Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 concours avril mai 2015 , les œuvres

Aller en bas 
+12
zulgart
Le gob' vert de rage
Trotar le Vif
Argoran
Paups
Big Bubba
kitinik
giempé
betazir
Mattlegras
Vil le Môvé
grumf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kraagh
Gnoblar amuse-gueule
Kraagh


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2010

concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015 , les œuvres    concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 10:42

Comme pour Pèfe, voici l'humble avis d'un Orque n'ayant même pas osé participé.

Bon, ici il va falloir chipoter : vos figs sont tellement belles qu'il est dur de les départager !  Shocked
Au final, j'ai vraiment laissé parlé mes coups de cœur (faut pas chercher à trop comprendre ces choses-là).


1er : Paups
Il y a du thème pirate dans l'air à ce que je vois ! Et ça claque ! J'aime la peintureavec les éclaircissements bien francs (mon avis est un peu biaisé vu que je peinds moi aussi comme ça…). Combo originalité-peinture gagnant pour moi !

2nd : Betazir
Le niveau de peinture est just top ! Et le travail sur les os… Je ne peux que rêver arriver à ce niveau Very Happy J'aime tout spécialement le chef qui a l'air de faire une danse rituelle sur son tronc d'arbre. Je sais pas pourquoi, mais je me marre en pensant à un gobz en train de danser comme un con devant l'adversaire.

3eme : Mattlegras
Beurk. Et re beurk. Le plus grand compliment que l'on peut faire à du Nurgle. Et là, ya pas à dire, c'est purulent ! EMC vraiment très beau.

Grumpf
Ca, c'est ce que j'appelle de la conversion efficace. Simple et visuelle. Et j'avoue que c'est la première fois que je vois un Orque Albinos. Et j'adore les peintures de guerre sur les cochons.

Vil le Mové.
En termes d'Originalité, je te donne 200% . C'est pas tout les jours que l'on croise des Gobz comme ça !

Giempé

A l'ancienne. Peinture propre et efficace. Rien à redire. Mais il manquait juste un petit brin de folie à mon goût pour arriver sur le podium.

Pyrona
Je rejoins Pèfe : vieillis les armures a grand coup d'éraflures et de gnons, et cela peut donner quelque-chose qui claque bien  Wink

Kitinik
"Comment avoir une bannière 2 fois plus imposante? On en met deux !" J'aime bien le concept. Je pense qu'un petit éclaircissement pourrait carrément apporter un plus aux figs.

Big Bubba
Ah… Voir les fe-fesses d'un gobelin au clair de lune… Etat major simple et efficace. Mention spéciale aux petits champis du socle du PE. Ils sont fait maison ?

Argoran
Ca, c'est un thème de couleur bien flashy qui fait bien ressortir une unité d'ON !Un jour j'arriverais à faire des erraflures aussi convaincantes. Un jour ! Bref, du bon boulot !

Trotar le Vif
le premier Emc avec lequel mon aventure O&G à commencée était celui-là même ! Ici le métal semble être un peu trop propre pour du standard Orque. De manière générale, je pense qu'un dernier éclaircissement permettrait de faire bien ressortir les figs.


Et le mot de la fin : bravo à vous tous ! La prochaine fois, je serais en lisse moi aussi Orc
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015 , les œuvres    concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 13:27

Avant tout, pour Kraagh, enffet, c'est fait maison, je fais toujours des champion avec le green stuff que j'ai mélangé en trop... Ce n'est jamais perdu! Wink

Ensuite, merci à tous les participants, c'est cool d'en avoir autant (est-ce un record de participation?) mais surtout, merci au voteur! C'est sympa de laisser un message à propos de toutes les oeuvres! Je vais donc faire de même!

pyrona: Le découpage manque un peu de finesse, les socles ne sont pas fait et le bras manquant ressemble plus à un manque de bits qu'à une conversion... Un petit bout d'os avec une blessure ou un mognon avec un bandage sanglant, bref là il manque juste un bras Pensif Le couleurs sont par contre tout à ton honneur, bien originales!

grumf: C'est du grumf, ça parle de soi-même! Qualité habituelle, socle magnifique, conversion, superbes bannières... Que dire des cochons Coeur

Vil: Couleurs bien flashy, j'aime beaucoup, la peau bien travaillée, pas de débordement, c'est propre et efficace! Bravo Les socles font peut-être un peu vide et, bien que ce ne soit pas ta faute du tout, j'ai du mal à accrocher à la sculpture des figurines Evil or Very Mad

Mattlegras: Conversion solide, peinture magnifique... Je ne peux pas m'étendre sur le sujet très longtemps, je ne trouve simplement rien à dire! Bravo

betazir: Super travail sur les socles... J'adore ta façon de traiter la peau et l'usure de celle-ci sur certaines zones! La bannière et les couleurs vives de plumes sont à jeter par terre! Wink

giempé: Couleur vive et peinture hyper précise bien old school! Fidèle à toi-même on ne pouvait s'attendre à moins! Les socles ne sont pas vide et simple, c'est old school! Danse  Bravo  Coeur

kitinik: La peinture manque un peu de profondeur, on dirait presque des applats scratch les socles! drunken

Big Bubba: Je n'ai jamais vu d'aussi beau goblin de la nuit... Les variantes de teinte de peau ajoute un cachet indéniable à l'état major et les couleurs, bien qu'un tant soit peu classique, sont appliquées à la perfection avec un rouge bien tranchant comme on les aime! Socle A+... Je dis cela en parfaite objectivité Fumeur

Paups: Superbe choix de couleur... Bien flash et assumé, j'adore! La bannière est parfaite et simplement magnifique... Les personnages sont tellement riches en détails que les socles semble un peu dégarnient, j'aurais bien vu une ou deux bouteilles et quelques pièces d'or laissé là à la traine par exemple!

Argoran: Des orques noirs avec des armures rouges quelques peu cabossées... C'est en plein dans mes goûts! Il s ressemblent à ma garde perso de Grimgor, en plus flash et mieux peint! Les éraflures sur les armures sont vraiment superbes, et les détails qui tuent comme le sang qui coule sur le bout de la roche Coeur J'aurais tout de même imaginé la peau un peu plus terne pour des orques noirs, mais simple question de goût!

trotar: Ça me rappel un peu mes débuts... On sent beaucoup le brossage et certaines couleurs manquent un peu de profondeur, comme les métaux par exemple. Les socles gagneraient à avoir au moins deux textures (gravier/herbe ou rocher/herbe etc)

J'ai longuement hésité pour définir mon podium entre grumf, Mattlegras, betazir, giempé, paups et Argoran... Pour moi, vous êtes tous dans une classe vraiment à part... et pourriez facilement être premier tous autant que vous êtes... Faut quand même trancher...

1- Paups: c'est pirate, c'est flashy, bravo!
2- Mattlegras: tellement de boulot de conversion et une si belle peinture pour y rendre justice, je ne pourrais me pardonner de ne pas te mettre sur le podium!
3- J'ai lancé aux dés pour départager entre grumf betazir et Argo, et le vote va à betazir


Je me sent mal de laisser les armures aussi parfaites des orques noirs d'Argo de côté, et tout aussi mal de laisser les plus jolies cochons qu'il m'a été donné d'admirer en ceux de grumf...

Encore un fois! Bravo Wink Coeur
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015 , les œuvres    concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 19:28

Grumf
J'ai eu beaucoup de mal à choisir. Pensif
Certains états majors étaient vraiment originaux d'autre extrêmement bien peints etc etc ....
Au final, je me suis arrêté sur 3 favoris.
-premier avec 3 points Argoran , les armures sont on ne peut mieux travaillées (peut être un petit encrage noir....).
-deuxième giempé avec 2 points, pour son choix de figurines et sa peinture "hold scool" toujours aussi impeccable.
-troisième Paup's et ses pirates , les figurines sont autant originales que bien peintes.
Mais j'aurais aussi bien pu placer sur le podium d'autres participants tellement ça ne se joue pas à grand chose.
Bétazir la peinture est magnifique mais la posture des gobs normalement montées sur araignées me dérange tout de même.
Mattlegros, les conversions sont idéales et les choix des objets judicieux, la peinture n'y est pas (comme les armures vertes trop simplistes)
BB bon choix de figurines , ça manque encore de folie au niveau de la peinture.
Vil Je suis fan de tes progrès en peinture mais les figs sont trop "cartoon" pour moi et les yeux blancs , j'ai toujours du mal.
Trotar c'est l'état major type par excellence avec ses teintes types, c'est dommage .
kitinik je trouve que le travail de peinture s'arrête beaucoup trop tôt.
Pyrona, ta jeunesse se retrouve dans ta peinture, mais je te rassure, je ne me souvient pas comment je peignais à ton âge.
Bravo à vous tous, c'était un très bon concours de qualité. Wink
amicalement grumf

_________________
concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015 , les œuvres    concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 10:05

Waaaaaaaaaaagh!


Allez, avant de me re-faire enguirlander par le BigBoss pour manquement à l'éthique dé plus chefs, voici mon classement définitif  Green Donc je reprends ma première impression et je vous ai classé en "poules" tout en indiquant clairement les trois premiers de la première "poule" :


1ère "poule" :

1er : betazir. Parce que c'est du gobz, donc c'est beau ! Mais aussi et surtout parce que par sa mise en scène il réussit à utiliser des guerriers à la pose pas évidente sans avoir à jouer du cutter. Et je dirais que rien que pour ça : total respect.  Bravo

2ème : Giempé. Bah oui, je suis toujours aussi fan du "old school" et de sa peinture.

3ème : Paups. Cet état-major me fait presque oublier que ce ne sont QUE des orques ! J'adore les couleurs et tu as sût insuffler à ces balourds l'esprit de la piraterie. Je voudrais faire de l'humour, je dirais que tu as sût surfer sur la Waaaaaaaaagh! pirate !  Bag

Pour la suite je dirais un peu en vrac :

Argoran (traître² !) : C'est carrément traité au cordeau. Tu pinailles sur tes œuvres comme tu le fais finalement en critiquant les nôtres. Rire Et ton résultat est au rendez-vous. C'est vraiment trotrobô !  Wink

Grumf : Tes kavaliers sur cochons sauvages de l'Afrique sont vraiment époustouflants et leur monture ne l'est pas moins. C'est splendide. Je reprendrais juste un de tes commentaire :

Grumf a écrit:
Tes gobs sont vraiment très réussis, c'est vraiment propre et ça respire la vie .Coeur
Il faut dire que tu y passes un sacré temps pour de la fig à 3 points . Orc Splash

Et toi Boss, tu as mis combien de temps pour des figurines qui ne servent à rien sur le champs de bataille !

Ok, je sors ! Laughing


Mattlegras : Au niveau peinture tu fais partie, pour moi, de l'élite de l'élite que je viens de citer. J'ai juste du mal à accrocher au concept global du chaos. (Celui de GroWoleur, pas le tiens.) Mais je dois reconnaitre que tu as fait un boulot de conversion impressionnant sur tes ogres.  Wink


2ème "poule" :

Big Bubba : Allez avoues ! Tu as laissé ta photo dans le noir exprès pour ne pas être sur le podium ! C'est vrai qu'en l'état actuel des choses, difficile de pouvoir avoir un avis constructif. Mais comme je sais que tu es l'homme qui, dans sa solitude glacée, nous présente régulièrement des projets de fifou, je suis intimement convaincu que tu aurais pu faire bôôôôôôkou mieux !  Wink


Kitinik : Toi aussi, la photo ne permet pas de trop juger de ton travail. Cependant je pense que pour quelqu'un qui semblait considérer sa peinture comme passée à la truelle, tu sous-évalues grandement la qualité de ton travail...


Trotar le Vif : A mon sens(comme Kitinik) tu es victime de l'éternel soucis du joueur/peigneron. Faut-il peindre vite et passer immédiatement à la joie de la castagne ; ou faut-il prendre son temps avant de sortir une nouvelle unité ? Parce que tu as toutes les cartes en main. Les aplats sont bien posés, le premier encrage est là. Il ne manque (pour moi qui suis aussi plus fan de castagne) qu'un encrage plus appuyé sur la peau suivi d'un petit éclaircissement. Et là, de Tabeultop, tes figurines passeront de suite au stade supérieur.


Et la palme de la troisième "poule" revient à Pyrona, le plus jeune des compétiteurs (si je ne me trompe pas). Tes aplats sont bien posés aussi, la peinture de base est peut-être un poil épaisse. Mais c'est vrai que la dilution c'est une vrai galère ! Il ne te reste qu'à persévérer et je ne doute pas que dans quelques temps, tu nous laisseras bouche bée d'admiration devant tes œuvres ! Wink


Voilà qui clôt donc mon vote.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015 , les œuvres    concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 20:46

Bon , pour moi ce sera :

3pts à chat noir Argoran , et croyez moi , ça me fait mal de voir ça , et encore plus de le classer Green

Mais il faut reconnaitre qu'il faut les avoir bien accrochées pour poster des tofs aussi grosses . Et le pire , c'est que les dégradés sont très propres en zoom ( salo Bravo )

2pts à maîstre du poil Giempé , parce que faire de l'aussi propre , sur des figz qui n'ont pas les gravures aussi fines que l'on connait sur notre plastique d'aujourd'hui demande une grosse maitrise Bravo

1pts a boule en feu Grumf je me tâtait avec paups , mais la créativité dont tu as fait preuve et la dose de travail engendré ( freehands , cavalerie , socle ) font que tu mérites ce point Bravo

Paups , tes éclaircissement intensifs sont toujours aussi plaisants à l'oeil Wink
Pyrona , tes aplats sont bien posés , des petits lavis pour amener de la profondeur serait un plus Zen
Ma Vil haine , comme il a été dit , tu progresses énormément je trouve ( encore plus flagrant quand on regarde tes nordiques Wink  . La taille des gobz gros comme des trolls te désert sans doute un peu .
Mattelegras , des conversions et des choix de couleurs très pertinentes  Wink , mais tes gros auraient mérités des dégradés en sus AMHA  Pensif
Kitinik , il te manquerait un éclaircissement et des socles finis  Razz , mais les bases sont là , contrairement à ce que tu nous laissais entendre . ( mes amitiés à ton chien  Green  ) .
BB , tes photos ne mettent pas ton travail en valeur , mais j'ai une impression , de travail arrêté trop tôt . J'aurai bien vu un rouge et un métal un peu plus éclaircis  Pensif .
Trotar , le schéma de couleur est efficace , cependant j'aurai bien vu un petit lavis pour adoucir les éclaircissement ( en particulier bannière et arme Pensif ) .

Quoiqu'il en soit merci à tous pour ce concours , il est populeux et y'a du lourd Ouch
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
giempé
Gueulard au pinceau aiguisé
giempé


Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : LAVAL
Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens.
Date d'inscription : 25/07/2012

concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015 , les œuvres    concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 14:25

11 participants : un excellent cru ce concours de printemps  Wink !
Mais que le choix est difficile  Pensif !

Bon dans l'ordre des participations :

Pyrona : des figurines très colorées ? très bien ! pourquoi pas ? : j'aime bien quand les couleurs sont bien vives (façon V4/5) maintenant il faut passer aux étapes suivantes : lavis et éclaircissements.

Maitre Grumf : déjà un superbe dessin pour illustrer ce qui va suivre (et le fluff qui va avec !). Je suis très admiratif de tes orques à peau blanche quand on connait la difficulté à traiter le blanc ! Superbes conversions et bravo pour les motifs sur les étendards du champion. Gros travail sur les pelages des sangliers.

Vil : les orques et gob pirates ont beaucoup de succès en ce moment. J'aime bien les couleurs vives et l'humour des figurines (l'étendard balais avec le poisson !). J'aurai bien vu un lavis sur les dents pour les faire apparaitre moins blanches.

Mattlegras  : du nurgle bien dégoulinant. Excellent traitement des chairs nécrosées et putréfiées à souhait. On imagine bien l'odeur fétide des bubons pesteux et autres plaies infestées de germes anaérobies...Perso j'aurai fait de la rouille tirant un peu plus sur de l'orange et plus marqué les rebords métalliques. Sinon quelque chose d'important à mes yeux : j'aime beaucoup le fond utilisé pour la photo qui fait bien ressortir les figurines.

Betazir  betazir : quel niveau de précision sur ces petites figurines ! Les motifs du drapeau sont parfaits, les dégradés de la peau sont bien réguliers, les socles très travaillés (et en plus les figurines se mettent en rang !). C'est vrai que la position du champion peut surprendre un peu mais enfin ça passe. J'aurai bien aimé un photo un peu plus claire.

Kitinik : un peu comme Pyrona, ça part bien et....on dirais que tu t'es arrêté en chemin (peur de ne pas finir à temps ?)  sur quelque chose qui était prometteur. Il manque plus de lavis et éclaircissement sur les métaux et la peau. Ou alors c'est la photo qui écrase les contrastes ? (flash ?) Le tissus du drapeau me plait bien mais il manque un petit motif. Et puis les socles renforcent l'aspect d'inachevé.

Big bubba : déjà j'aime bien le musicien de chez gamezone.  la photo est un peu sombre pour bien juger et il manque une photo de dos. Sinon ça me parait bien peint avec des choix de couleur classiques.

Paups : photo bien nette et claire, couleurs lumineuses donc déjà  : j'aime ! Les éclaircissement sont bien posés et bravo pour le motif sur la bannière. Les visages sont très travaillés (bravo pour les lèvres). Pleins de détails (le perroquet, le tambour sur gnoblar, la vigie...). Bref c'est très réussi.

Argoran : la surprise de ce concours : j'avais pris l'habitude de tes gobelins de la nuit. Donc voilà un magnifique état major orque dont les armures sont super bien traitées (dégradés, éraflure..). J'aime bien aussi le sang sur les lames des haches. C'est un bel état major orque noir classique.

Trotar le Vif : tiens des socles old school comme les miens ?! Peinture propre et classique. Il manque un motif sur la bannière (et une photo de dos). J'ai l'impression que tu as manqué de temps pour fignoler.

Maintenant (accessoirement) voici mon classement :

3 pts Paups
2pts Betazir
1 pt Grumf

Difficile de choisir j'ai essayé de faire un compromis entre qualité de la peinture, de la photo et originalité à mes yeux  Smile .

PS : pour mon état major les 3 marques des figurines de gauche à droite : Heartbreaker - Marauder- Citadel
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015 , les œuvres    concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 10:45

Waaagh!!!

Voici mon classement.

1er: grumf

Cet EMC comme toute l'unité est un petit bijou! La peinture est très propre, ça fourmille de détails et les différentes idées sont toutes excellentes, les potamochère, le Kratork! Le tout agrémenté de très jolis socles (tu vois quand tu veux!) Mon coup de coeur! Wink

2ème: Betazir

Ta technique est toujours aussi irréprochable! Les dégradés sont très bien fondus. Et que dire de ces socles somptueux qui mettent bien en valeur tes superbes figurines.  Coeur

3ème: Argoran

Qu'ils sont beaux ces orques noirs! Ton traitement des armures est excellent, la finesse des éraflures je suis fan! Les petites conversions bien senties leur rajoute un côté gro bill qui sied bien à cette unité.  Wink

Maintenant quelques mots pour les autres participants.

Giempé J'adhère vraiment à ton univers old school, tes figurines ont un vrai charme d'antan et sont bien mises en valeur par une peinture des très grande qualité! Bravo! Bravo

Vil Pinaise ce que j'ai ris en voyant ton EMC, toujours aussi déjanté à l'image du peintre! Wink  Il y a juste le côté brillant des figurines qui me gêne un peu ainsi que le choix de la couleur des yeux. Pensif

Pyrona Mets un fond uni derrière tes figurines nom de Gork, ça gagnera en lisibilité! En ce qui concerne la peinture, les aplats sont propres, il ne te reste plus qu'à pousser un peu plus loin en ombrant tes figurines et en appliquant quelques éclaircissement.

Big Bubba Ta peinture est très propre comme toujours, c'est net et précis, je trouve juste dommage que tu ne pousse pas un peu plus les éclaircissement notamment les visages, tu as de jolies figurines qui pourraient devenir très belles avec un peu plus de temps passé sur chaque. Wink

Mattlegras Vraiment un très joli EMC qui aurait mérité d'être dans le peloton de tête, malheureusement il faut faire un choix.. Le traitement Nurgleux des peaux est juste dégueulasse comme il faut, les conversions sont très bien intégrées aux figurines, vraiment du beau travail.

Kitinik Bah c'est pas mal pour un début. Les bases sont là, il te faut juste pousser un peu plus les travail sur les ombrages et éclaircissement maintenant. Wink

Trotar Classique mais efficace, la peinture est propre, je regretterais juste le manque d'une petite touche de couleur contrastante pour rehausser les figurines.

On résume donc:

Grumf: 3pts

Betazir: 2pts

Argoran: 1pts

En tout cas bravo à tous et merci d'avoir participé, c'était un beau concours.
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015 , les œuvres    concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 21:23

1er betazir
2 eme grumf
3 eme paups

Bravo à tous les autres d'avoir eu le courage de présenter leurs oeuvres, il faudrait un classement type F1 pour distribuer plus de points.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015 , les œuvres    concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 5:07

Grumf
Merci à tous les votants; mais on peut mieux faire. Ange
Vous avez encore quelques jours pour voter alors n'hésitez pas . Danse
Pensez aux participants , ça nous motivera à être plus nombreux pour le concours suivant.
amicalement grumf

_________________
concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015 , les œuvres    concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 5:24

Waaaaaaaaaagh!


Et le prochain concours porte sur quoi, Boss ?

Et il se déroule quand ?

confused

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015 , les œuvres    concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 13:12

Concours du plus beau Squiggoth! Enfin un truc ou j'ai peut-être une chance de gagner Rire

Plus sérieusement, pour ne pas tuer les concours, faut laisser un peu de temps quand même Zen
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015 , les œuvres    concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 13:57

Big Bubba a écrit:

Plus sérieusement, pour ne pas tuer les concours, faut laisser un peu de temps quand même Zen

+1
Du coup, pour les prochains thèmes, je propose :

- Chars, chariots
- Monstres (squigs, trolls etc)
- Unités (en gros, la note se fait sur la globalité de l'unité)

Et pourquoi pas un concours de tutos ? Tous les participants font un tuto (de peinture, décors etc), et on élit le meilleur. Joindre l'utile à l'agréable quoi Green

- Sculpture
- Cavalerie
- machines de guerre
- Grande Bannière


Voilà pour moi Green

Le gob' vert de rage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015 , les œuvres    concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 14:16

Hej (je retape mon post je l'avais perdu vers la fin il y as une semaine! Evil or Very Mad )

Déjà bravos les gars, vous avez pas fais comme moi, c'est à dire oublier complètement le coucours! Green

En 1er Paups, j'aime tout Smile les couleurs, les figs les choix, bel EM ! propre et lisible

En second, Beta! j'adore le thème même si les jambes et les positions semblent bizarre :o

Et 3em! Giempé, des vielles figs avec un bon gros shema oldschool! j'aime bien revoir ça de temps à autres!  c'est propres c'est bien fais , ça passe le cut pour vote!


Sinon au cas par cas,

Pyrona: ça manque clairement de contraste ton rouge bouffe le bleu comme ton bleu bouffe le rouge.. ça manque de courage et de finitions tout ça! si tu veux taper dans le coloré faut y aller! (je sais de quoi je parle ^^ )

Grumf: pas grand chose de plus que dit sur ton sujet! test cochons comme tes orques sonts super sympa! j'ai longtemps hésiter pour le vote Smile

Vil: je sais pas de quel gamme ça viens mais c'est marant comme fig! je sais pas si c'est la photo mais le rendu brillant me dérange un peu et nuit à la lisibilité, un pti coup de vernis mat ferait ptet pas de mal? Smile

Mattlegras: magnifique EM! j'ai beaucoup hésiter aussi! Smile les conversions sonts top et la peinture leurs fait vraiment honneur! hâte d'en voir plus sur ton sujet!

Kitinik: la base est la, mais ça manque de vie c'est trés plat et un peu cradingue un éclaircissement par élément ne ferais pas de mal je pense même basique, courage ça paie de se surpasser un peu dans ces cas la!

Big bubba: tu pourrais pousser un peu ta peinture ça rendrais vraiment bien car jusque la c'est très propre et bien réalisé!, mais ça manque un chouilla de vie, d'usure et d'éclaircissement Smile j'aime bien leurs bouilles en tout ca!

Argoran: superbe EM! j'aime bien le shéma et l'usure que tu leurs à fais subir! Smile

Trotar: on dirais mes orques quand j'ai commencer il y as 10 ans! Smile basique mais efficace! quelques lavis améliorerais beaucoup la lisibilité Wink pour le reste ça passe carrément!


Encore bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015 , les œuvres    concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 5:06

Grumf
merci à tous les votants. Danse
Je vous laisse encore quelques jours pour les derniers hésitants.
Tous les gueulards peuvent voter bien entendu. Ange
Je bouclerai le concours en fin de weekend. Wink
amicalement grumf

_________________
concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015 , les œuvres    concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:19

Grumf
Excusez moi pour le retard mais voilà les résultats du concours.
Premier avec 22 points : bétazir
second avec 18 points : paups
troisième avec 17 points : grumf
quatrième avec 11 points : argoran
cinquième avec 9 points : mattlegras
sixième avec 7 points : giempé
les suivants ; même s'ils n'ont pas eu de points, sont tout autant à acclamer. Fete
Je tient à féliciter notre gagnant bétazir Bravo mais aussi tous les participants et votants.
Beaucoup de gueulards ont participé et ça montre un grand investissement pour notre forum. Danse
amicalement grumf

_________________
concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015 , les œuvres    concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:36

Waaaaaaaagh!



Gobz for the win ! Razz

Bravo à tous !

Ce fut réellement une compétition de qualité. Bravo

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
giempé
Gueulard au pinceau aiguisé
giempé


Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : LAVAL
Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens.
Date d'inscription : 25/07/2012

concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015 , les œuvres    concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:19

J'avais donné le trio gagnant (dans le désordre certes.....Smile )
Bravo à vous trois et à Betazir qu est à nouveau couronné king
En tout cas une forte participation cette fois ci.
Longue vie aux concours Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015 , les œuvres    concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 23:55

Bravo Félicitations bétazir! Wink

C'est super de voir un concours avec autant de participations alors que plein d'autre forum ferme ou se meurent tranquillement!

Longue vie aux Gueulards Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015 , les œuvres    concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 6:25

Bravo béta et bravo les autres!



Perso un forum comme ça avec autant de vie j'ai parfois envie de poster mes listes naines/démons ici je suis sur que j'aurais plus de réponses... (la section démons du chaos du forum du fléau nordique est morte quand tu poste une liste soit t'as pas de réponse soit t'en a une après 2 semaines...)


Voilà tout,

Pyrona
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015 , les œuvres    concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 7:04

Bravo les gars! la prochaine fois je participe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015 , les œuvres    concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 7:12

Waaagh ! bande de snots !

Gobz Powaaaaaa!
Bravo à notre chef du saint et vénéré zopinel !! Bravo

Une belle réussite ce concours ! Et félicitations à tous les Gueulards pour leur participation Wink

Ça fait énormément plaisir de voir autant de monde motivé !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015 , les œuvres    concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 20:18

Merci à tous , ce fut vraiment un chouette concours Wink

Y'a pas quand tout le monde s'y met , ça à une autre saveur . C'est vrai que c'est plaisant de voir l'implication d'autant de monde .

Gloire à la confrérie gueularde Danse Danse

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015 , les œuvres    concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 21:18

félicitations (avec un peu de retard ) à tous les participants et à notre gagnant Betazir, qui, au fil des concours, commence a prendre du galon (enfin pour un gobz Twisted Evil ).

merci aussi pour tous vos retours sur la peinture de mes boyz qui n'est peut être pas si mauvaise que ça finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015 , les œuvres    concours avril mai 2015 , les œuvres  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours avril mai 2015 , les œuvres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours de fin d'année 2015, les œuvres
» concours avril mai 2015
» Concours de récit n°2 - résultats et œuvres
» Concours mai juin 2016; les œuvres.
» Concours : Personnage gueulard - Les Œuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Concours-
Sauter vers: