Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [1500pts] Les premières pas des nurgl'ogres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mattlegras
Snotling en rut



Nombre de messages : 10
Age : 32
Armées jouées : Ogres de Nurgle
Date d'inscription : 16/03/2015

[1500pts] Les premières pas des nurgl'ogres  Empty
MessageSujet: [1500pts] Les premières pas des nurgl'ogres    [1500pts] Les premières pas des nurgl'ogres  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:33

Bonjour tout le monde!
Entre la création de mes pourries j'essaye de faire une liste d'armée un minimum potable.

-Désosseur 380 pts  
  - lvl4
  - lames d'escrimeur
  - Armure du destin
  - Graine de renaissance

-5 ventres-dures 260 pts
  - EMC
  - Étendard de discipline

-6 orgres 222 pts  
  - Poing de fer
  - EMC
 
-3 Crache-plomb 129 pts

-3 Crache-plomb 129 pts

-3 Cavalier ferox 210 pts  
  - Poing de fer
  - Armure lourde

-Boute-fer 170 pts

Total: 1500pts


Alors qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

[1500pts] Les premières pas des nurgl'ogres  Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Les premières pas des nurgl'ogres    [1500pts] Les premières pas des nurgl'ogres  Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 12:50

Salut à toi! Voici mes commentaires à propos de ta liste:

- Je ne sors jamais sans GB donc j'économiserais les points du désosseur pour jouer un boucher ou ventre-feu n2 et une GB

- Les musiciens sont obligatoires sur toutes nos unités ayant accès sous peine de souffrir à la mobilité (pas de refo rapides) et au raliement (+1 précieux quand t'as des 7 de Cd dans ton armée)

- Ajoute au moins 2 crocs de sabre! La redirection c'est toujours utile donc nos chattons préférés sont un must-have dans n'importe quelle liste

- Je prendrais une seule unité en base -> des ventres-durs pour pouvoir jouer l'étendard de discipline et avoir une unité qui fait mal car le pack de 6 ogres prend pas grand chose sans perso hyper stuffés à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Lothior
Orc noir



Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 01/01/2014

[1500pts] Les premières pas des nurgl'ogres  Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Les premières pas des nurgl'ogres    [1500pts] Les premières pas des nurgl'ogres  Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 7:12

Hello,

Alors pour commencer tu peux retirer la graine de renaissance : tu as déjà l'invu de l'armure du destin et ça ne se cumule pas.

Les ogres sans persos dedans ça ne va pas te servir à grand chose : essaie de booster ton pack de vd et adjoint lui une grande banniere

Les crache plomb sont assez situationnels : si tu joues contre du léger comme de l'elfe, du gob ou du skaven ça fera le taf, contre de la grosse endurance ou de l'armuré ça ne te servira pas à grand chose.

Pour info, ce n'est pas à 1500 que les ogres brillent le plus mais tu pourras déjà apprecier leur poésie au CAC.

Sais tu contre quoi tu vas jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500pts] Les premières pas des nurgl'ogres  Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Les premières pas des nurgl'ogres    [1500pts] Les premières pas des nurgl'ogres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500pts] Les premières pas des nurgl'ogres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500pts] Ro
» ( 1500 pts) premiére liste
» premier pas en O&G. Premières idées à 2800 points
» [1500pts] En construction
» Grom La panse des Monts Brumeux(premieres photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: