Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [2500] O&G VS Haut-Elfes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

[2500] O&G VS Haut-Elfes Empty
MessageSujet: [2500] O&G VS Haut-Elfes   [2500] O&G VS Haut-Elfes Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 23:29

Bonjour à tous!

Il m'a fallu attendre de pondre un petit RDB sur le warfo pour finalement vous rejoindre ici. Les O&G sont une armée de cœur puisque c'est avec eux que j'ai commencé le hobby.

Je n'ai pas trouvé de post de présentation, donc vite fait : Alexandre, joueur de 24 ans depuis une quinzaine d'années dans le hobby avec les O&G et l'Empire (accessoirement les ogres mais c'est pas pour tout de suite !)

Je m'amuse depuis quelques temps à sortir quelques rapport de bataille scénarisés. Mettant cette fois ci en scène mes O&G contre ces vils oreilles pointues, je me suis dis que ça serait pas mal de vous le faire partager et que de toute façon à partir du moment où on tape sur des elfes c'est cool!

Voici donc directement le lien du rapport sur le warfo : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=233979

N'hésitez pas à me donner vos impressions tactiques/strataigik'/sur la mise en scène ou autre! Vos avis m'intéressent puisque j'aimerais bien en sortir quelques autres à l'avenir.

J'espère que ça va vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[2500] O&G VS Haut-Elfes Empty
MessageSujet: Re: [2500] O&G VS Haut-Elfes   [2500] O&G VS Haut-Elfes Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 17:43

Grumf
Ton rapport de bataille fut très intéressant et bien illustré de photos. Coeur Bravo
Les 2 armées étaient particulièrement bien peintes; j'adore le shémas de couleur de tes araignées rouges et noires. Wink
Tu n'as vraiment pas eu de chance tout le long de la partie, car certains combats ou lancés de dés ont défié toute logique et probabilité (qui a dit charge des trolls ? ). Crying or Very sad
Mais qu'à cela ne tienne, une revanche s'impose. Zen
Pour te présenter en bon et dut forme :
https://lesgueulards.easyforumpro.com/t4850p600-c-est-ici-qu-on-se-presente#86411
Ange
amicalement grumf
ps; pas fan de ton seigneur monté sur char , c'est enlever des possibilités très utiles pour les peaux vertes.

_________________
[2500] O&G VS Haut-Elfes 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

[2500] O&G VS Haut-Elfes Empty
MessageSujet: Re: [2500] O&G VS Haut-Elfes   [2500] O&G VS Haut-Elfes Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 10:32

Salut grumf! Merci pour les encouragements Smile

Certes pas de chance sur certains trucs, mais mon adversaire aussi parfois, et j'ai surtout fait de grossières erreurs. Par contre c'est sur que la charge foirée des trolls a été très préjudiciable! (et le craquage du boss sur char aussi !)

Pour ce dernier, tu as tout à fait raison, sur char ce n'est pas ce qui se fait de mieux. Mais dans notre cercle de joueur, on se fait plaisir à sortir souvent des trucs qui sortent de l'ordinaire pour le fun. Ça en faisait parti!

Merci pour les araignées, tu y étais presque, elle sont orange et noire, et non rouge et noire Green

Je compte bien prendre cette revanche! Suite au prochain épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2500] O&G VS Haut-Elfes Empty
MessageSujet: Re: [2500] O&G VS Haut-Elfes   [2500] O&G VS Haut-Elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500] O&G VS Haut-Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains
» 2000pts - Ogres vs Haut elfes
» Haut elfes VS Royaume Ogres 1000pts
» Peaux-vertes VS Haut Elfes (2000 pts)
» Récit de Bataille: Elfes Noirs vs Elfes Sylvains 2500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: