Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Ogres, Orques & Gobelins et Gnoblars à Warhammer Battle
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les mercenaires au sein du 9e Âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le 9e Âge
Snotling en rut


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2016

MessageSujet: Les mercenaires au sein du 9e Âge   Dim 24 Juil 2016 - 9:15

Bonjour à tous les fans du T9A,
Beaucoup d'entre vous se demandaient si le 9e Âge allait faire un Livre d'Armée mercenaire...
Et bien la réponse est oui et l'armée s'appellera en anglais les IRON CROWNS--Les Couronnes d'Acier.
Pour l'instant le Livre d'Armée n'est qu'un projet car il y a encore beaucoup à faire pour les 16 armées déjà présentes notamment au niveau du fluff. Mais il semblerait que les Couronnes d'Acier fassent leur apparition en 2017...
Comme vous le savez, le staff du 9e Âge est très attaché à la qualité de ses productions, tout comme l'est l'équipe de traduction française. Cela prend du temps.
Pour s'assurer de cette qualité, le processus de création d'un supplément T9A doit impliquer de nombreuses équipes, pour s'assurer de l'équilibre interne et externe du LA. Ceci inclut l'équipe des règles, la création d'un comité pour le Livre d'Armée, une équipe de support d'armée, une équipe d'analyse, le tout en liaison avec les responsables de l'équilibrage, du bureau exécutif, et en aval des équipes de traduction, de média et les modérateurs du forum...C'est tout une chaîne de petites mains qui travaillent à produire votre jeu dans un souci constant de faire le mieux possible.
Notre récompense c'est l'enthousiasme des joueurs, nous avons déjà beaucoup accompli et votre soutien sans cesse grandissant nous motive toujours plus. Parfois certains d'entre vous proposent des suppléments maisons, et parfois le staff du 9e Âge est tenté d'y apposer son tampon officiel, mais c'est la nécessité de faire passer toutes les créations entre les mains de toutes les équipes et de suivre un processus précis dans un souci de qualité et d'équilibrage qui les en empêche. Mais que cela ne freine pas votre créativité, d'autant que n'importe qui peut postuler pour occuper des fonctions au sein du 9e Âge, il suffit de surveiller les news et de poser votre candidature. Si vous avez des références, du temps et de la motivation, pourquoi pas vous?
Tout cela pour vous dire que les Couronnes d'Acier sont en approche, que les mercenaires feront leur retour dans un Livre d'Armée à l'égal de celui des autres factions, mais qu'il faut être patient. Encore au moins un an d'attente...Mais cela ne vaut-il pas la peine de prendre son temps pour redorer le blason d'une faction si longtemps abandonnée?

Anglachel, de l'équipe Média 9e Âge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les mercenaires au sein du 9e Âge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horde]Recherche mercenaires.
» GN "le marché aux mercenaires"
» On leur préfère même héros et mercenaires!
» Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS
» [WhB] [1500] [am] Gobs (Erwan) vs Mercenaires (Blackmane)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer évolutions :: Tout sur le 9ème Âge-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: