Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours mai juin 2016; les œuvres.

Aller en bas 
+10
Eddy19
Trotar le Vif
Argoran
giempé
MagnanXXIII
betazir
Lar-dons
venturi14
Maximaork
grumf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
robèn
Gnoblar amuse-gueule
robèn


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2013

Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours mai juin 2016; les œuvres.    Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 6:21

Alors là il y a des oeuvres qui envoie du lourd !

Pas facile à départager...

3 points : Betazir, que dire, c'est extrêmement propre, c'est gugu sont vraiment statiques et tu as réussi à leur donner de la vie, vraiment la peinture des gobelins des forêts c'est ton truc y a pas à dire quel maitrise ! Le jeux des différents tons de vert entre le gob et les araignées et tes socles ne sont pas en reste... Chapeau bas l'ami Bravo

2 points giempé, il est trop beau ce géant ! Franchement j'adore tu m'as bien scotché, c'est globalement une sacrée réussite en peinture aussi, c'est propre, les détails ne sont pas en reste, un résultat très "old school" en choix de couleur et j'aime ça Smile

1 point Maximaork, un beau résultat ork ! Je ne suis vraiment pas fan de la peinture métal mais là tu l'as bien enrichi, sali etc bref beau rendu ! On devrait faire une compilation de ce big boss ork car avec tout nos styles de peinture il y a moyen d'en prendre plein les yeux ! Le mettre sur gros socle au moins on profite de toute ça masse et c'est une bonne idée...

Bravo tout le monde, c'est du concours qui fait du bien aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours mai juin 2016; les œuvres.    Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 15:20

Grumf
Le laisse les votes ouverts encore une semaine de plus; jusqu'à ce weekend.Danse
On a deux premiers qui sont à égalité . Suspect
Il va falloir que vous les départagiez une bonne fois pour toute. Zen
Que tous les gueulards qui n'ont pas encore voté se lancent . Danse
amicalement grumf


_________________
Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Orc noir
MagnanXXIII


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2016

Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours mai juin 2016; les œuvres.    Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 17:04

Citation :
Il va falloir que vous les départagiez une bonne fois pour toute.

Je comprend ça comme "Magnan, ton interforum est sympa mais pense aussi aux concours des autres... Et puis zut... WAAAAAAAAAAAAAAAGH ! Gobelin Fanatique "

3 points pour giempé, il n'y a pas à dire, ce géant en jette !

2 points pour grumf, j'adore l'esprit un peu "motars" de ces figs. Sans compté qu'il y a une elfe en petite tenue

1 point pour Maximaork, l'orque de droite est tellement badass, un style que j'aime.


J'ai pas compté mais j'espère que je n'ai pas crée une nouvelle égalité Gobelin Fanatique  Gobelin Fanatique  Gobelin Fanatique
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours mai juin 2016; les œuvres.    Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 21:27

Allez!!! je vote malgré mes hésitations. C' est dur quand tout le monde est baléz'

3 points pour Grumf !
2 points pour Giempé
1 point pour Bétazir !

Pas le temps de commenter, j' ai une biére fraiche qui m' attends et je vais en profiter aprés cette journée de canicule. Mais en tout cas bravo à tous et que vivent les Gueulards !!! Deux concours en même temps et pour l' interfora on est trois gars d' ici à être en lice Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours mai juin 2016; les œuvres.    Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 9:37

Bravo à tous les participants, encore de très belles choses. Je regrette de ne pas avoir pu y participer, mais ça sera pour la prochaine fois !

A mon tour de voter (et ça sera aussi un post rapide pour une fois, excusez moi les copains !) :

- 3 points pour Maximork, deux orques noirs qui en imposent et surtout, un nain empalé sur une bannière ! Coup de coeur de ce concours. Bravo
- 2 points pour giempé pour son géant à couper le souffle (A part le socle rond mais franchement, on allait pas pénaliser pour ça ! Green ) Bravo
- 1 point pour grumf, pour le concept toujours aussi original et la réalisation qui va avec. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours mai juin 2016; les œuvres.    Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 10:53

Waaaaaaaaaagh!


En passant vite fait mais très embêté par la qualité des œuvres proposées (B'en oui j'ai toujours du mal à choisir entre les divers Vincent van gobz et autres peintres géniaux qui hantent cette caverne).

Donc, le classement :

betazir, parce que tu es un bon kouzin qui me laisse gagner lorsque nous nous rencontrons. Et parce que tu es gobelin et qu'en plus ta peinture ne fait que s'améliorer au fil des concours. Je suis moi aussi très intéressé par un petit tuto sur la façon de réaliser des fondus de couleurs et autres dégradés tels que ceux que tu nous présentes.

Grumf, parce que tu es le boss, boss ! Wink Mais aussi pour la qualité de ces deux figurines qui me semblent tout de même parfois un peu fouillis tellement tu as voulu mettre de détails.

Giempé, dommage pour toi tu n'es ni gobelin, ni le boss... Laughing Mais il faut bien un troisième.


Ceci dit, je propose que le prochain concours ait pour thème : Sortez de votre zone de confort ! Ce qui permettrait peut-être à de nouveaux talents de pouvoir émerger.

Attention, je ne critique pas vos performances, ne vous méprenez surtout pas. Je ne vous susurre pas non plus de ne pas participer, au contraire. Je me dis juste qu'un concours faisant un peu moins la part belle à la technique pourrait peut-être fédérer plus de membres.

En tous cas, bravo à tous ! Wink

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours mai juin 2016; les œuvres.    Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 14:11

Citation :
tes petites araignées (c'est fait à l'aéro ?)
Citation :
Tu les a faites à la chaîne ? en tous cas ce doit être dur d’avoir pour chacune le même mélange et de l’appliquer en couches successives entre chaque couche, c’est quoi ton secret
Citation :
Je suis moi aussi très intéressé par un petit tuto sur la façon de réaliser des fondus de couleurs et autres dégradés tels que ceux que tu nous présentes.

Y'a pô de secret lé poto , je découvre effectivement l'aéro , c'est fou le temps que ça permet de gagner Ouch
Le plus chiant c'est de maitriser la dilution , pression pour pô en mettre partout .
Sinon c'est facile d'accès surtout pour l'utilisation que j'en fait .

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours mai juin 2016; les œuvres.    Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 6:04

Grumf
Je clos officiellement notre concours de peinture .
Nous avons enfin pu départager nos virtuoses du poil. Danse
Sans attendre je vous annonce les résultats .
-premier avec 24 points Giempé remporte une nouvelle fois la première place avec, cette fois, son géant hold school. Bravo
-second avec 20 points Bétazir le talonne avec ses araignées
Le géant a donc fini par les écraser avec un bon coup de massue de force 5.
-troisième avec 17 points; moi même et ma cavalerie lourde orc sur férox.
-juste derrière avec 14 points Maxi avec son très impressionnant GRUMLOCK.
-Arrive ensuite avec 3 points Argoran et son chamane gobelin
puis suivent le géant de Venturi et l'ogre de Lar-dons
Bravo à tous les participants et votants qui se sont investis dans notre vie associative. Ange  Coeur
Il me reste à changer le géant de GIEMPE pour un autre géant de GIEMPE en page d'accueil. Rire Rire Rire Rire
Bravo maitre, tu es indétrônable. Zen Bravo Bravo Bravo
Amicalement grumf

_________________
Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
giempé
Gueulard au pinceau aiguisé
giempé


Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : LAVAL
Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens.
Date d'inscription : 25/07/2012

Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours mai juin 2016; les œuvres.    Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 13:05

Enfin !, ça y est  j'ai assouvi un de mes fantasmes : gagner un concours sur un forum dédié à warhammer avec une figurine Grenadier  Very Happy ! Et vive Fantasy Warrior  Danse ! (Bon d'accord les gob sont bien de la gamme citadel).
Bon je plaisante mais pour les plus anciens je ne sais pas si vous vous rappelez mais en 1990 Fantasy Warrior, le jeu de Grenadier se plaçait directement en concurrence avec Warhammer fantasy Battle  Pensif . Et la marque avait sorti de sacrées belles pièces en métal dont ce géant (mais avec des gob très moches par contre). Bon on connait la suite.... Pensif Enfin si un jour j'ai le temps j'ouvrirai peut être un sujet dédié à cette marque .

Bon trêve de vieux souvenir  Ancien : un grand merci à tous les votants et les participants qui font vivre le forum  Zen . Je suis à nouveau très fier et très heureux de voir mon géant en page d'accueil : merci Grumf  Wink !
Sinon pour rebondir sur l'idée de vil certains ont ils des suggestions pour un futur concours "sortez de votre zone de confort" ?  Pensif .
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours mai juin 2016; les œuvres.    Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 13:29

Waaagh !

Da Big Boss a écrit:
Il me reste à changer le géant de GIEMPE pour un autre géant de GIEMPE en page d'accueil.

Le roi est mort, vive le roi Wink

Gloire à notre maistre du poil !king

Et bravo à tous les participants ! Bravo

Maistre du poil a écrit:
Sinon pour rebondir sur l'idée de vil certains ont ils des suggestions pour un futur concours "sortez de votre zone de confort" ?

Peindre un nelfe... Green
Fô pas écouter Vil, il vieillit et ne sait plus ce qu'il dit Rire

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours mai juin 2016; les œuvres.    Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 18:46

Toutes mes félicitations Giempé Bravo

Bravo aussi à tous les participants et merci à tous les votants Wink

Citation :
Sinon pour rebondir sur l'idée de vil certains ont ils des suggestions pour un futur concours "sortez de votre zone de confort" ?

On pourrait peindre cette figz clown

Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 105311825[/quote]

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours mai juin 2016; les œuvres.    Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 15:35

Félicitations à Giempé, et bravo à tous les participants!!!
Il y avait de belles prestations, c'est toujours un plaisir à regarder (même si c'est parfois dur de faire un choix Smile Smile  )

Pour l'idée du "sortir de ses pantoufles", il y a grumf qui s'était lancé avec la vouivre aux couleurs vives.
Pour ma part, ma zone de confort ne consiste qu'en d'affreux brossages crayeux, donc ce sera pas un mal si j'en sors Rire Rire

@+
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours mai juin 2016; les œuvres.    Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 21:15

Trotar le Vif a écrit:
Pour l'idée du "sortir de ses pantoufles", il y a grumf qui s'était lancé avec la vouivre aux couleurs vives.

Je suis pour, je me surpasserai promis. Green Ange Ange

Bravo giempé, maître incontesté Wink Bravo aussi à Béta et au boss, le podium ne change pas !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours mai juin 2016; les œuvres.    Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 18:15

Grumf
Effectivement, ça peut tout à fait faire un sujet de concours. Pensif
Présenter une figurine inhabituelle ce que soit par la technique de peinture utilisée ou par la gamme de couleurs employée.
Je suis d'autant plus partant que ça me permettrait de peindre cette satanée vouivre bicéphale. Siffle
Il y a t-il beaucoup de gueulards tentés par le défi  ?  
amicalement grumf
Au fait; ça y est JE SUIS EN VACANCE DEPUIS CE SOIR . Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse

_________________
Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours mai juin 2016; les œuvres.    Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 18:38

Je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours mai juin 2016; les œuvres.    Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 19:15

Enfin...Je préfèrerais qd même l'idée de peindre une fig qui n'est ni peaux vertes ni ogres :3
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours mai juin 2016; les œuvres.    Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 19:24

Grumf
Pour cela, il faudrait être sur un autre forum. Laughing Laughing Laughing Laughing
Il y a des choses qui ne se font pas ici. Ancien
Mort aux traîtres et autres nains ou elfes en voie de disparition .... Ange
Amicalement grumf

_________________
Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours mai juin 2016; les œuvres.    Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 20:53

Allez je suis partant.
Mon crocod'zilla en frémit d'impatience... 😁

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours mai juin 2016; les œuvres.    Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 21:12

ok grumf oubli ce que j'ai dit.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours mai juin 2016; les œuvres.    Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 21:57

l'boss a écrit:
Présenter une figurine inhabituelle ce que soit par la technique de peinture utilisée ou par la gamme de couleurs employée

Nickel, j'avais un troll à peindre et une idée de peinture originale, après faut voir quel sera la date d'échéance du concours, mais ça devrait le faire pour moi Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours mai juin 2016; les œuvres.    Concours mai juin 2016; les œuvres.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours mai juin 2016; les œuvres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» concours de début d'année 2016 ; les œuvres
» concours avril mai 2015 , les œuvres
» Concours de récit n°2 - résultats et œuvres
» Concours : Personnage gueulard - Les Œuvres
» concours début 2019 vos œuvres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Concours-
Sauter vers: