Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 squigs broyeurs

Aller en bas 
+4
grumf
Le gob' vert de rage
Big Bubba
I'm a Ninja !
8 participants
AuteurMessage
I'm a Ninja !
Snotling en rut
I'm a Ninja !


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2015

squigs broyeurs Empty
MessageSujet: squigs broyeurs   squigs broyeurs Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 10:10

Salut a tous , je voudrais me lançer dans le montage d'un squigs broyeurs , et est ce que la fig et ses élèments tiennent juste avec la colle ou faut mettre des tiges en métal dans les corps ? Squig 02 Squig chevaucheur squig
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

squigs broyeurs Empty
MessageSujet: Re: squigs broyeurs   squigs broyeurs Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 14:08

elle s’affaissera à coup sûre si tu ne renforce pas la structure... J'ai séparé les squigs et ils avait tendance à s'affaisser tout de même!

Champignon en métal et chevaucheur de squig métal m'ont servi de support pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

squigs broyeurs Empty
MessageSujet: Re: squigs broyeurs   squigs broyeurs Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 14:28

Salut !
Oui, si tu veux les monter comme sur ta photo de profil,il faut mettre des tiges, c'est limite obligatoire.
Sinon, la squig va s'affaisser, le failcast c'est souple Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

squigs broyeurs Empty
MessageSujet: Re: squigs broyeurs   squigs broyeurs Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 16:17

Grumf
Je n'ai pas la figurine mais le tigeage est , à première vue obligatoire pour avoir un ensemble fiable.
Tu peux mettre des renforts et tout camoufler avec des éléments de décor comme ceux d'Argoran par exemple. Wink
amicalement grumf

_________________
squigs broyeurs 80943610
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

squigs broyeurs Empty
MessageSujet: Re: squigs broyeurs   squigs broyeurs Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 17:15

je monte actuellement le mien, j'avais lu que ce kit était pourri, mais la ça frôle l'arnaque au consomateur Evil or Very Mad

je confirme il faut tiger ça pour le renforcer, la solution d'Argo proposé par Grumf me semble bonne
Revenir en haut Aller en bas
I'm a Ninja !
Snotling en rut
I'm a Ninja !


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2015

squigs broyeurs Empty
MessageSujet: Re: squigs broyeurs   squigs broyeurs Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 17:33

merde .... bon merçi a vous !
Revenir en haut Aller en bas
sinistrevent
Snotling en rut
sinistrevent


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2015

squigs broyeurs Empty
MessageSujet: Re: squigs broyeurs   squigs broyeurs Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:59

Tigage obligatoire et pas que.

j'ai voulu monter le mien comme sur ta photo de profil. je prepare le premier , je le peind et le laisse pour d'obscure raisons 3-4 mois dans un coin.

Lorsque j'ai voulu y coller le second (celui tout en haut), j'ai eu la desagreable surprise de trouver mon premier squig completement avachis. Son pied droit reposé sur le socle au lieu d'etre en l'air.

J' ai du utiliser un seche cheveux pour le redresser (en faisant attention de pas cloquer la peinture) et y rajouter sous son pied une barriere comme point d'appui.

Saleté de finecast Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

squigs broyeurs Empty
MessageSujet: Re: squigs broyeurs   squigs broyeurs Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 7:42

La meilleure solution je pense est de te faire deux Squigs broyeurs!

Tu les sépares, chaque sguig sur un socle! Ils sont bien assez gros pour faire broyeur et ça t'évite de dépasser des mille et des cents pour une autre figurine si tu veux une doublette ,)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
I'm a Ninja !
Snotling en rut
I'm a Ninja !


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2015

squigs broyeurs Empty
MessageSujet: Re: squigs broyeurs   squigs broyeurs Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 13:43

Waaaaagh!
Je pense que je vais utiliser la solution de moghi et vu que j'aimerais faire une armée full gob de la nuit , je pensais prendre 2 squigs broyeurs...
Après , des squigs broyeurs c'est quand même 2 squigs attachés l'un a l'autre... mais bon pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre59
Orc noir



Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/10/2010

squigs broyeurs Empty
MessageSujet: Re: squigs broyeurs   squigs broyeurs Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 10:59

Je pensais comme toi et j'ai regrettais, j'ai donc trois squigs broyeurs ( un normal mais qui penche bcp, pas trop génant ) et deux autres avec un squig seul sur le socle et c'est bcp mieux.

Car une fig qui vaut 60pts ( de mémoire ) 50€ c'est cher... 25€ c'est mieux.

En plus tu verras le moulage du nez des bras etc des gobelins est horrible sur cette figurine, elle ne vaut pas 50€...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





squigs broyeurs Empty
MessageSujet: Re: squigs broyeurs   squigs broyeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
squigs broyeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squigs broyeurs
» Les squigs
» Squigg broyeurs
» [W.I.P] Squiggs broyeurs.
» Quellle est la taille de socle des Squiggs Broyeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: