Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Mohdi à la technologie

Aller en bas 
+14
Morakk Le Buté
Alex-bbr
Block le saigneur
Theokronos
thomasking
Apo
socara
Gork'Mork
Vil le Môvé
Eddy19
betazir
grumf
Argoran
LE MOhdi
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Mohdi à la technologie Empty
MessageSujet: Le Mohdi à la technologie   Le Mohdi à la technologie Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 10:14

Salut tout le monde, une éternité que je n'ai pas posté dans cette section! Bon, je ne reviens malheureusement pas avec des figurines peintes, j'espère pour bientôt. Je viens pour vous faire part de mon immersion récente dans le monde de l'impression 3D.

L'impression 3D qu'est-ce que c'est? Tout simplement, c'est le moyen de créer des objets (pour l'instant je suis au plastique) sur mesure et à la maison. Vous imaginez que quelqu'un qui gère bien les différents outils de modélisation 3D pour parfaitement ce faire la figurine de ses rêves... Siffle

Enfin bref, je n'en suis pas là, je débute et je me suis dit que ça pourrait être sympa de partager mes premières expériences avec vous. Des bouts de figurines imprimés ne tarderont pas à arriver en plus Ange

Premièrement, j'ai acheté une imprimante en Kit, c'est à dire à monter chez soi. L'idée c'est qu'on reçoit dans un gros carton une imprimante en morceau et qu'il faut l'à monter (mécaniquement, électroniquement, etc...).
J'ai opté pour le modèle Prusa i3 de RepRap par l'entreprise EmotionTech (Toulouse! Toulouse!) par que le matos est essentiellement issu du commerce équitable et qu'un support français de qualité est appréciable. Pour le prix c'est 550€, ce qui fait déjà une somme...

Sans plus attendre, voici à quoi je suis arrivé après pas mal de temps passer dessus :

Le Mohdi à la technologie 14924010

Imprimante monté à peu près correctement. Un support bobine maison à droite (tabouret retourné, fonte et ceinture de judo...). Le petit écran vert est un supplément que j'ai décidé d'acquérir. Il permet d'imprimer à partir d'une carte mémoire (SD) ce qui permet de ne pas avoir l'ordinateur où je lis vos anneries  quotidiennes de branché en permanence à l'imprimante. En plus, il me fournit des information sur l'impression en cours :

Le Mohdi à la technologie 14895511


Bref, voici pour mon matériel. Je n'ai absolument aucune compétence en mécanique ou électronique, genre niveau gobelin à poil quoi. Le montage à pris du temps, mais avec de la patience on fait des miracles Very Happy

Pour ce qui est de ce que l'on peut faire avec! J'ai imprimé ma première pièce il y a quelques jours. J'ai décidé de réaliser un cube :

Le Mohdi à la technologie 14923111

Bon, pas une réussite, il à fallu revoir certaines parties du montage et du réglage sur le logiciel pour arriver à :

Le Mohdi à la technologie 14876011

Voilà voilà pour ce début d'aventure dans le monde de l'impression 3D! Je vais tâcher d'imprimer des pièces afin d'améliorer mon imprimante dans un premier temps! Oui, l'avantage des Kits c'est que les imprimantes sont évolutives (on peut les tuner, les améliorer).
Si ça vous intéresse, je posterais ce que je tente et des bouts de figurines le plus rapidement possible!



P.S : Pour les curieux, voilà un bout de mon étagères à jeux! Il en manque quelques uns qui sont chez les copains ^^

Le Mohdi à la technologie 14907813
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Le Mohdi à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Le Mohdi à la technologie   Le Mohdi à la technologie Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 11:39

Waaagh ! Le Modhi !

Rhôôôô, c'est un coût d'achat assez important, mais je pense qu'une fois les réglages effectués, ça devrait envoyer du steak de squig Wink

Hâte de voir ce que ça va donner avec des figouz !

Sinon, c'est quoi ce LA tapette en collant vert^^ Bag

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Mohdi à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Le Mohdi à la technologie   Le Mohdi à la technologie Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 12:01

Grumf
C'est sûr qu'à l'achat, ça pique vraiment.
C'est un sacré investissement .
Maintenant, je rejoints Argoran, il y a un potentiel énorme à travailler. affraid
Et puis, il y a le coté "rentrer dans ses frais" il faut vraiment l'utiliser au maximum pour ne rien regretter. Pensif
Fait toi les dents mon p'tit gars et on fera bien affaire. Rire Rire Rire Rire Rire Rire
amicalement grumf

_________________
Le Mohdi à la technologie 80943610
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Le Mohdi à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Le Mohdi à la technologie   Le Mohdi à la technologie Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 23:35

Bravo MOdhi

Tu as bien du courage pour te lancer dans cette aventure .
Hormis l'investissement que je trouve prohibitif pour le moment , c'est surtout toutes les strats de construction qui me déplaise dans cette bécane .

Le résultat s'ébarbe facilement ? En tout cas j'ai hâte de voir tes prouesses une fois que tu auras un peu mieux la bête en main Wink

Courage , bonne continuation
@+betazir

Ps : qui qui va nous pondre une belle idole des dieux made in gueulard d'ici peu Green
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Mohdi à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Le Mohdi à la technologie   Le Mohdi à la technologie Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 9:45

Citation :
C'est sûr qu'à l'achat, ça pique vraiment.
C'est un sacré investissement .

Oui, c'est pas un hobby à porter de toutes les poches malheureusement... Mais bon, c'est en phase d’expansion, les prix chuterons rapidement je pense (ou je l'espère!)

Citation :
Le résultat s'ébarbe facilement ? En tout cas j'ai hâte de voir tes prouesses une fois que tu auras un peu mieux la bête en main

Alors j'utilise actuellement du PLA, c'est un plastique qui ressemble fortement à celui de nos pitou. Il est cependant un peu plus épais. Cependant, un ponçage à la main avec du papier du vers ou une Dremel fonctionne très bien.
Si l'impression est de bonne qualité, il n'y à aucun ébardage à faire hormis un polissage.




Dès que je me suis fait la main, je me lance sur un bout de figurine pour tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Mohdi à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Le Mohdi à la technologie   Le Mohdi à la technologie Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 21:28

Après des années, une crise...

Le Mohdi à la technologie 15133710

Le Mohdi à la technologie 15134010

Un petit goubz des forêts en WIP ^^. Quelques sensations retrouvés mais on sent qu'il manque de la pratique!! Evil or Very Mad

Sinon j'imprime de mieux en mieux, j'ai essayé une miniature de tête d'orque en 24mm et je suis pas si loin d'un on résultat. Je vous posterais ça dès que ce sera niquel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Le Mohdi à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Le Mohdi à la technologie   Le Mohdi à la technologie Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 22:01

Je suis le sujet car je suis très curieux du résultat ...
Il ouvre beaucoup de perspective et de possibilité ...

Mais question d'un pôvre Gob's vieillissant :
"Cé mes zieu ki fatigue ou cé la foto ké flou ?" Pas ke la, j'voi pa gran chose sur l'image ...

(Après, je regarde sur écrasé téléphone, peut-être que sur ordi c'est plus visible ...)

Apparted : Comment appelé t-on un Ork intelligent ?
...Un fantasme ... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Le Mohdi à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Le Mohdi à la technologie   Le Mohdi à la technologie Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 5:51

Waaaaaaaaaargh!


Bah ça n'annonce que du bon cette petite chose ! Wink

C'est un éclaireur envoyé à l'avant du gros des troupes ?

Allez l'Modhi, ne t'arrête pas en si bon chemin ! Zen

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Mohdi à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Le Mohdi à la technologie   Le Mohdi à la technologie Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 12:03

Vil a écrit:
C'est un éclaireur envoyé à l'avant du gros des troupes ?

Haha, ça serait bien oui! Mais pour l'instant je ne suis pas satisfait de ma peinture, va falloir s'y remettre si je veux arriver à sortir des unités sympa Very Happy
J'ai crisé sur une mallette Prince Auguste à 200€ (imprimante, mallette... appelez moi Graissus!) donc j'essaie. La peinture est plus fragile que la GW! Wait ad see guys!

D'ici ce week-end j'espère réussir à vous sortir quelque chose de propre dans ce style :

Le Mohdi à la technologie De9df810


Keep in touch les kopains!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Le Mohdi à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Le Mohdi à la technologie   Le Mohdi à la technologie Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 13:09

Superbe ta modélisation Modhi , je comprends même pô comment tu fais pour obtenir des trucs comme ça .

En tout cas , j'espère que tu arriveras à faire ce que tu veux . Courage
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Mohdi à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Le Mohdi à la technologie   Le Mohdi à la technologie Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 17:31

Oula oula!! Ce n'est pas moi qui modélise, pas encore! C'est des fichiers que j'ai trouvé sur le net. Mais je vais essayer d'imprimer ça proprement! Si j'y arrive j'enverrais gratuitement (hormis les frais de ports) des têtes à ceux qui en voudront =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Mohdi à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Le Mohdi à la technologie   Le Mohdi à la technologie Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 17:37

Grumf
Je n'arrive pas à me rendre compte de ce que ça donnera et son échelle. Pensif
On compte sur toi pour nous montrer ça en photo. Danse
amicalement grumf

_________________
Le Mohdi à la technologie 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Le Mohdi à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Le Mohdi à la technologie   Le Mohdi à la technologie Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 16:52

Waaagh eul'Modhi !

je n'avais pas vu ce p'tit gobelin...
Le résultat est superbe quand même, même si j'imagine le temps que ça a dû te prendre pour ébarber correctement la figurine !

C'est chouette, on va pouvoir passer commande Green

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Gork'Mork
Ogre affamé
Gork'Mork


Nombre de messages : 285
Age : 63
Armées jouées : Orques et Gobelins,
Date d'inscription : 22/06/2008

Le Mohdi à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Le Mohdi à la technologie   Le Mohdi à la technologie Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 20:00

Salut les Gueulards.

Sympa ce poste, je suis vachement intéresser et demande à en savoir plus.

Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Mohdi à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Le Mohdi à la technologie   Le Mohdi à la technologie Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 10:45

Salut tout le monde !! J'avance doucement mais sûrement dans l'univers de l'impression. Faire du 24mm c'est encore compliqué il y a pas mal de paramètres que je ne gère pas très bien encore.

Mais imprimer des bustes, il y a matières à faire et assez facilement. Cependant, après impression, il faut poncer :

Le Mohdi à la technologie Snapch12

Mais je n'ai pas fait que de l'impression. Achat d'une petite malette PA, et retouche de vieux OS et petit porte étendard in progress !

Le Mohdi à la technologie Dsc_0010


Dernière édition par LE MOhdi le Ven 30 Déc 2016 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Mohdi à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Le Mohdi à la technologie   Le Mohdi à la technologie Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 12:34

Grumf
Nom de dieu! le mohdi peint AUSSI des figurines..... Danse Danse Danse Danse
C'est moi, la photo ou c'est vraiment "flashi" ?
C'est pas mal du tout en tout cas. Bravo
amicalement grumf

_________________
Le Mohdi à la technologie 80943610
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Mohdi à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Le Mohdi à la technologie   Le Mohdi à la technologie Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 12:55

Oui la photo est immonde (peu de lumière + flash). Je corrigerais ça quand j'aurais finis l'étendard!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Le Mohdi à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Le Mohdi à la technologie   Le Mohdi à la technologie Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 22:34

Ca m'a l'air bien propre tout ça quand même , et le choix des teintes est bien judicieux pour avoir une unité lumineuse AMHA Wink

Mais ne serait-ce point l'ébauche d'un buste AIe-ronne-mane en gouda que je mire confused confused

Bon courage @+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Mohdi à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Le Mohdi à la technologie   Le Mohdi à la technologie Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 18:20

Un peu de peinture et toujours de l'impression 3D de mon côté! J'ai eu une pause sportive et donc un peu de temps pour faire d'autres choses. Je vais essayer de garder cet élan ^^

L'étendard quasiment finis! Assez sobre pour le coup.  Pensif

Le Mohdi à la technologie 15909410

Le musicien sur lequel je commence à reprendre mes marques. Je vais tâcher de m'appliquer sur la peau et le dépôt des couches. Je vais également essayer de sortir de ma zone de confort et de partir sur des ombrages à base de couleur complémentaires et de faire quelques terminaisons couleurs roses/violacés sur les lèvres, etc... La figurine a cependant était mal préparée, elle est un peu granuleuse et j'espère que les aspérités ne se verront pas trop...
Voyez aussi ma dernière impression, un buste de nain trouvé sur internet! La qualité est assez propre, j'en suis content. Les couches font 0.2mm, je pourrait le peindre avec un très léger ponçage.

Le Mohdi à la technologie 15934110

Et deux photos d'ensemble de mes verts en cours avec une impression de ce qui pourrait être un géant non?!  Ange
La cohésion du début de troupe me plaît assez, même si ce sera une petite unité de 10 sans conversions.

Le Mohdi à la technologie 15935110
Le Mohdi à la technologie 15942610
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Le Mohdi à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Le Mohdi à la technologie   Le Mohdi à la technologie Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 21:09

Ben mine de rien avec un p'tit effort , tu vas arriver à sortir un 1° rang Wink

L'étendard est assez simple effectivement mais ce n'est pô dérangeant , ça passe plutôt bien .

Par contre tu dis " quasiment fini " j'imagine que les crânes vont être ombrés ? Mais par contre vu que les free hands sont posés , je ne t'imagine pô pousser les contrastes sur le tissu ?

C'est plus le point qui pêche ( pour mes gouts ) la "simplicité" du motif R.A.S ;mais le tissu fait un peu "plat" en soit ; Tu t'es peut-être arrêté un peu trop tôt Pensif

Après est-ce vraiment fini sur cette zone , est-ce que la photo ne bouffe pô ton travail Green

Par contre je suis archi fana de ton Hulk Coeur Coeur Coeur

courage @+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Mohdi à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Le Mohdi à la technologie   Le Mohdi à la technologie Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 11:52

Merci pour ton retour! Hmm c'est vrai que l'étendard est assez plat Pensif. J'ai pour habitude que l'ombrage soit fait par ma couche de base puis de le travailler par les couches suivantes (plus claires) successives. Il serait peut-être temps d'essayer dans l'autre sens pour lui donner plus de profondeur en effet !

Je vais voir ce que je peux faire! Pour les détails etc. oui il me reste deux trois choses à faire Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 978
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Le Mohdi à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Le Mohdi à la technologie   Le Mohdi à la technologie Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 13:24

Il serait peut-être temps d'essayer dans l'autre sens pour lui donner plus de profondeur en effet ! a écrit:
et pourquoi ne pas essayer un mixte des 2 : couches de base, puis lavis pour ombrer ( 2, ou 3 ) et enfin éclaircir study , chacun son style au final Wink , non ils sont sympas tes petits OS old school Coeur

@+
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Le Mohdi à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Le Mohdi à la technologie   Le Mohdi à la technologie Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 18:27

J'adoooore, chapeau bas pour ces premières création ...

Ça laisse rêveur sur des possibilités infinies ... Mais comme dirais Béta, ça risque de coûter cher en fromage Rire

Bravo et vivement la suite Bravo
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Mohdi à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Le Mohdi à la technologie   Le Mohdi à la technologie Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 19:47

Petite peinture du soir, mon musicien qui avance! Il est en gros finis mais j'ai du mal à savoir où et comment poser des peintures de guerres Pensif
Il va falloir réfléchir!

Le Mohdi à la technologie 16117210


Le Mohdi à la technologie 16122010


Le Mohdi à la technologie 16106110
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Le Mohdi à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Le Mohdi à la technologie   Le Mohdi à la technologie Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 21:30

Perso j'aime bien ... Même si la photo rend un chouia claire ...

Pis, excellent le coup d'la tortue ninja qui tape l'incruste dans en fond ...
... Mais, trop facile d'la trouver,  J'crois c'est Raphaëlo avec le bandeau orange ....

Bonne continuation,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mohdi à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Le Mohdi à la technologie   Le Mohdi à la technologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mohdi à la technologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HL] LE MOhdi et le Saurien
» La Waaagh MOhdi'te
» [2500Pts] MOhdi Délire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: