Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Kitinik

Aller en bas 
+7
Paups
Argoran
Trotar le Vif
Le gob' vert de rage
Pyrona
betazir
kitinik
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kitinik
Orc noir
kitinik


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Douvaine
Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins
Date d'inscription : 01/05/2015

Présentation Kitinik Empty
MessageSujet: Présentation Kitinik   Présentation Kitinik Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 13:33

Bonjour a tous,

kitinik, joueur Royaumes ogres et orques et gobelins. Habitant en haute savoie.

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Présentation Kitinik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitinik   Présentation Kitinik Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 11:48

Pour être plus soft , pour le coup c'est plus soft Laughing Laughing Laughing

Mais je te re-souhaite la bienvenue ici kitinik Wink

Dites les enfants vous allez pas faire les sucrées et nous faire passer pour des malpolis Evil or Very Mad
Il est ou le bel accueil gueulard avec l'enclos à squig qu'on laisse à récurer et tout et tout scratch

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

Présentation Kitinik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitinik   Présentation Kitinik Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 18:40

Bienvenue Kitinik!


En espérant juste que tu ne te fasses pas abrutir par ces vils gobelins...



VIVE LES ORQUES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Présentation Kitinik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitinik   Présentation Kitinik Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 9:50

betazir a écrit:
Pour être plus soft , pour le coup c'est plus soft Laughing Laughing Laughing

Mais je te re-souhaite la bienvenue ici kitinik Wink

Bizarrement, le post (pavé plutôt) un peu, comment dire..."drôle" (carrément tordant Rire ) a disparu...je me demande pourquoi Laughing
Tu as été censuré ? Ouch
Re-bienvenue ici en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Présentation Kitinik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitinik   Présentation Kitinik Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:20

bienvenue à toi sur le forum Kitinik!!
Revenir en haut Aller en bas
kitinik
Orc noir
kitinik


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Douvaine
Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins
Date d'inscription : 01/05/2015

Présentation Kitinik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitinik   Présentation Kitinik Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 16:46

Le gob' vert de rage a écrit:
betazir a écrit:
Pour être plus soft , pour le coup c'est plus soft Laughing Laughing Laughing

Mais je te re-souhaite la bienvenue ici kitinik Wink

Bizarrement, le post (pavé plutôt)  un peu, comment dire..."drôle" (carrément tordant Rire ) a disparu...je me demande pourquoi Laughing
Tu as été censuré ? Ouch
Re-bienvenue ici en tout cas Wink


Oui, ma premiere présentation, que j'esperais drole et surtout représentatif de moi meme, n'a pas été du gout de l'admin Evil or Very Mad ....J'ai essayer de négocier pour qu'il le remette sachant qu'il n'était insultant pour personne, trash certes, mais fun (au second degré) et surtout qu'il en disait long sur moi meme....dommage, je m'etais donner du mal, par respect pour ce que je voyais ici et ainsi me faire accepter, je me suis tromper....
Il faut croire qu'etre soi et original est dérangeant.....Je passe sur le laïus de la liberté d'expression, c'est pas comme ci des hommes étaient mort pour ca cette année....(oula, je sens que je vais reprendre un rappel à l'ordre moi   Siffle  ....) Charb si tu nous entend, je leve le doigt vers toi..!..

Du coup, ca m'a ....comment dire....refroidi?.... et j'ai fais cet présentation moisi, histoire que ca aille bien dans ce forum.....que je trouve sympa et tres educatif (au niveau des orques et gobs, hein.... Siffle  ) et j'ai modifier mon avatar afin de ne plus choquer les sensibilités....(non mais serieux, un forum ogre et ork, et faut mettre les patins avant de rentrer....tout fout le camp , j'vous jure.....)


Merci à Gob vert de rage et à betazir d'avoir été des fan de la 1re heure (j'vous fais des kasdédi en mp les mecs si vous voulez) et à trotar ( porte bien son nom le mec, il a tout rater) et à pyroma pour cet accueil si mielleux que seul des elf....euh des verts savent donner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Présentation Kitinik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitinik   Présentation Kitinik Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 21:38

Waaagh !

Fichtre ! J'ai loupé cette présentation "trash" ! Crying or Very sad

Mais si l'Boss dit que ça ne va pas, c'est que ça ne va pas...
(Puis il vient d'avoir un an de plus, du coup, il devait être tout stressé Laughing )

Citation :
Je passe sur le laïus de la liberté d'expression, c'est pas comme ci des hommes étaient mort pour ca cette année....(oula, je sens que je vais reprendre un rappel à l'ordre moi...)

Ne pas confondre forum public que tout le monde peut lire par hasard et gratuitement (notamment pour les jeunes mineurs, les gens moins de 18 ans hein, pas les nains^^) et journal que l'on achète par choix parce que l'on est d'accord (ou pas) avec ses idées/articles/dessins...

Citation :
trash certes, mais fun (au second degré)

C'est peut-être par rapport à ce second degré que certains très jeunes ne pourraient pas comprendre...

Citation :
Charb si tu nous entend, je lève le doigt vers toi..!

Lequel ? Green

Présentation Kitinik 13810

l'Chef du saint zopinel a écrit:
Dites les enfants vous allez pas faire les sucrées et nous faire passer pour des malpolis

"Oué, cé mal poli un norque ! Même pô un cou d'coutÔ dan l'dos pour bire bonjour" Rire

Pyrona a écrit:
En espérant juste que tu ne te fasses pas abrutir par ces vils gobelins...

Pas d'abrutissement, mais une grande ouverture d'esprit ! Smile

En tout cas bienvenue à toi Kitinik (j'aime bien, ça fait nom de gobelin Green ) et tu verras qu'on peut se lancer des noms d'oiseaux dans la joie et la bonne humeur Twisted Evil

Fete

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
kitinik
Orc noir
kitinik


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Douvaine
Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins
Date d'inscription : 01/05/2015

Présentation Kitinik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitinik   Présentation Kitinik Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 6:40

merci pour l'accueil argoran! je t'offre un doigt pour te remercier ??? Laughing

Citation :
Ne pas confondre forum public que tout le monde peut lire par hasard et gratuitement (notamment pour les jeunes mineurs, les gens moins de 18 ans hein, pas les nains^^) et journal que l'on achète par choix parce que l'on est d'accord (ou pas) avec ses idées/articles/dessins...

il est dommage que le post ne soit plus la, ton commentaire montre ton degré de tolérance et plein de bon sens, je suis sur qu'il ne t'aurai pas choquer tant que ca..... Sad
et un journal je l'achete sans probleme que j'ai 18 ans ou pas avec mon argent de poche ....un forum je devrais pas y acceder si mes parents accordent de l'attention a ce que je fais.....


Citation :
C'est peut-être par rapport à ce second degré que certains très jeunes ne pourraient pas comprendre...

je suis pere de famille.....si un gamin en dessous de 16 ans a accedé a ce forum, les parents ne controlent donc pas ce qu'il fait sur le net (les forums privés sont a bloquer si vous voulez pas que votre gosse se retrouve a fuguer ou enlever par on ne sait qui), il doit donc acceder à bien pire....et quand a un gamin de + de 16 ans , le post n'avait rien de suffisament trash pour les choquer (je me serai pas permis de toute facon)....

Citation :
Mais si l'Boss dit que ça ne va pas, c'est que ça ne va pas...
(Puis il vient d'avoir un an de plus, du coup, il devait être tout stressé Laughing )

A noter pour sa defense , qu'il a certes supprimer le post (plus pour defendre le forum je pense que parce que ca le dérangeait lui) mais qu'il ne m'a pas banni sec sans un mot d'explication, et qu'il m'a laisser defendre mon cas et mon post....il a été intraitable sur le post (les vieux d't'facon, quand c'est buter..... Grumf  ) mais plus que correct avec moi par rapport a certaines reactions deja croiser sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Présentation Kitinik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitinik   Présentation Kitinik Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 9:05

kitinik a écrit:
Citation :
C'est peut-être par rapport à ce second degré que certains très jeunes ne pourraient pas comprendre...

je suis pere de famille.....si un gamin en dessous de 16 ans a accedé a ce forum, les parents ne controlent donc pas ce qu'il fait sur le net (les forums privés sont a bloquer si vous voulez pas que votre gosse se retrouve a fuguer ou enlever par on ne sait qui), il doit donc acceder à bien pire....et quand a un gamin de + de 16 ans , le post n'avait rien de suffisament trash pour les choquer (je me serai pas permis de toute facon)....

Franchement grumf (si c'est toi), je trouve que t'as un peu exagéré sur ce coup là. Je suis sans doute un des plus jeunes (sinon le plus jeune) du forum (15 ans), et honnêtement rien ne m'a choqué, certaines de vos blagues débiles avec beta sont parfois bien plus trash et là, bizarrement, on ne dit rien... confused
Je me souviens très bien avoir mis sur l'ancien post qu'il ne ferait pas long feu au warfo. Je me disais que j'étais fier d'être aux gueulards, une petite communauté très sympathique, ouverte d'esprit et drôle.
Première fois que je suis déçu de ce forum No

Cordialement, le gob' ver' de raj' Green
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

Présentation Kitinik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitinik   Présentation Kitinik Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 9:30

Waaaghhhh!!! à toi Kitinik et bienvenue sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Présentation Kitinik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitinik   Présentation Kitinik Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 9:34

Hello Kiti' (désolé j'ai pas résisté Laughing )
Moi non plus, j'ai pas pu lire ton intro, mais bon, permets moi de te souhaiter la bienvenue chez les gras (c'est nous), et les sous fifres (les autres Very Happy )

Bon si je peux me permettre, il faudrait essayer d'oublier ce malheureux incident.
Histoire que tu ne restes pas sur une mauvaise impression!

Faut pas oublier que grumf (si c'est lui) vieillit comme les nains: plus ça passe,plus il grogne Siffle
Mais au-delà du degré de tolérance, il est aussi responsable de la bonne tenue du forum en général
Et il a peut être cru en te lisant que tu étais "bizarre" (on a eu des soucis y a pas longtemps avec un gars pas recommandable)

Le gob a écrit:
Je me disais que j'étais fier d'être aux gueulards, une petite communauté très sympathique, ouverte d'esprit et drôle.
Tout pareil, et j'espère t'en avoir convaincu! Wink

Maintenant, une dernière chose: on VEUT voir tes figs Very Happy
Si Le Gob peint aussi bien comme tu dis, c'est parce qu'à force d'exposer ses figs, il a reçu plein de conseils qui lui ont permis de s'améliorer
Et c'est le cas pour nous tous Wink
On n'a aucune raison d'être méprisants envers ton travail, on est tous passé par là Smile

Pour résumer:
-bienvenue
-du passé faisons table en marbre
-lance toi
Green
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Présentation Kitinik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitinik   Présentation Kitinik Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 10:08

thomasking a écrit:

Maintenant, une dernière chose: on VEUT voir tes figs Very Happy
Si Le Gob peint aussi bien comme tu dis, c'est parce qu'à force d'exposer ses figs, il a reçu plein de conseils qui lui ont permis de s'améliorer

Totalement d'accord avec toi (sur ton commentaire entier d'ailleurs), au début je peignais comme un pied et maintenant je peins comme un pied Rire
Revenir en haut Aller en bas
kitinik
Orc noir
kitinik


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Douvaine
Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins
Date d'inscription : 01/05/2015

Présentation Kitinik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitinik   Présentation Kitinik Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 10:24

waagh a paups et a thomasking!!

Citation :
Bon si je peux me permettre, il faudrait essayer d'oublier ce malheureux incident.
Histoire que tu ne restes pas sur une mauvaise impression!

bah a part que vous etes vachement coincer de l'arriere train pour des gras du bide, j'vous trouve bien sympa!!! Wink

Citation :
Faut pas oublier que grumf (si c'est lui) vieillit comme les nains: plus ça passe,plus il grogne Siffle
Mais au-delà du degré de tolérance, il est aussi responsable de la bonne tenue du forum en général
Et il a peut être cru en te lisant que tu étais "bizarre" (on a eu des soucis y a pas longtemps avec un gars pas recommandable)

je comprend bien, j'en ai discuter avec lui et ne lui en tiens pas rigueur....mais comme la dit gob's vert de raj, y a surement des posts bien plus hard, ca à pas été censurer pour autant...je trouve ca juste dommage, car je m'etais donner du mal, par respect pour vous ( et ceux malgré le manque de respect afficher dans le post, j'en conviens)....bref passons comme tu dit...

Citation :
Pour résumer:
-bienvenue
-du passé faisons table en marbre
-lance toi
Green

-bienvenue : Merci
-du passé faisons table en marbre : euh sois t'a fais expres de massacrer l'expression et dans ce cas t'es chicos comme gobs ( précieuse les gueulards quand meme...fais raser les murs moahh, on sait jamais pale )
-lance toi: euh je fais un joli 105 kilos mon garcon, tu va pas aimer me recevoir si je me lance mourf Rire (bon allez je sors , elle était pourri celle la...)
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Présentation Kitinik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitinik   Présentation Kitinik Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 10:36

Citation :

Citation :
Pour résumer:
-bienvenue
-du passé faisons table en marbre
-lance toi
Green



-bienvenue : Merci
-du passé faisons table en marbre : euh sois t'a fais expres de massacrer l'expression et dans ce cas t'es chicos comme gobs ( précieuse les gueulards quand meme...fais raser les murs moahh, on sait jamais pale )
-lance toi: euh je fais un joli 105 kilos mon garcon, tu va pas aimer me recevoir si je me lance mourf Rire (bon allez je sors , elle était pourri celle la...)
-L'expression vient de Kaamelott, la série Wink
(je peux pas m'en empêcher, faut que je la cite tout le temps)
Par contre, dis encore une fois que je suis un gob et JE TE MARAVE LA TETE Twisted Evil
-j'ai failli mettre "lance toi (mais pas trop loin)" donc ton humour n'est pas pire que le mien Rire
Revenir en haut Aller en bas
kitinik
Orc noir
kitinik


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Douvaine
Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins
Date d'inscription : 01/05/2015

Présentation Kitinik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitinik   Présentation Kitinik Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 11:13

Citation :
Par contre, dis encore une fois que je suis un gob et JE TE MARAVE LA TETE Twisted Evil

Beuahh meme pô peur....spece de nork en tutu rose... Rouge

Citation :
L'expression vient de Kaamelott, la série Wink
(je peux pas m'en empêcher, faut que je la cite tout le temps)

ah oui, c'est pas faux....(bon quand je sais pas quoi dire, j'repond ca, ca marche a tous les coups) Wink
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Présentation Kitinik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitinik   Présentation Kitinik Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 12:12

Citation :
certaines de vos blagues débiles avec beta sont parfois bien plus trash

Ohla ohla , on ce calme mon tiot mÔssieur Suspect
Il n'y a pas de vannes trash , elles sont toutes d'une finesse incroyable , d'une recherche et d'une preuve de bon goût d'un autre monde Fete

On nous avais même proposé de participer à une émission tellement on est dans le cadre . Mais pour continuer à voir des gueulards , on l'à déclinée encore désolé fifi :


Après l'tôlier gère ce fofo à la cool , mais il faut aussi comprendre , que vu l'entrée en matière , ça pouvait faire peur Green

Mais toi à ça place , le rentre dedans quand on ne connait ni d'eve ni d'adan c'est à double tranchant .
Tu rentres dans une forêt en te disant qu'il n'y à pas plus que des lapins adolescents et tout à coup tu tombes sur un faisant !
Ca peu coller les miquettes Présentation Kitinik Icon_c19

Allez comme dirait la reine des neiges : " le passé est passé Rire "

@+ betazir en mode flood divertissant Razz
Revenir en haut Aller en bas
kitinik
Orc noir
kitinik


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Douvaine
Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins
Date d'inscription : 01/05/2015

Présentation Kitinik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitinik   Présentation Kitinik Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 17:59

Citation :
Mais (mets) toi à ça ( sa) place , le rentre (euh kes ki dit le mossieur la??) dedans quand on ne connait ni d'eve ni d'adan (adam) c'est à double tranchant .
Tu rentres dans une forêt en te disant qu'il n'y à pas plus que des lapins adolescents et tout à coup tu tombes sur un faisant (faisan)!
Ca peu coller les miquettes

quand je pense que le dit "taulier" m'a reprocher mon orthographe et mon vocabulaire, j'ai envie de ....hum....comment dire.....










Fete Fete Fete MOUAHHHHHHHHHHHHAHAHAHAAHAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAA Fete Fete Fete


alors la sortie, c'est par ou ....??? AHHH la coquine, la voila.... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

Présentation Kitinik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitinik   Présentation Kitinik Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:41

Waaagh!!

C'est mal de faire un post pour se moquer des fautes d'autrui en en faisant soi même dedans...

Citation :
Citation :
   Mais (mets) toi à ça ( sa) place , le rentre (euh kes ki dit le mossieur la??) dedans quand on ne connait ni d'eve ni d'adan (adam) c'est à double tranchant .
   Tu rentres dans une forêt en te disant qu'il n'y à pas plus que des lapins adolescents et tout à coup tu tombes sur un faisant (faisan)!
   Ca peu coller les miquettes



quand je pense que le dit "taulier" m'a reprocher (reproché) mon orthographe et mon vocabulaire, j'ai envie de ....hum....comment dire.....












Fete Fete Fete MOUAHHHHHHHHHHHHAHAHAHAAHAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAA Fete Fete Fete


alors la sortie, c'est par ou ....??? AHHH la coquine, la voila.... Siffle

A prendre au second degré bien sûr! Fete
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Présentation Kitinik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitinik   Présentation Kitinik Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:58

Paups a écrit:
Waaagh!!

C'est mal de faire un post pour se moquer des fautes d'autrui en en faisant soi même dedans...

Citation :
Citation :
   Mais (mets) toi à ça ( sa) place , le rentre (euh kes ki dit le mossieur la??) dedans quand on ne connait ni d'eve ni d'adan (adam) c'est à double tranchant .
   Tu rentres dans une forêt en te disant qu'il n'y à pas plus que des lapins adolescents et tout à coup tu tombes sur un faisant (faisan)!
   Ca peu coller les miquettes



quand je pense que le dit "taulier" m'a reprocher (reproché) mon orthographe et mon vocabulaire, j'ai envie de ....hum....comment dire.....












Fete Fete Fete MOUAHHHHHHHHHHHHAHAHAHAAHAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAA Fete Fete Fete


alors la sortie, c'est par ou ....??? AHHH la coquine, la voila.... Siffle

AÀ prendre au second degré bien sûr!  Fete

Ok on va s'arrêter là xD
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation Kitinik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitinik   Présentation Kitinik Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:03

Euh...


Il me semblait que les accents et autres fioritures n'avaient pas cours sur les majuscules ?

Ces règles d'orthographe ont changé depuis mon époque ? (Pléistocène).

Et quand est-ce qu'on cause figurines sur ce forum de figurines ?

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
kitinik
Orc noir
kitinik


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Douvaine
Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins
Date d'inscription : 01/05/2015

Présentation Kitinik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitinik   Présentation Kitinik Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:04

Citation :
Ok on va s'arrêter là xD

no way!!!!! once you pop, u can't stop!!!! Razz

Citation :
C'est mal de faire un post pour se moquer des fautes d'autrui en en faisant soi même dedans...

on comprend la phrase, mais est ce bien correct? ça m'a l'air juste mais, j'sais pas ,y un truc qui cloche ....deux "en" qui se suivent....suis pas convaincu

mouarf allez 1 faute pour moi contre 10 pour béta....  Danse

Alors faut pas blaguer et faut charrier ici....what else les danseuses vertes? faut un mettre un dessous de verre sous son bock de mousse aussi???? tsss j't'jure, ces gras doubles, c'est plus ce que c'etait.... Suspect

Citation :
Et quand est-ce qu'on cause figurines sur ce forum de figurines ?

bah dis toi que je suis une figurine , un brin particulière Green

ps: moi en fait, j'sais plus parler au 1er degré je crois.....faut que j'm'soigne j'crois
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Présentation Kitinik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitinik   Présentation Kitinik Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 15:40

Grumf
Bienvenue parmi nous . Ange
Oui je suis un administrateur tatillon et oui c'est bien moi qui sévit sur ce "pauvre" kitinik.
Tout à été dit quant à mon intransigeance ; je regrette plus le coté vulgaire que les fautes d'orthographe qui sont toujours possibles.
Notre forum doit rester ouvert et accessible à tous, tout ça dans un esprit correct et compréhensible.
Telle est ma tâche qui m'a été imposée . Zen
J'espère que tu sauras t'adapté à nos règles (ce que je doute pas) .
amicalement grumf
ps: tiens au fait, je vient d'effacer un de tes messages sur les abréviations. Siffle Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire

_________________
Présentation Kitinik 80943610
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Présentation Kitinik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitinik   Présentation Kitinik Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 20:08

Bonsoir,

Le type à la bourre  Evil or Very Mad ... Bienvenue parmi nous Kitinik Fete  Fete  Fete  Fete

Bon je n'ai pas vu le poste de présentation qui fait débat, mais faut mettre des glaçons dans le slip les mecs  Rire , parce que j'ai l'impression que ça part un peu (qui a dis beaucoup) en live... Effectivement, on est un forum pas prise de tête, on peut faire des fautes (pas non plus que cela pique les yeux...), on peut faire du second (du 20°) degré tant que c'est compris par tout le  monde...

Donc  peace les Gueulards (and love  betazir ) ...

Cordialement Chuck Smile.

PS: En tout cas on pourra pas dire que ton arrivée soit passée incognito  Laughing  Laughing  Laughing .

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation Kitinik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitinik   Présentation Kitinik Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 21:21

Waaaaaaaaaaaagh!


chuck a écrit:
... on peut faire du second (du 20°) degré tant que c'est compris par tout le  monde...

Bah moi, en dessous de 40(°), je laisse ça pour les filles. Bag


Ok, je suis déjà =======> Zen

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Présentation Kitinik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitinik   Présentation Kitinik Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 21:28

HAHAAHaaa, j'avais pas vu Danse , du coup ça ne veut plus rien dire....

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kitinik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitinik   Présentation Kitinik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kitinik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Eldarin ( ou re présentation)
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation du r'nar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Annonces importantes-
Sauter vers: