Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin !

Aller en bas 
+13
venturi14
socara
Eddy19
Valnor
Le gob' vert de rage
LE MOhdi
Apo
thomasking
el.julian
Trotar le Vif
grumf
betazir
Vil le Môvé
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Biffin Aquila
Snotling en rut
Biffin Aquila


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Aulnois sous vertuzey
Armées jouées : RO - E - HE
Date d'inscription : 14/01/2017

[CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin !   [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 7:18

Ah oui, vraiment top ce géant Wink J'aime beaucoup l'aspect crâne rasé, on dirait un jeune engagé Siffle

Je ne suis pas super fana des peaux vertes, mais j'aime beaucoup ton travail.


Et10!! a écrit:
Et même 2 fois plus de finesse, il aurait pu s'appeler le "bi-fin", ça aurait plu à Aquila ... Rire
Ohla, tout doux, n'est pas Biffin qui veut, ça se mérite... Mais vu "l’intellectualité brachiale" dont le monsieur a l'air capable, il a sa place chez les deux-fois-fin Rire
Et puis j'imagine pas une biffle de cette envergure, ça doit te tasser 5 vertèbres direct, en mode je stoppe nette ta croissance, coup fatalisé dans ton adolescence... Shocked Green

Vraiment j'aime bien l'armée, ça donne envie de s'y remettre à la peinture, vivement la fin de mes travaux Crying or Very sad
J'aime vraiment la gueule de l'idole, un coté GI-Joe qui passe bien Danse
Mais c'est moi ou il a que 4 orteils le bougre? Content
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin !   [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 22:01

Il est vraiment kioul ce géant Wink

Les couleurs sont très efficace , il y a un bel impact rétinien .

Je plussoie Valnor , l'effet tif/ barbe rasée est taupe Bravo

Citation :
Mais c'est moi ou il a que 4 orteils le bougre?
Oh VIl elle a un problème ta figz , ce matin il lui manquait un zorteil , et ce soir il lui manque aussi un bras Rire
A ce rythme tu vas pouvoir le surnommer "le-preux" Bag
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin !   [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 19:55

Grumf
Tu as fait un sacré travail . Bravo
La peau fait plus vraie que nature et effectivement la barbe et crâne repris au lavis gris; ça rend du feu de dieu.
Par contre pas de bras....pas de chocolat. Razz
amicalement grumf

_________________
[CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 80943610
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

[CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin !   [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 16:43

Ah oui là tu t'es sorti les doigts pour nous pondre une superbe fig Coeur , elle en impose vraiment ... bien curieux de voir avec une comparaison de taille affraid ; comme les autres l'effet barbe/crane est chouette mais oui il faut un mais : tes ombre dans les bras ( celui qui est entier Ancien ) ne sont pas assez fondu mais elle a quand même de la gueule Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

[CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin !   [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 10:47

magnifique ce géant , moi aussi je veux la recette pour l'effet "wilkinson trois lames"

je suis moins fan des orques noirs old school ,on dirait qu'il font une danse de l'été genre Madison-Macarella
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin !   [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 7:41

WaaaaaaaaaRgh les amis !


La rentrée arrivant à grands pas et le GD aussi, je me suis dit qu'il ne fallait plus finasser et j'ai décidé de mettre les bouchées doubles sur ma future armée.

J'ai donc commencé à reprendre pas mal de figurines que vous devriez voir en vrai, en octobre (et peut-être plus tôt pour toi Soso Réjoui )

Voici donc pour premières troupes, 2 régiments de chars à loups "gobz dé fourrés" :

[CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Wp_20117


Une troupe de monteurs d'araignées avec un petit héros (est-ce Beta ou Argo ?) :

[CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Wp_20118


L'élite de l'élite, la garde royale accompagnée d'un petit héros (est-ce Beta ou Argo ?) :

[CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Wp_20121


Et enfin, suite à de nombreuses demandes, un petit cliché tout flou pour se rendre compte des proportions de mon géant (parce que oui, ce sera un géant).

[CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Wp_20119


Et un petit "close" de sa si mignonne "gueule d'amour" :

[CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Wp_20120


Enfin, pour la recette de l'effet mal rasé : un peu de peinture couleur chair, un petit peu de peinture couleur marron juste pour teinter la précédente et beaucoup beaucoup d'eau. En fait, tu dois appliquer plus d'eau que de pigment. Du coup c'est un lavis ultra dilué que tu obtiens et je pense que c'est ce que les (vrai) peintres appellent un glacis. Ne d'ailleurs pas hésiter à le passer en plusieurs fois...


socara a écrit:
mais oui il faut un mais : tes ombre dans les bras ( celui qui est entier Ancien ) ne sont pas assez fondu mais elle a quand même de la gueule Wink

Oui oui, je sais. Mais le soucis c'est que j'ai peur que si je reprends quelque chose maintenant, je ruine l'ensemble... Pleure (Ca m'est déjà arrivé trois fois pour les cheveux et la barbe ! Surpris )


_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin !   [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 8:02

Ben, t'as encore repris ton géant bicephale ?
Pourquoi t'as mis un préservatif sur la tête de droite ?Shocked
(Gauche quand on regarde la photo, celui du côté ou le pouce de la main est à droite quand on croise les bras et qu'on garde les paume vers le sol face à un miroir ...confused )

Non, j'plaisante, ça rend vraiment bien ce côté négligé à la gladiateur sortant de l'arène : Wink

Et comme ça des char Krok'Leu ?
J'adoooooore !
Surtout avec tout les z'autres croco que tu as : y a moyen de nous sortir une Warghhh du bayou un jour !

Et qu'est-ce que c'est que cette mode des Arachnides ... J'ai l'impression d'en voir partout sur le fofo En cé moment ... Vous avez eut un prix de gros ? Nous sommes dans l'année de l'araignée en Chine ?

Blague à part : j'aime beaucoup les couleurs très vives mais très harmonieuse des 2 unités !

Chapeau bas pour ces nouvelles photos ...

Vivement la suite

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin !   [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 9:09

Wiight kouzin Coucou

Citation :
l'effet mal rasé : un peu de peinture couleur chair, un petit peu de peinture couleur marron juste pour teinter la précédente et beaucoup beaucoup d'eau
Le rendu est bon Acclamation
La méthode est taupe, après tu aurais pu aussi obtenir le même résultat juste un peu plus nuancé en remplaçant le marron par du gris avec une pointe de vert clindoeil

Par contre , tes gobz défouraient je suis archi fan J'aime
Les teintes sélectionnées sont parfaites .J'adore le camailleux de vert ( peau/plume ) sur fond de marron/doré Acclamation
C'est tout en simplicité , très harmonieux et totalement dans l'esprit .
Tu as fait un essai d'oxydation au vert de gris sur tes parties ( non ne baisse pô la tête c'est pô de celle que je parle Rire  ) cuivrée Koa?
Je me demande si ça ne te permettrait pas de lier les différent élément de la figz , tout en poussant plus loin la carte du camailleux Hein?

La Konversion sur les crocos rend très bien également c'est très originale clindoeil

Citation :
Surtout avec tout les z'autres croco que tu as : y a moyen de nous sortir une Warghhh du bayou un jour !
Tu connais , mais je me dois de t'en parler :
-Des trolls :
[CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Mrm_dkl_kth_kro_ess_310_000_01_large

-Une arack :
[CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Th?id=OIP.aM0SNgmsbdbghKeavfQKVgEsCx&pid=15

Bilan de l'opération Plus de 215 livres , mais alors par contre une originalité sans faille et une gueule " monstre " Laughing

Bonne peintoche
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

[CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin !   [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 12:03

Vert ! vénérable Vil le Môvé

Au top comme dab.

J'adore tes croco-char Wink

Et le géant est pas en reste re Wink

Juste une petite critique.... Siffle Tu penses orner tes socles ou tu les laisses comme çà ?
Pour le moment je trouve qu'ils ne rendent pas hommage à ta troupe.

Mais bon, le reste envoie du rêve donc vivement la suite Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

[CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin !   [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 20:13

sympa les chars à loup gobz des fourrés, ça va bien avec ce que tu as déjà.

Mais quelle gueule ce géant! et il, pardon ils, en imposent!!!
Merci pour la tech du mal rasé, je la reprendrait surement!

Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin !   [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 11:11

Tiens mon bon Vil, j'ai pensé à toi en regardant le lien qu'avait mis notre bon roi sur le sujet de Bêta ...

Un géant bicephale :

[CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 854627IG13631

Et 2 autres qui ont une bonne gueule

[CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 499295IG11621
[CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 741665IG13871
À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

[CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin !   [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 11:18

Wa, j'adore tes chars gobz. Coeur Ils iront super bien avec ton Idole! Il y a vraiment un super thème à exploiter là.

C'est vrai que chez Mierce miniatures, tu as de sacrées figs qui iraient bien avec ton thème. Wink

Excellent géant également ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin !   [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 7:16

Encore un session bien rempli mon bon Vil... J'adore les conversion de char et ton géant bicéphale...
Par contre il faut vraiment que tu fasse quelque chose pour tes socles... Ta waaagh à la sauce croco serait tellement plus cool avec des socles en mode bayou, marécage, avec des flaques, des roseaux, crapauds, serpents, tronc d'arbre pourri... bref des trucs quoi...
Aller une petite touche de finition sur l'ensemble et tu auras vraiment une armée qui déchire Wink
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin !   [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 8:52

Salut mon bon Vil...
Il n'y a plus de messages sur ton sujet depuis le premier septembre, je ferme donc provisoirement ton sujet dans l'attente de ton retour...
Fais moi signe par MP et je réouvre dés que tu seras prêt à réalimenter ton sujet dans la Confrérie...
Amicalement
El.julian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin !   [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous faites quoi vous cette année ?
» Grande banniére gobelin ou gobelin de la nuit ?
» Lé gobz n'abandonnent jamais !
» Persos spé jamais prérsent dans nos listes
» [Gobelin] Ma horde de Gobelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: