Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Question sur les touches d''écrasement en v8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Question sur les touches d''écrasement en v8 Empty
MessageSujet: Question sur les touches d''écrasement en v8   Question sur les touches d''écrasement en v8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 8:02

Battle V8 :
Contrairement au piétinement qui ont des règles spéciales claires, l'écrasement et propre à certaines machine.
Je me demandais si les touches d'écrasement d'une roue infernale par exemple avaient mes même restriction sur le type de troupes pouvant être câblé ?
En gros, on ne peut pas piétiné un monstre ou les fig d'infanterie monstrueuse mais la roue peut elle écraser min géant ?
Niveau taille, j'ai juste peur pour mes orteils mais cela voudrait dire que sa "cage à hamster électrifiée" pourrait "écraser" mon géant alors que lui ne pourrait pas piétiné cet impertinent qui lui roule sir le pied ?

Ma question est peut-être simple pour vous mais malgré mes recherches j'ai pas trouvé de réponse ni internet ni forum...

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'éclairer.

Wurzzagement votre
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Question sur les touches d''écrasement en v8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les touches d''écrasement en v8   Question sur les touches d''écrasement en v8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 8:37

Waaagh !

Une attaque d'"Ecrasement" n'est pas une attaque de "Piétinement", elle a sa propre règle spé.

Dans sa règle, rien n'indique que l'écrasement soit limité à un certain type de fig. Du coup, tu peux écraser tranquille les pieds d'un géant avec ta roue Green

L'écrasement fonctionne contre donc tous les types d'unités tant que le prérequis de la règle est respecté.

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Question sur les touches d''écrasement en v8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les touches d''écrasement en v8   Question sur les touches d''écrasement en v8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 8:42

Merci pour la réponse j'en étais sur mais je gardais un petit espoir...
y a d'options pour des tongs en acier pour géant pour 20 pts ?
C'est vraiment une épine cette saleté de roue !

Bonne journée à vous,

Wurzzagement votre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les touches d''écrasement en v8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les touches d''écrasement en v8   Question sur les touches d''écrasement en v8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les touches d''écrasement en v8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touches de Gastromancie
» Doute - touches d'impact
» touches d'impact du gro'kitrou' des OS
» Charge ogre et touches d'impact.
» touches d'impact et bannière dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Suggestions & Aides-
Sauter vers: