Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu

Aller en bas 
+13
socara
thomasking
Eddy19
venturi14
Trotar le Vif
Valnor
Theokronos
betazir
Le gob' vert de rage
el.julian
Vil le Môvé
grumf
Apo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 7:19

Sympa ce petit perso sur cochon...
Il s'intègre parfaitement à ses copains...
Le coté flashy de l'unité fonctionne toujours autant... Dommage que ta waaagh n'est pas suivi toujours le même fil conducteur... Même si la bande à la sauce mongol est tout aussi sympa...
Bon courage pour tes hommes bêtes en modélisme chez les traitreuuuuuuux Green Green Green
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 8:55

Yop
voici donc la photo de famille de mon CdA :
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc01852

Le bataillon de monstres&chars :
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc01850

lé piétons :
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc01852

et lé héros :
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc01851

et voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 9:21

Bravo pour avoir tenu cette année de peinturage Bravo

Quand on voit ce que tu as envoyé , alors que tu as de nombreux projets annexes , je n'ose imaginer ce que tu aurais pu nous faire en te concentrant sur un sujet .

Une belle tof avec un arrière plan uni , sans affaire annexe aurait été au taupe Razz

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 10:40

Belle photo de fin de session...
Je trouves vraiment dommage qu'au bout d'un an de peinture tu n'es pas réussi à monter un ost capable de guerroyer sur une table de jeu. Ta fougues t'as permis d'abattre un boulot monstrueux mais je rejoins béta, tu pars vraiment dans tous les sens... Dommage... J'espère que cette deuxième saison qui commence te permettra de suivre un fil directeur pour avoir un petit contingent bien thématique et jouable sur une table... A moins que finalement ton objectif ne soit que "modélistique" et que le jeu ne soit que secondaire pour toi...
Bon comme tu as ouvert un nouveau sujet (quand on te dis que tu pars dans tous les sens Evil or Very Mad ) je ferme celui ci dans 48h, pour laisser le temps aux copains de réagir à tes dernières photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 10:48

Belle année qui vient de passer avec de magnifique pièce : Wink

Bon courage pour tes 745 projets en cours ...

Je te suivrais à nouveau avec plaisir lors de ce nouveau CDP

Bon courage

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 10:54

+1 avec tout le monde, tu te disperses dans tout les sens ... maintenant c'est ta façon de travailler chacun sa voie Zen

pour en revenir à nos moutons gobz, orcs et même ogres, tu nous as proposé énormément de chose, de l'originalité, avec des idées sympa et maintenant que commence la saison 2 tu changes encore ... le scénariste est très productif mais les spectateurs dubitatifs ... bon wait and see ... mais à trop se disperser on se perds Grumf

@+
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 11:23

Allez, histoire de conclure en te rassurant,

Je vais finir ton CDP par une phrase d'un petit homme qui n'a eut aucune importance dans l'histoire :

Albert Einstein

"Si la vue d'un bureau encombré vous fait penser à un esprit encombré, que penser d'un bureau vide ..."


À chacun son mode de fonctionnement ...

Courage

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 12:12

Breeeeeeef me revoilou pour cette saison 2 !
Auprogramme : une armée orques des montagnes/gobz pour rejoindre ma waaagh ! et mes gnoblins !

Doooooooooooonc, voici le début avec une moitié d'unité d'archers orques :
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc01923
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc01922
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc01921
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc01919
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc01917
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc01920

ils sont convertis avec des boyz de 40k et des carquois/flèches d'orques sauvages :3 la raison pour laquelle chaque orque a un pantalon et des flèches de zcouleurs différentes est la suivante : afin de montrer "kiké le plu for", les archers orques peignent leurs flèches d'une certaines couleurs afin de montrer "kika buté ki" pour le famous tableau de chasse de ces derniers.
Vous avez sans doute remarqué la bannière qui ressemble a une cible. Elle sert a déterminer "eul tireur d'élite" : après une bataille, les archers boivent quelques litres de bugman's XXXXX puis, tournent 3 fois sur eux mêmes puis tirent en direction de la bannière qui a été planté a un endroit. Celui dont la flèche touche le centre est immédiatement promu tireur d'élite, rien que ça !
voici leurs 4 autres potes qui sont en cours de peinture :
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc01918

Ensuite, le seigneur de cette armée naissante (pas encore de nom) :
je l'ai converti a partir d'un mek ork de 40k, je lui ai ajouté divers trophées comme par exemple le bouclier de l'empire ou la mâchoire qui orne sont bouclier. Il est également accompagné d'un vautour ogre (ça lui rajoute de la personnalité je trouve Smile )

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc01916
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc01915
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc01911
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc01913

Et enfin, un premier guerrier Orc 06 :
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc01912
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc01910


Et une ptite photo de famille regroupant ce qui est peint et ce qui ne l'est pas :

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc01914

voili voilou, a vos cailloux!

Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 13:06

toujours beaucoup d'imagination;)

Ca fait plaisir de voir que tu reprends cette armée qui aura vraiment de la gueule une fois tous ces mecs convertis...

J'aime bien la petite histoire d cela bannière, du coup tu devrais fait peut être plus de trous dedans?

Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 14:10

Chapeau : ça a de la gueule !

La petite histoire est comique

Et la bannière : Coeur

J'aime beaucoup la personnalité que tu as donné à ce début d'unité : lâches rien !

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 15:55

Waaaaaghiwaghou
Pour te répondre Valnor, j'y avais songé le seul souci c'est que des fkèches...bin j'en ai pas des masses et puis faire des trous dans cette bannière vouela quoi x)
Ensuite, grand merci a Eddy qui m'a donné pas ma d'idée de nom comiques x) doooonc le seigneur sera donc Hallag eul'de bois (vous comprendrez plus tard pk "de bois)
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 16:08

C'est une bonne chose que de rester concentré sur cette première armée pleine de personnalité, l'ajout de fourrure sur tes orcs apporte un lien " nomade , fils du Khan " qui se trouvait déjà sur tes gobz monté sur le mammouth Wink . Au plaisir de te suivre sans que tu nous perdes lol

@+
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 11:49

Très cool la pose du Boss Wink ça change de toutes ses positions épiques .

Par contre , la neige fait vraiment très chiche No
Quand on voit le rendu sur les capiteux de Domina y'a pô photo , la nouvelle neige est taupe AMHA Rolling Eyes

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 19:39

Ajd, pas de fig mais un rapport de bataille sous forme de récit :
Dans les montagnes du bord du monde, pas une semaine ne passe sans qu'une guerre éclate entre la tribu d'lork bourré et un quelquonque armée de gros balourd ou de légion de zombies...Justement, c'est par une belle matinée que Bout'eil d'vodka, le meilleur chasseur de la tribu qui vint avertir Livr'ork Hallag eul'de bois -le seigneur du clan- qu'une légion de toute sorte de "mec pa net" était en route vers leurs campement, à peine eut-il le temps d'achever sa phrase qu'un WAAAAAGH retentit dans tout le camp, en effet, pas moins de 10 minutes passèrent avant que les troupes d'lork bourré soit prêtes.
Ducoup, lorsque les marées de zombies approchèrent, ils durent faire face a des légions de gobelins et d'orques qui se ruèrent sur les cadavres putréfiés. On pouvait apercevoir des mains vertes géantes qui propulsaient les guerriers de Hallag en plein dans la mêlée ou encore des rochers qui vinrent s'écraser sur les troupes ennemis. Les chamans gobelins lançaient des étincelles sur des spectres armé de faux, ce qui les firent vaciller. Hallag fut impressionné lorsqu'un rocher vint s'écraser sur la tête d'un dénommé "Mannfred" ce qui le tua net ou lorsque les gobz éliminèrent pas moins de "choz mortes". Cependant, malgré tous les efforts des "valeureux" gobz, le vampire ennemi les ranimait tous ! "Sans doute quelque chose d'pas net" se dit Tonne'au d'ô, le chaman orque.
Cependant, malgré la présence menacante de Hallag, beaucoup d'unité de guerrier ou d'archers commencèrent a se taper dessus pour la simple et bonne raison "Ratgut ma vomi dssus ! EYH ya gortshgru ka volé ma chope ! ".
Puis lorsque que Hallag et ses 30 orques noirs purent se frayer un chemin à travers les zombies, Vlad von Carstein s'interposa et vociféra des insultes a Hallag, en disant qu'il n'était qu'un orque stupide, bouffi et complètement ivrogne, il fit moins le malin lorsque sa tête finit dans la gueule du vautour de sang de Hallag... Hallag contempla les étendus de cadavres -mort enfin- puis annonça Eul'grrrrand beuveuri une "tradition" du clan, o tous les orques ou gobz ou snot se bourrent la gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 6:49

Il y a de bonnes idées dans ta p'tite histoire. L'idée d'une waaaagh alcoolisée ça peut le faire... Bon après le fait que cette création vienne d'un jeune de 16 ans... Fete
Je sais qu'a Strasbourg on est pas loin de l'Allemagne et de la fête de la bière, mais bon ça veut pas non plus dire que tu es un soulard, hein?Green
Bref... Après ce qui me dérange un peu c'est le coté too much de ton récit, que ta waaagh éclate des zombies et des vampires pourquoi pas, mais de là à buter Vlad et Maanfred... C'est comme ci tu nous racontais comment "gus gus", l'éclaireur loupé de la tribu des crottes de nez avait sournoisement poignarder Archaon pendant les siège de Middelheim... Un peu de modestie aurait rajouté de la "crédibilité" a ton récit... Mais en tout cas tu as le mérite de vouloir créer du fluff autours de tes créations et ça Wink Bravo Bravo Bravo
Bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 7:43

bin ouais mais c'est ce qui c'est réellement passé Very Happy le lance roc a one shot mannfred et Hllag qui a 1v1 Vlad :/ fin bref x) pour info, j'ai terminé les 4 derniers archers, reste les socles ..
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 11:04

Autant pour moi...
J'avais pas percuté l'histoire du rapport d'une "vraie" bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 10:23

Yop! bon alors tout d'abord, dsl pour n'avoir rien posté pendant tout ce mois :/ ensuite, je n'ai pas rien fait : j'ai finis mon unité d'archers avec un petit unit filler avec un gob qui essaie en vain d'atteindre une cible mais sans grand succès Very Happy ensuite, j'ai prévu de faire deux gobelins pour lefun (j'ignore totalement d'où viennent les figs) et j'ai aussi prévu (mais sa, c'est pas encore sur) de faire un cuistot gob sur son férox-cuisine (je vous expliquerai tout ça une autre fois Smile )

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc02016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc02010

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc02012

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc02011

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc02020


CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc02015
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc02013
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc02014

Donc, bien sur je n'ai pas que peint/converti ces 10orques, mais j'ai aussi fait du Hordes (j'ai mis des photos sur un sujet dans Armée des Gueulards) et aussi, un grand projet pour l'artpla, je vous montrerai tout ça lorsque j'aurais plus avancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 19:22

Grumf
Le montage de tes archers est vraiment efficace. Bravo
Comme quoi , un peu de 40K, un peu de rabiots à droite et à gauche, un peu de GS et on obtient une belle unité de patauds. Coeur
On est loin des archers monoblocs habituels que personne n'a réussi à régimenter. Rire
En parlant de régimenter, tu aurais du faire tes conversions au fur et à mesure des rangs par rapport aux voisins.
J'ai eu le même problèmes lorsque j'ai monté mon unité d'orcs blancs. Zen
Je te volerais bien certaines postures pour une unité future histoire d'enrichir mes orcs blancs chasseurs. Siffle
Là ou je suis moins fan c'est les mains que tu bouches à la GS pour les faire ouvertes, ça fait tout de même un peu grossier.
Le rabiot à avoir ce sont les mains des orcs 40K qui tiennent les gros flingues. Wink
Ça réglerai tous tes problèmes. Zen
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 316934tlchargement7
amicalement grumf

_________________
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 80943610
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 8:53

Salut Apo...
Il n'y a plus de messages sur ton sujet depuis septembre, je ferme donc provisoirement ton sujet dans l'attente de ton retour...
Fais moi signe par MP et je réouvre dés que tu seras prêt à réalimenter ton sujet dans la Confrérie...
Amicalement
El.julian
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 16:41

Rebonsouar les gueulards !
alors, je n'ai pas peint ces derniers mois mais je compte sérieusement m'y remettre, pr cette session, j'ai prévu de faire : 2 férox montés par des gnoblins (count as char a loups) et un perso orque pr le concours ! Smile je posterai très bientôt des photos, voili voilou x)
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 9:18

Waaaagh!
'Ayez j'ai terminé mon premier férox, 3 gnoblars sont bien déterminé à foutre le boxon dans les lignes ennemis ! L'un est au commandes d'une arbalète de l'empire qui envoie a peu près tout ce que le gnoblar trouve (clou, pelle etc..). J'ai essayé de mettre beaucoup de trophées, de nourriture ou d'équipement afin de rester dans le thème de ma Waaagh! de gnobis khan

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc02116
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc02113
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc02110
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc02111
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc02115
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc02112

Et pour fêter l'arrivé d'un tel bestiau, le froid des montagnes des larmes est venu s'installer chez moi Very Happy

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc02114

Le prochain férox est une sorte de "bélier" disons que son rôle est de foncer dans les régiments ennemis/ fortifications afin de les réduire en poussière x) il aura 2 gros kitrou de part et d'autre de son corps et des pics par ci par la ainsi qu'une sorte de "chasse neige" en métal (celle du kit de lance féraille pour ceux qui voient ce que je veux dire)

voila c'est tout pour moi, à la prochaine !
--
Apo
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 11:02

C'est vraiment du très beau boulot, ya rien à dire.
Tu t'améliores vachement vite ! Smile
Le freehand de la bannière est vraiment bien fait !
Le seul point noir est selon moi le socle, il fait un peu nu Pensif
Quelques cailloux/herbes/autres goblineries ne seraient pas de trop AMHA Wink

Bravo ! Hâte de voir ton bélier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 20:14

Merci pour ton comm' ! oui je commence à travailler les socles en ce moment :3 sinon j'ai fini de convertir un nouveau char, malheureusement je n'ai pas pu réaliser le férox-bélier en raison de problèmes rencontré :/ ducoup j'ai fait cette sorte de charrette, un châssis entier de char orque que j'ai rattaché à un férox pour faire une sortee de charrette qui transporte tout ce que l'équipage trouve, du pied de géant jusqu’à l’arbalète de soldat de l'empire ! J'ai également pris des gretchins équipé de pétoire grot (bon la c'est plus des arquebuses de l'empire en moins bien) J'espère qu'il vous plaira Smile

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc02121
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc02119
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc02118
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Dsc02120

a plouche !
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 7:00

Alors Apo, il en est où ce char?
Tu a attaqué la peinture?
Bonne continuation en tout cas Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: