Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CDP] le bruit de la WAAAGH

Aller en bas 
+20
Block le saigneur
zulgart
socara
Argoran
Eddy19
giempé
venturi14
Valnor
thomasking
Le gob' vert de rage
Apo
LE MOhdi
Theokronos
kras'kran
el.julian
Big Bubba
Trotar le Vif
grumf
betazir
Vil le Môvé
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 18:01

Grumf
Merci pour les encouragements Wink
Le violet c'est pour diversifier les teintes . Zen
Le chamane est terminé par contre les encres sont restées brillantes c'est dommage , j'attaque les 2 balistes avec équipages (2 orcs 1 gob par engin).
Prochain jour de travail vendredi; ça me laisse 3 jours pour m'y attabler
amicalement grumf

_________________
[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 13:22

Grumf
Je retourne dans l’arène et boucle ma session . Zen
Voilà l'état major bouclé avec le boss chevelu le conducteur de squiggoth ogre son maître et son tambour attitrés.
[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 656801DSCF1644
Session suivante : les 2 baliste qui sont en WIP.
Amicalement grumf

_________________
[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 13:41

Warghhhh boss,

Tes figurines sont magnifiques ...

... En particulier le boss : Coeur
(Ça t'as fait de la peine de peindre un fig qui a plus de cheveux que toi ? ... Rire

Franchement, elles ont de la gueule et on aimerait pas se prendre la hache du boss sur la tronche !

Chapeau bas : Bravo

Une question, peut être du à la photo ... Le crâne de droite derrière le chaman a l'air brut, surtout à côté de l'autre ... C'est fait exprès ? Pas fini ? Où c'est la photo ?

PS : et t'auras beau dire ce que tu veux sur le rouge à lèvres mais tu m'oteras pas de l'idée qu'il a quelques chose à voir avec le sourire des trolls d'El Julian ... Ange

Et tout cas : bravo, ça fait du bien de te revoir en lice !

Bon courage pour la suite

Il me tarde mai pour voir ça en réel !!!
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 17:52

he is back hésavachié !!!

plaisir de te revoir avec des membres de l'équipage ,on dirait le comité d'accueil de la croisière s'amuse !ha non ,il manque l'hôtesse Fete

trêve de plaisanterie ,elles sont magnifiques ,tu les colleras sur la bête ensuite ou tu leur fera un socle en rapport à leur positionnement ?
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 13:49

C'est un chouette état major ça Coeur

Un ogre aux commandes, y a que ça de vrai Cool Cool Cool

Je sais pas si tu as recommencé à recoller les morceaux, j'espère qu'on reverra vite la bête en état =)
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 12:44

Grumf
Merci à vous tous pour vos retours.
Tous les crânes sont peints de la même façon ; donc le coté blanc de celui du chamane est lié à la photo (sûrement une taches sur l'objectif).
Je compte bien coller toutes ces figurines directement sur le squiggoth , elle ne seront donc jamais jouées mais en toute objectivité; j'en ai plein d'autres .
Et puis; ce sera le fleuron de mon armée, je peux bien sacrifier 20 figurines d'orcs ogres ou gobs pour ça.
Sinon non ; le squiggoth n'est toujours pas recollé. Crying or Very sad
amicalement grumf qui retourne un peu à ses balistes.

_________________
[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 80943610
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 11:57

Sont sympa tes figz patron Wink

L'armure est pile poil assortit à celle de ton lézard , c'est très bien pour la cohésion de l'ensemble Bravo
Mais ça ressort assez quand ils sont sur la plate forme ? Ca fait pas trop ton sur ton ( bois/cuir/rouille Pensif )

J'espère quand même que la convalescence de ta descendance ce passe sans trop de soucis? Tout le monde s'inquiète pour ton bestiaux 40K , mais on en oublierait l'enfant responsable du drame Green
Surtout quand on sait que tu es adepte de la loi du talion affraid

Courage et motivation mon kiki Ultimate
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:48

Grumf
Je vous propose une photo de mi session .
[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 304618DSCF1645
Tous les aplats sont posés à par pour les gobelins; la peau des orcs est bouclée; bref, c'est en bonne voie . Wink
Il y a un gros travail de montage; j'ai me balistes qui se réarment comme des 12,7 cal 5 pour ceux qui auraient de notions militaires; et des servants là pour fournir les flèches; les gobs c'est pour faire plaisir aux inconditionnels . Ange
Autre bonne nouvelle; j'ai fini de recoller le squiggoth et ai remonté la bête que je cale dorénavant dans un polystyrène.
amicalement grumf

_________________
[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 7:09

Voilà une bonne nouvelle pour la BÊTE !

12.7 ?

Tu as prévu l'ingénieur Gob's avec le "go, no-go" et le " fire, no-fire" pour les réglages ?
Puis monté sur un bestiaux comme ça, t'aurais pu les mettre en super-structure sur un co-axiale version 7.62 sur tourelleau …. Pensif

Allez, j'taquine mais ça fait plaisir de voir que ça avance même si la photo est un poil sombre.

J'adore les panneaux de protection sur les ballistes !
D'ailleurs, va falloir retendre la corde de celle de droite sinon elle va manquer de puissance ... Evil or Very Mad
Ha, ces gob's et leur manque de soins pour leur machine, va falloir que le contre maître face péter son autorité pour remettre un peu d'ordre la dedans !

Bon courage pour la suite

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 8:35

Citation :
me balistes qui se réarment comme des 12,7 cal 5 pour ceux qui auraient de notions
12.7 ?

Tu as prévu l'ingénieur Gob's avec le "go, no-go" et le " fire, no-fire" pour les réglages ?
Puis monté sur un bestiaux comme ça, t'aurais pu les mettre en super-structure sur un co-axiale version 7.62 sur tourelleau

Ben part chez moi on met des œufs dans la pâte à crêpe Evil or Very Mad

Plus sérieusement , bien content que tu es retrouvé ta motivation grumf Wink
Lâche rien
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 11:50

Waaagh ! Chef !

La photo est un peu sombre, mais elle bien sympa cette mi-session Acclamation
Comme Eddy, j'aime bien le rajout de bois sur les balistes, ça colle bien au reste du squiggoth...

La baliste à répétition gobelin, rien de meilleur niveau technologie ! Rire

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 9:47

Grumf
Bien le bonjour.
Ils sont beaux ; ils ont verts et vont faire de très beaux orcs battle . Danse
[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 445340DSCF1646
Leur taille est très correcte ; elle se situe entre les orcs classiques et les nouveaux kostos GW plastiques.
J'adore tout particulièrement celui qui charge tête baissée. Coeur
amicalement grumf

_________________
[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 80943610
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 12:46

Très sympa tes balistes, conversion minimaliste mais qui apporte la petite originalité qui change tout !!! Il me tarde de les voir sur la bête Green
C'est sur que les orques de blood bowl ont du style, je suis curieux de voir à quoi ils vont ressembler une fois passés entre tes mains...
A très vite pour la résurrection du squiggoth Green
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 20:31

AHH ça y est tu as enfin dégotté la bonne affaire Wink

Tu fais chauffer le silicone sur le coup ?

Citation :
je suis curieux de voir à quoi ils vont ressembler une fois passés entre tes mains.
+1
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 17:35

Grumf
Je boucle mes 2 balistes aujourd'hui, je dois juste rajouter des traits supplémentaires dans le dos de certains orcs. Pensif
Je n'en reste pas là et passe aux 7 arbalétriers qui m'attendent sagement et qui étaient déjà commencés.
[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 432554DSCF1654
@ el.julian les orcs blood bowl sont recouverts d'armures; on va surtout changer les mains et mettre des kikoup's à tout ce beau monde et rajouter de la fourrure et des têtes d'animaux comme sur mes orcs blancs.
@ Bétazir non je ne compte pas mouler l'équipe ;12 orcs comme ça suffisent à ré-hausser mes unités classiques.
amicalement grumf

_________________
[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 80943610


Dernière édition par grumf le Ven 21 Avr 2017 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 18:08

Salut grumf,

elles sont magnifiques ces balistes , comme l'équipage d'ailleurs et comme d'habitude en fait Wink

juste une réflexion fluffique , pourquoi tes orcs s'encombreraient-ils avec des traits dans le dos alors qu'ils sont sur une plateforme , ce serait mieux si les munitions étaient à disposition sur un râtelier ... confused je dis çà,je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 18:33

Grumf
merci venturi ; c'est pas de la super peinture , j'avoue je pourrais mieux faire mais comme Vil dirait, tu te fais c---r avec des figurines qui ne se voient quasiment pas. Siffle
Je crois qu'il n'a pas foncièrement tord notre papy. Ancien
Pour les traits .....l'un n'empêche pas l'autre, je te rassure c'est aussi prévu. Fier
amicalement grumf

_________________
[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 80943610
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 11:51

Elles sont très bien ces petites balistes Grumfi', faut pas se jeter la pierre Very Happy

Les "boucliers" en bois aurait mérité un petit gribouillis ou un petit quelque chose (brasero, etc...). Sinon ces orques BB sont splendides, une unité d'orques noirs en charge? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 977
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 6:06

Simple mais efficace ( et encore on ne voit pas tout le travail derrière afin d'avoir quelque chose de très cohérent ) . décidément je suis un grand fan de ton travail avec ce mélange d'unités Wink

Bien vu l'idée de Venturi en ce qui concerne les râteliers Bravo

Bonne continuation.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 7:13

j'adore le petit coup de pinceau sur le nez des goba, ça les rend très vivant.

Bon comm ed'hab taupe ta peinture et les conversions.

quitte à utiliser du blood bowl, tu vas mettre le troll en haut du bestiaux qui balance un gobelin vers les pauvres victimes à terre?

Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 14:28

Grumf
Merci à vous tous pour vos messages d'encouragement. Coeur
Ça motive son orc. Wink
Je vous montre mon premier arbalétrier .
[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 282369DSCF1657
Peindre ce genre de figurines est un grand bonheur; un peu de nostalgie des bons vieux orcs en métal n'a jamais fait de mal. Ancien
Mon problème réside dan le rendu final; ma grumfette m'a sorti:" c'est beau mais une fois placé on ne le voit plus". Pensif
Et je confirme, il n'est visible que par une fenêtre de tir de 4 centimes sur 1 d'épaisseur. Crying or Very sad
C'est vraiment se faire suer pour pas grand chose. Bag
Il faudrait ,limite, virer tous les murs et faire une grande plate forme ouverte. Rire Rire Rire Rire
amicalement grumf
@ valnor ; le troll est superbe mais s'il doit finir dans mon armée ; il sera plutôt posé au bon milieu d'une unité à pied pour qu'il prenne toute sa valeur. Wink

_________________
[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 80943610
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 19:52

Citation :
et encore on ne voit pas tout le travail derrière afin d'avoir quelque chose de très cohérent
+1

Une peinture toujours aussi efficace Wink

Franchement j'en viendrai à avoir un petit teaser de ce que tu as peint , posé sur le lézard Very Happy

Ca doit commencer à prendre de la gueule tout ça . Pis ça nous permettrait de nous rendre compte d'effectivement beaucoup de détails de peinture seront invisibles dans peu de temps silent

Pour ton arbalétrier , je sais pas ce que tu as fait mais la tof est bien plus claire qu'à l'accoutumé . C'est très agréable Bravo

Mais par contre qu'est ce qu'elle est ridiculement petite cette arbalète dans ces grosses paluches Laughing

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 8:09

Vert !

Encore de la belle ouvrage ! Wink

Je rejoins béta sur la taille des arbalètes. J'en ai surement quelques unes un peu plus grosse à la maison.

Tu passes quand tu veux..... (Pis on pourra tester nos listes respectives avant l'EVECT !!!! Siffle )

Grumf a écrit:
C'est vraiment se faire suer pour pas grand chose

C'est vrai, j'ai eu le même sentiment avec mon gyro-bomber. Tu peins l'intérieur du poste de pilotage avec moult détails et une fois fermé bin on voit plus rien.... Crying or Very sad
Mais tu as la satisfaction du travail bien fait ! Danse Et çà, ça n'a pas de prix.

Vivement la suite avec une petite photo de groupe ?


Vertement tien,

Block le Saigneur
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 11:08

J'en rajoute une couche sur 2 points :

1- C'est bôôôôôôô !

2-L'arbalette paraît ridicule ... (En même temps, pour une fig qui sera caché, c'est pô trop grave ...)

Bon courage

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 22:05

Vraiment rafraichissant cette figurine!

L'arbalète est petite mais vissieuzement précize je suis sur!

Par contre, j'aurai bien vu un traitement plus "complet" de sa barbichette^^ Histoire de faire encore plus de détails qu'on ne voit pas^^

Beau boulot dans tous les cas Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDP] le bruit de la WAAAGH
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Waaagh et Bannière de la Waaagh
» la waaagh des pa'bos
» Waaagh !!!
» La WAaagh
» La Waaagh ! de LVCLM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: