Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .

Aller en bas 
+14
Alex-bbr
Le gob' vert de rage
venturi14
thomasking
Apo
Valnor
LE MOhdi
Eddy19
Vil le Môvé
betazir
grumf
el.julian
Argoran
socara
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 20:22

Ta motivation est impressionnante socara Ouch
Tes photos de fin session en sont la preuve Bravo

Le rendu de groupe est très plaisant , la peinture est cohérente et tu obtiens un bel effet masse Wink

Tu ferais pô une photo de tes deux sessions à tout hasard ? C'est bon pour ton ego et c'est une bonne source de motivation pour tout le monde . Quand on constate ce que l'on peu obtenir en peu de temps avec un peu d'abnégation .

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 977
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 10:44

@ E.J. pour le porte étendard je vais y réfléchir ( y a t-il utilité en terme de jeu ? pour une unité en fond de table ) de toute façon je n'ai pas encore trouvé la fig pour ...

@Béta : oui c'est bon pour mon égo Twisted Evil

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Totale10

@+
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 17:42

Salut socara,

Quelle belle photo de groupe ! Chapeau pour le travail accompli. Bravo

Et je suis totalement fan de ton chariot à pompe et sa vache milka, y fallait y penser. Cool
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 8:39

Grumf
Mon dieu que c'est bô tout ça . Coeur Coeur Coeur
Tout dans les teintes violettes ; ça claque bien. Bravo
Les trolls en unit filer; c'est un must qu'on devrait tous faire. Wink
J'ai sûrement de vrais mains de trolls qui traînent; tu veux pas passer chez moi un de ces quatre; on gagnerait du temps et des timbres mon p'tit poulet.
Tu viens avec madame et la famille; elles vont faire du shopping et nous on bosse sur nos figurines.... Ange
Et dire qu'au GD III ; j'avais mon rabbiot; c'est vraiment dommage. Crying or Very sad
amicalement grumf

_________________
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 80943610
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 977
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 9:46

Les trolls en unit filer; c'est un must qu'on devrait tous faire. Wink a écrit:
oui ça habille bien un pavé, donc en prime la v2 pour l'unité d'archers et mes gros doigts boudinés plein de sous couche Content

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 215

Du coup avec le fond de 2 bombes je devrais pouvoir sortir mon troll, 6 archers et un fana pour conclure la session Danse

Tu viens avec madame et la famille; elles vont faire du shopping et nous on bosse sur nos figurines.... Ange a écrit:
hum tu me propose en rencard betazir , oiui ton idée est simplement bonne , reste juste à se caler une date study

@+
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 17:41

Waaagh ! Soca !

C'est beaucoup mieux les bras, ils correspondent mieux à l'échelle de la figouz Acclamation

Sinon, c'est la fig qu'il faut sous-coucher, pas ses doigts !!
C'est bien du travail de gobelin ça Rire

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 6:56

Waaaaaaaaaargh!


Eul' kouzin beta a écrit:
PS : Vilou arrête de peindre n'importe quoi Rire

Celui-ci n'est pas de moi mais les prochains qui apparaitront sur mon sujet peut-être... Réjoui


soso a écrit:
@ E.J. pour le porte étendard je vais y réfléchir ( y a t-il utilité en terme de jeu ? pour une unité en fond de table ) de toute façon je n'ai pas encore trouvé la fig pour ...

Bah disons que d'après mon expérience ce sont des unités que l'adversaire adoooore charger. Réjoui (Nulles au corps-à-corps, pas du tout protégées) donc c'est vrai qu'un musicien me semble amplement suffisant. Cependant dans les dernières versions du neuvième âge, chaque bannière compte dans le résultat du combat et ne rapporte plus de points à l'adversaire en cas de "prise".

Je préfère cette version de bras. Qu'as-tu utilisé comme pièce détachée ?

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 7:55

Alors soso ça y est tu t'essouffle , une semaine sans nouvelle autant dire que tes 2000PTS c'est pô pour demain à ce rythme feignasse Green

J'espère revoir de tes œuvres bientôt Wink
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 977
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 8:51

Alors soso ça y est tu t'essouffle a écrit:
non c'est la sous couche que j'ai essoufflé Rire , j'ai ma nouvelle bombe les affaires vont reprendre ...

une semaine sans nouvelle autant dire que tes 2000PTS c'est pô pour demain à ce rythme feignasse Green a écrit:
non pas pour demain mais pour le GD4 Grimace et je serais à jour : parole de gobz lol

@+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 16:33

Grumf
Bloqué pour 2 mains; ça fait mal au cœur . Crying or Very sad
On ne peut pas te laisser dans le besoin comme ça mon p'tit poulet.
MP
Amicalement grumf

_________________
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 7:45

Belle photo de session, et réalisé en 2 mois à peine c'est bo savoir qualité et quantité. le tout maintenant c de garder le rythme^^

et de nous coller une marmotte pour aller avec la vache milka quelque part^^

hate de voir la suite, surtout que j'adore les teintes violettes que t'utilise
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 18:08

Salut Soca'

Belle session pour le moment Bravo

Pour reprendre un peu tout:
-les gobs: propre, net, efficace, et avec de la personnalité en prime!

-la charriotte: j'ai UN gros point négatif là-dessus, et c'est la vache Milka, autant avec le caillou ça passe, mais si la charriotte roulait à plat, j'ai l'impression qu'elle raclerait par terre Pensif D'autant que ça faitun gros poids sur ce côté.Ah et j'aurais bien vu l'humain se planquer contre le caillou, sous le char ^^ Sinon, ça reste EVIDEMMENT une pièce magnifique Coeur

-le chamane: ça c'est un héros qui a la classe! Et avec un bô baton tout neuf!

-Le troll: wait & see!

Voilou ^^
j'espère qu'on aura la suite bientôt, ton violet me manque Razz
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 977
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 9:19

Bon j'ai moins de temps depuis quelques semaines alors je vous mets ma photo ( de très grande qualité ) de fin de cession ... moins productive que la deuxième mais ça avance ... Réjoui

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Fin_ce10


@ bientôt au mois de mars

Langue
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 12:40

Encore une magnifique session bravo socara.
Vivement le troll archer pour compléter cette très belle unité. Un petit teaser pour mars avril? Le retour des orquelins?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 16:49

Sacré cession !!!

Toujours aussi plaisant et le rendu est terriiiiiiiible !!!

Chapeau !

PS : fais gaffe, j'crois que le chaman de Grumf à fait des Truk bizarres avec ta vache ...Il lui en reste un peu sur les lèvres ...

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 7:14

Waaaaaaaaaargh!


C'est toujours très bô ce que tu nous présentes là mais allez, dépêche toi !

J'ai des fourmis dans mon épée ! Réjoui

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 977
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 7:27

Pour cette nouvelle cession je fais un break avec mes gobz Pocontent ( je sature un peu ) et en avant la meute de Peur au soclage très optimisé ... elle devrait s'agrandir mais là je n'ai que ça de dispo Langue . Niveau couleur je ne sais pas trop ? alors si vous avez quelques idées je prends ; j'avais pensé façon milka Oops

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Gniark10

@+

Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 8:01

hmm des squigs violet? c'est vrai que ca pourrait très bien aller avec le reste de ton armée! juste une petite question, d'où viennent ces gros squigs?
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 10:24

c'est de chez Kromlech
http://bitsofwar.com/search?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=gnaws

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que noir à piques jaunes, ça irait bien dans ton armée Pensif
ou alors y a ça Rire Rire Rire
Spoiler:

J'espère que tu trouveras vite l'inspiration Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 10:59

Jaune et violet ça se marie bien! Tu pourrais faire un violet milka et genre les tigrer avec du jaune! (ou vice-versa!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 11:35

Je penses que l'Modhi, Il a raison .... Ça pourrait rendre quelque chose d'original et de coloré tout en gardant ta trame violette en fil conducteur ...

Beta aurait approuvé car il me semble que se sont tout simplement les couleurs complémentaires ... Je pense même qu'il te conseillerais de voir le rendu avec paint ...

Genre :

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 553230images

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 596622tlchargement

Avec tes teintes à toi !!!

Hâtes de voir le résultat,

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 12:08

très belle cession avec ton chariot en point d'orgue !

pour tes squigs , le "vache milka" irait bien ,après ,il y a aussi la "vache qui rit " rouge et blanc (çà pète pas mal,façon Talabheim )
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 14:08

T'as deux options AMHA :
-sois tu restes dans tes teintes et effectivement le violet peut-être sympa pour s'harmoniser avec tes gobz .
-Sois tu changes de teinte histoire de varier . Perso en jaune histoire d'être complémentaire entre la peau verte et les robes violettes .

Y'a aussi la possibilité de varier les teintes dans l'unité , tu n'es pô obliger de te taper "tout uni" .
Varier les teintes et les motifs seraient très plaisant et moins rébarbatif avec ton niveau de peintoche .

Après pour l'avoir testé , je trouve que l'unité en multi teinte c'est très sympa . Mais c'est pô la peine de charger les patates en motif AMHA au risque de perdre en lisibilité .

félicitation pour ta session @+ betazir

Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 977
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 17:44

Bon après de nombreux, très nombreux ( trop ) essais de peinture ( non fructueux ) sur une base de violet histoire de rester dans le thème Content et bien il en est sorti quoi : RIEN affraid le full violet ne marche pas, le violet pois jaune non plus, milka itou ..... ah mer.. qu'est ce que je vais faire Pocontent

On décape, on re-sous couche et c'est reparti et cette fois tout en jaune ...

Sois tu changes de teinte histoire de varier . Perso en jaune histoire d'être complémentaire entre la peau verte et les robes violettes . a écrit:
euh j'aurai dû relire mon post j'aurai peut être gagné 2 week end d'essais Boulet , bon j'en suis arrivé à ça ... bon compromis entre vitesse et résultat .

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Gniark11

Maintenant la session va réellement commencer Peur

@+
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 18:07

socara a écrit:
...bon compromis entre vitesse et résultat .

Il n'y a que ça de vrai ! Acclamation


Dis-moi, il vient d'où le troisième en partant de la gauche ?

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Klan de la Main Brisée
» Choses-chevaleresques, a mort!
» Pour le développement des nouvelles choses
» [CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre)
» [2000 pts] vs sac à main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: