Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 concours d'été 2015

Aller en bas 
+14
giempé
zulgart
Pèfe
Trotar le Vif
Zéro
LE MOhdi
quadratus
Pyrona
thomasking
kitinik
betazir
Gnurf
grumf
Big Bubba
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

concours d'été 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'été 2015   concours d'été 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 9:45

Waaaaaaaaaagh!


Je ne pouvais pas voter avant Boss !

J'étais en train de me fouetter les testicules avec des orties... Bag

Bon, donc maintenant... bah maintenant... Pensif


Je dirais :


1er : betazir. Parce que ton choix est toujours aussi sûr au niveau de l'harmonie des couleurs. La composition de l'unité est à tomber et tu prouves qu'il n'est pas besoin de tonnes de "greenstuff" pour obtenir une unité très originale.

2ème : Grumf. (Parce que c'est le Boss Siffle ). Non, tout simplement parce que voilà encore une unité à tomber et qui sort carrément des sentiers battus. Wink Finalement il fallait peut-être que GroWoleur sorte "the Age of Slibard" pour que les anciens se sentent plus à l'aise en "violant" les codes couleurs de l'iconographie du studio Heavy metal. A mon avis, nous aurions eût le droit de nommer des ex-aequo, je vous aurais mis tous les deux à la première place. (Et pour des motifs complètement opposés.)

3ème : Après un long débat avec moi-même, je dirais Kitinik. Je trouve les bases excellentes. On voit que tu as pris plus de temps à la réalisation de ton Boss et c'est une bonne idée. Je regrette par contre la "trempette" un peu trop marquée et qui rend certaines de tes figurines brillantes par endroit.


Walà.


_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

concours d'été 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'été 2015   concours d'été 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 21:14

Grumf
Le temps est écoulé; je clos donc les votes ce soir. Zen
On aurait tout de même eu 7 participants qui ont bravés la chaleur de l'été. bravo à eux. Bravo
Je remercie aussi tous les votants qui font vivre le forum tout autant que les peintres. Wink
J'ai calculé les points de chacun
et sans surprise notre grand vainqueur est bétazir et ses gobs des forêts avec 37 points
le second à 34 points votre humble serviteur avec ses orcs blancs.
le troisième est BB notre brave québécois et ses gobs de la nuits avec 17 points.
viennent ensuite tomasking avec 3 points puis gnurf avec 2 points et kitinik et quadra avec 1 points.
Tout le monde aura eu au moins 1 point, et ça c'est encourageant . Wink
2 fois de suite que bétazir remporte la première place . Bravo
Je me demande juste quelle serait l'espérance de vie de ses gobs contre mes orcs. Razz
C'est à tester au goblin'dé 2 . Rire Rire Rire Rire
Bravo à vous tous et merci pour votre investissement. Wink Coeur
amicalement grumf

_________________
concours d'été 2015 - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

concours d'été 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'été 2015   concours d'été 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 19:21

Ben vous avez été bien sympa d'avoir préféré le coté du subtil art guerrier plutôt que le côté frontal du pataud Laughing

Plus sérieusement je regrette surtout que deux trois participants n'ais eu le temps de voter !
Il y a tellement peu d'écart avec la superbe unité de groumfy que tout aurait pu basculer  silent

Citation :
Je me demande juste quelle serait l'espérance de vie de ses gobs contre mes orcs.

Quand ton armée sera pliée tour trois ou quatre tu le saura mon p'tit ORC SAUVAGE Rire

Merci a tous d'avoir fait vivre ce concours Wink
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

concours d'été 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'été 2015   concours d'été 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 19:27

Grumf
Je suis trop pressé de voir ça . Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ça promet une belle partie tous les deux. Danse
Je suis presque triste à l'idée de te broyer tes p'tits trucs à plumes (ils étaient si bô). Siffle
amicalement grumf

_________________
concours d'été 2015 - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours d'été 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'été 2015   concours d'été 2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours d'été 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Essen 2015
» concours avril mai 2015
» Joyeux noel 2015
» concours de début d'année 2015
» concours avril mai 2015 , les œuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Concours-
Sauter vers: