Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation Hjalmar oksilden

Aller en bas 
+4
betazir
MagnanXXIII
LE MOhdi
Hjalmar Oksilden
8 participants
AuteurMessage
Hjalmar Oksilden
Snotling en rut
Hjalmar Oksilden


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Région de la bière et de la choucroute
Armées jouées : Guerriers du chaos (2000 points), anciennement Hommes-lézards
Date d'inscription : 25/05/2016

Présentation Hjalmar oksilden Empty
MessageSujet: Présentation Hjalmar oksilden   Présentation Hjalmar oksilden Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 14:01

Bien le bonjour aux Gueulards!

Étant donné que le modèle de présentation Bretonnien me plaît bien et qu'il est efficace, je vais donc l'appliquer ici!

Age: 21 ans
Jeux joués (de figurines): Warhammer V8 (un jour peut-être KoW ou 9e âge)
Armée(s) jouée(s) et combien de points: 2000 points de guerrier du chaos qui prennent un peu la poussière et anciennement des Hommes-lézards.
Comment avez-vous découvert le hobby: Par un ami
Comment avez-vous découvert le forum:Indirectement par Magnan  Laughing (je te suivrais comme ton ombre...*rire diabolique des années 80*)
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: bof (mais que ça fait longtemps je ne saurais vraiment dire)
Localisation réelle: Alsace
Vos divers pseudos: Kaops sur les forums Bretonnien, du conseil Impérial et Kraka Draka / Hjalmar Oksilden ici, chez les vampires et sur le fléau nordique... Oui je suis un peu dispersé comme bonhomme.



Pour les détails supplémentaires à rajouter à mon pedigree, je dirais que je suis un bon lecteur de Fantasy (Terry Pratchett forever comme on dit par chez nous). Je joue à divers jeux de stratégie (Stellaris, CoH, age of empire/mythology, Total war et forcément le dernier en date sur warhammer Danse ) mais aussi à quelques RPG (Witcher, Skyrim, Pokémon...) et autres (The last of us,...)
J'ai aussi un tempérament très viking/Conan/"j'vais t'charger dans ta d'jeule" quand je dois RP, du coup je pense que je vais me plaire ici  Very Happy Je pense que j'ai trop regardé de Schwarzy dans ma jeunesse...

A mes heures perdues, je suis un cinéphile amateur qui regarde des trucs par ci, par-là pour ma propre culture (je me suis quand même tapé la ultimate cut de Watchmen avec ses 3h35) et je vous conseille quelques trucs comme "States of Grace", "Batman: Mask of the Phantasm" pour les nostalgiques ou "Voyage vers Agharta" pour l'animation japonaise.

Je suis aussi un nanardiste convaincu avec un petit tableau de chasse dont je suis fier, même si je ne suis qu'un amateur en comparaison. J'ai tout de même réussi à survivre à plusieurs films d'Uwe Boll (et bordel c'est pas facile) et à Furious (regardez sur Nanarland).
Je suis aussi l'heureux détenteur de 5 épisodes (en dématérialisé) du dessin animé Rambo doublé en VF. La perle des perle selon moi (Rambo est doublé par le capitaine Haddock et distribue de la Liberté à grand coup de M60 quand il n'esquive pas littéralement des obus de tanks à bout portant, le tout en faisant des saltos sur une harley.... Et là c'est 1% du truc  Laughing )


Je viens sur votre sympathique forum parce que j'ai un texte ou deux à écrire qui incluent des Peaux-vertes et je voulait me mettre dans l'ambiance Orc Il se trouve que si j'ai quelque peu délaissé la figurine et le plateau, j'ai remplacé ce hobby par un autre: le clavier et la plume. Je ne pouvais tout simplement pas laisser partir le fluff de Warhammer, du coup j'ai décidé d'écrire dessus  study
Sinon vous avez un Quizz Cinégeek qui m'intéresse aussi (même si clairement je suis bien loin d'avoir vos connaissances en la matière).
Et je poursuis Magnan inlassablement jusque dans les profondeurs insondables des microbes de l'oubli. Twisted Evil

Sur ce, je vous laisse. J'ai quelques récits à continuer... Ils ne vont pas se taper tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Présentation Hjalmar oksilden Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hjalmar oksilden   Présentation Hjalmar oksilden Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 14:06

Bienvenu à toi Nomimprononçable!

'A l'air d'un fou furieux, tu seras bien ici. Vu ce que tu regardes, il y a moyen que tu trouves des amis dans le sujet Quizz Cinegeek. Sinon poste vite tes récits qu'on plonge un peu =)

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
MagnanXXIII
Orc noir
MagnanXXIII


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2016

Présentation Hjalmar oksilden Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hjalmar oksilden   Présentation Hjalmar oksilden Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 17:00

On dirait un héros du chaos qui a été maudit, forcé à poursuivre inlassablement sa cible (moi) dans le Vieux Monde. A l'image de la malédiction de Wulfrik Shocked

Bienvenue ici Zen
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Présentation Hjalmar oksilden Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hjalmar oksilden   Présentation Hjalmar oksilden Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 21:04

Citation :
"j'vais t'charger dans ta d'jeule" quand je dois RP, du coup je pense que je vais me plaire ici  

Ou pÔ , y'en a bÔcoup qui joue comme dé elfes ici , j'dis ça , j'dis rien  Rire


Citation :
Je suis aussi l'heureux détenteur de 5 épisodes (en dématérialisé) du dessin animé Rambo doublé en VF

Présentation Hjalmar oksilden Rambo%20dessin%20anim%C3%A9
Tu parles de ceux là ??


Citation :
Je suis aussi un nanardiste convaincu avec un petit tableau de chasse dont je suis fier, même si je ne suis qu'un amateur en comparaison. J'ai tout de même réussi à survivre à plusieurs films d'Uwe Boll (et bordel c'est pas facile) et à Furious (regardez sur Nanarland). 

Rien ne vaut hercule à new york  Zen


Citation :
Et je poursuis Magnan inlassablement jusque dans les profondeurs insondables

Une image m'est apparue , mais la fin de ta phrase à tout gâchée  Laughing

Au plaisir de te lire , sois le bienvenu ici  Wink
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Présentation Hjalmar oksilden Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hjalmar oksilden   Présentation Hjalmar oksilden Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 21:08

Cool, enfin quelqu'un qui comprend que mon mage s'appelle Rincevent et mon chef Coën le barbare !
Toute mon armée est équipé en poirier savant !!!!!
Mais, y a pas chier, pour garder un bon commandement, le général c'est: mémé ciredutemps !!!!
Lol, un grand fan des "analyse"

Bienvenu à toi (ps: j'suis un ancien ici, j'ai déjà 8 jours et 17 heures d'ancienneté... Lol)

Bon courage.

Wurzzagement votre
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Présentation Hjalmar oksilden Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hjalmar oksilden   Présentation Hjalmar oksilden Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 21:35

Bienvenue à toi Hjalmar!!!
Pour l'ambiance bière chaude et bourre pifs t'es bien tombé, et puis les vikings c'est des bons ils se cassent pas aussi facilement que les autres zom Rire

Pour le rambo jamais vu mais bravo pour l'exploit d'avoir tout suivi Laughing tiens un titre de nanard qui me passe "blood diner" c'est bien tordu aussi...si t'as une heure et demie à perdre
Hâte de voir tes trouvailles dans le quizz cinegeek;)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmar Oksilden
Snotling en rut
Hjalmar Oksilden


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Région de la bière et de la choucroute
Armées jouées : Guerriers du chaos (2000 points), anciennement Hommes-lézards
Date d'inscription : 25/05/2016

Présentation Hjalmar oksilden Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hjalmar oksilden   Présentation Hjalmar oksilden Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 7:16

@Betazir : Effectivement c'est le bon ! Un pur chef d'oeuvre ce truc Laughing

Pour les non-convaincu:

@Eddy19: pour les négociations il vaut mieux Madame Cake. Rire Mais Coën le barbare c'est l'plus forre... Faut juste qu'il trouve son dentier.
Eddy19 a écrit:
Lol, un grand fan des "analyse"
Si tu savais... Quand je regarde un navet/nanar (c'est selon) je rajoute parfois une heure au visionnage juste pour mettre des pauses et revenir sur les endroits où ça a foiré  Razz Oui, il me manque une case.

Merci pour votre accueil fort chaleureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Présentation Hjalmar oksilden Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hjalmar oksilden   Présentation Hjalmar oksilden Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 7:29

Excellent,
Bon courage.
Pour, y a Suzanne qui m'a proposé un stage d'apprenti pour un job d'été, elle dit que son papa à "BESOIN DE VACANCES"

A +

Wurzzagement votre
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Présentation Hjalmar oksilden Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hjalmar oksilden   Présentation Hjalmar oksilden Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:36

Waaagh !

L'Kouzin a écrit:
Rien ne vaut hercule à new york

Ouééééé !
les godzilla sont pas mal aussi... "Mothra contre Godzilla", un grand nanar japonnais, j'adore !

Pour les puristes Rire

http://www.allocine.fr/video/video-19151790/


Bienvenue à toi "nanardiste" au pseudo nordique imprononçable ! Fete

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmar Oksilden
Snotling en rut
Hjalmar Oksilden


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Région de la bière et de la choucroute
Armées jouées : Guerriers du chaos (2000 points), anciennement Hommes-lézards
Date d'inscription : 25/05/2016

Présentation Hjalmar oksilden Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hjalmar oksilden   Présentation Hjalmar oksilden Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:46

Ah les Godzilla, un de mes grands amours celui-là aussi Smile

J'aime bien le Godzilla Vs MechaGodzilla personellement. Ne serait-ce que pour le n'importe quoi ABSOLU de l'armement de MechaGodzilla qui tire des missiles avec ses doigts de pied. Du grand art.

Et puis Turkish Star wars... Ou la syncope visuelle comme j'aime l'appeler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation Hjalmar oksilden Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hjalmar oksilden   Présentation Hjalmar oksilden Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:48

Waaaaaaaaaagh!



Bienvenue du côté vert de la Force ! Green

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hjalmar oksilden Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hjalmar oksilden   Présentation Hjalmar oksilden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hjalmar oksilden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Eldarin ( ou re présentation)
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation du r'nar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Annonces importantes-
Sauter vers: