Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II

Aller en bas 
+20
Avid
Thorek
Pèfe
Maximaork
LE MOhdi
betazir
Big Bubba
Kraagh
zulgart
Pyrona
thomasking
grumf
Le gob' vert de rage
WILLLOUPING
kitinik
kras'kran
Argoran
Gabhzob
Paups
Vil le Môvé
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

A quelles dates seriez-vous disponibles pour le Goblin's dé ?
Du vendredi 16 au dimanche 18 octobre 2015.
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 I_vote_lcap18%Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 I_vote_rcap
 18% [ 7 ]
Du vendredi 30 octobre au dimanche 1er novembre 2015.
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 I_vote_lcap20%Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 I_vote_rcap
 20% [ 8 ]
Du vendredi 6 au dimanche 8 novembre 2015.
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 I_vote_lcap13%Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
Du vendredi 13 au dimanche 15 novembre 2015.
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 I_vote_lcap20%Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 I_vote_rcap
 20% [ 8 ]
Du vendredi 27 au dimanche 29 novembre 2015.
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 I_vote_lcap20%Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 I_vote_rcap
 20% [ 8 ]
Du vendredi 4 au dimanche 6 décembre 2015.
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 I_vote_lcap9%Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 16:40

Personne n'a jamais dit que le format était de 1000pts...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 20:58

Guerre civil, guerre civil... C'est dans ce type de partie que les troupes du 25% supplémentaire peuvent ce rallier à la force ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 9:45

Waaagh !

Citation :
Guerre civile, guerre civile... C'est dans ce type de partie que les troupes du 25% supplémentaire peuvent ce rallier à la force ennemie ?

Non, ça je crois que c'est dans un scénario spécifique, mais je ne sais plus lequel...

Là, c'est juste 25% supplémentaire choisi sans restriction de choix et qui ne pense pas venir te mettre sur la tronche si ça tourne mal Rire

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 16:11

Citation :
et qui ne pense pas venir te mettre sur la tronche si ça tourne mal
Pas compris scratch

PAr contre, autant ça ne me dérange pas qu'on rajoute cette condition, autant ça peut vraiment permettre de faire des listes très (selon moi) moches
Exemple: un gob (ben oui forcément Ange ) qui joue 12 balistes avec ses points normaux, et qui s'en rajoute 14 de plus avec les points supplémentaires affraid affraid

Je caricature mais c'est volontaire Wink
Vous voyez où je veux en venir?
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 16:50

Grumf
sauf qu'en l’occurrence, si un joueur se pointe au goblins'dé 2 avec 14 balistes, bin il ne pourra pas trouver d'adversaire avec qui jouer.
ON est ici pour s'amuser pas pour jouer au plus méchant.
il y a les tournois pour ce genre d'exercice. Zen
amicalement grumf

_________________
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 21:29

Citation :
un gob (ben oui forcément Ange ) qui joue 12 balistes avec ses points normaux, et qui s'en rajoute 14 de plus avec les points supplémentaires affraid affraid

Donne pas d'idée comme ça à Maxi , il va se pointer avec 26 bouts de carton Rire
Si j'me souvient bien c'est comme ça qu'il s'amuse contre son nabot d'adversaire Laughing Laughing

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 14:52

Il est possible que j'essaye de participer l'année prochaine ça dépendra du boulot que j'ai pendant mon année de terminale. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Avid
Snotling en rut
Avid


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Paris
Armées jouées : Full Gobo ya que ça de vrai!
Date d'inscription : 14/12/2014

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 22:52

Le Bon Roi Tomtom a écrit:
MAnque plus qu'Avid et Skalpoch et on a la dreamteam de l'an passé Coeur

C'est vrai que j'ai pas prévenu ici mais dans la Kaverne dé Gobz mais oui! je serais biensur des votres!!
Je ne raterais ça pour rien au monde!!!

Et je commence deja mes nuits blanche pour avoir mon armée peinte cette fois!!

Et comme j'ai corrompu quelques uns du fofo Gob, on aura peut être une table de Gorkamorka si je ne m'abuse c'est ça Vil? Rire
Donc je serais là avec mes night gobos et mes rebel grots Coeur

*mode corruption on*
Pour ceux qui connaissent pas Gorkamorka c'est un jeu avec des Orks et des Grots qui se tapent sur la yeule avec de gros fling's à bord de vehicules lancés à pleine vitesse dans le desert!!
Du Mad Max avec des Orks et des Grots quoi... Rire
*mode corruption off*


BREF!! je serais là OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Kraagh
Gnoblar amuse-gueule
Kraagh


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2010

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 9:43

Rebonjour Messieurs,

Je sais que je suis lent à la comprennette (je suis un pataud après-tout:splash: ) mais au final on choisit quoi entre ces deux options :
- Une liste de 1575 pts (dont 75 pts max d'OM)
- Une liste de 1575 pts (dont 75 pts max d'OM) + 394 pts d'unités, hors restriction de choix

Histoire que je sache si j'ai plus de place pour les fourberies Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 16:42

Grumf
On reste sur ce qu'on avait mis en place l'année dernière:
1575 points dont 75 max d'objets magiques. Wink
Ça permet d'aller assez vite (enfin! ça dépend contre qui on joue Suspect ) et donc de jouer un maximum. Zen
amicalement grumf

_________________
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 18:06

Waaaaaaaaaaaaagh!


D'accord Boss, je suis d'accord avec ton nanalyse ! Wink

Vous z'allez pleurer !!!! Twisted Evil

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Gabhzob
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2008

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 23:31

Liste d'armée prête ! Danse
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 23:57

desolé d'avance pour cette question : C'est quand alors la date du gobline DE ... je crois que j'ai un GN warhammer justement a coté de ST Malot (l'occasion de jouer un vraie Orque sa ce discute pas non !!? )
Revenir en haut Aller en bas
Kraagh
Gnoblar amuse-gueule
Kraagh


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2010

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 13:22

Bonjour bonjour Mesdames et Messieurs peaux vertes en tous genres.

C'est avec tristesse que je vais devoir me désister de ce Goblin's Dé 2 que j'attendais pourtant avec impatience. Mais les enterrements de vie de Garçon d'amis sont des moments qui n'arrivent (normalement) pas deux fois dans une vie, et donc je ne peux pas me désister de cet événement !

Je compte évidemment sur vous pour nous faire un rapport complet de votre Week-end. Je veux savoir si ma liste d'armée aurait pu faire quelque-chose contre les vôtres !

Sur ce, bonne journée Orc 06
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:27

Grumf
C'est fort dommage, je me faisais une joie de t'y emmener. Crying or Very sad

_________________
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Theokronos
Orc noir
Theokronos


Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2013

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 21:39

Bon je débarque un peu, mais le goblin's day de l'année passée m'avait bien donné envie, mais la avec tout ce que je lis, je ne résiste plus betazir

Est il encore possible de s'incruster ou c'est déjà trop tard d'un point de vue orga ? Ou peut être qu'il y a trop de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 21:45

Waaaaaaaaaagh!


Mais non, mais non !

Plus on est de fifou, plus il y a de riz ! (proverbe de Cathay). Bag

Donc tu es le bienvenu ! Wink

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Theokronos
Orc noir
Theokronos


Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2013

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 10:24

C'est cooooool !! Danse

Si je monte jusqu'à Orléans, quelqu'un peut m'emmener ? Je viendrai de Lyon, et faut que je regarde avec les trains pour venir !

À moins que quelqu'un ne vienne de Lyon aussi, ou des alentours, auquel cas, on pourrait voir pour covoiturer !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:43

Grumf
Si tu montes sur Orléans, je me propose de t'emmener sans problème. Wink
J'ai plus de place qu'il ne m'en faut dans la voiture. Zen
amicalement grumf

_________________
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Theokronos
Orc noir
Theokronos


Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2013

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 20:43

Il me semblait bien avoir lu que quelqu'un emmenait depuis Orléans, mais si c'est eul' chef, alors c'est OK !!

Je regarde pour prendre mon billet de train Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theokronos
Orc noir
Theokronos


Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2013

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 19:42

Encore un double post (décidément... Evil or Very Mad )

J'ai discuté avec mon cousin aujourd'hui, et je lui expliquait le principe du goblin's dé !
Du coup, il était super chaud pour venir Danse

Plusieurs questions du coup :
- Il joue GDC, se pourrait il qu'il vienne avec son armée, et qu'il se mette dans un coin de salle, dans la même idée que Vil met une table de mordheim ? Pour le moment, je lui ai dit que c'était pas franchement l'idée puisqu'il me semble qu'il n'y a que des peaux-vertes ou ogres. Après si vous n'y voyiez pas d'inconvénient, c'est tant mieux, surtout que plusieurs pièces de son armée sont chouettes à voir Smile

- Sinon, quelqu'un a peut être une armée peau verte à prêter qu'il pourrait utiliser afin d'être initier a cette magnifique race que sont les Orques et Gobelins !

- Sinon dernière alternative, il vient sans rien, juste pour voir et partager, et il est super opé aussi !

Enfin tout cela ne sont que des points qui ne seront valable qu'en fonction de sa madame, ainsi que de son emploi du temps (il travaille à l'hôpital...), mais il fallait quand même que je vous demande Zen

Merci pour vos réponses Wink

Theo
Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 20:13

Grumf
Qu'il vienne, perso ça ne me dérange pas, au contraire.Danse
Par contre, qu'il laisse ses chaoteux ou ils sont (ils n'ont objectivement pas leur place), je préfère lui refiler une vraie armée. Wink
S'il a besoin d'une armée , je veux bien me dévouer.
Je reste à ta disposition en MP pour la suite des événements.  Zen
amicalement grumf

_________________
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 23:42

Citation :
S'il a besoin d'une armée , je veux bien me dévouer.
C'est vrai qu'avec tes 20000pts , ça devrait pas te faire défaut Rire , la vrai question , c'est :
As-tu un deuxième étui à fusil ? Green

Citation :
je préfère lui refiler une vraie armée
Eh Vil1 tu noteras STP qu'il y aura un nouveau joueur en 100% gobz Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Icon_c10
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 11:06

Grumf
Pour le 100% gob ça ne va pas être possible.
Je ne fais pas dans les armées de pleutre. Evil or Very Mad
Non , une vrai armée polyvalente avec des orcs, des gobs, des machines et plein de trucs sympas avec des kikoup's. Danse
amicalement grumf

_________________
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 18:50

Alors les pucelles; on a une date pour le dépucelage ?
^^ eh ouais toujours pas mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Contenu sponsorisé





Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3000pts] Les Fracasses-Dos reviennent !!
» conseil orques et goblins
» Gamme alternative - goblins de chez Mantic
» Les cultistes sont à vos portes !
» Hum, ou sont les admins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Rencontres IRL-
Sauter vers: