing )

Quoiqu'il en soit , c'est un perso utile et en plus il a un martinet et ça c'est ...KLASS Green

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 5:44

J'lui trouverai juste un manque de pep's à un endroit . a écrit:

Ça manque peut être un poil de blanc sur la partie base pour faire plus teintes naturelles mais je chipote . a écrit:

Vous avez entièrement raison ... je m'y était essayé au blanc cassé mais le rendu était trop crayeux affraid

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Le Klan de la Main Brisée
» Choses-chevaleresques, a mort!
» Pour le développement des nouvelles choses
» [CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre)
» [2000 pts] vs sac à main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: