Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [AoS] RdB vidéo : Le Massacre du Défilé Brumeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prince Calirion
Gobelin mesquin
Prince Calirion


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 27/02/2009

[AoS] RdB vidéo : Le Massacre du Défilé Brumeux Empty
MessageSujet: [AoS] RdB vidéo : Le Massacre du Défilé Brumeux   [AoS] RdB vidéo : Le Massacre du Défilé Brumeux Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 18:10

Salut la compagnie!  Smile  

Suite à une bataille épique s'étant déroulée dimanche dernier, j'ai fait un petit RdB vidéo relatant le déroulement de cette partie scénarisée qui a apposé l'Empire (vive moi!) à une alliance "Maladie" : Clan pestilien (VirusQuest) et démons de Nurgle (Slendy).

Pas de peaux vertes ni de ventrus au menus du jour (j'entends déjà les huées!  Razz ) mais la vidéo est courte (5 minutes) et pourra peut être en intéresser certains.

Je déplore que certaines photos soient malheureusement d'une moins bonne qualité que d'autres (faut dire que je ne connaissais pas bien l'appareil photo que j'ai utilisé). Je ferai mieux la prochaine fois à ce niveau!

La vidéo a davantage l'objectif d'être immersif que de donner le détails des actions.

Les commentaires/critiques sont les bienvenus, je vois déjà pour ma part plusieurs pistes d'amélioration mais je vous laisse la parole en premier  Wink .

Je profite de l'occasion pour remercier et encourager Fauxtraut (Slibard) dont j'affectionne les vidéos! Bravo

Sur ce, bon visionnage!


Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[AoS] RdB vidéo : Le Massacre du Défilé Brumeux Empty
MessageSujet: Re: [AoS] RdB vidéo : Le Massacre du Défilé Brumeux   [AoS] RdB vidéo : Le Massacre du Défilé Brumeux Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 21:41

Grumf
Je trouve le tank complètement abusé mais bon, je ne peux pas te jeter la pierre.affraid
Si je jouais moi aussi l'empire peut être que je ferais pareil. Pensif
J'ai l'impression que ça a manqué de tactique; j'espère que ce n'est pas lié à AOS . Rire Rire Rire
Sinon bravo pour ta victoire: "une armée bien peinte ne peut pas perdre face à une armée non peinte". Ancien
amicalement grumf

_________________
[AoS] RdB vidéo : Le Massacre du Défilé Brumeux 80943610


Dernière édition par grumf le Jeu 5 Nov 2015 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauxtraut
Snotling en rut



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2014

[AoS] RdB vidéo : Le Massacre du Défilé Brumeux Empty
MessageSujet: Re: [AoS] RdB vidéo : Le Massacre du Défilé Brumeux   [AoS] RdB vidéo : Le Massacre du Défilé Brumeux Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 17:08

Coucou,

sympa ce rapport en musique Smile c'est une bonne idée Danse


Pour un début c'est prometteur, bravo  Ancien

ps: merci pour ta déclaration d'amour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Gobelin mesquin
Prince Calirion


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 27/02/2009

[AoS] RdB vidéo : Le Massacre du Défilé Brumeux Empty
MessageSujet: Re: [AoS] RdB vidéo : Le Massacre du Défilé Brumeux   [AoS] RdB vidéo : Le Massacre du Défilé Brumeux Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 18:36


Merci pour vos retours! Smile

grumf a écrit:
Je trouve le tank complètement abusé mais bon, je ne peux pas te jeter la pierre.affraid
Si je jouais moi aussi l'empire peut être que je ferais pareil

Il reste très fort effectivement mais bien moins abusé qu'en V8, il faut quand même le souligner. D'autant qu'il me coûte un max dans le système d'équilibrage.

J'ai eu une chance insolite sur mes sauvegardes du tank ce qui explique qu'il soit encore en vie à la fin de la partie.

grumf a écrit:
J'ai l'impression que ça a manqué de tactique; j'espère que ce n'est pas lieu à AOS

Faut dire que le scénario n'aidait pas non plus Laughing . A l'exception du placement des unités (qui n'est quand même pas négligeable au regard des mouches bloquées par le tank par exemple), tous les joueurs se focalisaient sur les 3 points défensifs. Un peu ma faute sur ce coup là Siffle .

grumf a écrit:
Sinon bravo pour ta victoire: "une armée bien peinte ne peut pas perdre face à une armée non peinte".

Bien d'accord, justice est faite! Merci pour le compliment, ça me fait plaisir Wink .


Fauxtraut a écrit:
ps: merci pour ta déclaration d'amour

Mais de rien! Il faut bien encourager ses collègues! Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AoS] RdB vidéo : Le Massacre du Défilé Brumeux Empty
MessageSujet: Re: [AoS] RdB vidéo : Le Massacre du Défilé Brumeux   [AoS] RdB vidéo : Le Massacre du Défilé Brumeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AoS] RdB vidéo : Le Massacre du Défilé Brumeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massacre à la tronçoneuse
» Grom La panse des Monts Brumeux(premieres photos)
» Massacre à coups de gobelins !
» Les roublards des bois
» Le jeu expliqué en vidéo

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer Battle, la suite :: Age of Sigmar-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: