Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 L'empire du Grotland !

Aller en bas 
+22
Varek Thug Life
Expli
Theokronos
Tomgrot L'Egaré
Block le saigneur
litrik
thomasking
Vil le Môvé
giempé
vg11k
Morakk Le Buté
Gork'Mork
Le gob' vert de rage
LE MOhdi
Argoran
Eddy19
Alex-bbr
Big Bubba
Trotar le Vif
grumf
betazir
Apo
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

L'empire du Grotland !  Empty
MessageSujet: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 8:03

B'jour a tous!
Voici donc mon début d'une gross waaagh constitué d'ogre,de gobz et d'orruks.
Pour commencer,les ogres:

L'empire du Grotland !  <a href=L'empire du Grotland !  Img_4234" />

L'empire du Grotland !  <a href=L'empire du Grotland !  Img_4231" />

3 autres attendent d'être peint...

ensuite, le férox:

L'empire du Grotland !  173692img4230

L'empire du Grotland !  566435img4232

L'empire du Grotland !  795807img4233

Ensuite le meneur de cette gross waaaaagh! je viens de finir son socle mais j'ai pris la photo hier donc ca ne se voit pas :/

L'empire du Grotland !  846430img4228

L'empire du Grotland !  628521img4227

L'empire du Grotland !  371492img4229

Puis pour finir,la fig test d'un gdn..(entre temps j'ai peint les chaussons en marron et j'ai mis un lavis sur les yeux et j'ai rajouté un éclaircissement de fenrissian grey sur les coins, j'essaierai de mettre de nouvelles photos ajd)

L'empire du Grotland !  825773img4226

L'empire du Grotland !  273539img4225

Voili voilou...


Dernière édition par Apo le Dim 5 Juin 2022 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

L'empire du Grotland !  Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 19:45

Ben c'est pas mal du tout tout ça Wink

plusieurs points noirs cependant :

les tofs inclinées ouhhh
les figz pô ébarbées ,tu mériterais une ablation du prépuce
pô de fond uni à l'arrière des figz , glisser une feuille A4 derrière , ça mange pas de pain Pensif

Sinon , tu fais l'effort de dégrader tes figz même s'ils mériteraient d'être plus fondu grâce à une peinture diluée , ils sont quand même existants Wink

Le choix des teintes des ogres est judicieux et plaisant à l'oeil Bravo

Courage , ta peinture est propre , elle s'affinera en pratiquant Zen
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'empire du Grotland !  Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 20:19

Grumf
Comme tu es nouveau et que je t'ai fait recommencé ton post pour présenter ton armée, je t'ai repositionné tes photos dans le bon sens mais ne crois surtout pas qu'il en sera ainsi les autres fois. Ange / Twisted Evil
Là je vois mieux car je ne suis pas obligé de me casser le cou. Crying or Very sad
Autant j'aime beaucoup tes 3 ogres à pied autant le chevaucheur de férox est bien en dessous; comme si le peintre n'était pas le même. Suspect
Ça manquerait bien d'un peu d'encrages noirs mais ils ont la classe ; je ne peignais pas comme ça à 14 ans (en même temps, je ne connaissais pas warhammer Bag ).
J'adore la figurine du big boss; il donne quoi à coté d'un ogre ? une p'tite photo ? Rouge
La peinture est propre mais l'ensemble fait tout de même assez sombre. Pensif
Le repositionnement sur la plaque en pierre est carrément géniale , c'est vraiment l'idée à garder pour le jouer à pied et qu'il garde sa posture logique. Coeur
Le gob est on ne peut plus classique , il existe tellement de couleurs autres que le noir. Zen
Les éclaircissements sont tout de même un peu violents mais sur une table de jeu pourquoi pas. Wink
Il te reste à harmoniser tous les socles de la même manière pour gagner en cohésion. Ancien
Bonne chance pour la suite.
Amicalement grumf

_________________
L'empire du Grotland !  80943610
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

L'empire du Grotland !  Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 9:03

Yo
Donc pour la photo du mégaboss a coté de l'ogre,j'essaie de faire ça ajd ou demain,ensuite j'ai fini les socles des ogres pour les harmoniser avec celui du megaboss Smile ducoup celui du férox sera changé aussi...Ensuite pour le gob bah j'ai pas eu le temps de refaire la photo :3 et par contre c'est bien moi qui ai peint le férox et les ogres Very Happy je ne sait pas pourquoi on pourrait dire le contraire :DDD
je mettrai une feuille la pro' fois Wink Buffle Gobelin Fanatique Wyvern ventre dur Zen
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

L'empire du Grotland !  Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 15:51

C'est très sympa ce que tu proposes là!!

en effet les ogres sont mieux que celui sur ferox, ils sont vraiment très bien peints (et bien sanguinolents avec ça Rire  )
Le big boss orque, est bien aussi, et ton choix de couleur bien meilleur que le jaune poussin de GW, ça rend plus hommage à la fig AMHA.
Ton socle est bien stylé aussi , la pose de la fig n'en est que plus dynamique, bien vu Wink Wink Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

L'empire du Grotland !  Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 17:03

Merci ^^ et si ca peut vous donner des idées: le socle du mégaboss est enfait le trone du roi gobelin du jeu le hobbit Smile je vou lais m'en servir pour une conversion mais j'ai laisser tomber ducoup j'en ai fait ça!
P.S: j'ai acheté 5 orruks brutes hier les photos viendront qd j'aurais fini de les peindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

L'empire du Grotland !  Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 19:29

Moi je ne critiquerai pas tes oeuvres, mais plutôt la forme... Faut s'appliquer mon petit lapin sur un forum! Notre grumfy est patient et gentil ton plein, il t'as même expliqué quelques trucs, la moindre des politesses c'est de montrer que l'on à écouté et corrigé notre mise en page...

Tout est encore sur le côté, il y a même des photos qui ne concordent pas avec ce que tu annonces (gob à la place de l'orque noir, qui lui est 2-3 photos plus haut)

Pour donner envie au autres membres de critiquer et de s'impliquer dans ton sujet, il faut avant tout les respecter en s'appliquant mon petit snot tout fringuant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

L'empire du Grotland !  Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 11:11

Ah merde en effet suis désoléééééééé :/ et pour la mise en page bah j'en ai déjà parlé mais je ne sais pas pivoter les photos sur ce forum :/
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

L'empire du Grotland !  Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 12:46

Salut Apo,

En effet, il faut vraiment faire un effort sur la présentation de ton post et de tes photos.

Le mieux est de tourner tes photos avant de les uploader. Ensuite seulement, une fois qu'elles sont dans le bon sens, tu peux les héberger. Après ça vient peut être d'autre chose mais je suis trop une buse en informatique pour savoir d'où cela vient.

Pense aussi à éviter le double post : privilégie plutôt la fonction éditer (en haut à droite de ton message : éditer le message), cela évite d'avoir 15 post à la suite et rend le tout plus visible.

Pour ta peinture ça a l'air très sympa mais j'attends de voir avec de meilleures photos et surtout droites ! Smile


Dernière édition par Alex-bbr le Ven 29 Juil 2016 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

L'empire du Grotland !  Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 13:13

Re
Alors comment te dire que avant que j'heberge mes photos,elles sont droites mais qd je les mets sur le forum bah elles changent de post :3
Et pour le double post,j'ai pas fait exprès :/
On peut le supprimer?
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

L'empire du Grotland !  Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 14:25

C'est bizarre ça, quel hébergeur d'image utilises tu ? Perso j'utilises hostings pics (http://www.hostingpics.net/), et je n'ai jamais eu le moindre soucis.

Essaye avec celui là et dit nous. Wink (Pense à cliquer sur "Montrer lien Direct Image" en bas et à prendre ce lien pour le mettre sur les forums).

Pour le double post ce n'est pas grave ne t'en fait pas, penses y juste pour les prochaines fois. Smile En attentant tu peux juste éditer ton post et supprimer les photos qu'il y a en doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

L'empire du Grotland !  Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 15:20

Ookok j'essaierai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

L'empire du Grotland !  Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 20:49

Bonsoir.
Voici l'avancé de la gross waaagh!
Tout d'abord,une petite photo de groupe de tout ce que j'ai peint depuis l'ouverture de ce sujet:

L'empire du Grotland !  Thumbn13

Ensuite,5 brutes qui ont été très plaisantes a peindre ^^

L'empire du Grotland !  Thumbn21

L'empire du Grotland !  Thumbn17

L'empire du Grotland !  Thumbn15

L'empire du Grotland !  Thumbn14

L'empire du Grotland !  Thumbn11

D'ailleurs,sur l'épaulette du chef,est-ce bien un crane de portepeste? si oui,suis-je le seul a trouver cela bizarre? les demons ne sont pas censé disparaître après leur mort?

L'empire du Grotland !  Thumbn10

L'empire du Grotland !  Thumbn12

Ensuite,10 gdn (je suis actuellement en train d'en peindre 10 autres)

L'empire du Grotland !  Thumbn20

L'empire du Grotland !  Thumbn19

Et pour finir une conversion de chef

L'empire du Grotland !  Thumbn16

L'empire du Grotland !  Thumbn18

L'empire du Grotland !  Thumbn22

Voila..bonne soirée a vous Smile Squig Gobelin Fanatique Squig 02 chevaucheur squig
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

L'empire du Grotland !  Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 15:16

Très sympa le gobz dans le tonneau j'aime bien , ça me rappel un sketch de la BD goblins Wink

Pour tes socles de pataud , essai peut-être de mettre moins d'herbe statique . Le rendu est plus convaincant et saisissant par petite touffe plus ou moins nombreuses , que par gros pâté AMHA Pensif

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'empire du Grotland !  Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 15:32

Grumf
L'ensemble de tes figurines fait très sombre.
Peut-être est ce du aux photos ! Pensif
C'est flagrant sur les grosses brutes ou j'aurais sûrement joué sur différentes teintes de métal.
C'est figurines me plaisent beaucoup, ça ferait de superbes héros ou champions en puissance. Danse
Il y a aussi moyen de les modifier sans galérer en rajoutant fourrures , barbes cheveux .... (style warkraft)
Par contre, comment comptes tu jouer tout ce beau monde ? Car en l'état actuel de tes socles carrés et ronds, ça risque de poser un très gros problème. Rire Rire Rire Rire
Pour les socles, il y a moyen de faire plus efficace en soignant un peu le boulot. Ancien
https://lesgueulards.easyforumpro.com/t498-tuto-travailler-les-socles
amicalement grumf

_________________
L'empire du Grotland !  80943610
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

L'empire du Grotland !  Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 16:03

Heu pour le jeu bah je jourais les bruteset le megaboss seulement a aos et le reste bah je les jourais a la v8/v9
et justement,normalement,je met quelques goutte de colle par endroit pour faire des touffes justement mais lorsque je met l'herbe bah y'en a qui se mettent la ou il ny'a pas de colle :/
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

L'empire du Grotland !  Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 17:42

Waaaagh!
Quoi de mieux que la waaagh day chez mon gw? en plus de m'être acheté une arachnarok pour l'Aop,j'ai gagné 6 orques sauvages au speed painting Siffle , et... 1 boite d'enfants du chaos a la tombola de la waagh Danse
Je metttrais des photos dès que possible!

Apo
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

L'empire du Grotland !  Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 16:22

Waaagh!
Cela fait longtemps que je n'ai plus posté sur ce sujet mais ajd,pas d'orques ^^ plutôt un Slaughter priest en WIP que j'ai acheté hier (avec le white dwarf )

L'empire du Grotland !  Sp210

L'empire du Grotland !  Sp110

Et si vous avez des idées pour le socle,je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

L'empire du Grotland !  Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 10:03

Waaaagh!
Voici mon régiment de 20 gdn terminer (cela fait quand même 3semaines):

L'empire du Grotland !  Gobz110

L'empire du Grotland !  Gobz210

Et 2 gobz sur araignées:

L'empire du Grotland !  Gobz_s10

L'empire du Grotland !  Gobz_s11

L'empire du Grotland !  Gobz_s12

Vwala
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

L'empire du Grotland !  Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 11:49

Ben c'est bien tu avances rapidement .
Tes gobz sont bien pour une unité de jeu Wink , mais si perso je trouve les éclaircissements un peu trop violents Pensif

Pour les araignées , ta technique pour les gobz est au point , ils sont lisibles c'est déjà très bien . Avec tous les détails qu'ils ont c'est pas forcément évident .

Par contre pour l'araignée , le brossage est fort marqué Pensif . Peut-être qu'une nouvelle couche de lavis atténuerait l'effet crayeux .
Perso pour ce noir bleuté je pense que je partirai d'un gris bleuté en couche de base , et je passerai des jus de lavis noir pour ombré . ca te prend un peu plus de temps , mais le rendu n'aura plus rien à voir .

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

L'empire du Grotland !  Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 15:57

L'empire du Grotland !  Broyeu10
L'empire du Grotland !  Broyeu14
L'empire du Grotland !  Broyeu13
L'empire du Grotland !  Broyeu11
L'empire du Grotland !  Broyeu12

Tu as quel version de windows ???? Dans windows live photo galerie , ça redresse nickel , et je suppose que n'importe quel autre outil de lecture de photo aussi marchera pour peu que tu y aille AMHA scratch

Si tu as la flemme de remettre tes photos à l'endroit , tient ton appareil photo à l'horizintal plutôt que vertical à la prise de vue , il n'y aura pas de souci ainsi .

De mon point de vu je ferai un effort de com' quand tu feras un effort pour nous respecter dans la mise en page de ton topic Pensif

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

L'empire du Grotland !  Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 16:05

Ouuuui mr betazirrrr Ange ma version? bah c'est windows 10 mais moi je prend mes photos et je les mets sur mon ordi (je vérifie si elles sont droites) et je les mets directement sur le forum, je ne passe pas sur un hébergeur d'image Razz (de toute façon je ne sais pas faire ça )
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

L'empire du Grotland !  Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 10:56

Waaaagh,voila les images de mon général et de mon arachnarok :

L'empire du Grotland !  Arachn23

L'empire du Grotland !  Arachn20

L'empire du Grotland !  Arachn27

Et mon général:

L'empire du Grotland !  Boss112

L'empire du Grotland !  Boss212

L'empire du Grotland !  Boss313

L'empire du Grotland !  Boss413

L'empire du Grotland !  Boss513

L'empire du Grotland !  Boss613

Commentaires et critiques sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'empire du Grotland !  Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 5:14

Grumf
Dans le bon sens, ça change tout. Wink
Ton char est super sympa, il ne manque pas d'originalité . Bravo
On a juste un problème avec le système de propulsion; à n'en point douter les peaux vertes sont plus intelligentes qu'on ne croit . Rire
L'arack est un peu plus conventionnelle; les gobelins y paraissent vraiment soignés. Coeur
Si j'avais des reproches, je dirais que les brossages sont trop soutenus sur la bête et on a un coté "crayeux" que tu pourrais régler avec un lavis général.
Al contrario, le chamane monté sur la base d'archer monobloc est vraiment ambigu. Pensif
Autant, j'applaudi le montage et l'idée, autant la peinture fait bâclée avec ses gris trop violents. Zen
Voilà pour mes 2 sous. Ange
Tu devrais passer à l'étape au dessus: peindre moins vite et plus travailler le coté technique de tes peintures.
Vitesse et précipitation devraient passer avec les années. Ancien
amicalement grumf

_________________
L'empire du Grotland !  80943610
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

L'empire du Grotland !  Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 16:00

Waaagh! voici mon grand chef de guerre orque noir convertit de toute pièce ainsi que mon chaman gdn et un chef gdn et 2 fanatiques:

L'empire du Grotland !  Cehfor11

L'empire du Grotland !  Chefor11

L'empire du Grotland !  Chaman12

L'empire du Grotland !  Chaman13

L'empire du Grotland !  Chefgd13

L'empire du Grotland !  Chefgd12

L'empire du Grotland !  Fana211

L'empire du Grotland !  Fana111

Voili voilou,n'hésitez pas a commenter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'empire du Grotland !  Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empire du Grotland !
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: