Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Proposition de CDA pour la rentrée 2016

Aller en bas 
+14
Pyrona
Le gob' vert de rage
Valnor
Morakk Le Buté
kras'kran
thomasking
venturi14
Theokronos
Vil le Môvé
betazir
grumf
Argoran
Apo
el.julian
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 10:13

Citation :
Argo est déjà en retard

Laughing Laughing Laughing

Il prend même plus la peine de se connecter tellement il passe son temps libre à peindre son arack j'imagine Razz

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 543
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 20:14

Salut les Gueulards !

Je m'étais inscrit pour ce CDP mais j'avais sous estimé le travail que j'aurais à fournir cette année (tout du moins au second semestre).

Du coup, je pense me retirer de cette aventure, à moins que vous n'acceptiez que je me fasse un emploi du temps personnalisé...

Voilà, désolé...

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 7:57

Waaaaaaaaaaaaaagh!


Morakk Le Buté a écrit:
... Je m'étais inscrit pour ce CDP mais j'avais sous estimé le travail que j'aurais à fournir cette année (tout du moins au second semestre).

E lé meks !On vient de mettre la main sur le premier étudiant de France à avoir du travail ! Shocked Ouch Vous y croyez, vous ? Laughing


Morakk eul lâche a écrit:
Du coup, je pense me retirer de cette aventure

Béta, vient expliquer à notre gentil Morakk ce que tu vas lui faire subir si il abandonne lâchement comme un Elfe. Twisted Evil


Citation :
...à moins que vous n'acceptiez que je me fasse un emploi du temps personnalisé...

Bien entendu ! Rien ne t'empêche de de forcer durant le premier SEMestre (de quatre mois) puisque tu risques d'être surbooké durant le second SEMestre (de trois mois). Laughing Rire


Allez Morakk on se motive ! Wink (Tu comprends mieux pourquoi j'ai accéléré à partir de la mi août. Cool


_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 20:40

Citation :
Du coup, je pense me retirer de cette aventure, à moins que vous n'acceptiez que je me fasse un emploi du temps personnalisé...
si tu arrives à te faire un programme qui évite que tu sortes su CDP , ce serait peut-être pas mal . Ce serait dommage de ce priver dès le départ d'un participant Pensif
Mais il faut peut-être voir aussi si cela ne te fera pas trop t'éloigner du principe même de ce CDP , N'étant pas très au fait de ces choses là , not' modérateur sera plus à même de faire le tri dans tout cela Siffle

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 6:23

Salut trotar
Tout dépend de ce que tu entends par calendrier personnalisé.
Si tu souhaites te lancer et plus rien faire entre janvier et juin en effet c'est bof. Par contre le CDP permet d'être flexible... Tu peux cravacher jusqu'à fin 2016 et proposer dés janvier des petites sessions avec juste une petite unité et un perso par exemple. Tu peux même sauter une session comme mai-juin pour tes examens ou avant si ça t'arrange.
Bref après si tu estimes qu'il vaut mieux ne pas te lancer libre à toi... Tes études c'est plus important. Bon courage en tout cas. Green
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 543
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 16:35

Merci Vil pour ton soutien Razz. Ben en fait, comme je veux aller jusqu'à la thèse, je dois charbonner pour avoir un bon classement en Master Smile

Et c'est surtout le premier semestre qui pose problème ! En effet, au second je n'aurai que 2 matières !

Du coup, si je ne fais que des petites sessions jusqu'à janvier avant d'en faire des plus mieux après ça serait possible ?

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 18:15

Grumf
Bien sûr que tout est possible. Zen
Mais comme je t'ai toujours dit; bosse d'abord tes exams. Ancien
Si tu ne nous sorts rien avant janvier, on ne t'en voudra pas le moins du monde. Wink
amicalement grumf

_________________
Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 10:59

TK a écrit:
On est le 02/09, le CDP est enfin lancé

Et Argo est déjà en retard Laughing

Siffle

Ça c'est du tacle aux genoux Laughing
Ça va être très compliqué pour moi ce CdA de rentrée Crying or Very sad
Nouvels responsabilités au boulot, beaucoup d'heures et des journées bien remplies et peu de temps actuellement pour la peinture Evil or Very Mad
Mais on va essayer de s'y mettre, même si les objectifs risquent d'être revus à la baisse...

betazir a écrit:
Citation :
Argo est déjà en retard

Il prend même plus la peine de se connecter tellement il passe son temps libre à peindre son arack j'imagine

Et voilà, on s'absente et on tourne le dos quelques instants... Erreur fatal ! On se retrouve avec une demi-douzaine de zopinel entre les omoplates !
Beta, ça ne m'étonne pas... Mais quand je dis que TK aurait jouer gobz... Rire

Sur ce, on retourne au travail et je m'en vais surtout voir vos beaux sujets !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 20:58

Citation :
Ça va être très compliqué pour moi ce CdA de rentrée
Nouvels responsabilités au boulot, beaucoup d'heures et des journées bien remplies et peu de temps actuellement pour la peinture
Mais on va essayer de s'y mettre, même si les objectifs risquent d'être revus à la baisse...

Revois à la baisse si tu veux mon chat , mais rentre dans la danse avec nous . Ce serait dommage de faire ce CDP sans toi No D'autant que ton projet faisait envie à voir avec son thème fort Wink

Sinon TK , Grumf , Vil , Théo , Le gob , Pyrona , ça avance vos projets ? Un petit point de situation pour ce motiver confused

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 20:15

Petite nouveauté pour ce CDP, je viens de créer une galerie en épinglé où trôneront vos figurines lorsque vous aurez terminé vos sessions.
Histoire de permettre au feignant de venir jeter un œil en un seul et même lieu pour voir l'ensemble du travail de notre Confrérie du poil.
Et puis peut être que ça en motivera certains Green

Petit rappel, chaque session dure 2 mois, donc celle ci se terminera le 31 octobre !!! Certains on sortit le turbo et c'est très bien, pour les autres pas de panique, ils nous restent encore... 34 jours... tic tac tic tac...

Bonne peinture amis verts et gras Rire
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1703
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 21:06

En ce qui me concerne, j'ai déjà peint 3 chevaucheurs de Ferox (ah les vacances c'était bien Rolling Eyes )
Il me reste mon pisteur à faire pour terminer.

J'essaierai de faire une photo des deux chevaucheurs de la session dès que possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theokronos
Orc noir
Theokronos


Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2013

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 8:58

J'avais pas vu ton post avant Beta betazir

Ca avance, doucement mais surement de mon côté aussi ! Juste que la qualité des photos étant vraiment à désirer, je n'ai rien afficher.

J'essaierai de poster un petit quelque chose ce soir ! Wink

@+

Theo Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 15:58

c'est une très bonne idée le portfolio pour voir toutes les cessions !!

je vais avoir du mal à finir le socle de mon VF pour le concours (je n'ai plus de colle blanche pour faire ma neige et je n'ai pas le temps de faire mes courses ) , il sera fini pour la fin octobre !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 19:45

WAAAAAGH !
Ne t'inquiètes pas de mon côté ça avance plus ou moins Very Happy
Je devrais, en me bougeant le cul, finir mon arach ce week end ou la semaine prochaine ! Je poste pas de photos, pas trop le temps et c'est pas hyper intéressant !

Voilà voilà c'était juste pour donner deux trois infos Wink
Sinon j'approuve également l'idée de la galerie !
Le gob' vert de rage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 21:05

Citation :
je vais avoir du mal à finir le socle de mon VF pour le concours (je n'ai plus de colle blanche pour faire ma neige et je n'ai pas le temps de faire mes courses ) ,

En même temps , s'il faut attendre deux / trois jours de plus je pense pas que cela gêne quelqu'un , ( ça devient limite une coutume local Laughing ) .
Puis si ça permet de te conter parmi nous pour le concours , c'est bénéf AMHA Wink

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 18:00

Hello!



Shame on me... Bag Bag Bag Bag Bag Bag Bag Bag Bag

En effet, je dois me retirer du CDP... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai actuellement trop d'activités régulières et d'autres hobbys en plus du travail scolaire et je n'ai donc plus le temps pour peindre...


Désolé mais bonne aventure à vous!

Pyrona.
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 6:49

Salut pyrona. Merci pour ta franchise, je ferme donc ton sujet pour le moment. Si jamais tu trouves du temps pour repartir à l'aventure envois moi un MP et je réouvre ton sujet...
Bonne journée Green
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 8:43

C'est dommage effectivement .
Mais tu es surement le premier d'une longue lignée . je ne le souhaite pô , mais les CDA c'est un peu comme à gob lantha .
Il reste bien trop peu de survivant à la fin

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 8:58

Waaaaaaaaaaaagh! Lé meks !


Disons que je suis un peu bloqué... Siffle Etant donné que je joue pas mal à la V9, en plus de peindre mes unité de bretogobz, je souhaiterais vraiment peindre des unités utiles.

Donc mes gobz d'armes sont pratiquement terminés (me reste que quelques éclaircissements à poser) avant de m'attaquer au reste. Reste qui s'est vu modifié depuis le mois d'août pour des raisons de changements d'orientations de liste. Mais rassurez-vous, ça avance.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 6:58

Salut à tous amis Gueulards!!!
Nous sommes à mi session et je viens un peu aux nouvelles... Certains ont déjà terminé et d'autres sont bien discrets Smile
Je vous encourage donc à poster un petit message sur votre sujet de CDP pour nous dire où vous en êtes.
Bonne journée à tous et bon courage pour la suite Green
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 11:43

Salut à tous!!!
Et bien nous sommes à une semaine de la fin de la session 1 de notre CDP.
Certains sont dans les temps, d'autres en avance, Grumf nous la joue flash et d'autres sont peut être à la bourre.
Juste un petit mot pour encourager tous les retardataires à finir dans les temps...
Aller courage Green
Pour tous les autres vos créations sont en épinglé dans la galerie de fin de session...
Vivement novembre qu'on s'attaque à la session 2.

PS: aillons une pensée émue pour nos frères aillant quitté trop tôt notre Confrérie du Poil... En espérant les revoir un jour... Ou que d'autres viennent renforcer notre cause... (Argo?)
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 14:08

Waaagh ! bande de snots !

e.l. a écrit:
Ou que d'autres viennent renforcer notre cause... (Argo ?)

Bon, j'promets rien, mais j'espère pouvoir raccrocher le wagon pour la session 2 Danse
Je commence à voir un peu le jour au boulot...

Mes sessions prévues étant rangées dans une boîte, je n'ai plus qu'à ressortir mes figs Green

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1703
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 14:50

Wééé c'est trop cool si t'arrives à raccrocher les deux bouts Danse Danse

Si je peux juste donner un conseil: vise petit! Voire le strict minimum Suspect
ça permet de finir les sessions bien en avance (et éviter de se mettre la pression  à la fin)

Et comme ça s'il reste du temps, t'as que des bonus à rajouter Wink

Et tu finis content parce que t'as fait plus que prévu Fier


Un petit avant goût du planning?


EDIT: j'ai regardé qui n'avait pas fini et en fait...c'est tous nos gobelins Laughing Laughing
Tous les ogres et orques sont dans les temps, eux!
(Bon ok, j'ai peint 3figs Bag )
Allez les gobs, encore une semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 15:58

Grumf
Va y mon p'tit Argo, ressort tes peintures et tes pinceaux. Danse
Comme l'a si bien précisé Thomasking, rien ne t'empêche d'attaquer par une petite session, histoire de te mettre en jambe et de ne pas peindre son pression (inutile). Wink
Et puis , on pourra voir des gobelins dans ce CdP, même si Bétazir n'est pas resté inactif de son coté. Wink
Il n'y a pas à dire les orcs et ogres sont plus efficaces, mais ça c'est pas vraiment un scoop. ventre dur Orc Zen
amicalement grumf

_________________
Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 9:39

Salut à tous,
Je viens un peu aux nouvelles... il nous manque 2 gobelins à l'appel...
Vil !!!! Béta !!!!
Il reste moins de 48h avant la fin de la session1.... Où êtes vous?

Il nous manque quelques magnifiques araignées et des gobelins au potirons pour cette fin de session....
Aller courage !!!
En espérant vous voir finir dans les temps Green

Pour info, théokronos est submergé par les travaux de la maison et doit donc quitter prématurément l'aventure, il reviendra si tout se passe bien en janvier pour la session 3...
Je savais que cette première session ferait des ravages dans nos rangs, encore bravo aux courageux survivants Green
Bon et puis il y a celui qui reste pour nous tous un guide.... le surhomme qui en une seule session abat le travail de 3... suivez mon regard vers le maitre Squiggoth Green

A dans 2 jours pour la session 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de CDA pour la rentrée 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne rentrée 2015/2016.
» Proposition de CDA pour la fin d'année 2019
» Proposition de régle pour campagne
» Classement National 2016 - Vue d'ensemble pour la France
» Rentrée 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: