Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aimant ou pas aimant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Groléon
Snotling en rut



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2015

Aimant ou pas aimant ? Empty
MessageSujet: Aimant ou pas aimant ?   Aimant ou pas aimant ? Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 8:54

Waaagh !!! à tous !

Je débute mon armée d'O&G et je me pose une question importante:

pour ne pas peiner plus tard sur le WYSI en tournoi, j'aimerai savoir par avance quelles figurines méritent d'être aimantées pour avoir le choix des armes plus tard selon mes listes.

Là par exemple je monte des guerriers orques, dois-je prévoir le bouclier ET la deuxième arme ?

Vous allez me dire peut-être que la V9 va bouleverser les listes et que du coup il vaut mieux tout prévoir mais bon...

Par avance merci Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Aimant ou pas aimant ? Empty
MessageSujet: Re: Aimant ou pas aimant ?   Aimant ou pas aimant ? Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 11:30

Grumf
Je ne peux que te conseiller de tester les 2 possibilité d'équipement en parties amicales et faire ton choix .
Aimanter ce genre de troupe est un peu luxueux. Pensif
Personnellement, j'affectionne plus le double kikoup's mais tout n'est qu'histoire de goût. Zen
Ou alors, une unité de chaque . Ange
amicalement grumf.

_________________