Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomgrot L'Egaré
Orc noir
Tomgrot L'Egaré


Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée...
Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains
Date d'inscription : 10/11/2009

Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires   Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 13:02

Salut à vous les Gueulards!

Je viens vous proposer comme l'année dernière de participer au Concours de Récits du Forum Comtes Vampires.
Lors de la dernière édition nous avons accueilli une délégation d'importance du forum Ulthuan VS Naggaroth, ainsi que quelques membres de Karak Draka, Athel Loren, PPHL (Parti de Protection des Hommes-Lézards) et autres.
Cette mixité apporte un vent de fraîcheur bienvenu et je suis sûr que les Orques, Gobelins et Ogres ont eux-aussi leur pierre à apporter à cet édifice littéraire comme l'a d'ailleurs fait notre bon ami Trotar le Vif l'année dernière.

D'un point de vue pratique le Concours est ouvert à tout le monde, à la seule condition de s'inscrire sur le Forum des Comtes Vampires. Le thème du Concours sera dévoilé le 1er septembre par le vainqueur de la précédente édition et les textes en lice devront faire deux pages word maximum.
Vous trouverez tous les détails en suivant ce lien.

Je précise qu'il n'est absolument pas obligatoire de baser son récit sur les Comtes Vampires; de nombreux textes atteignent chaque année des places fort respectables (dont la première!) en centrant leur histoire sur d'autres races.

J'espère vous retrouver prochainement pour le Concours, en tant qu'auteur ou que lecteur.
Hardis, Peaux-Vertes et Ventres-Durs! Fete
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires   Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 17:36

Grumf
Avis aux conteurs Wink
Il faut tout de même avouer qu'un peau verte ou un ogre n'a pas la verve d'un elfe qui sent "môvais" . Siffle Ange
amicalement grumf

_________________
Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Tomgrot L'Egaré
Orc noir
Tomgrot L'Egaré


Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée...
Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains
Date d'inscription : 10/11/2009

Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires   Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 18:01

Allons allons, je suis certains que plus d'un scribe Gobelin tirent très bien leur épingle du jeu.
Ce n'est pas parce que l'on joue des créatures un peu limitées que l'on partage forcément cette faiblesse d'esprit... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires   Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 22:00

Allez si on a un gros délai pour faire le récit j'en serai Wink

Espérons que cette année les gueulards débarquent en force Boucher  Sanglier 01  Gobelin Fanatique

@+
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires   Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 7:21

Je tenterai sûrement ma chance!

Donc on sera minimum 2! Ça c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Tomgrot L'Egaré
Orc noir
Tomgrot L'Egaré


Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée...
Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains
Date d'inscription : 10/11/2009

Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires   Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 10:53

Le délais sera d'un mois (le thème est dévoilé le 1er septembre et les textes sont acceptés jusqu'au 30).
Ca semble raisonnable sans trop espacer les différentes étapes du concours.

Content que tu signes pour un deuxième round Trotar Fete

Et ravi de t'accueillir pour cette belle aventure, Pyrona Zen
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires   Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 8:33

tomgrot a écrit:
Content que tu signes pour un deuxième round Trotar
Pas de problème, c'était sympa à faire et à lire, et cette fois si le thème le permet, ce sera une histoire de peaux vertes Char orc Gob de la nuit

@ Pyrona: c'est cool on sera deux à représenter les gueulards.!!
Moi je suis pour la mixité peaux vertes, toi pour les orques, il ne manque plus qu'un adepte du full gobz ainsi qu'un tyran ogre pour avoir la délégation parfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires   Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires
» [Annonce] Concours de Récits 2016 - Forum Comtes Vampires
» Terreurgheist des comtes vampires
» Le retour des comtes vampires
» [CV] News Comtes Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Background, récits, dessins-
Sauter vers: