Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Warma/hordes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

Warma/hordes Empty
MessageSujet: Warma/hordes   Warma/hordes Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:16

BOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


(avouez vous avez eu peur... Twisted Evil )

Bon, comme vous le savez, Gwo Woleur à abandonné, lâchement et en plantant le plus gros couteau du monde dans le dos de ses joueurs, le jeu Warhammer Battle.

Du coup, plusieurs solutions.

1) Arrêter tout, se mettre aux études et trouver... UN BOULOT!!! (c'est quoi? Ça se mange???).
2) Continuer la V8/Se mettre au 9ème âge (qui à l'air plutôt attirant).
3) Tester d'autres choses.

Alors pour ma part, je compte jouer à la V9, très prometteuse. Mais un univers qui m'attire est le monde du tournois. Et pour cela, un ami m'a conseillé Warma/Hordes (c'est quoi??? Ça se mange????????). Au départ sceptique (passer de 200 figurines à 10 figurines c'est assez... choquant), j'ai trouvé un énorme attrait stratégique à ce jeu d'escarmouche alliant univers futuriste et médiéval fantastique.

Ce post a donc pour utilité de vous demander votre avis sur ce jeu!

À vos claviers vils gredins,

Pyrona.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Warma/hordes Empty
MessageSujet: Re: Warma/hordes   Warma/hordes Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 19:07

Un de mes amis est assez fan de ce jeu... J'ai testé une fois il y a belle lurette déjà... Le jeu n'est pas mauvais, ton caster (ou général) est beaucoup plus important qu'à Warhammer, comme au échec pour le Roi, tout tourne autour de lui...

On y était allé avec une partie assez soft, pas de combo brisé qui détruit tout (parce que oui ça existe aussi chez warma/horde) donc ce fut un bel après-midi... Mais ce n'est pas ce que je recherche comme jeu, je veux des plateau et des centaine de troupes à mes ordres... J'aime passé une journée et la soirée à jouer, un happening en quelque sorte plutôt qu'une petite vite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Warma/hordes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] Séides crocos Hordes
» HORDES des petits, des moyens et des grands trolls !
» A propos de l'utilisation des hordes de notre chère armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: