Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation MagnanXXIII

Aller en bas 
+7
LE MOhdi
betazir
kitinik
grumf
venturi14
Vil le Môvé
MagnanXXIII
11 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Orc noir
MagnanXXIII


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2016

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 15:39

Salutation gueulards ! Je me nomme Magnan XXIIIeme du nom.

Si cela ne vous déroute point, ma présentation suivra le sainct patron de présentation par respect de la tradition du foroume bretonnien dont je suis originaire.

Age: 22 ans
Jeux joués (de figurines): Warhammer, Mordheim, Bloodbowl, X-Wing, prochainement KoW et 9e Âge
Armée(s) jouée(s) et combien de points: 5000pts d'Empire, 3000pts de Bretonnie, 1500ps de nains
Comment avez-vous découvert le hobby: Par un ami
Comment avez-vous découvert le forum: Si je suis là, c'est pour organiser dans le futur des activités inter-forum
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: bon
Localisation réelle: Alsace
Vos divers pseudos: MagnanXXIII sur le forum Bretonnien, Impérial, Nain, Comte Vampire... Partout   Green

Loisirs autres que les figurines: Jeux vidéos de Stratégie (Age of Empires, Total War, Company of Heroes, Civilization etc) et de Création (Minecraft, Spore, Éditeur de scénario dans Age of Empires - oui c'est une catégorie à part entière -   ^^  ), aime aussi les divers jeux basés sur l'historique (Mount and blade warband, qui au passage a un super mod sur le monde de Warhammer).

Autres choses utiles sur vous: Je suis vétéran sur les forums Bretonnien et Impérial, je suis membre du conseil sur le premier et administrateur de le dernier.
On peut dire que je suis un défenseur de l'activité sur les forums dont beaucoup sont entrain de dépérir...
Ça fait quelques jours déjà que je suis ce forum, mais je me révèle que maintenant car je projette de faire un peu de pub pour les forums raciaux un peu partout (forum KoW, 9e Âge, Warfo) Wink

Et je remarque que vous êtes le seul forum racial à ne pas avoir de section KoW confused
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 16:06

Sois le très bienvenu Magnan XXIII ! Wink

Je sens que nous allons très bien nous entendre, n'est-ce pas Boss ?!


Eul nouvô kopin a écrit:
Et je remarque que vous êtes le seul forum racial à ne pas avoir de section KoW
 Siffle



Cherche pas, c'est à cause du Boss... En fait c'est un "plus que nain" dans l'âme. Et la nouveauté qui chercherait à remplacer feu WhFB dans son cœur n'est pas la bienvenue... Rolling Eyes

Laissons-le faire son deuil... Ange

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 16:09

Vous ici ?

Salut magnan , bienvenue!

Les gars, A TABLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:16

Grumf
Soit le bienvenue Magnan . Wink
Oyez les gueulards, il y a un chevalier zom qui nous dit qu'il faut qu'on se mette à KoW . Siffle
Tout comme Venturi; on va commencé par le bouffer et ensuite y penser. Ange
"Ventre vide n'a pas d'oreille" surtout pour les ogres ou des peaux vertes.
Tu vas trouver un allié en Vil; en même temps, je crois que ce beau spécimen a déjà essayer tous les jeux et marques de figurines possibles. Bag
J'ai peur que si j'ouvre une partie dédiée à KoW, on n'ai peu de retour. Pensif
Peut être suis je dans l'erreur. Rolling Eyes
amicalement grumf

_________________
Présentation MagnanXXIII 80943610
Revenir en haut Aller en bas
kitinik
Orc noir
kitinik


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Douvaine
Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins
Date d'inscription : 01/05/2015

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 20:16

salut et bienvenue magnan!!


Citation :
J'ai peur que si j'ouvre une partie dédiée à KoW, on n'ai peu de retour. Pensif
Peut être suis je dans l'erreur. Rolling Eyes

si les mecs jouant a kow avec des ogres et des orcs, venait poster des photos de leurs armées , et discuter stratégie ici plutot qu'ailleurs ca change rien Wink .....pas des gobz, hein par contre, faut pas en jouer de ca betazir
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 21:36

Citation :
je remarque que vous êtes le seul forum racial à ne pas avoir de section KoW
C'est qu'un vert c'est plutôt obtus , t'as beau lui prouver par A+B qu'un pataud ou un gros  ça vaut pas tripette , il ne voudra jamais l'admettre Green
Après j'avoue avoir un peu les mêmes craintes qu'eul chef sur l'activité de cette sous section Pensif

Citation :
pas des gobz, hein par contre, faut pas en jouer de ca
Dit Kiti faut te rappeler la dernière fois que t'as dit une bêtise monstre Danse

Présentation MagnanXXIII Rect5-L.jpg

Au fait tu voudras bien me rendre ma sous couche steuplé Présentation MagnanXXIII Icon_c10

Quoiqu'il en soit , sois le bienvenu magnan Wink
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 21:41

Bienvenu à toi! Qu'entends-tu par le fait que les forum "dépérissent"?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 21:59

Grumf
LE MOhdi a écrit:
Bienvenu à toi! Qu'entends-tu par le fait que les forum "dépérissent"?
Rien n'est plus vrai : depuis le sabordage de BATTLE par GW , tous les forums dédiés à ce jeu connaissent une grande baisse d'activité.
Il suffit de se promener sur ces derniers pour s'en rendre compte en remarquant le nombre de messages et les dates des posts.
Je trouve d'ailleurs qu'on ne s'en sort pas si mal chez les gueulards. Wink
amicalement grumf

_________________
Présentation MagnanXXIII 80943610
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 22:14

Hmmm, il y a quand même une grosse communauté d'amateurs de WHB. Le 9th Age est née, on a BlackHammer, tout un tas de projets annexes quand même.
Çà justifie cette baisse générale? (je suis que chez les Gueulards donc je me rend pas compte).

Cela mérite peut-être un sondage, pour voir si une section KoW (qui va profiter du déclin de WHB) peut-être viable ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 22:22

Bienvenue à toi magnan XXIII

C'est vrai que les forums raciaux sont moins actifs Crying or Very sad
Mais bon chez les gueulards on va pas se laisser abattre.
Alors même si t'es pas assez vert ni assez gras , je suis bien content de voir un nouveau membre, surtout qui a des projets de concours inter fora (eh oui j'envoie des espions gobz chez les sylvains...)

@+
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Orc noir
MagnanXXIII


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2016

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 22:24

Merci pour l'accueil Fier

Citation :
on va commencé par le bouffer

Vous m'en laissez un morceau ? Green

Citation :
Qu'entends-tu par le fait que les forum "dépérissent"?

Forum du Chaos, un post toutes les deux semaines avant que je vienne ouvrir un RP chez eux...
Forum des rois des tombes, forum nain et des hommes lézards, un post une ou deux fois par semaine dans le meilleur des cas.
Tous admettent qu'ils ont une baisse d'activité assez violente. Même les elfes d'Ulthuan et de Naggaroth. En fait je crois que seul le forum Bretonnien et le votre sont pratiquement au meilleur de leur forme  Wink

C'est pour redynamiser un peu tout ce monde que j'envisage d'organiser des événements inter-forum.

Pour la section KoW, j'hésite à vous créer le méga sujet de la mort avec toutes les raisons de l'ouvrir  Green
Dans tous les cas il a été ouvert sur tous les autres forums raciaux et en général il s'en sort mieux que la section AoS.
La majorité des KoWareins ont migré du Warfo au "ManticFo" et la section KoW est vraiment très active, tous des anciens joueurs de battle reconvertis. Et même parfois des surprises comme Astrabell, un éminent membre du forum bretonnien disparu depuis fort longtemps qui y poste régulièrement.

Et puis ça m'embêterai beaucoup de passer sur tous les forums pour annoncer la restructuration des forums raciaux et d'écrire en gros à côté des Gueulards "Seul forum trop étroit d'esprit pour ne pas accueillir une section, même minuscule, de KoW"  Siffle

Green

Edit: ours grillé par beaucoup de monde


Dernière édition par MagnanXXIII le Sam 23 Avr 2016 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 22:25

Grumf
Je ne suis pas comme ça . Rire
J'ai pris le risque et ouvert une session pour mettre Vil devant ses responsabilités d'anarchiste. Ange  Laughing
Par contre, tu sais ce qu'il te dit le gars qui a une "étroitesse d'esprit"....  Mad  
amicalement grumf
ps: être banni le jour de son inscription c'est tout de même dommage. Bag

_________________
Présentation MagnanXXIII 80943610
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Orc noir
MagnanXXIII


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2016

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 22:57

Rooo, je plaisantais grumf Sad

Hé mais en fait, je peux contre-ultimatumiser ! Si tu me bannis, pas d'interfora pour vous Rire

Bon, plus sérieusement. J'admire la rapidité d'action de l'administration ici. En Bretonnie, malgré le fait que tout le monde était pour l'ouverture de nouvelles sections, les administrateurs avaient pris 3 mois avant de s’exécuter, en partie parce que un avait trop la flemme et l'autre était trop occupé. Je vous raconte pas les séances de râlage que ça a engendré, on dirait un système administratif français (sûrement un rapport avec la connotation française de la Bretonnie) Green

Comptez sur moi pour dynamiser la section de KoW. Je pourrais aussi le faire pour le 9e Âge mais je laisse le job à l'ambassadeur du 9e Âge Wink


PS: Si vous avez mal pris ma dernière intervention, je m'excuse, je ne le pensais pas sérieusement.
Je me plis à vos règles betazir

Mmmh, pourquoi ce smiley a le même nom que betazir ? x)
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 5:58

Grumf
En même temps, je te rassure, ça fait un p'tit bout de temps qu'un certain Vil me tanne avec KoW .
Interfora c'est bien un magasin de fleur ? je t'envoie un expert en jardinage Suspect ; Bétazir on t'a trouvé un nouvel ami. Ange
amicalement grumf

_________________
Présentation MagnanXXIII 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 7:11

Waaaaaaaaaagh!


Magnan a écrit:
... Mmmh, pourquoi ce smiley a le même nom que betazir ? x)

Une fois par an nous organisons une manifestation IRL ou tous les gueulards sont les bienvenus. Et nous avons juste appris à ne pas nous baisser pour ramasser la savonnette que betazir fait régulièrement tomber... Bag

Non, trêve de plaisanterie, c'est surtout pour marquer ses interventions parfois souvent toujours scabreuses dans ses messages. Laughing


Le mien aurait plutôt cette tête là : Présentation MagnanXXIII 357053525

("Emprunt" fait à BigBubba).


Eul' gentil et merveilleux et très bô et trotro fort Boss a écrit:
... J'ai pris le risque et ouvert une session pour mettre Vil devant ses responsabilités d'anarchiste.

Merci patron ! Bravo Danse Zen

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 8:38

Waaagh !

Aaaaaah, enfin un nouveau jeune snot à martyriser !
D'autant que ça faisait longtemps qu'on avait pas envoyé un pataud nettoyer l'enclos à squig, du coup Magnan c'est toi qui s'y colle Twisted Evil

Citation :
Et je remarque que vous êtes le seul forum racial à ne pas avoir de section KoW

Puis COW, c'est pas un jeu animalier pour les filles ça ??? C'est pour ça que Vil s'en occupe Green

Présentation MagnanXXIII Tumblr10

Da Big Boss a écrit:
Peut être suis je dans l'erreur.

Fô pas dire des choses comme ça ici boss, tu sais bien...
Mais il est temps de le reconnaître, depuis qu'on te le dit !
Jette-moi tout ces patauds inutiles et rejoint le real green side de la force chef ! Rire

Ca fait plaisir que tu t'en rendes compte, j'suis tout zému...^^

Kiti a écrit:
pas des gobz, hein par contre, faut pas en jouer de ça

Faut pas écouter un gars qui prend des photos avec ses pieds Green
C'est pas très sain...
Puis quand on voit ce qu'il trimballe dans son corps, on sent tout de suite que c'est un gars qui ne dit que des bêtises Rire

Sinon, c'est vrai que pour passer de temps en temps sur d'autres forums, l'activité est plutôt morne depuis que gros woleur a décidé de tuer Battle pour une daube sans nom avec des figurines "kikolol ki ki a la plus grosse"...
Mais ici, GW, on s'en fout...

Pour la section KOW, suis un peu de l'avis du Big Boss et de Beta, suis pas convaincu de l'activité de cette section, à part Vil qui a des actions chez Mantic Laughing

Mais après tout, pourquoi pas, ça ne coûte rien...

Citation :
Mmmh, pourquoi ce smiley a le même nom que betazir ?

Parce qu'il faut le rencontrer pour le croire... Laughing

En tout cas bienvenue ici Magnan Fete

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 543
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 22:06

Bienvenue à toi Magnan !

J'adore ton avatar ! Il est génial.

En ce qui concerne l'activité, comme les autres, j'ai trouvé les autres forums où je suis allé vadrouiller tristement vides et morts. C'est la faute de cette politique de merde de GW... Bravo à eux pour avoir tué un super jeu. Bref... On n'a pas besoin d'eux. Les gras et les verts s'en sortent toujours !

Pour KOW, la petite initiation au GDII m'avait intéressé, c'est donc à creuser. Je vais suivre avec attention la nouvelle section, même si pour le moment de ce que j'en ai vu, la V9 ( Wink ) a ma préférence.

Bref, encore bienvenue à toi ! Et que le vert et le gras soient avec toi. Parce-qu'après tout, le gras c'est la vie, disait un certain chevalier (c'est ton rayon les chevaliers en plus !) !

Morakk

PS : j'adore le Space Cow ! Il sort d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 17:48

Salut camarade, ravi de te voir ici ! Wink

Encourager les projets inter-forums est une très bonne idée et contribuera certainement à faire vive d'avantage tout ces bons forums raciaux.

Je ne peux que saluer l'initiative. Bravo

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MagnanXXIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Eldarin ( ou re présentation)
» Présentation
» C'est ici qu'on se présente
» Présentation de Lok
» Présentation Apo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Annonces importantes-
Sauter vers: