Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Dessin] un Orque blanc ?

Aller en bas 
+2
Raven
nazdrug
6 participants
AuteurMessage
nazdrug
Snotling en rut
nazdrug


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Armées jouées : Orques et Gobs
Date d'inscription : 12/04/2007

[Dessin] un Orque blanc ? Empty
MessageSujet: [Dessin] un Orque blanc ?   [Dessin] un Orque blanc ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:59

https://i.servimg.com/u/f10/11/19/79/07/briz_k10.jpg

un de mes croquis de ce que pourrait etre un orque blanc (je les vois assez sauvages),
les avis (bons ou mauvais) sont les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[Dessin] un Orque blanc ? Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] un Orque blanc ?   [Dessin] un Orque blanc ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:31

ouaoutch, comme ton autres dessin.
Pour les orques albinos, moi je les verrais:
a) plus agressifs et plus imposants du fait des autres peau vertes qui les chassaient mais aussi très parano, méfiants et discrets pour les mêmes raisons
b) plus intelligents aussi pour survivre faces aux autres peau vertes
Revenir en haut Aller en bas
Gazrag
Gobelin mesquin
Gazrag


Nombre de messages : 136
Age : 34
Armées jouées : Orques et gobelin
Date d'inscription : 22/02/2007

[Dessin] un Orque blanc ? Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] un Orque blanc ?   [Dessin] un Orque blanc ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:35

Les orques blanc albinos j'aime bien l'idée

mais nous parlons d'orques, donc je pense plutot a des orques ayant passé trop de Temps dans la neige xD
Revenir en haut Aller en bas
Dromadaire
Orc noir
Dromadaire


Nombre de messages : 173
Armées jouées : Orques et chair a canon gob ; et nécron
Date d'inscription : 08/04/2007

[Dessin] un Orque blanc ? Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] un Orque blanc ?   [Dessin] un Orque blanc ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:05

moi je les trouve bien comme sa mais surtout si il chevauché des rhinox XD
Revenir en haut Aller en bas
nazdrug
Snotling en rut
nazdrug


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Armées jouées : Orques et Gobs
Date d'inscription : 12/04/2007

[Dessin] un Orque blanc ? Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] un Orque blanc ?   [Dessin] un Orque blanc ? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 7:40

tout d'abord merci pour vos critiques et avis sur ce sujet!!

le Rihnox ah ce bon vieux Rihnox, j'y pense depuis un bn bout de temps ( du fait des terres sombres ,ogres etc) mais au départ j'ai voulu créer deux ou trois bestioles en m'en inspirant (gross bete poilue a fortes cornes!!) mais il est peut etre plus simple d'utiliser les rihnox..

je 'aime beaucoup l'idée de voir ces orques comme un peuple reclu , voir rejeté donc plus parano, plus résistant, et beaucoup plus dégenté!!! Orc Splash
du fait de vivre dans cette région ou il n'ya personne si ce n'est de grosses betes monstrueusment féroces et d'autres peuples sadiques (nains du chaos avec l'esclavagisme, ou les ogres pour leurs pti dèj')

en ajoutant un coté à demi primitif (fourures os, peintures de guerre, mais aussi quelques armes et équipements métals dérobés aux nains etc...)

dites moi ce que vous en pensez

en tout cas un enorme merci, c'est intéressant de recevoir diverses avis et de pouvoir les confronter, merci...
sur ce en attendant de vos nouvelles
WAAAAAAAGHBLANCHE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[Dessin] un Orque blanc ? Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] un Orque blanc ?   [Dessin] un Orque blanc ? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 9:33

Sorti de mon cerveau:

A la naissance quand naît un orque blanc, il est pourchassé par les siens jusqu'à ce qu'il meurt ou qu'il fuit. Mais pour ceux qui fuient, ils continuent du fait que ce sont des orques à être pourchassé partout où ils passent. Ce qui les conduient irémédiablement vers les désolations où ils pouront ce cacher. C'est ainsi qu'est naît le clan des orques des neiges. Tous blancs. Mais à force de fuitent et de combats interminables pour leur survie avant de finir dans ce clan. Ce sont tous des orques encore plus monstrueux de forces, de sauvagerie, de folie et d'apparence du fait de leurs nombreux combats. Mais dans leurs montagnes, ils ont appris la discrétion et la fourberie pour échapper à leur seul ennemi du coin: les ogres. en effet ce sont les seuls contre lesquels ils préfèrent mettre toutes les chances de leur côté, car pour les autres créatures ils n'ont qu'à foncer dans le tas.

Qu'est-ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Dromadaire
Orc noir
Dromadaire


Nombre de messages : 173
Armées jouées : Orques et chair a canon gob ; et nécron
Date d'inscription : 08/04/2007

[Dessin] un Orque blanc ? Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] un Orque blanc ?   [Dessin] un Orque blanc ? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:38

Moi je voit bien aussi des alliance avec les géant du coin ( vu que c'est a cause des ogres qu'il sont completement taré et en voit de disparition) voila Smile

aaaa une autre idée m'est venu puisque il sont constament seul j'usqua leur arriver a leur terre promise il ne sont pas géné par leur chef qui leur file une torgnole pour areter leur croissance donc il devienne presque tous aussi gros que des troll !
Revenir en haut Aller en bas
nazdrug
Snotling en rut
nazdrug


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Armées jouées : Orques et Gobs
Date d'inscription : 12/04/2007

[Dessin] un Orque blanc ? Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] un Orque blanc ?   [Dessin] un Orque blanc ? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:16

Vorna a écrit:
Moi je voit bien aussi des alliance avec les géant du coin ( vu que c'est a cause des ogres qu'il sont completement taré et en voit de disparition) voila Smile

aaaa une autre idée m'est venu puisque il sont constament seul j'usqua leur arriver a leur terre promise il ne sont pas géné par leur chef qui leur file une torgnole pour areter leur croissance donc il devienne presque tous aussi gros que des troll !

en effet l'idée d'une tribu de gros barj me séduit beaucoup,
et le fait qu'ils soient tous bien gros et gras également (peut etre pas autant que des trolls mais bon.. lol), ceci s'accroche bien avec mon idée d'en faire un peuple de chasseurs traqueurs de monstruosités, habitués à de rudes combats contre des créatures toutes plus grosses et effreyantes les unes que les autres!! parceque chez les orques "ya toujour un chef' kié le pluss for' dé for'"

merci pour tous ces conseils, je poursuis et dans quelques semaines, je metterai en ligne un historique accompagnés de croquis.
Revenir en haut Aller en bas
Dromadaire
Orc noir
Dromadaire


Nombre de messages : 173
Armées jouées : Orques et chair a canon gob ; et nécron
Date d'inscription : 08/04/2007

[Dessin] un Orque blanc ? Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] un Orque blanc ?   [Dessin] un Orque blanc ? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:54

et pourquoi pas un domptage de yéti espion pour aller espionner les ogre et empoisonné les stock de biere ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[Dessin] un Orque blanc ? Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] un Orque blanc ?   [Dessin] un Orque blanc ? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:32

L'idée de partenariat avec les géants me plaît bien. Disparition des gobs car trop fragile.
Le fait qu'ils aient durant longtemps vécus sans chef: chamaillerie.

Et oui pour bouffer il faut bien qu'ils chassent et dans leur coin y a que du gros et du lourd. Conséquence, ils deviennent encore plus fort.

En arme vu qu'ils sont un peu dingue, instinctif et pas très intelligent: perte de kikoup mais apparition de massue et autre armes basiques: faites d'os, de silex, de crocs et de défenses... Pas d'armures non plus mais vêtus de peaux de bêtes: svge de peaux écailleuse.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Dessin] un Orque blanc ? Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] un Orque blanc ?   [Dessin] un Orque blanc ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:38

Grumf
des orcs blancs Pensif
avant de traiter tout ce beau monde d'hérétiques et de les envoyer au buché de l'inquisition il faut me reccueillir
je plaisante bien sûr Rolling Eyes
l'idée était apparu dans le livre d'armée V6
et les possibilités sont vraiment énormes
des orcs sur rhinox Suspect
que l'idée est bonne Twisted Evil
barbares primitifs ... Pensif
c'est vraiment que des bonnes idées Wink
j'espère juste qu'ils auront queques teintes vertes quand même Green

_________________
[Dessin] un Orque blanc ? 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Le Messie
Orc noir
Le Messie


Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : Chaville (92)
Armées jouées : O&G, CV
Date d'inscription : 10/03/2006

[Dessin] un Orque blanc ? Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] un Orque blanc ?   [Dessin] un Orque blanc ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:37

Tu dessines à la mine de plomb? Si oui quelle grassitude (B8, B6??)???
Revenir en haut Aller en bas
http://fulminata.skyblog.com
nazdrug
Snotling en rut
nazdrug


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Armées jouées : Orques et Gobs
Date d'inscription : 12/04/2007

[Dessin] un Orque blanc ? Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] un Orque blanc ?   [Dessin] un Orque blanc ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 8:40

Le Messie a écrit:
Tu dessines à la mine de plomb? Si oui quelle grassitude (B8, B6??)???

heu non... je dessine au crayon, 2B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dessin] un Orque blanc ? Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] un Orque blanc ?   [Dessin] un Orque blanc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessin] un Orque blanc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Dessin) Orques Blancs
» dessin d'une Waaaaagh!!!!!
» Preprise du dessin
» Dessin tactica RO
» [Dessin] Réalisation de Harkont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Background, récits, dessins-
Sauter vers: