Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II

Aller en bas 
+17
Block le saigneur
Brookys
Le gob' vert de rage
socara
Argoran
giempé
venturi14
Eddy19
Theokronos
Valnor
thomasking
grumf
Trotar le Vif
Vil le Môvé
LE MOhdi
betazir
el.julian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 6:21

Waaaaaaaaaaargh !


Excellente première session, conclue bien avant les autres. C'est donc ça la frénésie... ?! Ouch

J'aime beaucoup tes sauvages (quant à ta vouivre je n'en parle même pas) mais j'en profite pour te glisser une info. En V 1.2 du neuvième âge il semblerait que les brises-crânes soient limités à une unité de trente. (Après, rien ne t'empêche de les jouer comme des orques normaux, c'est vrai).

En tous cas, magnifique première session pour toi aussi. N'y a t-il donc que des artistes par ici ? Zen

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 22:04

Bonsoir à tous,
Tout d'abord merci à Vil et Béta pour leurs commentaires élogieux Green

J'attaque donc cette deuxième session avec un bon gros doute... En effet hier soir j'ai jeté le nez par curiosité dans le bouquin peaux vertes de la V1.2 et j'ai découvert ce que Vil soulevait juste au dessus Crying or Very sad
J'ai donc deux options... soit je me la joue feignasse et je me dit "parfait, il ne me reste donc que 11 gus à peindre et mon unité sera terminée..." ou alors je me dit que quoi qu'il arrive les figurines je les ai donc... je vais les peindre... quitte à les jouer de temps à autres en simple primitif et pas comme des briseurs de cranes...

Je penses donc que je ne vais pas changer mes plans et aller au bout de ma horde de 39 mecs...

Au programme de cette session 2 nous aurons donc encore de nombreux sauvages au menu... un djinn pour accompagner celui de la session 1 et un bonus "unit filer" (oui je sais encore Green )

Je vous présente donc en avant première mon bonus, j'ai nommé "Shrek, le demi ogre"

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 115577DSC02250bis

"Nul ne sait véritablement d'où vient Shrek le demi ogre... Certains peaux vertes prétendent qu'il s'agit de l'incarnation de Gork dans un gobelin, ce qui justifierait son aspect boursoufflé... D'autres disent qu'il est le fruit d'une aventure de l'une des oracles de la tribu, s'appuyant sur une vieille légende concernant un bruyant tumulte ayant eu lieu dans des buissons prés de la rivière... et d'autres pour finir, évitent de penser car déjà ça leur est difficile et se contentent de ne pas contrarié Shrek car il est (et à) le plus gros membre de leur tribu..."

Une autre photo avec un primitif à ces cotés :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 731254DSC02252bis

Alors j'ai longtemps hésité à lui faire des tatouages, et comme il risque de me servir à grossir d'autres unités de ma Waaaaagh (à cause des 30 gus maxi en kostos) j'ai opté pour de la sobriété, il sera ainsi plus passe partout (rien avoir avec le petit porte clé Green )

A très bientôt pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 22:35

Grumf
Autant ta peinture est très propre avec de très beaux dégradés ou choix de teintes judicieux, autant la figurine est grossière. Siffle
Sans compter son coté cartoon qui ne colle pas vraiment avec tes orcs sauvages.
Utiliser un ogre et le convertir aurait été tellement plus beau. Pensif
Pour le nombre d'orcs, tu as tout à fait raison, mieux vaut 40 que 30; ça te permettrait aussi de faire 2 unités de 20 (une de kostos, une normale selon ton bon vouloir) . Zen Fumeur
amicalement grumf
ps c'est quoi le super héros en moule b--e bleu ? Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire

_________________
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 12:35

Waaagh !

Un superbe sujet, même si ça manque de gobz...
Mais on ne pas être parfait Green

Je vais même carrément te piquer l'idée du chaudron pour plus tard Wink
Ça va représenter un super unit-filler dans une grosse unité.
Quant au Djinn, je suis carrément fan, le rendu sculpture-peinture est très très bon Coeur

Suis d'accord avec Grumf pour le côté un peu trop cartoon de la fig ogre.
Par contre, au sein de cette unité, c'est vrai que les tatouages sur la fig manquent Pensif
Mais si tu veux t'en servir comme unit-filler passe-partout, à réfléchir pour voir comment la fig passe dans l'unité complète Pensif

Da EX-big boss a écrit:
c'est quoi le super héros en moule b--e bleu ?

C'est le costume de Béta pour son nouveau taff Rire

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 12:43

tiens je l'ai cette figurine d'ogres aussi, je sais plus d'où elle vient mais elle est vraiment trop moche^^

Plutôt pas mal ton speed painting des perso heroes qu'est, et ça me rappelle tellement de souvenirs;)
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 19:39

Pour les gars en d'Heroes QUest, je trouve juste que les peaux font vachement grises
Peut être passer un petit coup de Reikland Fleshshade pour colorer ça? Pensif

Sinon, ben moi je l'aime bien cet ogre, il a l'air d'avoir le QI d'un orque mais ça passe Rire
Par contre, t'as oublié les lèvres Razz
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 10:05

Salut à tous...
Aujourd'hui juste une petite photo de ce qui traîne sur mon établie... du gros WIP, histoire de vous prouvez que je suis toujours dans la course Green
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 346540wip

A très vite chers confrères...
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 10:11

Waaagh ! e.l. !

Bien sympa ce p'tit wip Wink
Quelles sont les couleurs que tu utilises pour ce gris pierreux ?? j'aime beaucoup cette teinte !

P'tite question aussi, à quoi vont te servir ces vieilles figouz de MV ? C'est juste pour continuer ta collection Heroquest et tu comptes t'en servir dans le CdP ??

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 12:48

C'est cool ça continu d'avancer Wink

Ce que je constate surtout sur ton Wip c'est quand même que tu maitriseS ton sujet . Malgré les brossages et autre, le tout est propre et net .
ca dégueule pô partout Bravo

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 20:27

Ben cé une zoli p'tite unité ke voilà ...

Ça a une une bonne gueule ... Normal pour un guelard !!!

J'aime beaucoup le dynamisme des 2 du centre qu'on sent prêt à avancer ...

Bô boulot.

Bon courage pour la suite

Apparted : Comment appels t-on un Ork qui fut un héro d'anciennes batailles ?
... Un Ork épique ... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:36

Bonsoir les Gueulards,
Je vous remercie pour vos retours sympas Green

Argo, mon gris est juste un brossage de gris spectre (prince auguste) et du skull white (citadelle)... Les figurines d'Heroquest qui trainent en arrière plan ne serviront pas au CDP, je profite de mon élan pour réaliser un vieux fantasme... peindre comme il se doit le jeu qui m'a fait basculer dans l’héroïque-fantasy à la pré adolescence...

Allé j'arrive avec une petite fournée de photo :

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 836287montage

J'en suis donc à l'équivalent de 10 nouvelles figurines pour mon unité de primitifs, bien sur je triche avec l'unit filer, le nouveau spectre et le grand socle de l'orque en arrière plan...
Radin et malin... qui a dit gobelin?

Il me reste donc un peu moins d'une dizaine de figurine pour terminer la session.... et à moi la horde (de) sauvage(s) Green
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 20:35

J'avais un peu peur que l'ogre s'insère pas trop dans les sauvages . Trop d'armure et de fringue .
Mais en fait avec sa grosse surface de peau , il y passe bien dans l'unité Wink

Le rendu est toujours aussi plaisant !
Bonne continuation
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 21:13

Grumf
Toujours aussi efficace . Coeur
Il y a une belle harmonie dans les teintes, ce qui donne un bel ensemble. Bravo
Je rejoins Bétazir, le gros troll ne choque pas avec les sauvages. Pensif
Comme quoi sortir une horde, c'est pas si dur lorsqu'on triche un peu. Rire Rire Rire
Malin le julian. Zen
amicalement grumf

_________________
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 22:04

Pour ma part, je me contente d'applaudir comme lors du début de cession Bravo

Les figurines sont magnifiques et l'ensemble est terrible en unité ...
Après l'ogre n'est effectivement pas choquant dans l'unité car il est vraiment en harmonie avec les couleurs ...
Mais pour le coup, c'est plus sa posture qui me fait bizarre.
Cela vient peut-être de la photo mais le bras qui tient la masse d'arme est bizarrement écarté et donne une impression de disproportionné ou d'angle impossible sur la figurine ... Je ne saurais m'expliquer mieux que ça ...
La peinture et la fig sont superbe mais la position de son bras droit ou de son poignet ou de l'épaule fait étrange sur la photo ...
Ça casse un peu le côté brutal du bestiau par une impression d'incohérences de la position...

Mais non de Gork, qu'ils sont beaux ses sauvages !!!
Ça va donner une superbe horde !!!

J'ai hâte de voir la photo de famille !!!

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 10:03

Bonjour à tous,
Petit état des lieux de mi session :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 533147DSC02530

Alors j'en suis à mi parcours avec mon unit filer et une poignée de sauvages finies, il me reste donc l'équivalent de 10 gus à peindre avec la moitié bien entamée Green

A très vite pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 977
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 16:31

Dis donc tu as pas mal d'avance sur ton planning Wink , on va donc avoir droit à un bonus Danse

@+
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 12:20

Alors Boss?

Depuis une semaine, t'as bien dû nous finir les sauvages entamés non? T'en es où?

Oh wiiiiii, on veut des bonus, pour que tu nous rappelles pourquoi que c'est toi le boss Ange
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 22:44

Bonsoir à tous, une petite photo de mes dernières recrues... 4 nouveaux sauvages qui font monter à 15 l'unité de cette deuxième session... plus qu'une poignée et j'arriverai au bout de la horde...

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Montag11
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 22:50

L'unité a vraiment un très bon rendu Coeur
Le schéma de couleur est vraiment très efficace, y a pas d'erreur Wink

Je regrette juste que ton orque sur socle géant soit en "tout bleu" Pensif
y avait pas un moyen de différencier plus les écailles du tissu?
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 977
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 4:50

Vraiment très chouette Wink , les peintures de guerre les rendent vraiment sauvaj' ( ah ce petit crane Coeur ), finalement c'est ton ogre qui me choque le plus, j'ai du mal à l'imaginer dans l'unité scratch ( trop de métal ... un empilement de crane autour d'un totem aurait été plus à sa place AMHA )

@+
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 7:02

J'adoooore, j'adoooore, j'adoooore !!!!

Le rendu des peintures branches sur les visages est vraiment prenant.

La vue d'ensemble est vraiment sympas ...
Mais pareil, pour le socle avec l'ork en "bleu", le fait qu'il soit centré rend l'avant un peu vide ... Comme une impression de manque ...

Par contre, sa toge lui donne un petit côté irlandais à la Braveheart : j'aime Coeur

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 10:24

terrible, je répète mais les peintres de guerre sont vraiment top.

pareil pour le traitement des os, on voit bien les os restés au soleil dans un paysage aride; ce qui colle très bien avec tes socles.

Sacrée belle unité

la tunique bleue attire beaucoup le regard c vrai, même si elle est plutôt bien réalisé
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 14:31

Salut à tous

Merci pour vos retours très encourageants...

Pour l'ogre qui fait un peu tache, il est fort probable qu'il finisse un de ces quatre avec des orcs noirs, donc pas de panique Green
Pour l'orque "bleu" en effet en photo ça flash un peu, mais à l'oeil ça choque moins... et puis au milieu de la horde ça sera moins flagrant...

Bon alors il m'en reste un petite fournée, mais j'ai tout de même avancé sur mon hors sujet... Heroquest !!!!
Vous vouliez du bonus... en voici :

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Dsc02611
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Dsc02610
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Dsc02613
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Dsc02614
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Dsc02612
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Dsc02615

J'ai remarqué le manque de surlignage des socles des zombies après photos Sad ils sont repartis sur l'établi Green
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 14:43

Excellent, ça donne envie de s'y remettre !!!

Mention spéciale aux momies que je trouve très réussies !!
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 20:58

Tu avances vite et bien Bravo
L'unité à un beau rendu , tes tatouages sont précis .

Pour l'orc qui fait "polémique " avec son tabard , je pense effectivement que la position au sein de l'unité ne le met pas trop en valeur . Sur son grand socle aéré, avec sa " masse" bleu , le mettre sur un côté attire encore plus l'attention AMHA Pensif

Par contre pour l'ourlet du tabard , tu n'as pas envisagé de le faire en bordeaux ? Pour y insérais ta deuxième teinte et tu "cassais" l'effet masse Pensif

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Montag10

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées
» Tatouages et peintures de guerres pour mes ogres.
» Araignées
» Mère des Araignées
» MEre des araignées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: