Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 grashk (peau de fer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

grashk (peau de fer) Empty
MessageSujet: grashk (peau de fer)   grashk (peau de fer) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:11

Grashk était un buffle et la tribu des peaux de fer, mais un jour le tyran décida de le bannir (en fait il avait peur de se faire détroner) et le jetta dans les montagnes des larmes a l'abbandon.

Grashk refusa et mourir et subsista comme il put en mangeant de la neige et en capturant des animaux jusqu'au jour ou il vit un rhinox affaiblit par ses luttes, il décida de le capturer....

Le rhinox méme affaibli refusa de se laisser monter et grashk ne pensa pas rester longtemps sur son dos mais il se cramponna et essaya de rester sur dos le plus longtemps possible, le rhinox se balançait d'avant en arriére et grash avait du mal a rester sur son dos mais il savait que ce rhinox était son seul espoir de pouvoir rejoindre une autre tribu ou de quitter ces hautes montagnes assez vite.

Grace a son rhinox grashk décida de devenir mercenaire pour pouvoir survivre et devenir riche, mais étant perdu dans les montagnes il s'aventura trop dans les désolations du chaos pour finir par y étre transformé par nurgle qui devint son dieu favoris.

Dés lors grashk se senti pret a affronter le tyran qui l'avait banni et il était décidé a le faire payer...

Lors du duel que le tyran fut forcé d'accepter le défi et il se retrouva au dépourvu lors qu'il vit que grashk était devenu bien plus puissant que lui, en effet grashk bondit sur le tyran et lui brisa la machoire avec un coup de téte en plein figure, le tyran gisait a terre grashk décida de le tabasser a mort puis de le manger, c'est ainsi qu'il devint le tyran de sa tribu.

A ce jours grashk est plus gros plus fort et son rhinox difforme est capable de tuer n'importe quel adversaire, quant a son armée elle a tout de suite commencé a monter des rhinox on dit méme que certains effectuent un pelerinage dans les désolations du chaos...


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

grashk (peau de fer) Empty
MessageSujet: Re: grashk (peau de fer)   grashk (peau de fer) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:38

Bon je vais pas y aller par 4 chemins, je trouve ça assez moyen.

Déjà il y a un ptit problème d'écriture au niveau de la ponctuation. Par exemple dans l'avant dernier paragraphe tu n'as mis q'une seule virgule en 4 lignes (en plus d'oublier les points entre les phrase). C'est pas agréable à lire, il faut que tu ponctues bien pour que le lecteur puisse avoir le temps de souffler.
N'hésites surtout pas à relire ton texte pour te mettre à la place du lecteur.
Point positif par contre, il n'y a pas trop de fautes (c'est très important).



Pour en revenir à l'histoire, déjà il y a beaucoup de déjà vu. Comme Grashk (-->Ghark), ou encore le fait qu'il tue le Tyran en l'écransant de son ventre (-->Graissus).

Ensuite tout s'enchaine trop vite, tu dis il fait ci, il fait ça, etc... le lecteur n'as pas le temps de se représenter la situation qu'elle a déjà changer.

Enfin il faut que tu détailles plus les scènes. Par exemple quand il capture le Rhinox, tu dis que le Rhinox refuse de se laisser monter, mais finalement il y arrive facilement. Alors qu'une bête affaibli est beaucoup plus farouche. Il faut que tu détailles pour que ce soit plus logique.

Pour finir, essaies de ne pas faire que décrire des scènes, tu peux par exemple faire appel aux sentiments des personnages, à leurs pensées, leurs envies, etc...


Voilà, c'est à peu près tout ce qui m'est passé par la tête. Toutes ces critiques ne sont absolument pas méchantes, c'est au contraire pour t'aider à progresser Grumf .
L'important est d'essayer de se mettre à la place du lecteur pour voir ce que dégage ton texte.
Essaies aussi de lire, que ce soit des romans ou également des récits tournant autour de Warhammer (surtout ceux qui ont de bonnes critiques^^). Tu vas sûrement trouver cette remarque un peu scolaire, mais je t'assure que ça aide.

Voilà, prends compte de ses remarques et postes nous un nouveau récit Wink .


P.S : Grumf ou Fog', vous pouvez déplacer son post, car moi je peux pas modérer cette section scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

grashk (peau de fer) Empty
MessageSujet: Re: grashk (peau de fer)   grashk (peau de fer) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 9:37

Ok c'était juste mon premier récit donc c'est pour ça je m'y prend par forcément bien mais je vais changer ya pas de probléme.
En fait j'ai fait ce récit juste pour me créer la figurine (je me fou pas mal du récit)
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

grashk (peau de fer) Empty
MessageSujet: Re: grashk (peau de fer)   grashk (peau de fer) Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:10

bon j'ai l'impression que tout le monde s'en fou. Sad
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

grashk (peau de fer) Empty
MessageSujet: Re: grashk (peau de fer)   grashk (peau de fer) Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:12

Grumf
mais non!!!!
disons que tu n'es vraiment pas obligé de créer une histoire à ton perso
t'imagine un général orc sauvage qui s'appellerai corn flaksgrashk (peau de fer) Savageorcs63mwdb9
ou un ogre qui s'appellerai FOFO Gnoblar
ça fait pas trop crédible Evil or Very Mad
perso ça me gonflerai de créer un background pour chacun de mes chefs peaux vertes (ça s'appellerai un dictionnaire des noms propres...) Rire

_________________
grashk (peau de fer) 80943610
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

grashk (peau de fer) Empty
MessageSujet: Re: grashk (peau de fer)   grashk (peau de fer) Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 8:47

non c'est pas ça mais comme la figurine n'existe pas quelle est montée sur un rhinox a moitié trop bizarre ben jme suis dit faut peut étre que j'explique parce que la....personne va capter.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

grashk (peau de fer) Empty
MessageSujet: Re: grashk (peau de fer)   grashk (peau de fer) Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:54

Grumf
le profil du chevaucheur de rhinox existe scratch
il te suffit de l'utiliser avec ses règles d'emploi study

_________________
grashk (peau de fer) 80943610
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

grashk (peau de fer) Empty
MessageSujet: Re: grashk (peau de fer)   grashk (peau de fer) Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 15:55

lol tu m'as pas compris j'ai déja un monteur de rhinox mais la je voulais me créer le chef de l'armée avec ses régles en fait je voulais ghark peau de fer mais finalement je vais le remplacer par grashk.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

grashk (peau de fer) Empty
MessageSujet: Re: grashk (peau de fer)   grashk (peau de fer) Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:56

Grumf
C'EST PAS POSSIBLE Twisted Evil
c'est pas dans les règles Razz
tu peux toujours créer un profil de tyran monté sur rhinox study
mais il ne pourra être joué qu'entre amis Wink
et jamais dans une partie "officielle" de tournoi Evil or Very Mad

_________________
grashk (peau de fer) 80943610
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

grashk (peau de fer) Empty
MessageSujet: Re: grashk (peau de fer)   grashk (peau de fer) Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:27

non mais il aura le profil de ghark peau de fer et oui je suis daccord sur le fait qu'il faut que l'adversaire soit consentant avec de jouer.
Et il me semble déja avoir vu quelqu'un jouer ghark peau de fer en tournoi je vous mettrai un lien vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

grashk (peau de fer) Empty
MessageSujet: Re: grashk (peau de fer)   grashk (peau de fer) Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:55

Citation :
t'imagine un général orc sauvage qui s'appellerai corn flaks
1°) Déjà, c'est Korn-Flakes. Mad
2°) Mon grand chef orque sauvage est nommé Zagh Frakass'Krâne (il dispose également d'un petit BG). Korn-Flakes n'est que mon pseudo sur le ouaibe. Rolling Eyes

Ton histoire va un peu vite. Par exemple, on apprend qu'il finit par vénérer Nurgle. D'accord, mais comment, pourquoi ? Son caractère n'est également pas très détaillé, c'est vraiment dommage pour un perso.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

grashk (peau de fer) Empty
MessageSujet: Re: grashk (peau de fer)   grashk (peau de fer) Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:00

Grumf
tiens un revenant Suspect
content de te lire à nouveau Fier
en fait il faut faire des fautes sur son pseudo pour qu'il apparaisse Rire

_________________
grashk (peau de fer) 80943610
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

grashk (peau de fer) Empty
MessageSujet: Re: grashk (peau de fer)   grashk (peau de fer) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:28

oui c'est vrai mais je ne sais pas comment reprendre mon récit Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grashk (peau de fer) Empty
MessageSujet: Re: grashk (peau de fer)   grashk (peau de fer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grashk (peau de fer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peau HB ?
» Ghark peau de fer
» Peinture peau
» Bannière en peau de dragon
» Peau d'Ogre [Recherche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Background, récits, dessins-
Sauter vers: