Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Concours de fin d'année 2015, les œuvres

Aller en bas 
+10
Big Bubba
betazir
Argoran
Theokronos
giempé
venturi14
kitinik
Alex-bbr
Pyrona
grumf
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Empty
MessageSujet: Concours de fin d'année 2015, les œuvres    Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 15:23

Grumf
Reste à y poster vos figurines. Wink
Bonne peinture à vous tous.
amicalement grumf
Big Bubba
Je viens de passer deux jours sur un perso gob (par intermittence je vous rassure), autant en profiter et le présenter au concours!

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Giant_10

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Giant_11

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Giant_12

Voilà, comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un Gob Big Boss/Warboss monté sur loup méga géant! Le gobelin est assez standard et fidèle à ce que je présente normalement, mais je me suis vraiment éclaté sur le loup!
Normalement j'aurais tout mis bleached avec un wash de Sepia et j'aurais considéré la fourrure terminée! Pour un gros loup de la sorte je voulais me faire plaisir (et surement faire plaisir à grumf en même temps Siffle ), j'ai donc utilisé 7 couleurs en plus de les mélanger! Blanc, Sepia, Bleached, Bubonic, Barbarian Leather, Mournfang Brown et Noir...
J'ai aussi du sculpter la fourrure sur une patte avant pis au deux épaules pour éliminer les parties cyborg et cacher les trou pour placer l'attelage du char des Space Wolf... J'ai ensuite ajouté une petite couverture bien simple pour reposer les fesses du baoss puis j'ai habillé le tout avec plusieurs bits pour donner un peu de volume!

Puisqu'il neige déjà au Québec, j'ai osé prendre un photo avec flash pour compenser le manque de luminosité...

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Giant_14

En jeu, je vais le jouer légalement comme une mère des araignées, puisque je l'ai monté sur un socle de 50mm, mais entre ami, un truc du genre pourrait être sympa:

M9 CC3 CT0 F4 E4 PV3 I3 A3 Cd8
Règles Spéciales: peur, fourrure épaisse (+2 d'armure)
40pts pour un seigneur et 32pts pour un héro

_________________
Concours de fin d'année 2015, les œuvres  80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2015, les œuvres    Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 9:07

Grumf
Concours de fin d'année 2015, les œuvres  612116DSCF0435
Concours de fin d'année 2015, les œuvres  890576DSCF0438
Concours de fin d'année 2015, les œuvres  883777DSCF0440
Voilà ma contribution pour cette fin d'année 2015. Danse
Avec cette horde de gob, je rajoute une nouvelle unité à mon armée à thème d'"orcs blancs".
Les gobelins de la nuit de la "lance sanglante" se sont alliés à GRUMLOK par peur . Ange
Pour montrer leur soumission, j'ai basculé les triangles des capuches en blanc.
Comme vous avez suivi, j'ai rajouté un troll avec un vieux chamane monté dessus. Zen
amicalement grumf

_________________
Concours de fin d'année 2015, les œuvres  80943610


Dernière édition par grumf le Dim 28 Fév 2016 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2015, les œuvres    Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 16:39

Salut tout le monde!

Comme j'ai eu ma période d'examens j'ai pu finir mes orques noirs, commencés il y a un moment. Donc il y a: une vingtaine d'orques bleus, une dizaine d'orques jaunes, un chaman orque (sauvage pour la fygz Very Happy), grimgor boit' en fer et un porte GB. Attention aux yeux, cette unité représente vraiment la waaagh'! colorée Ange 


D'abord une vue d'ensemble:

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  <a href=Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Img_2116" />

Vus du dessus:

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  <a href=Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Img_2117" />

Et les jaunes avec la GB (que j'ai peinte la semaine dernière):

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  <a href=Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Img_2118" />

Voilà, c'est tout pour ma participation!

Pyrona.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2015, les œuvres    Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 11:38

Et voici ma participation : 11 chevaucheurs d'araignées, et un héros gobz des forêt sur araignée pour diriger tout ça! Vous m'excuserez pour les photos merdiques qui bouffent les contrastes, mais malheureusement je n'ai pas pu faire mieux !

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  12468210

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  12463910

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  12459610

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  12463610

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  12468011

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  12459810

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  12436010

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  12459511

Ce sont les premiers d'une longue série, puisque pour mon projet d'armée full arachnide, il m'en reste au moins une trentaine de plus. Au moins, ils m'auront servis de test pour les prochains.

J'ai toujours détesté les poses monoblocs des araignées, alors je me suis lâché en faisant quelques unit filer pour essayer de leur donner des vrais poses d'araignées. Même celles sur socles individuels ont été modifiées en séparant les pâtes du corps pour rendre le tout un peu plus dynamique. Enfin, le boss est un vieux chevaucheur gobs des forêts en métal, et j'adore leurs tronches bien expressives, même si l'araignée ressemble à tout sauf à une araignée Green

En attendant de voir les futures œuvres!

Alex


Dernière édition par Alex-bbr le Jeu 31 Déc 2015 - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitinik
Orc noir
kitinik


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Douvaine
Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins
Date d'inscription : 01/05/2015

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2015, les œuvres    Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 17:29

Mes croutes pour la participation!!!

Une horde de sauvages

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  903146DSCF4607

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  908279DSCF4610

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  406739DSCF4612

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  245937DSCF4611

rien de bien original, mais un bon paté jouable qui a quand meme de la guelle sur la table, donc content du résultat Danse  .  Pas d'unit filer , 40 vrai gros gus avec un sacré boulot pour les faire tenir en rang. mon 1er vrai paté travailler de A a Z Zen  .

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  350096DSCF4678

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  139224DSCF4672

Voila, perso j'aime les couleurs sobres, avec des schémas de couleurs naturels, simples et réalistes.....Comme dirait béta betazir  , ca manque d'éclaircissement, mais j'y bosse durement sans réelle résultat pour l'instant Orc Splash Orc Splash
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2015, les œuvres    Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 9:07

voilà ma petite contribution ....je n'ai pas eu beaucoup de temps après deux concours ....impériaux oui je sais ,c'est mal !!!

du coup, j'ai fini mes troisième et quatrième férox ... voilà ma petite bande prête à raser l'ennemi de près !!

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Img_2510Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Img_2511
Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Img_2512
Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Img_2513
Revenir en haut Aller en bas
giempé
Gueulard au pinceau aiguisé
giempé


Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : LAVAL
Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens.
Date d'inscription : 25/07/2012

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2015, les œuvres    Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 20:35

Bon après avoir raté le précédent concours je participe à nouveau cette fois ci avec mon ogre mercenaire de Mordheim  Smile. Pas de gros régiment pour moi : je suis passé au jeu en escarmouche (ce qui va me permettre de peindre enfin mes bandes pour Mordheim  Wink ).

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  705655ogremordheim1
Concours de fin d'année 2015, les œuvres  426756ogremordheim2
Concours de fin d'année 2015, les œuvres  453757ogremordheim3
Concours de fin d'année 2015, les œuvres  439801ogremordheim4
Concours de fin d'année 2015, les œuvres  898336ogremordheim5
Concours de fin d'année 2015, les œuvres  278611ogremordheim6
Concours de fin d'année 2015, les œuvres  562126ogremordheim12b
Concours de fin d'année 2015, les œuvres  851002repurgateurs19
Revenir en haut Aller en bas
Theokronos
Orc noir
Theokronos


Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2013

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2015, les œuvres    Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 13:09

Voilà ma contribution pour mon premier concours de peinture !!!

Je n'ai pas pu finir comme je l'aurai voulu, mais l'essentiel est là Danse
Et vous pouvez même voir ma première modification de figurine avec un snot qui part à la pêche   Rire
sur son champignon en pâte fimo pour mon premier essai aussi !

La qualité des photos n'est pas terrible, et je ne peux pas vous en faire d'avantage par manque de temps, mais j'en reposterai plus tard Wink

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Squig_10[/url]


Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Squig_11[/url]


Theo
Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2015, les œuvres    Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 14:18

Il y a vraiment du lourd ici Green

Je me permets de poster ici pour annoncer que j'ai pu faire de nouvelles photos de meilleurs qualités, mon post a été édité.

Bonne chance à tous les participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2015, les œuvres    Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 18:25

Waaagh ! bande de snots !

Et voilà ma participation... à la bourre !
Comme d'hab... Green

Ma seconde horde enfin terminée Danse

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  1810

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  1910

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  2010

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  2110

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  2410

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  2510

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  2610

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  2710

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  2810

Les photos ne sont pas top, mais ma lumière blanche à cramer et je n'ai pas eu le temps d'aller en rechercher une Evil or Very Mad

Un beau concours de fin d'année en tout cas ! Bravo

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2015, les œuvres    Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 11:50

Grumf
Argoran toujours à poster un poil de cul avant la clôture du concours. Rire Rire Rire Rire Rire
Je boucle donc officiellement notre concours de fin d'année 2015. Zen
Qui des participants va être l'heureux gagnant ?
Qui des peintres émérites va détrôner Bétazir notre artiste aux multiples victoires ?
A vous messieurs de voter pour vos 3 œuvres préférées. Danse
Comme toujours, je vous propose 3 points pour votre première place ; deux pour votre seconde et un point pour votre troisième choix.
Votez nombreux svp . Ange
Beaucoup de gueulards ont postés , ils méritent votre reconnaissance et ça fait bien plaisir à tout le monde . Bravo
amicalement grumf

_________________
Concours de fin d'année 2015, les œuvres  80943610
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2015, les œuvres    Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 12:15

Salut tout le monde!

Tout d'abord bonne année à tous!

Ensuite voici mon vote:

Mon point unique (ma troisième place) va à theokronos: J'adore tes patates et franchement l'idée du snot qui pêche... il gère trop :O

Mes 2points (2ème place) vont à Big bubba: J'adore le loup la peinture est super bien réalisée et franchement la conversion est vraiment trop belle.

Et mes trois points, le premier selon moi, vont à Grumf!: J'adore ton unité et le chaman sur son troll... il gère tellement! Bref que du bonheur pour les yeux!


Voilà mon vote!

Bonne chance à tous!

Pyrona.
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2015, les œuvres    Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 11:52

1 argoran (3pts)
2 giempé (2 pts)
3 grumf (1 pt)

C'était très difficile de choisir ,et le podium est même beaucoup trop petit (sur le dernier concours impérial:bretonnien,on avait attribuer des points pour les 5 premiers choix )

les deux hordes de gobelins d'Argoran et grumf sont vraiment extraordinaire , j'ai préféré celle d'Argoran pour le traitement des tissus avec les salissures ,c'est vraiment une réussite.
J'ai intercalé l'ogre de giempé pour l'originalité ( j'aime beaucoup cette vieille figurine )et l’exécution irréprochable.

pour les autres , bravo aussi notamment les petites araignées trés bien mises en scène ,on a vraiment l'impression de les voir grouiller et les couleurs sont magnifiques .
la bande d'orque et de squig sont très réussi également avec leus unit filers

il n'y a que la bande de pyrona qui me laisse perplexe, les couleurs flashy , c'est pas mon truc, mais tu as tes raisons ,je ne connais pas le fluff de ta bande .

bravo à tous de faire vivre ce forum en ces périodes troubles d'AoS !!

et bonne année à tous !!!!

Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2015, les œuvres    Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 13:20

BB
Une belle conversion , le loup peintoche magnifique . Dommage qu'eul'pilote n'ait pas été plus éclaircit Pensif

Groumfit
Déjà dit sur ton topic le bien /mal que je pensais de ton unité . Mais la peintoche est dans la lignée de ton oeuvre , l'unit filer original en prime .

Pyrona
Peinture en progrès , tu lavites maintenant Wink . Mais l'absence de socle entre autre(s) chose(s) est clairement un manque Pensif

Alex-bbr
Une unité fort sympathique avec des conversions de bon aloi . Le choix des couleurs est judicieux et les techniques de peinture sont là . Peut-être que plus de temps accordée à leurs exécutions t'aurait permis affiner encore plus le résultat Pensif

Kitinik
Une unité avec un bel impact visuel , les lavis sont maitrisés . Mais tu le sais les éclaircissements encore un peu timides , mais bien posés  Wink
Mention pour tes tofs qui pourrissent ton travail Green

Venturi14
Une unité lumineuse , une technique du lavis nickel avec des effets oxydations superbes .
Manquerait des éclaircissements plus " francs " pour accentuer le contraste et gagner de la lisibilité Pensif

Maistre du poil
Comme d'hab , tu laisses bien peu de marche de manoeuvre pour glisser un tacle Coeur Coeur
Allez je dirai peut-être des éraflures sur les parties saillantes de la lame de hache Bag

Theokronos
On retrouve des bouts de membres du forum dans ton unité .
Le résultat est très beau , ton champi magnifique Wink
Allez des dégradés plus fondu est c'était versaille Pensif

Argo  Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Lapin_alice-49811 pÔ l'temps, pÔ l'temps
Une vrai réussite ton affaire , superbe comme à l'accoutumée , mais le bon gros effet masse en prime Wink

Bien sur les critiques du dessus et le classement qui suit ne sont que mes goûts , alors vous vexez pÔ hein Laughing

1° giempé avec 3pts , au dessus pour moi Wink

Après c'est plus compliqué entre grumf , théokronos et argoran

2° Argo 2pts , pour récompenser l'acharnement d'une telle unité pale
3° théokronos 1pts , disons que pour une affaire de langue et de gencive chez les patates orange scratch

Bien heureux de voir des nouvelles recrues de talent dans les concours , bravo à tous les participants Bravo
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2015, les œuvres    Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 13:50

A mon tour ! Le choix fut rude, je me suis laissé une journée pour trancher (la nuit porte conseil !) Pensif

J'attribue donc mes points de la façon suivante :

1ère position avec 3 points pour Argoran ! Il y a de la quantité et pas au détriment de la qualité ; ce qui a conforté mon choix par rapport avec celle de grumf, c'est la diversité des figs qui composent l'unité et qui lui donnent un superbe cachet. Rétiaires métal V6 et V5, squigs, snot (celui qui fait le doigt, excellent), gob de squig broyeur, vieux chamans... le porte étendard et le champion convertis sont top, et les champi ajouté ici de là cassent le côté monobloc des gobs col du crâne. Pour couronner le tout, la peinture est superbe, j'aime particulièrement le traitement de la peau. Franchement, bravo ! (surtout que c'est pas la première).

2ème position avec 2 points pour Theokronos : Ça fait plaisir à voir des squigs ! Les avoir tous fait dans des teintes chaudes est une excellente idée, le tout se marie très bien et apporte une certaine cohésion à l'unité. La peinture est le socles sont de qualité, et l'unit filer avec le champi géant et le snot à la pêche est mortel. Surtout si c'est ton premier essai en fimo, je pense que tu mérites largement cette deuxième place, parce que c'est sacrément réussi !

3ème position avec 1 point pour grumf : Le choix fut rude entre la horde d'argoran et celle du boss. Les socles et la peinture sont toujours aussi bien traité(e)s (mention spéciale pour le traitement des visages, assez bluffant, ou encore les motifs sur chaque tunique). Le type sur son troll avec sa barbichette, j'adore. Le seul "reproche" que je pourrai formuler et qui m'a décidé à choisir plutôt celle d'Argoran en première place, c'est le manque d'unit filer (mis à part le troll) pour venir casser l'effet monoblocs de ces figs. En tout cas, ils s’intégreront à merveille à tes orcs blancs !

Bravo à vous trois, ces unités ont toutes un superbe cachet (3 gobs de la nuit sur le podium ! Mad )

Les autres ne sont pourtant pas en reste !

Big bubba : Il a en un gros loup ce gob! Très jolie conversion, je ne sais pas d'où provient le chevaucheur mais j'aime beaucoup la fig. La fourrure du loup est très bien traitée et a un beau dégradé !

Pyrona : Pour être coloré, ça c'est coloré ! Green L'idée est intéressante, on a du déjà te le dire mais je pense qu'avec quelques légères modifications tu pourrai améliorer le rendu global. Socler tes figs, déjà, c'est important. Un beau socle, c'est parfois 50% (voir plus) du résultat final d'une belle fig ! (vous confirmez les peintres virtuoses ? :p). Quelques éclaircissements aussi, des éraflures, etc. C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

kitinik : Un gros pavé d'orcs sauvages, c'est toujours beau à voir ! Bravo On sens que tu as mouillé le maillot pour cette unité. La peau est travaillée, les armes aussi. Je trouves que surélever quelques orcs est une très bonne idée et rend le tout plus dynamique. Je pense cependant que tu gagnerai beaucoup à floquer ton plateau de mouvement de la même façon que les socles de tes orcs. Cohésion garantie Wink

venturi14 : Très belle unité de férox ! Au moins grâce à toi et giempé, les ogres sont un peu représentés dans ce concours ! J'aime beaucoup le rendu global de l'unité. Les fourrures de différentes couleurs apportent un vrai plus et sont bien traitées. Seul bémol je dirais, les bordures des socles gagneraient je pense à être plus "propres", et que la neige ne déborde pas dessus. Rajouter quelques branches mortes/rocher enneigés agrémenterait aussi pas mal le tout !

giempé : Que dire ? J'ai toujours aimé ton style old school, et la qualité de ta peinture me laisse toujours pantois. J'ai eu un coup de cœur pour les grosses unités présentées ici, qui ont orientées mon choix, bien que ta fig mériterait largement sa place sur la podium Wink

Encore bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2015, les œuvres    Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 14:24

pas mal de monde!

Je vote tout de même pour betazir... Il gagne toujours de toute façon... Quoi confused Il n'a pas participé Ouch Ah ben dis-donc, voyons voir tout ça alors Pensif

grumf: Tout plein de gobs, ça du être pénible pour toi Siffle Pourtant, même s'ils sont moins impressionnant que tes orques blancs, ils restent superbe! Bravo J'adore spécialement le filler du troll bien dynamique avec le chamane grimpé dessus... Je suis moins fan de la barbe, mais ça relève des goûts personnels rendu là... Même si certains ont critiqué ton squig bleu, moi je l'adore! Il rend très bien!

Pyrona: AMHA, un concours ne peut pas être gagné avec un produit pas terminé Evil or Very Mad et les socles font parti intégrante de la figurine! Pour la peinture, j'aime beaucoup les armures jaunes, elles rendent très bien, par contre, je suis beaucoup moins fan de la rouge et/ou de la bleu... Elles semblent moins abouties Pensif

Alex-bbr: J'aime beaucoup les araignées, le mélange des style en plus, c'est cool Wink J'adère moins au cavaliers, on dirait qu'ils sont encore moins éclairci que les miens, c'est pas peu dire Rire

kitinik: Des orques sauvages sans peinture de guerre, c'est des orques sauvages sans svg invulnérable à 6+, voir 5+? Blague à part, ça manque un peu selon moi, sinon, bien qu'un peu foncé, ça rendu bien, même si je ne suis pas convaincu par les dorures...

Venturi: Je vais faire court, parce qu'il n'y a pas des masses à dire... C'est beau.. très beau... Rien de spécial, mais efficace dans le classique Bravo

giempé: Je veux t'épousé... C'est tout...

theokronos: C'est une belle bande de squig que tu nous présentes! Wink riche en couleur mais avec l'ajout du champi géant et du snot, ça déchirre tout, c'est un ajout qui ajoute humour et originalité, bien joué! Bravo

argo: De la masse et de la qualité, comme ce à quoi tu nous a habitué, différente taille de gobs, des scènettes, des champi géants... Du bonbon!

Donc pour le classement:

giempé 3pts
grumf 2pts
theokronos 1pt

Argo et venturi, ça me fait mal de pas vous donner de point, c'était du sacré bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2015, les œuvres    Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 17:57

juste un post scriptum pour Big Bubba

je n'avais pas fait attention à ton chevaucheur de loup , j'ai cru que c'était une illustration de grumf pour illustrer le lancement du concours Rolling Eyes

désolé , je la trouve très bien cette petite figurine betazir méa culpa
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2015, les œuvres    Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 10:26

grumf: C'est beau, c'est blanc, c'est Grumf! J'attend un peu avant ma première grande éloge de 2016 :p

big bubba : Belle pièce! Le gobelin est mieux que le loup mais je pense que tu as limite plus travaillé le loup je me trompe? Le dégradé et les couleurs sont bien posés, mais il manque du contraste dans le pelage! Encrage ou peinture diluée Wink

Pyrona: Hmmm c'est dommage que ce ne soit pas finis! Notamment les socles qui ont un impact important sur le rendu final! Pour tes armures, travails sur l'usure et moins d'aplats =)

Alex-bbr: Je suis fan! Couleurs originales et tranchantes, j'aime beaucoup. Puis un vieux gob au milieu, ça fait plaisir Very Happy

kitinik: Grosse unité, mon chapeau! Mais des orques sauvages c'est flashy chez moi Ange et surtout... TATOUAGE! Si je t'avais devant là Evil or Very Mad

Venturi: Superbe unité! Peinture très propre et rendu uniforme, je plussoie!

giempé: Qu'est-ce qu'on pourrait dire de constructif? Bah comme Grumf, j'attend que 2016 soit un peu plus entamé...

theokronos: De la couleur, du bordel, du squig! C'est une très belle unité! Des tâches et rayures sur certains aurait pu être sympa! Ou une mini scène Very Happy

argo: Beaucoup tout plein, beaucoup bien beau, beaucoup tout gris. Comme aux deux autres accro du pinceau je vous complimenterais plus tard Twisted Evil


Bon sinon sinon! Je suis content de voir que beaucoup se sont donnés et surtout, ont progressé! J'en connais certains qui vont devoir bosser pour garder leurs "titres" de chaman du pinceau...

1er : Theokronos
2ème : Alex-bbr
3ème : Venturi

Voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2015, les œuvres    Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 11:18

Grumf
J'ai pris mon temps pour bien tout éplucher. Ancien
Il arrive un age ou on a que ça à faire. Rire
-BB: le montage est très bien exécuté et les choix sont très judicieux.
J'adore la peinture du loup sur lequel tu t'es arraché ; le gobelin est un peu plus approximatif pour un rendu un peu terne. Pensif
-PYRONA: "trop de couleurs tuent la couleur"
Les orcs noirs en armures jaunes sont bien au dessus du reste. Bravo certaines postures avec les boucliers sont originales et l'idée est réutiliser . Il y a aussi le problème pour régimenter qui tue un peu le travail .
Bref, de bonnes choses mais un travail à finir entre les brossages métallique et les socles.
Tu es en très bonne voie.
-ALEX: Il y a un très bon travail de montage qui donne des araignées très dynamiques. Là aussi l'idée est à prendre. Zen
Les couleurs orangées et noires sont TOP; mais les gobs sont un peu oubliés à part leurs peintures de guerre blanches qui vont très bien.
La figurine ancien modèle a du mal à trouver sa place au milieu des araignées plastiques ; elle est vraiment trop petite et trop différente.
C'est de la très belle figurine de jeu qui en jette un max sur une table.
-KITINIK:Tu obtiens une très bonne cohésion générale; le travail sur les os ou armes de pierre est très convainquant.
Les pierres sont là aussi très bien utilisées pour mette de la hauteur à certaines figurines.
Par contre, j'ai du mal qu'en à l'utilisation de l'or et les peintures de guerre manquantes sont un frein facile à reprendre.
-Venturi: Le travail des métaux est géniale; il faudra d'ailleurs nous donner ton secret.
La peinture en règle générale est très propre et efficace.
La petit conversion en utilisant la selle du mastauroc est très bien trouvée . Wink
La partie base des figurines me dérange en poil plus : les fourrures sont mono teintes avec un brossage un peu trop frontal et le socle neigeux est un peu grossier alors qu'il était possible de jouer sur les socles grâce à la taille de ces derniers.
-Giempé: C'est du vrai "hold shool" comme tu aimes les faire et comme on aime admirer. Danse
Rien n'est laissé au hasard , c'est propre , c'est net c'est ...du Giempé.
Si j'avais un reproche à trouver: dommage que la couleur orangée soit la même entre le pantalon et le sac; elle était assez éclatante pour n’apparaître qu'une fois et une bache dans les teintes grises ou ocres aurait trouvé sa place.
-THEOKRONOS: L'effet de masse et bondissant au dessus des rochers est une très belle réussite.
Les différentes teintes autres que le rouge; j'achète direct.
Cerise sur le gâteau, le champignon en FIMO est très bien exécuté. Coeur
-ARGORAN: On a une cohésion parfaite ; j'adore ton dégradé sur l'étendard.
Le mélange des différentes pièces est ta marque de fabrique; ça marche très bien (même si j'aime ça chez les autre plutôt que chez moi)
Il a bien toujours certains détails oubliés comme les yeux ou les chaussures mais c'est le prix à payer pour sortir ce genre d'unité chronophage.
Bref , que du bô monde en cette fin d'année 2015; avec des peintres qu'on n'a pas forcément l'habitude d'admirer.
Bravo à vous tous mes p'tits gueulards.
Pour les points, j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à sortir un classement parmi toutes ces contributions disparates.
Il fallait bien trancher à un moment ou un autre .
3 points pour l'ogre de Giempé
2 points pour le loup de BB
1 points pour les araignées d'ALEX
Argoran Théokronos ou Venturi n'étaient pas loin non plus
Mais franchement , ça reste très subjectif, j'ai fait une sorte de sondage auprès de toutes mes femmes à la maison pour en arriver là.
Encore bravo à tous les participants; vous m'avez motivé pour finir cette horde/troll et j'attaque de plus belles cette nouvelle année .
amicalement grumf

_________________
Concours de fin d'année 2015, les œuvres  80943610
Revenir en haut Aller en bas
giempé
Gueulard au pinceau aiguisé
giempé


Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : LAVAL
Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens.
Date d'inscription : 25/07/2012

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2015, les œuvres    Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 15:01

Salut à tous
Tout d'abord bravo à tous les participants  Bravo .
Voici mes commentaires et mon vote pour ce concours de fin 2015.
Alors dans l'ordre des messages :

Big Bubba :
Belle conversion très dynamique  Smile . Le pelage du loup est bien réussi. (sinon merci pour la demande en mariage mais je pense que mon épouse risque de mettre son véto   Pensif !).

Grumf :
Une belle grosse horde pour la V8  Wink !. (Perso je ne me lancerai plus dans un projet aussi grand c'est clair  Zen ). Ce qui attire plus mon attention c'est le troll et son shaman. Je suis toujours admiratif du traitement de la peau blanche et la conversion est bien réalisée. Le shaman gob barbu avec un  gros rouge est excellent !.

Pyrona :
Un beau bazar coloré :  pourquoi pas comme concept de base  Pensif . Mais c'est compliqué de gérer toutes ces couleurs et de les disposer de façon "harmonieuse" . En gros tu n'as pas choisi la voie de la facilité et c'est tout à ton honneur. Je pense que quitte à utiliser 4 ou 5 couleurs autant les placer sur chaque figurine (même si ce n'est pas aux mêmes endroits) comme ça tous les orques du régiments seront vraiment "colorés" . Parce que là on a plus l'impression de plusieurs petits régiments assemblés pour en faire un seul.

Alex bbr :
J'aime beaucoup le choix des couleurs pour les araignées et la façon dont tu as réussi à convertir certaines d'entre elles . Et puis je suis sensible à la petite araignée old school que tu as glissé dans le régiment  Smile  .

Kitinik :
Une horde de 30 orques sauvages vociférant c'est du bon boulot dans l'ensemble. Je pense que tu as su bien utiliser toutes les ressources proposées par le kit de la boite d'orques sauvage. Il ya du détail et de la variété. Après je trouve la peau un peu sombre (mais je suis plus sensible aux couleurs flashy  Wink ).

Venturi14 :
C'est propre : les fourrures, la peau le métal sont bien traités. Ce qui me gène ce sont les socles enneigés (enfin ça ma va bien de dire ça n'ayant jamais moi même essayé  Green ).

Théokronos :
Pour une première participation c'est réussi  Bravo ! La photo est claire, lumineuse, bien nette et ça c'est un critère important pour moi. La peinture est très propre et on sent que la position de chaque squig a été étudiée par rapport aux autres pour la vue d'ensemble. Le gros champignon c'est la cerise sur le gâteau !  Danse .

Argoran :
Une autre belle horde (quelle patience  Zen !).Le mélange de figurines anciennes et récentes est harmonieux. Pas mal de détails à observer avec des unit fillers biens disposés. Les couleurs sont classiques. Je trouve que le rouge ne ressort pas assez mais peut être est-ce du à la photo ?.

Mon choix (forcement cornélien ! scratch ) :

1/ Grumf 3 points
2/ Theokronos 2 points
3/ Alex-bbr 1 point


Sinon bonne année 2016 à tous  Fete (avec encore pleins de concours comme celui là).
Revenir en haut Aller en bas
Theokronos
Orc noir
Theokronos


Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2013

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2015, les œuvres    Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 17:13

Salut tous le monde,

ça n'a pas été facile, et comme Grumf, j'ai demandé à madame de m'aider à départager !

Big Bubba :
La figurine est vraiment sympa, et la peinture du loup super ! Je vais en avoir plusieurs à peindre pour bientôt, ça m'inspire !

Grumf :
La horde est sympa ! Ce qui marche le mieux pour moi, c'est l'ajout de la barbe sur le chaman, je trouve ça super ! Le troll est chouette aussi, avec des teintes qui sortent de l'ordinaire ! Et le petit squig avec les tâches, j'aime vraiment (ma copine l'adore même) ! Wink

Pyrona :
Tu essaies différentes couleurs qui fonctionnent plus ou moins, mais je crois qu'avec le jaune, tu tiens quelque chose ! Après comme les autres avant moi, travaille les socles avec les tutos que Grumf a mis en ligne, et tu vas vite avoir un ensemble sympa Wink

Alex-bbr :
Les araignées sont chouettes, les couleurs fonctionnent bien. Par contre les gobz manquent d'un petit éclaircie.
Petit bémol sur le mélange de l'araignée vieille version. La figurine est jolie mais j'ai du mal à la voir à sa place dans l'unité.

kitinik :
Courageux que tu es d'avoir peint une horde de 30 sauvages, j'arrive déjà pas à monter la mienne à 20...
Dommage qu'il manque quelques peinture de guerre, puis la peau que je trouve sombre aussi. Mais chapeau d'avoir peint tout ça Wink

Venturi14 :
Ils sont chouettes tes ogres, j'aime bien l'ensemble qui doit rendre très bien sur une table ! Le métal est super !

Giempé :
Ton ogre est vraiment super, les couleurs comme d'habitude, flashy et à l'ancienne font du bien aux yeux !
Continues, c'est un vrai plaisir !

Argoran :
Encore une horde, et de qualité ! Les mélanges de figurines fonctionnent très bien, et on s'amuse facilement à essayer de trouver les petites scènes présentes ! Bravo

Mon choix Orc Splash

1/ Giempé : 3pts
2/ Argoran : 2pts
3/ Grumf : 1pts


Entre Argo et Grumf, j'ai vraiment eu du mal pour vous départagé, et au moment d'envoyer le vote, je me questionne encore...
Pour tous les autres, félicitations pour votre travail et votre motivation, c'est super de voir vos œuvres !! J'aurai voulu pouvoir vous mettre 1pts à tous, histoire de récompensé votre participation Bravo

Je suis super content d'avoir participé à ce concours, ça me motive à participer aux prochains !

Théo Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2015, les œuvres    Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 17:49

Avec, par ordre d'apparition à l'écran :


Big Bubba :

D'entrée de jeu, la barre était placée très haut ! Coeur Cependant, j'ai vraiment le sentiment que tu as passé beaucoup de temps sur ton loup qui est splendide et beaucoup moins sur le chevaucheur. Et là je trouve ça vraiment dommage.


grumf :

Bon bah déjà ssé l'Boss... comme ssé bô Boss ce que tu fé ! Bag Et plus sérieusement, comme c'est beau ce que tu fais ! Green Mon seul bémol c'est que je n'arrive toujours pas à trouver ce qui me gène sur ton chamane...


Pyrona :

Ça pour une waaaaaaaagh! colorée, c'est une waaaaaaagh! colorée ! Wink Mais ils sont où les socles ?


Alex-bbr :

Encore une unité colorée ! Wink C'est une des premières fois que je vois des araignées peintes de cette manière et je trouve que ça rend très bien ! En plus, les araignées avec des poses multiples rendent extrêmement bien je trouve. Bravo


Kitinik :

Je trouve juste les dents un peu trop blanches et le manque de tatouages me semble dommage vu le travail déjà effectué sur l'unité. En tout cas, du beau du bon tabeultop ! Wink


Venturi 14 :

Oh ! Des ogres ! Une autre unité que je trouve très chouette mais qui nécessiterait peut-être un petit encrage supplémentaire ? (Je trouve que la tête des bestiaux manque un poil de profondeur, mais c'est subjectif). Et surtout, le détail qui tue... la neige sur la tranche des socles ! Pensif


giempé :

C'est clair, c'est beau... c'est giempé ! Bravo Wink


Theokronos :

Mort de rire ! Green Et alors le snotling qui pêche est juste... waouuuu ! Bravo


Argoran :

L'homme capable de peindre des unités par paquets de 60 et incapable de terminer UNE SEULE arachnarok ! Siffle Quoi qu'il en soit, la tapette d'or 2015 nous gratifie encore une fois, d'un chef d'oeuvre comprenant dégradé, effets de peinture, figurines de provenance diverses et variées... que du bon ! Wink


Donc pour moi, le classement sera :

1/ Theokronos : 3 pts.
2/ Alex-bbr : 2 pts.
3/ Giempé : 1 pt, parce qu'il le vaut bien.

Désolé les gars, mais pour cette fin/début d'année, j'ai décidé de bouleverser les codes et les classements. Place aux jeunes ! (Et aux Gobz Rire ) !

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2015, les œuvres    Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 18:51

Grumf
Merci à tous les votants. BravoCoeur
J'ai l'impression qu'on a un gros suspense en ce début de nouvelle année. Danse
Je laisse les votes ouverts encore une semaine pour les derniers; n'hésitez pas donner votre ordre de préférence.
C'est 10 minutes pour participer et ça montre votre intérêt pour votre forum. Wink
amicalement grumf

_________________
Concours de fin d'année 2015, les œuvres  80943610
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2015, les œuvres    Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 0:48

salut

j'ai pris le temps de la réflexion, bien plus que prévu car ça a été difficile de départager certaines œuvres.

1er Theokronos, l'unité semble jaillir de l'écran je trouve qu'elle a beaucoup de "vie" que ce soient les poses dynamiques ou l'agencement plein de reliefs des squigs semblant grimper en tout sens.
Les couleurs sont bien choisies, et le snot sur champi sont vraiment dans l'esprit de l'unité.

2ème grumf: respect face au boulot (vu le nombre) et la qualité de la peinture, au risque de me répéter, le troll en unit filer apporte un énorme plus à l'ensemble et le sorcier est comme la cerise sur le gâteau Rire

3ème Argoran: tout comme grumf respect pour la quantité de figs peintes!!
J'aime beaucoup (même si là aussi je te l'ai déjà dit) ton unité et le bordel gobelinesque qui en découle, les saynètes sont bien marrantes, le mélange des genres (gobz de différentes tailles et versions) donne un ensemble loin d'être monotone, car le regard se porte sur plein de détails.
De plus je trouve difficile à faire, et pour le coup tu l'as bien fait, l'effet boueux sur les tuniques Wink

Bravo enfin à tous les participants, qui ont tous montré de belles choses, j'ai eu de longues hésitations et j'aurai voulu avoir plus de places sur le podium pour les figs de giempé, alexbbr et venturi14, par exemple...

@+
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2015, les œuvres    Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 22:36

Déjà que je ne participe pas, manquerait plus je ne vote pas Bag

Alors mes commentaires:

BB: tu as fait de gros efforts sur ton loup et franchement c'est payant Bravo
Les teintes sont bien trouvées et plutôt réalistes=)
Si tu arrives à te lâcher comme ça sur les prochaines figs, je prends Wink

grumf: une bonne grosse horde, bien harmonieuse sans être monotone
j'aime bien le squig bleu perso, ça attire l'oeil sur le champion direct et je trouve ça cool (puissske célui le pluss fort)
J'adore les teintes du troll aussi <3
Faudrait qu'on fasse une photo de nos deux Père Noël ensemble santa
Là où tu mérites plus de points aussi, c'est le délai: tu dois être le seul à avoir peint ta horde en 2 mois environ Bravo

Pyrona: un peu mitigé, tu arrives à te débrouiller sur certains points (les armures jaunes par exemple) mais à côté ça fait un peu "pas fini" Pensif
Après les armures de différentes couleurs,je ne peux pas critiquer puisque c'est ton choix, mais il faudrait quelque chose qui raccorde tes orques entre eux: une épaulière de la même couleur, un symbole commun etc Wink
Ils viennent d'un peu partout certes, mais maintenant ils sont au service du même boss Zen Zen
Quant aux remarques sur tes socles,compare les avec ceux de grumf, tu dois bien voir une grosse différence Green

Alex: Très sympa ces araignées! J'aime beaucoup le choix de couleurs qui change du monoteinte habituelle Wink
Par contre ça aurait été sympa que tu mettes un peu ton perso un peu plus en valeur (même si j'avoue que j'ai un peu du mal à voir comment Pensif le surélever peut être?)
Faudrait juste que tu te lances à mettre un peu plus de teintes,par exemple du gris foncé sur tes zones noires, dans la zone entourant tes arêtes gris clair, etc
Plus y a de teintes et plus c'est bô (ou pas, j'ai pas vérifié Rire )
C'est quoi cette espèce de squig-araignée que tu nous as sorti? Laughing

Kitinik: les seuls orques Crying or Very sad
Mon plus gros reproche c'est la peau: c'est sombre et pas très varié, et sur ta deuxième photo, ben du coup on voit rien Crying or Very sad
Quand on voit tes os ou tes armes, on sent que tu peux faire mieux Wink
Pas très fan de ton or par contre, faudrait travailler ça un peu aussi Suspect

Venturi: ouais des copains Danse
Les socles tout enneigés ça change Wink
par contre, fais en sorte que ça ne déborde pas sur les bords du socle
Et tu pourrais faire les empreintes derrière pour plus de réalisme Very Happy
Les métaux sont juste top Wink

Giempé:
Wow Ouch
ça me fait presque regretter de pas avoir connu cette époque
Tout y est: le choix des teintes,leur traitement, le socle
Mon seul regret: je trouve le orange trop flashy,j'essaie d'imaginer ça sur un vrai vêtement j'ai un peu du mal j'avoue Suspect

Theokronos: toi aussi faudrait qu'on te voie plus souvent Smile
C'est assez vivant et remuant comme troupeau, on n'a pas envie de se le prendre Green
Le snot qui pêche: la touche O&G par excellence Laughing

Argo: très belle horde honnêtement
Ce qui me chagrine, c'est que tu aies juste fignolé une horde entamée et pas que tu aies fait une unité sur les 2 mois (mais c'est vraiment parce que je sais pas quoi critiquer ^^)

Pour mes points:
3pts: grumf
2pts: giempé
1pt: Venturi14

Bravo à tous d'avoir tenté votre chance, vous avez fini 2015 dans les formes Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2015, les œuvres    Concours de fin d'année 2015, les œuvres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de fin d'année 2015, les œuvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours avril mai 2015 , les œuvres
» concours automne 2013 : les œuvres
» Concours mai juin 2016; les œuvres.
» Concours : Personnage gueulard - Les Œuvres
» concours début 2019 vos œuvres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Concours-
Sauter vers: